Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
monkeyfaceInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans !!
winnie j'ai hâte de savoir comment ca c'est passer angele , bonne chance pour ta césarienne, c'est dommage que tu doives te résigner mais au moins tu vas avoir ton ti homme dans les bras bientôt !! Caroline13, ahhh je me sens exactement comme toi face a l'allaitement.. je me sens un peu plate de penser comme ca, mais ca me tire du jus en crime, je trouves ca dur de toujours me lever la nuit, souvent en plus elle pogne des tripps de tétés grouper la nuit.. c'est pas évident, et je sais vraiment pas moi non plus comment de temps je vais toffer.. lorsque j'ai cette penser, ben je pense a soboi qui allaite ses jumeaux, et je me dis que c'est pas si pire a juste une.. mais bon... au secours j'ai mal au tetssss !|!!!! J'ai un mamelon qui me fait mal, il reste dur et es plus gros que l'autre, j'ai beau essayer l'eau chaude, on dirait qu'il y a du lait de pris dedans, je l'ai stimuler un peu, et ya un peu de lait qui es sorti, ca calme la douleur pendant quelques instant, mais ca refait mal pas trop longtemps après !! ahhhhhh bonne journée, je vais essayer d'aller marcher un peu avec puce tanto !!! |
mini_moi52Inscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait un bon bout que je suis venue alors je souhaite un gros félicitations a toutes les nouvelles mamans qui ont leur trésor enfin dans les bras! Nous ici ca va bien, ma fille a 3 semaines et bon dieu qu'elle grandit! Ses couches nouveau né ne lui font plus depuis deja 1 semaine, ses cache couches non plus.. Ouff! j'avais oublié a quel point ca grandit vite! Mon mari est retourné travailler hier et vraiment je pensais que ca serait plus difficile de jongler avec les deux cocos toute seule mais franchement je dois dire que je m'en sors pas trop mal! Ce matin, petite panique générale! Mes lochies étant presque fini j'ai paniqué quand j'ai pris ma douche et que j'ai vu partir 2 caillots de sang gros comme une balle de golf! Ouache! Résultat, appel a info santé qui me dit de pas m'alarmer et que tout va bien alors si ca vous arrive les filles pas de panique! Il fait super beau alors je vous quitte pour aller jouer dehors avec mon grand! Lachez pas et j'ai bien hâte de voir qui seront les prochaines a accoucher! |
Caroline13Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Tout dabord, lâchez pas les belles bedaines , c'est certain que votre tour s'en vient. Je vous comprends tellement à bout et de vouloir votre bébé dans vos bras. Je pense fort à vous même si je ne viens plus très souvent. Annie20 : C'est vrai que tu as (et que tu es encore!) super forte avec tout ce que la situation de ton papa te fait vivre. Je te lève mon chapeau. ![]() Félicitations aux nouvelles mamans ! De mon côté... J'ai vécu une nuit d'enfer (du genre que t'as le goût d'aller te coucher dehors pour ne plus entendre ton bébé ![]() ![]() Une chance que mon mari est avec moi à la maison. Sinon je ne sais pas comment je ferais!!! Il est tellement gentil et bon avec notre fille. Ça y est, j'ai la larme à l'oeil! ![]() A+ |
JouliesInscrit le : |
Bonjour les filles! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à celles qui veulent accoucher!!!
Caroline : Il y a une erreur dans la date de naissance de ma fille. Elle est née le 8 mai 2010 à 2 h 05, elle pesait 6,4 lb et mesurait 49.5 cm. Merci! Récit d'accouchement : Je ne vous raconterais pas le mien pour l'instant, car dans mon cas, tout n'a pas été rose. Par contre, l'important c'est que j'ai enfin ma petite Emma avec moi et qu'elle est en super santé. J'ai manqué plusieurs pages de lecture, j'espère que tout le monde va bien. De mon côté, nous avons eu des problèmes avec le lait Bon départ, ma cocotte avait beaucoup de gaz et se tortillait tout le temps et pleurait. On ne savait plus quoi faire. On a changé pour Enfamil et maintenant tout semble rentrer dans l'ordre. Sa jaunisse est également bel et bien finie et elle a repris du poids. Tout semble bien aller pour elle. J'ai encore beaucoup de douleur après une semaine et demie, j'attends que la clinique me rappel la dessus. J'espère que ca passera bientôt, j'aimerais pouvoir marcher normalement, mais avec des mégas hémoroides et une déchirure au 3e degré je devais m'attendre à avoir mal! Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle journée et je vais tâcher d'être plus assidue dans les prochains jours! Byebye! Jue ![]() |
Angèle28Inscrit le : |
Bon matin!
Alors de mon coté..je n'ai toujours pas accouchée....J'ai presque 41 semaines! J'ai une césarienne demain matin puisque j'ai aucun travail de commencé mon col est encore long, fermé ect! Puisque j'ai eu une césarienne au premier je ne peux pas être déclenché! Donc demain matin première heure j'aurai mon petit bébé cochon! J'ai hâte mais je suis tellement stressée ![]() Bonne chance aux futures mamans...et félicitation encore aux nouvelles!! |
audrey la mamaInscrit le : |
salut les filles...
ca fait un ti bout que j avais pas ecrit...en faite jpense que j avais peur de me repeter...j ai toujours pas accoucher, j expire demain, je sui super tanner j ai encore mal au dos pis je garde quand mm le sourire...mais au fond de moi je CAPOTE jen peu pu...voila c est dit ![]() j ai pas faite le decompte mais j ai bien l impression quil reste moin de bedaine que de beaux bb d arriver...donc encore FELICITATION au maman...courage a celle qui on un peu de misere avec bb dans les bras ou dans la bedaine demain j ai un rdv a l hopital...p-e que si je suis chanceuse il me provequeront (si ya pas trop de monde pis que le personnelle file gentil) tk je prie pour que se soit mon tour Bonne journne a tous sous le beau soleil...xxxxx |
AnonymeInscrit le : |
Merci tout le monde, Je suis bien soulagé que tout se replace!!! Pour ce que est des hormones ... j'ai vraiment été forte je trouve lol!!!
J'en profite pour lui rendre visite pendant que je le peux encore! Il est très content, car il va pouvoir descendre voir la petite lorsque je vais accoucher s'il est accompagné! Alors mon chum va aller le chercher en haut quand ca va etre le temps! Il est vraiment stresser!! Mon chum essai tous les statagèmes pour l'attirer parmi nous! Il l'attire avec des promesses de bisous et de calins!!!! Elle n'a pas l'air a trouvé que cest un bon deal!!! Dès qu'il est là, il a le nez collé à ma bedaine.... alors des caresses elle en a en masse hihihi!!! Je les aimes mes 2 amours!!! J'ai bien hâte de pouvoir coller mon nez dans un petit cou qui pu le petit lait!!! Demain, rendez-vous de suivi avec mon medecin! il va etre content que je n'ai pas encore accouché... il va avoir une deuxieme génération parce que cest lui qui a accouché ma maman de moi (je me répète lol) Mais j'espere qu'il va vouloir me faire un stripping! |
sofyvonInscrit le : |
Annie20: je suis contente que ça se replace tranquillement. Ouf ça du être dur sur le moral, en plus de tes hormones de femme enceinte.
Juillet7: C'est vrai que ça vient long un peu à la maison quand on attend bébé et que tout est prêt. Je suis dans le même cas que toi. Ça fait 4 semaines que j'ai arrêté de travailler, j'ai eu le temps de tout préparer (même peinturé le patio hier). Tout le monde nous dit...repose toi, je veux bien, mais quand tu passes la journée toute seule à la maison et tu dors 10h par nuit...faut bien dépenser de l'énergie pour être fatiguée! Bref, je tente de rester zen et en plus avec le beau soleil de cette semaine on est bien chanceuse! Bonne journée aux mamans qui ont leur petit trésor et aux mamans en attente: profitez du soleil et de la tranquillité. |
juillet7Inscrit le : |
Je veux accoucher!!!!!!!!!!
Bonjour! Comme Annie20, ma DPA est ce vendredi le 21 mai. Au cours du dernier mois, j'ai été super patience mais là, je veux le voir! Je commence à m'ennuyer à la maison, tout est prêt pour son arrivée. Je crois avoir perdu mon bouchon muqueux et j'ai eu un épisode de faux travail vraiment intense qui a été soulagé par un bain. Voilà, je croyais rester zen à jamais mais non.......!!!! Félicitations aux nouvelles mamans, vos bébés sont très mignons! |
vickielilyInscrit le : |
Bonjour!
Je voulais vous annoncer la naissance de mon petit antoine!!!! il est né le 15 mai 2010 a 18h07 (je suis entré a 20h30 la veille) accouchement long, long,long... avec ventouse et tout.. mais, le plus beau bébé est sorti de la, et a notre grande surprise, un bébé de 9 livres!!!! il mesure 22 pouces! Nous devons rester a l'hopital un peu a cause des complications et de la longueur du travail lors de l'accouchement, mais, on devrait sortir d'ici en fds.... c'est triste, mais on prend cela au jour le jour et c'est ce qui est mieux pour notre petit ange.. et tout l emonde semble tres bien s'en occuper a la pouponniere, mais on ne peut pas rester avec lui pour dormir et pas plus qu'un parent a la fois, c'est ce qui est difficile ![]() Je vous redonne des nouvelles! |
Supernana2004Inscrit le : |
Bonjour à toutes, félicitations aux nouvelles mamans !!! Je vous annonce la naissance le 12 mai (41 semaines et 2 jours) à 6h58 de mon petit Rodolphe, 3 kg 630 et 51 cm ! Un amour de bébé ! Beaucoup de faux travail, épidurale qui n'était pas dans mes projets de naissance, allaitement qui n'a pas fonctionné, bref beaucoup d'imprévus mais quand même un moment merveilleux, je suis complètement accro à mon fils, c'est le bonheur !!!!!!!!!!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore, l'attente est longue (très, très longue !!!), mais quel bonheur à la clé !!! |
libellule883Inscrit le : |
Bonne chance aux filles qui vont accoucher aujourd'hui. J'ai accouché le 17 mai l'an dernier d'une belle petite puce et j'ai une petite pensée pour toutes les mamans qui vont avoir le bonheur de tenir leur bébés pour la première fois. Je retournerai un an en arrière si je le pouvais. Profitez-en pour moi.
|
Melia79Inscrit le : |
Aaah Annie je suis vraiment contente pour toi et ton père. C'est super qu'il a cheminé rapidement comme ça!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjours tout le monde ... même si ya de moins en moins de fidèle encore au poste
![]() Je le redis encore .... caline que le forum est rendu tranquille ... je plains celle qui sera la en dernier!!! Toujours en poste avec ma bedaine.... il faut croire que je vais me rendre à 40 semaines! Je suis toujours aussi tannée par contre, je suis plus Zen avec ca! Il y a eu de nouveaux développement avec mon père! Jeudi, la police est venu le chercher pour l'amener à l'hopital comme je vous l'avais déja dit! Vendredi en fin d'apres-midi, il a finalement accepté de s'ouvrir au psychiatre et à la travailleuse sociale! Il a été diagnostiqué bipolaire avec trouble affectif... d'où sa difficulté à communiquer ses sentiments et le fait qu'il soit aussi chamboulé! Il a finalement accepté de nous voir mes soeurs et moi! Il est maintenant à l'hôpital sous une base volontaire et l'injonction est levé! Il a accepté la psychothérapie et la médication! Je suis tellement fiere de lui! En quelques jours, il a vraiment beaucoup cheminé! Il se rend compte que ca n'allait plus du tout et il se sent déjà soulevé d'un poids énorme! J'ai passé quelques heures avec lui en fin de semaine et encore cet apres-midi et il parle beaucoup plus ouvertement. Il est plus cohérent dans ses propos et ses capacités cognitive reviennent tranquillement! Je suis contente, Abby-Gaëlle va arrivé dans une meilleure atmosphère!! Hourra! |
daghan a écrit mélia il y a des crèmes que tu peux demander au pharmacien.. ce sont des crèmes sans filtre chimique.. mais attention! elles ne sont pas donner... cest 30$ pour un petit tube. ce qu'il y a dans les crèmes normales qui dérange cest les filtres chimiques.. étant donné que la peau des bébés absorbe tout ce n'est pas bon pour eux, mais une crème sans filtre chimique utilisé quand meme modérément fonctionne je sais que Avène en fait une, c'est elle que javais acheter. Merci! Je n'étais pas au courant, je vais m'informer auprès d'une pharmacie!! |
daghanInscrit le : |
mélia il y a des crèmes que tu peux demander au pharmacien.. ce sont des crèmes sans filtre chimique.. mais attention! elles ne sont pas donner... cest 30$ pour un petit tube. ce qu'il y a dans les crèmes normales qui dérange cest les filtres chimiques.. étant donné que la peau des bébés absorbe tout ce n'est pas bon pour eux, mais une crème sans filtre chimique utilisé quand meme modérément fonctionne je sais que Avène en fait une, c'est elle que javais acheter.
|
Winnie : Bonne chance pour l'accouchement et donne-nous des nouvelles vite!
Patricia : Merci pour les trucs au soleil. Oui je vais bien m'assurer d'avoir un chapeau pour le petit ainsi que quelque chose sur le corps. En fait je me demande même si l'eau salé n'est pas nocif pour un nouveau né. J'imagine que non...puisque c'est naturel, mais je vais quand même vérifier... Aaaah l'été! |
BjorkInscrit le : |
Bon début de semaine ensoleillé!
Désolée pour toutes les périmées (d'ailleurs Cocci, même ton ticker dit qu'il est périmé ![]() Jew : Je ne suis pas de Mtl, donc je ne m'attarde qu'à ta question #2. La définition de coliques change d'une source à l'autre. Selon mes 2 enfants, totalement différent, c'est des pleurs intensifs inexpliqués. Mon fils en a eu de 6 à 12 semaines, ma fille de 12hres de vie à 4 mois ![]() Voici ce que tu peux essayer: - position anti-colique (voir Mieux vivre) - porte-bébé - le vieux truc de grand-mère de la sécheuse - cesser de consommer des protéines bovines (en commençant par ce qui en contient le plus soit le lait), pour mon fils, ce fut très efficaces. - ostéopathie, pour ma fille, ça m'a permis de survivre. Elle pleurait 24/24 et dès le premier traitement, elle s'est mise à dormir la nuit. De jour, je devais la bercer "frénétiquement" et le soir, dans sa poussette, on la promenait allégrement dans la maison, sur la bosse, soit la dénivélation entre mon plancher de cuisine et celui du salon. Melia : c'est effectivement pas recommandé de mettre de la crème solaire à bb de moins de 6 mois (bon on s'entend que c'est pas 6 mois pile, mais c'est pas 2-3 mois non plus). Tu peux habiller bb en long et en pâle. Un chapeau à large rebord et il existe des maillots de bain avec protection uv (tu sais le maillot plus long, genre de plongée). Cependant, un jeune bb n'aime pas souvent les grands écarts de températures. Donc l'eau de la mer pourrait lui paraître trop froide (en comparaison avec l'air ambiante). Mon fils n'avait pas aimé la piscine (il est né au début juin). Mais si bb aime bien, je ne crois pas que se soit dangereux. Winnie : bon accouchement! Et ça me surprend toujours qu'il y ait internet à l'hôpital!!! Bon journée de lâche ici... faudrait au moins que je fasse le souper! |
winnie18Inscrit le : |
Bonjour ! Je vous écris présentement de l'hôpital !! J'attends ma chambre...
Après mon écho, mon doc a décidé que ça se passait aujourd'hui !!! Mon niveau de liquide a augmenté et ma HU aussi, donc, yé temps qu'on la sorte... Au début, la résidente voulait me mettre le ballon et partir le citocin. Finalement, on va attendre. Je vais avoir le cervidil sur l'heure du souper et on va laisser aller les choses. Ça dure 12hrs, donc demain matin, on me plogue le soluté pour contracter. J'espère pouvoir accoucher naturellement et c'est certain que bb verra le jour demain, le 18 mai. Un mois pile après ma fête !!! Je vous reviendrai plus tard cette semaine pour les détails de date, heure et poids. ***Ça fait vraiment bizz de savoir que ça s'en vient. La situation est comme un peu absurde. Bon pm ! M-C |
Plage : Bon, une question vraiment bizarre et anodine, mais ça va peut-être changer l'atmosphère un peu...bon hé bien étant du Nouveau-Brunswick, et puisqu'il y a des plages pas très loin de chez-moi, c'est mon activité préférée l'été. Puisque ce sera mon premier été en "congé", j'aurais bien aimé en profiter avec bébé, mais je sais qu'ils ne vendent aucune crème solaire pour les moins de 6 mois (à moins que je me trompe). J'ai acheté une petite tente pour enfant qui se transporte bien et je pensais que je pourrais aller à la plage et placer le bébé à l'intérieur pour le cacher du soleil. Je ne sais toutefois pas comment je devrais l'habiller? Je me disais aussi que ça aurait été bien de l'initier à l'eau si jeune, mais j'imagine que c'est dangereux? Devrais-je réellement attendre à ses 6 mois avant de l'exposer un tout petit peu au soleil?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine