Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TreeInscrit le : |
Des histoires comme celles de Angelsan me donnent envie d'aller à la maternité. J'ai de grosses contractions trop éloignées pour y aller, mais des petites qui s'insèrent entre les grosses. Je ne sais plus trop quoi faire... LOL. D'un coup qu'elles seraient aussi aux 2 minutes et que je ne les sentent pas toutes?
J'avais aussi un peu de sang brun (très très peu) dans ma culotte ce matin (je crois que c'est ok, mais s'il y a des avis contraires, me le dire svp). Je crois que je vais quand même attendre. J'aime mieux rester ici tranquille que de me faire revirer à l'hôpital. Et comme je vois mon doc demain à 8 h 30 et que je suis à moins de 5 minutes de l'hôpital, je ne stresse pas trop. Drôle de feeling quand même : je suis heureuse d'avoir des contractions, mais je les crains en même temps parce que BOBO!!!! J'espère que c'est ton tour JessieF!!! Moi je sais que, peu importe ce qui arrive, ma grossesse sera terminée ou sur le point de l'être dans 48 heures. |
AnonymeInscrit le : |
Go Jessieee Lâche pas!!! Tu vas l'avoir
![]() |
JessieFInscrit le : Localisation : |
C'est peut-etre mon tour!!!
contractions depuis 11h20, c'est comme des brulures dans le bas ventre et mon ventre devient dure !!!!! ( comme crampes menstruelles )!!!! |
Any9Inscrit le : |
Bonjour les filles!
je ne pensais pas dire cela un jour, mais je m'ennuie de vous toutes et de vous lire à tous les jours! Je cherche mon temps... Donc avant tout une belle fête des mères à toutes! Ensuite je viens de lire que Caroline13 est partie accoucher! Yé, bonne chance! Mélanie122 et Tree aussi, vous y êtes presque!!! Félicitations aux nouvelles mamans!!! Valelya: tu me donnes faim avec ton spaghetti. Je vais aller m'en faire je crois!! Je suis allée sur l'album et vos trésors sont tellement beaux!! ![]() ![]() Alors bonne journée les filles! |
KarinetteInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'étais venue m'introduire il y a quelques semaines de celà, sans vraiment prendre la parole par la suite. Mais je viens vous lire religieusement à tous les jours. Maintenant que je suis à 38 semaines et 2 jours (due le 21 mai), je ressens le besoin de vous parler et d'avoir votre appui. C'est que j'ai peine à comprendre ma situation. Je suis dilatée à 4cm et effacée à 80 % depuis jeudi dernier, lors de mon rendez-vous. Et pourtant, mise à part les fausses contractions non douloureuses, aucun signe d'accouchement. Je suis rendue "fru" contre mon corps!! Et en plus, cela ne doit pas vraiment m'aider psychologiquement. Anyway... haaa! Juste de vous le dire ca me fait du bien. J'ai un autre rendez-vous demain soir. Espérons que les choses vont bouger. J'en profite pour féliciter toutes les dames qui ont accouché de beaux bébés en santé! Vos récits sont palpitants. À plus. Karine |
Laurie-CaroInscrit le : |
Bon et bien ça l'air que ma fille fait sa retardataire! La bonne nouvelle, c'est qu'au maximum, je vais accoucher dans une semaine, provoquée. Moi qui ne pensait JAMAIS me rendre à 42 semaines... 3 semaines de plus que ma 1ere, ça parait!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, j'ai hâte de vous rejoindre!! Max une semaine Yé! Laurie-Caro 40.4 semaines |
angelsanInscrit le : |
je prends quelque minutes pour vous raconté mon accouchement tandis que Ludovic fait dodo et que ma plus grande est parti avec son papa!
Mercredi le 5 mai, j'appelle a la maternité car je n'avais pas senti bébé bouger de la journée, ils me disent de venir a L,hopital pour écouter le coeur voir si tout est correct, appel mon chum pour qu'il vienne avec moi. on arrive la vers 17h! me mettre sur le moniteur, ti coeur bat bien, l'infirmière me dit que j'ai des contraction aux 2 mins, mais je ne les sents pas du tout!! vérifie mon col, ouverte a 3+ et effacé a 60%. la veille j'avais eu mon rv avec mon medecin j'étais ouverte a 2, donc le travail ce fait. ils décident de me garder car j,ai des contraction aux 2 min que jene sents pas. donc on m'admet. vers 21h15 le medecin crève les eaux, mais je ne sens tjrs pas mes contractions mais tjrs aux 2 mins. depuis qu'il ont percer les eaux je commence a sentir les contractions tranquillement. vers 23h je demande l'épidural car je n'endure plus mes contractions, elels sont tres douloureuses. l'anesthésie arrive vers 23h45, le medecin vérifie mon col je suis ouverte a 8. ils me font l'épidural mais n'ont pas le temps de donne le liquide que je leur dit que ca pousse. donc l,infirmière vérifie et me dis ferme des jambes, car elle voyais la tete du bébé. je ne peux pas me retenir ca pousse que je lui dit, le doc étais parti entre temps. appel en urgence le doc. prépare les choses, le doc arrive vérifie et me dit de pousser sur ma douleur, elel n'es pas encore installer la doc, il voit deja la tete. j'ai pousser 3 fois et Ludovic étais sur moi. donc un accouchement naturel qui s'est bien passé. je suis sorti le vendredi apres 35h que Ludovic étais né. je vais mettre des photo plus tard, Ludovic se réveille et je vais allé préparer le diner pour mon plus grande qui doit être a veuille de revenir. bonne chance pour les mamans qui sont parti accoucher et félicitation pour celle qui ont accoucher. |
Callmeevy Tu me fait penser a mon amie avant qu'elle accouche ... elle avait pris 100 lbs juste d'enflure!! c'était plus des jambes mais des poteaux lol!! Un trucs qui aide un peux... vas nager! si tu est proche de montréal, il y a la piscine de pointe st-charles gratuite et ouvert les mardis et jeudi de 8h30 a 9h30 pour un bain libre adultes seulement ... ca relaxe et aide avec l'enflure
|
Melia79Inscrit le : |
callmeevy a écrit J'ai un bourlet de cheville les filles... un super surplus de peau qui fait un beau replis qui rentre pas dans le soulier... c'est super chic!!! hahaha, tu m'as bien fait rire avec ton bourlet de cheville. Tu fais bien de te reposer et de garder les jambes hautes! Il ne reste plus grand temps, courage! |
Callmeevy Nah j'ai appeler , ils ont recus les papiers 2 semaine et demi après que je les ai envoyée ... ca fait ... la la laaaaaaaa donc le temps d'analyse et tout ca je devrais recevoir quelque chose a la fin de la semaine ... juste a temps pour ma dpa et évite les problème!
Oh god! que de bon souvenir ici! bagel avec une tranche de fromage jaune et du lait au chocolat... hummm je suis de retour au secondaire!!! J'espère accouchée avant que 1. je finisse mon paquet de bagel et 2. qu'il passe date lol! |
Aaaah allergique aux fruits de mer...je ne sais pas si je pourrais! haha
Dans le temps des fêtes, ce qui m'a manqué le plus cette année, ce n'était pas la bière, le vin ou autres alcools, mais bien le fait que je ne pouvais pas manger d'huitres! J'en parle juste et je salive! J'imagine qu'on ne peut pas manger ça non plus si on allaite? Hé que je vais pâtir cet été... J'ai été voir ta recette de macaroni au four...je vais peut-être m'en faire pour congeler, ça a l'air bon! Hier j'ai fait du riz au four (http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2179&rdj=&pub=) qui est une de mes recettes favorites pour plats à congeler. La seule chose, je ne met que la moitié de l'huile recommandé et j'ajoute un peu d'eau pour compenser. En tout cas si tu te cherches une bonne recette pour congeler, je te la conseille! |
callmeevyInscrit le : |
Merci pour vos réponses en rapport avec ma question des impots au RQAP
![]() Valelya : C'est sur que je vais m'en rendre compte s'il m'envoie trop d'argent! lol J'ai changé de carrière cette année et mettons que le salaire est long a décoler... j'ai baissé beaucoup pour faire le saut, mais ca a vallu la peine, je fais maintenant un métier que j'aime, et ca, ca vaut de l'or! ![]() Je vais voir avec le début des versements, au pire, je ferai ajuster tout ca. Ici on ne pourrais pas vivre avec une seule auto... Je reste a peine a 10 minutes d'un train de banlieu et a 2 minutes du Boulevard Labelle (celui qui fait tout Laval et la Rive-Nord) pis je pourrais pas... Mon chum travaille dans la construction donc commence a 6h00 (6h30 selon la job) le matin... moi je commence a 7h30 ... Sa job change tout le temps de place... on pourrait vraiment pas s'en sortir... Il a deux autos et moi une... j'ose même pas imaginer comment on pourrait s'arranger! lol Bjork et Valelya : C'est sur que c'est mieux de l'enlever moi même et de faire faire des intérêts dessus... pis si jamais le paiement des impots est surprenant l'année prochaine, j'aurai au moins fait de l'intérêts! ![]() France_450 : Depuis le 4 avril??? wow... c'est pas trop encouragant ca... ils t'ont pas contacté pour dire qu'il leur manquait des infos, quelque chose??? Les as tu appellés??? Bon, je dois aller a la pharmacie pour aller chercher de l'insuline, j'vais être trop flush pour ma dose de ce midi... Donc, collation, tisane, douche et commission pour moi! J'commence a trouver le temps long... faut que je me trouve des activités a faire... mais qui implique que j'ai les jambes sur-élevées... mes pieds ont toute la misère du monde a rentrer dans mes souliers... J'ai un bourlet de cheville les filles... un super surplus de peau qui fait un beau replis qui rentre pas dans le soulier... c'est super chic!!! A plux les girlz ![]() |
Mélia Chanceuse!! depuis que j'ai fait mon DEP en cuisine d'étanlissement, je suis allergique au trucs qui provienennt de la mer et de l'eau! j'adorais manger un bon saumon fumée mais bon je vais oublier l'idée! Mais oui y'a une différence charbon et propane ... mais j'ai les 2
![]() ![]() |
haha France, j'ai aussi un chum maniac du BBQ au charbon. "C'est juste pas pareil!" selon lui. Hé bien moi je préfère de loin notre BBQ à propane...tu pèses un bouton et hop! Ben moins compliqué!
Hier je me suis fait achetée du homard pour la fête des mères. À ma grande surprise mon chum arrive avec seulement 2 homards...un pour moi et un pour lui. Moi je dois dire que je suis l'inverse de toi France, je n'ai pas beaucoup d'appétit (on dirait que ce n'est pas complètement revenu depuis ma gastro). Finalement mon 1 homard était amplement suffisant et miam que c'était bon! J'en veux d'autres.... lol |
Yello les filles!!
Val http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=152&rdj=&pub= C'est pas trop mal comme recette ... j'en ai repris 3 fois lol!! et pour que mon chum puisse le faire sans problèmes, ca de l'allure ![]() RQAP J'attend toujours après ... depuis le 4 Avril! son pire que la CSST !! :P Caméra Mon chum est tannée d'attendre après mademoiselle (ca et le fait que ces le bordel au travaille, car plusieurs serveur de blackberry sont mort) as décider ce soir que s'écraser dans le lit et de jaser avec mon ventre pour la convaincre de sortir ... je vous promets de mettre le petit film sur Youtube lol!!! Ca vas être mignon :D Dc. Terreur Comme ces mon derniers rendez-vous je vais lui demander un stripping ... en espérant qu'elle le fasse! Sinon je vais devoir lui demander un autre rendez-vous pour la semaine prochaine (NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ![]() Souper Ici ces du BBQ au charbons!! Mon homme a un trip de ca ![]() ![]() Poignet Je sais pas ce qu'il ce passe mais je suis rester tranquille hier et ce matin je me suis lever avec une tandinite ou quelque chose du genre ... bobo!!! ont dirais que mon corps réagit plus a l'humidité et au froid qu'avant ... snif je m'envient vieille lol!! Bon je retourne me chercher a manger (je mange pour 4 depuis 2 jours ![]() Bonne journée France |
TreeInscrit le : |
Merci les filles,
Les contractions ne sont pas assez régulières et rapprochées, mais ça me donne espoir d'accoucher avant d'être provoquée. Sinon, d'une manière ou d'une autre, je vois le médecin demain matin très tôt, rentre à l'hôpital demain pm et serai provoquée mercredi matin. J'ai réussi à faire un autre dodo duquel je viens de me réveiller. Encore une fois, ce sont les contractions qui m'ont fait lever. Tout le meilleur à celles dont c'est le grand jour aujourd'hui et dans les prochains jours; je ne sais pas si je serai là pour vous féliciter. Pour le RQAP : moi je me fais enlever des impôts en plus. Je suis travailleuse autonome et ne semble jamais en payer assez, alors je préviens. J'ai fait enlever 10 $ de plus de chaque côté. |
audrey la mamaInscrit le : |
Salut.le maimans
je vous est pas ecrit hirr donc je me reprend aujourdhui...bonne fete des meres les fille...parce que de toute facon quand on est maman c est notre fete a tout les jours...a chaque coup de pied, a chaque contraction, a tous ses sourire, chaque fois quil vous regarde dans les yeux ,comme pour vous dire je taime , a chaque fois quil dort (son tellement beau dans se temp la) tk tout ca pour dire qu avec tout ses beau moment on est recompensé et feter a tout moment Aujourdhui...je pense a toi CAROLINE ...chanceuse.. je pense aussi a tree et a Melany122 ...bonne chance lesfille jespere que c est le grand jour...et socandy, jme trompe ou j avais du travail hier, redonne de tes nouvelle bientot ![]() de mon coter, rien de rien je prend mon mal en patience, pis c est vraiment le cas de la dire...AYoYe que j ai mal batard me semble qu avoir du budget j irais me faire masser ![]() tk bonne journee a tous xxx |
À ne pas regarder si vos hormones sont dans le tapis... (ça s'est passé sur Facebook toute la journée hier).
http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg |
Hé bien les filles, ma DPA est aujourd'hui (ça dit le 11 sur la première page du forum, mais selon mon dernier ultrason on l'avait encore avancé d'une journée). Je ne sens rien jusqu'à date donc j'ai bien l'impression que je serai une périmée moi aussi! Ça ne me dérange pas trop par contre. J'ai bien hâte d'avoir mon petit dans mes bras, mais je suis encore patiente et je vais attendre qu'il soit prêt...
France : Super pour ta caméra et bonne chance aujourd'hui à ton rendez-vous avec Dre Terreur!! haha Tree : Yooupiiii! Espérons que c'est bien le vrai travail. Repose-toi en attendant et si c'est le cas, je pense à toi et je te souhaite un bel accouchement pas trop long et sans complications! melany122 : J'espère que tout se passe bien! Avaient-ils déjà vu un peu de protéines dans ton urine avant? Moi j'en ai depuis le début, mais bizarrement ça a diminué tout au long de ma grossesse??? Là dessus je vous souhaite toutes une belle journée, soit avec votre petit pou ou avec votre belle bedaine qui disparaîtra (ok pas complètement encore...) bientôt! ![]() |
BjorkInscrit le : |
Bonne fête des mères en retard!!!
On pense à vous : Tree, melany122 et caroline13! Callmeevy : tisane de framboisier, j'en prends 3 à 4 mais pas à tous les jours (lorsque je ne suis pas à la maison, je ne traîne pas mon drink ![]() RQAP: comme je l'ai déjà mentionné, mon conseil d'économiste est plutôt de mettre l'argent que son ferait enlever par le RQAP de côté et de s'acheter une REER avec (plutôt que de le donner à l'impôt). J'ai une petite pensée pour toutes celles qui sont périmées. Je ne le suis pas encore, mais comme j'ai déjà vécu cette situation 2 fois, je sais à quel point on est désespéré. On pense resté enceinte pour la fin de nos jours! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine