Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

angelsan

Posté le: 16 décembre 2009 07:06:38 EST  
Félicitation pour celle qui ont eu leur écho hier.

j'ai enfin commencer a le sentir, mais juste une fois, j'ai hate qu'il ou elle bouge plus. Mais j,ai l'impression que j,ai le placenta antérieur, on verra tout ca a l'écho le 23 décembre.

Mon écho est le 23 déecembre a 14h20. plus que 7 jours, j,ai hate.

Ma date d'anniversaire: 22 décembre
Prochaine rv avec medecin: 21 décembre et 19 Janvier 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 01:27:59 EST  
Bon jai mis mes photos dites moi ce que vous en pensez jen ais mis dans les bedaines...les mamans...et les ecos !!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 23:06:32 EST  
YOUPPPI jai finalement vu les albums wowwww vous etes belles les filles!!!!! jai hate de mettre les miennes !!!!!! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 22:11:52 EST  
BONNN aji enfin trouve cetais ou mais les photo apparaissent pas jimagine que le site fonctionne mal je reviendrai voir plus tard...

bebe bouge wow il a commencer tard mais il veut se rattraper pour les autres jours je crois il bouge SANS ARRET sa me chatouille sa pousse en tk je veux pas me plaindre la bouche pleine mais cest un petit peu fatiguant ...mais bon jaime aussi bien qu il bouge tjrs qu il ne bouge pas ! Razz  

soboi33

Posté le: 15 décembre 2009 22:09:18 EST  
L'adresse de au féminin pour l'album qu'il y a en page 1 ne fonctionne pas, ça ne mène pas à l'album... 

Shakti+

Posté le: 15 décembre 2009 21:26:39 EST  
Félicitations à celles qui ont eu leur écho aujourd'hui! Encore d'autres petits garçons... Et un autre prénatest erroné! On dirait que je ne crois pas encore que c'est bel et bien une petite fille! J'ai regardé la vidéo deux fois pour être certaine quand il montre l'entre-jambe, mais on ne voit pas grand chose... En tout cas, pas le choix de faire confiance Smile

Bonne fête Ariane! J'espère que tu iras mieux demain... Tu dis que tu as une gastro aux deux ans à ta fête? Pas trop chanceuse!

Veines Moi aussi elles sont plus apparentes et j'ai déjà lu que c'était normal.

Hydrasense C'est vrai que c'est toute une découverte. J'ai oublié de le dire hier... Mais je l'utilise tous les matins quand j'ai le nez un peu bouché en me levant, ce qui arrive souvent ces temps-ci. Il paraît que c'est normal aussi d'avoir le nez plus bouché.

Rendez-vous Pour ma part, j'en ai souvent aussi, mais j'ai vraiment l'impression que ça dépend du médecin. J'ai déjà tous mes rendez-vous jusqu'au 29 avril. C'est chaque mois jusqu'en mars, à partir de début mars aux deux semaines, et chaque semaine en avril. Ça fait beaucoup je trouve! Mais je ne me plaindrai pas. C'est sûr que c'est rassurant aussi en même temps. 

album Au féminin Les détails sont en page 1!

Bonne soirée! 

Ti-minet

Posté le: 15 décembre 2009 21:20:05 EST  
Coucou!!

Félicitations angie pour le petit gars!!

Bravo à celles qui ont eu des bonnes nouvelles!!

Veines sur les seins : ici aussi elles sont beaucoup plus apparentes et ce, depuis presque le début de ma grossesse. On s'habitue et c'est pas mal moins pire que les vergetures!!

Sexe de bb : à l'inverse de vous les filles, c'est moi qui veut garder la surprise du sexe jusqu'à l'accouchement, alors que mon chum VEUT absolument le savoir!! Laughing Surtout au premier qu'il m'a dit. J'ai donc fait la concession cette fois-ci et on va demander le sexe à l'écho vendredi. Par contre, on a fait un compromis, à la prochaine grossesse, on garde la surprise jusqu'à la fin!! Youppi!! :)

C'est drôle, tout le monde dans mon entourage me demande si on sait le sexe, et comme je veux faire une surprise à nos proches et leur annoncer le sexe seulement à Noël, ben je doit conter plein de menteries à ceux qui me posent la question "Quand est-ce que j'ai mon écho??" hihi J'ai hâte de voir leur face quand on va leur dire!! À ce propos, je cherche une façon un peu originale de leur annoncer, avez-vous des idées?? Shocked J'avais pensé à une carte, peut-être avec des photos de l'écho (si j'en ai), mais sinon je n'ai pas vraiment d'idées. On voit nos proches le 24, 25 et 26. Je me demande également si je ferais une carte par famille ou une carte par personne et conjoint?? Des idées??

Bonne fin de soirée, mon homme est parti jouer au hockey.
Ti-minet  

Mauda

Posté le: 15 décembre 2009 20:49:32 EST  
J'ai hâte de voir pour les rendez-vous, je suis jalouse de vous... Sad
Tous les suivis au CLSC sont faits, mais comme les résultats sont beaux, le gényco obstétricien dit qu'il n'a pas besoin de me rencontrer... Je vais voir la prochiane fois si je force pour le voir plus souvent ...

Félicitations pour les bonnes nouvelles!!! J'ai hâte moi aussi!

Ma fête : 1er février

Bonne soirée! 

Ayla

Posté le: 15 décembre 2009 20:04:52 EST  
Bonne fête à toi Aririane

Élizia: Moi aussi je suis intéressée par les photos de bedaines.

Ma fête: 31 juillet
Mon prochain rdv: 13 janvier 

Melia79

Posté le: 15 décembre 2009 20:00:53 EST  
Angèle28 : Félicitations pour le petit gars!

Caroline13 :
haha, tu m'as bien fait rire avec ton réseau routier!

Achat de bébé : La seule chose que j'ai acheté pour bébé jusqu'à maintenant, c'est un livre que j'ai trouvé dans un festival de livres en français. Il est vraiment bien et aide à apprendre les couleurs, les lettres, les chiffres, et les objets. J'ai bien hâte de lui lire!

flower25 : Au début mon chum ne voulait vraiment rien savoir de connaître le sexe du bébé, et il peut être assez têtu des fois! À un moment donné, je me suis dit que je voudrais le savoir quand même, mais après y avoir pensé, je préfère le savoir en même temps que lui. De toute façon je ne pourrais pas le garder pour moi! Dernièrement il disait qu'il verrait au moment venu, donc ça me donne un peu espoir...j'espère qu'il changera d'idée! Moi côté décoration et achat, ça ne me dérange pas trop d'être dans le neutre au début. C'est plutôt pour l'attachement au bébé durant la grossesse que je souhaitais connaître le sexe! Il me semble que de savoir si c'est un garçon ou une fille, ça me rapprocherait de lui ou d'elle.

angie1032002 : Félicitations pour le petit garçon!

Pour ce qui est de mon rendez-vous chez le nephrologue cet après-midi, tout s'est bien passé. Il m'a dit que les tests étaient positifs puisque mon taux de protéines avait diminué, et que je n'aurai pas à faire des tests 24 heures à tous les mois à partir de maintenant, juste si on voit un anomalie. Pour ce qui est de l'ultrason de mes reins, ça montre qu'un rein est plus gros que l'autre, mais il a dit que j'était tout de même dans la normal, donc il n'y a rien à s'inquiéter de ce côté là non plus. Je le revois seulement au mois de février (alors qu'au début il voulait me voir à tous les mois), ce qui est une bonne nouvelle! Espérons que ça restera comme ça!

Prochain rendez-vous? Échographie!!!! J'ai trop hâte Smile 

soboi33

Posté le: 15 décembre 2009 19:37:28 EST  
C'est quoi le site de l'album au féminin? 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 19:23:07 EST  
MON ANNIVERSAIRE 30 septembre
MON PRENOM Audrey 

angie1032002

Posté le: 15 décembre 2009 19:22:49 EST  
Bon dsl de l'attente je viens de revenir j'ai été souper chez mes beaux-parents!!!! Alors au prénatest on m'avait prédit une petite fille à 80% et bien ..................

.....................

..........................

.............................

Il se sont trompé !! hihihihihihi c'est réellement un petit homme que j'attend !!! Il a tous ses morceaux et est en parfaite santé !!!!! Papa ne tient plus à terre alors tout le monde est content !!!! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 19:22:12 EST  
Bonne fete ariianneeeee xxxxxxxxx

bravo angele28 et aux autres qui ont eu leur eco morpho

album au feminin SI UN JOUR JE FINI PAR COMPRENDRE COMMENT ALLER A L ALBUM ET METTRE DES PHOTO JE LE FERAI LES EXPLICATION SONT LES BIENVENUES ..je sais sa fait 200 fois que vous me l expliquez mais que voulez vous je suis lente sa l air lollllll Laughing  

m_isa

Posté le: 15 décembre 2009 17:23:42 EST  
J'ai oublié ma date de fête est le 8 août  

soboi33

Posté le: 15 décembre 2009 17:15:56 EST  
Allo les filles

Elizia: je serais intéressée par ton offre, si tu veux une bédaine de jumeaux, je suis partante

Aujourd'hui, je suis allé choisir les couvre-plancher et les luminaires pour ma future maison. C'est vraiment excitant!!! J'ai choisi un beau luminaire pour la chambre des garçons avec des couleurs vives pis des tits animaux, je me paye vraiment mon trippe de fille Smile Pis en plus mon chum me dit que je peux faire ce que je veux dans la chambre côté déco que ça le dérange pas. YÉ!!! Voici quelques trucs qui manquaient à mon profil

date d'anniversaire; 29 août
nom des bébés: Noah et Nathan 

Caroline13

Posté le: 15 décembre 2009 17:12:11 EST  
Any9: Ma fête est le 13 janvier...

Il y a 2 fois plus de gars que de filles!?! Un équilibre devrait arriver prochainement selon les lois de la moyenne! Wink  

Ti-minet

Posté le: 15 décembre 2009 17:03:01 EST  
Coucou!!

Je passe en vitesse!!

Félicitations aux filles qui ont eu leur écho!! Isis+, ça a dû vous faire un ti choc de savoir que c'était une fille, après avoir eu comme prédiction un garçon pendant quelques semaines!! Bonne chance à celles qui l'auront bientôt!!

Aririane : Bonne Fête!!! Et j'espère que vous irez vite mieux chez-toi!! Prenez soin de vous!!

Date de fête : 4 mai

R-v médecin : ici j'ai eu mon 1er r-v tôt, à 9 semaines, 2e r-v à 15 sem (6 semaines d'écart), et là il y aura 4 semaines d'écart, soit à 19 sem. C'est supposé être aux 4 semaines au début, puis un moment donné c'est aux 2 semaines, et finalement au semaine (ici en tout cas). Par contre, je ne sais pas à combien de semaines commencent les suivis plus rapprochés.

Bienvenue à toutes les nouvelles!!

Ti-minet (qui a ben gros de la misère à vous suivre ces temps-ci, trop de choses en tête, ça a pas d'allure!! vivement un peu de vacances!! Rolling Eyes

m_isa

Posté le: 15 décembre 2009 16:37:49 EST  
Angèle : Félicitation pour le ti garcon!

Aririane : Bonne fête!!!

Chambre du bébé : J'ai rien de fait et aucune idée de décoration. Ca ne vaut pas la peine car je veux déménager. Car je manque d'espace chez moi et j'aime pas trop l'idée de mettre mon grand qui va avoir 22 mois à la naissance du dernier dans la même chambre. ET puis je dois dire que je vis dans l'appartement au dessus de mes beaux-parents et que je suis totalement écoeurer d'être pris avec eux. Rolling Eyes

Achat de bébé : J'ai acheté seulement un petit pyjama. J'attends de voir c'est quoi le sexe. Et j'ai tous gros morceux (lit, moise, parc etc..) de mon gars donc j'ai pas trop de dépense à faire.

Écho morpho : 30 décembre
Suivi : 4 janvier
Test de diabète : 1er mars  

Any9

Posté le: 15 décembre 2009 16:33:16 EST  
Bonjour à toutes et rebienvuenue à celles qui ce sont rajoutées!!

Joulies : contente de voir que ça va mieux pour toi! En effet pas facile comme début de grossesse!!

Caroline13: Oui le bedon pousse, je m'en rends compte lorsque je regarde les photos!! lol Pour le prénom, c'est plate, mais si tu aime vraiment Aurélie garde le... c'est déjà difficile de s'entendre dans notre couple pour le même nom alors... Moi aussi je vis un peu la même situation, mais pour le même prénom. Une de mes amie qui accouche au mois de janvier et qui ne connaît pas le sexe de bébé a choisi le même prénom féminin que moi si nous avons toutes les deux des filles et ce sans même le savoir ni une ni l'autre!...

Aririane : j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour Mathis et toi!!

Félicitations Angèle28 pour le petit Mathis!!

Bon alors je vous dis bonne soirée!!

Se connecter pour répondre