Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melia79Inscrit le : |
Aaah cocci que je te comprends! Je suis aujourd'hui à 41 semaines, et je me fais induire jeudi si rien ne s'est passé. Je te souhaite que ta petite décide de sortir avant lundi prochain!
Jew : Désolée, mais je ne suis pas au Québec...je comprends ce que c'est de ne pas avoir de médecin. On a des difficultés ici aussi, et ça nous a pris 3 ans à avoir un médecin de famille! Mais c'est bizarre que ton médecin ne veuille pas prendre ton fils. Habituellement (en tout cas ici) ils prennent la famille au complet! Pour les coliques, je ne pourrais te dire. Est-ce que tu as essayé de l'asseoir sur une chaise vibrante? Apparament que ces chaises font des miracles lorsque ça vient aux coliques! Moi : Hé bien je viens de passer la balayeuse, et j'ai même frotté quelques taches accroupie par terre...je suis vraiment rendue désespérée hein? (dit-elle en buvant sa tasse de tisane au framboisier) |
Jew.Inscrit le : |
........................S.O.S.........................................
1- Bon la ça fait deux semaines que je cherche un médecin pis j'en trouve aucun, même le mien ne veut pas prendre mon fils pis là il est du pour son premier RDV ... alors avis à toute si vous connaissez un médecin sur la rive-sud ou au alentour de Montréal qui prennent de nouveau dossier .... 2- Mon fils semble avoir mal au ventre mais je suis pas sure que c'est des coliques, il grogne se tortille et devient tout rouge mais il ne pleur pas !!! il est allaité exclusivement, alors je me demandais si ça ne pouvais pas être quelques choses que je mange qui ne lui fait pas ou bien si c'est vraiment juste des coliques ??????? |
AnonymeInscrit le : |
Melany: Non non Valelya a pas accouchée
![]() ![]() Mon internet a boguer dsl |
Melany: Non non Valelya a pas%2
|
melany122Inscrit le : |
Je me demandais ou était Valelya, est ce qu'elle a accouchée, j'en ai peut-etre manqué des bouts!
Bonne journee! |
winnie18Inscrit le : |
Bon matin à toutes !
Je suis tjs présente avec ma bedaine. À chaque soir, quand on se couche, on se dit que ça y est surement...tellement pas !!! Mais j'avoue que là, je sais que ça se passe cette semaine, donc je regarde et flatte souvent ma bedaine. Elle doit être tellement bien pour ne pas avoir envie de sortir de là, pauvre cocotte. Peut-être qu'elle sait ce qui l'attend ?!?! Nous on le sait depuis janvier ! Tantôt, je vais à l'hôpital. Ma doc veut me voir à 13h30 pour un 1er strepping, mais voulait une dernière écho avant, pour un profil de liquide et de bb. C'est à 11h. Je vous reviens sans doute après. Encore des heureuses mamans !!! Bravo les filles, j'adore vos récits, ça me rassure et me met en confiance ! Bon soleil ![]() M-C |
Salut les filles!
Hé bien j'ai commencé à mettre les chances de mon côté...j'ai bu de la tisane de framboisier hier et je compte en boire quelques tasses aujourd'hui encore. J'ai essayé de sauter...et j'ai même été jusqu'au massage du périnée. Ah et j'ai également lu sur un site qu'il était bon de respirer profondément, et quand on expire on serre le ventre. On fait ça 3 fois de suite et on arrête 5 minutes, et on recommence. J'ai essayé ça aussi. Bon, je commence à être désespérée je pense! Ce matin en me réveillant, j'ai resté un peu dans le lit afin de finir un livre que j'avais commencé, et j'ai eu des contractions (non douloureuses) depuis ce temps. Habituellement ça m'arrive surtout en fin de journée...je ne sais pas si c'est un signe? Je l'espère bien... Félicitations aux nouvelles mamans! m_isa : Tu es probablement en travail en ce moment même, donc je pense à toi et j'espère que tu auras un très bel accouchement! genem : Un gros bonne chance à toi aussi pour l'accouchement! cocci81 : Est-ce qu'ils t'ont déjà indiqué une date pour la provocation si jamais bébé ne vient pas tout seul? En tout cas bonne chance pour ton rendez-vous aujourd'hui. J'espère que le travail aura avancé un peu. Moi l'épidurale je ne mets pas encore une croix dessus! À moins que mes contractions soient très tolérables (ce que j'en doute), y a de bonnes chances que je demande pour l'épidurale en arrivant! lol Bon, je vous laisse pour l'instant. Je vais dîner avec ma soeur donc je dois commencer à me préparer. On se reparle donc bientôt, et bonnes chances à toutes celles qui accoucheront aujourd'hui, demain ou dans les prochains jours...et courage à celles, comme moi, qui attendent ce moment avec impatience (et avec une certaine anxiété... lol). |
TreeInscrit le : |
(C'est quand même pas croyable d'être si petite et de péter si fort!!!!)
![]() |
Ah oui... Félicitations aux nouvelles mamans!!!!
![]() |
J'ai pu lire la majorité des récits : on a toutes des accouchements différents, mais le résultat final est le même - des mamans heureuses et en amour et des bébés en santé!
Je suis chanceuse pour le moment, bébé Heidi dort bien la nuit; elle se réveille une fois vers 2-3 heures puis vers 6-7 heures, ce qui me donne deux blocs de dodo d'environ 3 heures, voire plus. Elle a commencé sa poussée de croissance hier; un marathon de tétées du matin jusqu'à la fin de la soirée. Ce n'est pas si pire car on maîtrise maintenant très bien l'allaitement (et ça me fait du bien aux seins que d'allaiter autant, lol). Martin et moi devenons de plus en plus à l'aise avec les tâches bébé (couches, habillage, manipulations, ...). Elle a fait sa première ballade en carrosse avant-hier et pris son premier bain (hormis celui de l'hôpital) hier : je m'attendais à des cris, mais elle semblait apprécier. Elle a deux ou trois bonnes périodes d'éveil par jour durant lesquelles elle aime regarder par la fenêtre ou nos visages; c'est tellement le fun de se regarder. Bref, pour le moment, tout se déroule comme un charme. Je ne peux pas dire que l'adaptation est difficile. De mon côté, mes points me font vraiment souffrir. Je crois que je vais appeler mon médecin demain pour faire vérifier le tout, mais c'est peut-être parce que l'allaitement demande à ce que je sois assise, ce qui n'est pas encore évident. La perte de poids semble amorcée : 15 livres de disparues - ça fait du bien de porter moins lourd ![]() Hier, je suis allée faire quelques courses. Je ressentais tellement d'amour pour elle que ça faisait mal. Quand j'ai retrouvé son odeur à mon retour, je me suis mise à pleurer... ![]() Tout le meilleur du monde à celles qui accouchent aujourd'hui ou dans les prochains jours. Je pense souvent à vous. Aujourd'hui, c'est la journée paperasse et prise de rendez-vous : déclarer la naissance au RQAP, remplir les formalités pour les prestations fédérales, prendre rendez-vous avec un pédiatre, prendre rendez-vous pour les vaccins, alouette. Bonne journée! |
melany122Inscrit le : |
Bonne chance M_isa et genem profiter de ce beau moment!
J'ai mis es photis sur au féminin. Courage aux périmées et aux tannées! On ne le dira jamais assez profitez en pendant que vous le pouvez: DORMEZ!!! Bonne journée! |
genemInscrit le : |
Moi aussi, je pars pour l'hôpital. Je vous redonne des nouvelles à mon retour...
|
m_isaInscrit le : |
Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!
Mélia79 : Je comprends très bien tes sentiments, je vis actuellement les mêmes. Moi c'est demain matin que je me fais provoquer. Caroline13 : Merci de partager ton récit, ca m'enlève quelques craintes de voir que tout c'est bien déroulé. Donc les filles, je vous quitte pour quelques jours et dès que j'ai un petit 5 minutes à mon retour, je viens vous donner des nouvelles. |
Melissa82Inscrit le : |
Je passe vite pour vous dire que la petite Eva est née le 13 mai 2009 (40 semaines et 3 jours) à 4h44 am. Elle pesait 6 livres et 9 oz, mesurait 19" et 1/4.
Bonne soirée! |
desjarmpInscrit le : |
Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Lauralie , née le 14 mai 2010 à 18h22. Elle pesait 7lb 1 once, mesurait 51 cm et demi (donc une cocotte grande et mince). elle a tout plein de cheveux noirs et est tout simplement magnifique!
Je reviendrai vous raconter. Tout ce que je peux vous dire c'est wow... quels beaux moments! Et miss sixty avait don raison, on ne connait pas l'amour avant ca! |
J'avoue que ces la meilleurs facon d'être provoquées
![]() Pour le 2eme forum, si tu veux, je peut prendre la relève... Je ne voie pas de problème a le faire ![]() ![]() Allez Hockey night!!! Go habs GO!!! |
Oh wow Caroline! Quel bel accouchement! Ça me donne un peu confiance si jamais je dois me faire induire! Félicitations pour ta petite poulette et je te souhaite bien du bonheur avec ta nouvelle petite famille!!
![]() |
Caroline13Inscrit le : |
Allo les filles!
Wow! C'est vraiment tout un sport pour moi d'essayer d'être a jour sur le forum avec un si petit bébé! Vous m'excuserez d'être un peu (pas mal!) moins efficace! ![]() ![]() Alors... Après 6 jours, voici mon récit d'accouchement: Je me suis rendue à l'hôpital lundi le 10 mai pour 7h30 avec mon mari. Nous étions stressés car nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre. Et je trouvais ça vraiment étranger d'aller à l'hôpital sans aucune douleur, en me disant que c'est vraiment aujourd'hui que j'allais accoucher!! Les infirmières nous attendaient. C'était tranquille à l'hôpital, on me demande si j'ai une préférence de numéro de chambre! Je choisis la numéro 13 (hihihi!) Quand j'ai dit ça, il y a eu comme un silence! lol! Mais quoi... Je suis née un vendredi 13 et ma date d'anniversaire d'amoureux c'est le 13 mai! Alors les 13 ça me connait! hihihi! Donc, on me donne ma chambre numéro 13 et je dois attendre mon infirmière? Elle arrive vers 8h00. Elle me branche sur le moniteur et nous trouvons fantastique de pouvoir voir et entendre ce qui se passe en direct dans mon bedon! Poulette est très en forme et toujours aussi active! Nous attendons que mon médecin arrive? Je trouve que c'est long, et ça me stresse de ne pas savoir ce qui va m'arriver. Finalement, ma docteur se pointe dans ma chambre vers 9h15 et m'examine. Elle me dit qu'elle va crever mes eaux, et que selon elle, mon col est favorable que je devrais commencer le vrai travail sans être branchée sur le Pitocyn (j'espère de tout mon c?ur!). Elle me fait un petit stripping surprise (AYOYE!) et crève ma poche. Ohlala! Ce qu'il y a du liquide là-dedans! Je suis inondée d'un liquide chaud. Donc à 9h30 mes eaux étaient crevées et je suis dilatée à 2 cm. Mon doc quitte et l'infirmière me met encore sur le moniteur pour voir comment ma poulette réagit avec moins d'eau dans sa piscine! Tout est beau? Elle me dit de marcher et nous quitte. Nous nous retrouvons seuls dans notre chambre, je marche en rond. On dirait que je n'ai pas envie d'aller croiser du monde dans le corridor. Rapidement, je sens que j'ai des contractions qui s'installent aux 4-5 minutes. Elles commencent à être un peu douloureuses. À 11h30, l'infirmière m'examine : dilatée à 3, effacée à 80%. C'est bon signe, le travail est vraiment commencé. Je gère mes contractions avec les respirations et en me rappelant constamment que ça ne me donne rien de paniquer et de dire que ça fait mal! À 14h00, mes contractions deviennent vraiment douloureuses, je veux savoir je suis rendue où dans mon travail? à 14h35 l'infirmière examine et je suis à 4 cm et complètement effacée. Elle me donne un ballon. Je continue de faire le plus d'effort possible pour faire avancer le travail. À 15h00 je vais dans un bain, c'est tellement douloureux j'ai envie d'abandonner ! Mais je continue à respirer?. À 15h30 : JE N'EN PEUX PLUS!!! Mes contractions sont tellement longues et je n'ai pas de pause. Je sors du bain, avec l'aide de Philippe. Il m'aide à m'habiller, je dois arrêter tout le temps à cause de la douleur. De retour à la chambre, JEVEUX L'ÉPIDURAL MAINTENANT! Moi qui avait un peu peur de cette chose, toutes mes craintes étaient envolées! On me branche un soluté et l'anesthésiste arrive assez rapidement (FIOU!). Je suis alors dilatée à 6.5 cm. À 16h, ça y est. Je peux recommencer à parler! L'épidural prend plus ou moins 10 minutes à faire effet. Je me sens un peu bizarre, mais ça fait du bien!!! Je me mets à avoir de gros tremblements de tout mon corps. Philippe me regarde et il est inquiet. L'infirmière nous dit que c'est une réaction physiologique, car je suis en train de dilatée très rapidement. Elle m'examine et n'en revient pas? Je suis déjà à 8 cm. Elle me dit que ça va bientôt être l'heure de pousser! Ça m'inquiète un peu, je redoute ce moment? À 17h je suis complète, nous attendons le médecin pour commencer. À 17h10, c'est parti mon kiki! Je me rends compte que c'est difficile de pousser! Je « pousse de la face », on dirait que mes yeux vont sortir de ma tête! On m'explique quoi faire. Je trouve ça très dure. On m'encourage beaucoup et me disant qu'on voit les cheveux? à 17h53, Aurélie voit le jour! WOW! C'est tellement impressionnant. J'ai mon petit trésor sur moi pendant que le doc fait sortir le reste et me fait des points. Je suis émue et remplie d'émotions. Je n'arrive pas à croire que c'est MON BÉBÉ et qu'elle est sortie de MON ventre! C'est évidement la plus belle et je n'y changerais absolument rien! Voilà! Après une super belle grossesse, j'ai eu un super accouchement! MERCI LA VIE! |
iseult a écrit Mélia79 Je souhaite vraiment que ça se déclenche naturellement, car sur le Pitocyn, il est évident que la douleur triple (surtout s'ils crèvent tes eaux en voulant aller plus vite... les filles, attendez jusqu'à 8-9 cm avant de permettre de crever les eaux!). Bonne chance! Ça s'en vient ! Merci iseult! Bon ben c'est déjà décidé, si je me fais provoqué c'est l'épidurale!! :P Merci pour les conseils également! Oh que j'ai hâte que l'accouchement soit terminé! |
Bonjour ! Seulement pour vous dire qu'un autre bébé est arrivé. J'ai accouché le 10 mai 2010, à 7h40, d'un beau petit garçon prénommé Hayden. Il pesait 6 lbs 11 et mesurait 19 pouces. Je suis arrivé à l'hôpital le vendredi après-midi pour finalement avoir mon congé le jeudi en fin d'après-midi. Je reviendrai vous donner plus de détails sur mes péripéties. Félicitations à toutes les autres mamans !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine