Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 36 Mai-mères et la mar-mai-lle 2011

Auteur Message

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 mai 2011 09:20:53 EDT  
ça se "dézippe" tu rentre bébé dedans, la tête et les bras sortent (tu lui mets un pyjama bien sûr Wink ) et après tu zip jusqu'en bas. Le bébé reste bien au chaud et il peut bouger ses bras et ses jambes à son aise. Moi je lui mets des petites mitaines parce que ses mains viennent froide, mais c'est tout. Elle est toujours bien chaude le matin. Et ça se "dézippe" par en bas donc on peut changer la couche sans problème. 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 mai 2011 09:18:54 EDT  

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 19 mai 2011 09:07:45 EDT  
KeRryMe: euh... non , connais pas! C'est quoi, ou? SVP!
 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 19 mai 2011 09:01:29 EDT  
LadyL : Pour la nuit, nous on la met dans un sac de nuit, connais-tu ça ? On a un sac de nuit en bambou perlimpinpin, ça fait tellement bien ! Pas besoin de couverture.  

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 19 mai 2011 07:38:14 EDT  
Dodo la nuit/réveil: Alicia fait pareil, si je me fie à elle, je peux rester réveillée 2h facilement. Ça a été difficile au début, mais maintenant, si elle a les fesses au sec, a mangé et se sent bien, c'est dodo "pis de la marde". Je trouve ça très dur, et chaque nuit, je me sens coupable, mais si elle veut gazouiller et jouer a 2h du matin, c'est non. J'ai besoin de sommeil et elle aussi, alors je la remets dans sa bassinette et baisse le volume du moniteur. Le plus dure, c'est que c'est un moniteur caméra, alors si elle jase, l'écran allume et on la voit les yeux grand ouvert dans le noir a gigoter dans son lit. Ça, ça me fend le coeur! Mais ona coupé les "récréations" la nuit et elle reste réveillée de moins en moins longtemps. On en est a environ 20 minutes au lieu des 2h du début. Et le matin, elle est de super bonne humeur qunad je me pointe et on a un bon 1h30 de jeu ensemble.

Bougeotte: est-ce que votre bébé bouge beaucoup? Ici, elle me fait des peurs terrible! Elle a une courte pointe dans sa bassinette, et avant hier, je l'ai trouvé en dessous, à genre 2' de la tête de lit. Alors "out" la douillette! On l'emmaillote hier soir... ben câline, à 1h ce matin, elle était complètement déballer, la couverte de flanelle à côté d'elle, pu de rouleau pour la tenir à sa place, dans le mauvais sens du lit et en bas de son coussin angulaire! Elle veut peut-être pas rester sur le ventre, mais c'est pas l'énergie qui manque! Et elle ne se réveille pas parce ce qu'elle a faim mais parce qu'elle a froid... ben bouge pas d'abord! LOL

Perso: La rencontre avec le pédiatre a été géniale! C'est un doc comme je les aimes, clair, précis, sympathique et pas de flaflas. Il m'a confirmé que bébé a des reflux (en direct en plus! elle feelait pas super) et nous a prescrit du Zantac en sirop. C'est sensé faire effet en 2-3 jours max.. j'ai donc hâte! Mais ça sent mauvais et ça doit gouter le diable parce qu'elle fait des tas de grimaces quand je lui donne. Pourvu qu'elle n'associe pas la vue de la seringue avec le gout du médicament, c'est déjà pas simple de lui faire avaler, faudrait pas en plus qu'elle se méfie! Mais elle a fait ça comme une grande, pas de larme, pas de cri, elle regardait le doc en tirant la langue et fronçait les sourcils.. vraiment cute. Et elle pèse 8lbs! Wouhou!

Y fait soleil! Y fait soleil! Hourra! M'en va vite vite dehors avant qu'il se cache!

Bonne journée les mai-mères! 

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 18 mai 2011 21:08:59 EDT  
perso on a essayé de donner un biberon de bon départ hier soir...un gros zéro sur toute la ligne. Heidi ne veut rien savoir. elle s'est même fermé les yeux quand elle a vu que mon chum insistait....elle ouvrait les yeux et quand elle voyait la bouteille approcher elle refermait les yeux et la bouche pour faire semblant de dormir ! Rolling Eyes

va falloir réessayer avec mon lait...mais comme mes 2 autres ont toujours refusé le biberon je ne me fait pas d'idée....elles ont toutes les 2 pris le gobelet très jeunes et comme dit le pédiatre : ca fait un sevrage de moins quand elles ne passent pas par la bouteille...

mais en attendant, ca me condamne à ne pas la faire garder tant qu'elle ne prend pas le gobelet ou tant qu'elle ne mange pas de céréales... Confused  

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 18 mai 2011 21:03:13 EDT  
points fondants
généralement 1-2 semaines...mais moi après 3 semaines ils sont parfois encore là alors je les coupe ! Crime : pour une césar c'est des agraffes qu'ils enlèvent à 3 ou 4 jours et pour des tites déchirures faut endurer les points 2 semaines Surprised

prestation universelle
avant on attendait d'avoir le certificat de naissance et il fallait aller dans un bureau de chômage pour avoir le NAS et la prestation était demandée en même temps....mais là, avec le papier qu'ils nous font signer à l'hôpital je crois que tout se fait en même temps : NAS, prestations, allocation, ass. maladie et certificat de naissance 

mais c'est rétroactif à la date de la naissance 

revenir en haut

Noahkim

Inscrit le :
16 mai 2011

Posté le: 18 mai 2011 18:00:40 EDT  
Bonjour a toutes,

pour celle qui on deja des enfants, savez vous comment ca fonctionne pour la prestation universel pour enfant? On la recoit a partir de la baissance ou plus tard?

Point de suture fondant: est ce que lune dentre vous sait combien de temps il faut pour quil tombe?

Perso: ma fille dort beaucoup et est trea trannquille je ne peux pas me plaindre mais la nuit elle a de la difficulte a se rendormir pensez vous que de la faire dormir dans notre lit lui donne mauvaise habitude ou c'est trop jeune pour prendre mauvaise habitude? La nuit est longue quand elle a les yeux rond comme des billes. De mon coté le papa s'implique maus he vois son coté macho du genre la fille devrait faire plus... Sa me fait rager... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 18 mai 2011 17:12:16 EDT  
pas facile ladyl.Le temps devrait aider les choses...

pour bébé la tête toujours du même coté moi le jour sous surveillance je couchais bébé sur le coté donc il avait pas le choix...

sinon on peut faire un rouleau avec petites couvertures qu'on met sous le drap de bébé (pour que ça tienne en place) etça l'empêche de mettre la tête complètement à plat du coté qui cause problème. 

revenir en haut

pomponette22

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 16:50:09 EDT  

Karinepx hmmmmmmmmmmmmmm oui du bon vino lol
 

revenir en haut

Karinepx

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 15:35:58 EDT  
Merci pour vos réponses les filles sa me rassure!

le papa: ici, des la naissance dla poupoune j'ai pris l'habitude de ne pas regarder ce que fais mon chum avec bébé... sinon jsuis certaine que sa menerait a des conflits... quand j'ai bébé dans mes bras, je fais ce que je veux comme sa me plait...si je trouve des bons trucs je le partage... quand papa a le bébé, je ne dis rien! Déjà qu'il s'implique, alors je ferme les yeux, je sors de la pièce et sa devient une habitude rapidement. Jveux dire, yé pas fou, si bébé pleure il va tenter de trouver ce qu'elle a... C'est comme en voiture ça! Si c'est lui qui conduit, j'ai pas à lui dire ou tourner pour aller plus vite ou comment conduire!!! J'ai juste à prendre le volant si jsuis pas contente! Je pense que dans tous les cas, il faut savoir faire la part des choses... papa n'est peut-être pas sur un forum a lire et a discuter du sujet mais yé pas fou non plus... et si il fait des dégats, ben il ramassera, ainsi il apprendra a connaitre sa fille tout comme moi j'apprends a la saisir aussi!

Ouf dure nuit ici, bébé est resté a pleurer de minuit a 5h! Papa a prit le relais un ptit 2h que jme ressaisise mais vive les siestas de pm!! J'ai bu mon premier verre de vin depuis 9 mois hier soir (suivi d'un biberon ne vous inquiéter pas lol) Comme sa me manquait!!! lolll 

revenir en haut

pomponette22

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 15:20:13 EDT  
Enfiiiiiiin le cordon est tombé!! Smile je vais dire comme vous.. je suis pas une fan de ca lol Bien contente que ce soit mon chum qui la trouvé haha

Ma puce se tourne toujours la tête du coté gauche.. j'ai beau lui revirer quand elle dort mais elle la remet toujours du coté gauche... quesque je peux faire???? 

revenir en haut

Obea

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 14:17:40 EDT  
Bonjour,

LadyL
Ça m'attriste toujours de vous lire lorsque vous vivez des difficultés avec papa... On a tellement besoin d'être entouré et de se faire confiance avec l'arrivée du nouveau bébé, c'est certes pas le temps d'avoir des différends avec le géniteur...
Je suis d'accord avec les propos d'Abeille. On passe beaucoup de temps avec bébé, on échange sur le sujet, on lit, on se questionne. Résultat : On sait une tonne de chose sur bébé, ce qu'il aime, n'aime pas, sa position préféré, son sein préféré, sa doudou préféré, les moments d'éveil, ce qui le fait sourire, si on doit le réveiller, à quel moment il boit, etc. Toute notre journée tourne autour de bébé et de ses soins. Souvent, au début surtout, papa n'est pas autant impliqué... il faut leur donner la chance de passer du temps avec bébé, de les connaître à leur tour. Peu importe s'il a oublié la crème, il lui a donner son bain et pendant ce temps il en a pris soin du meilleur de ses connaissances. Je comprends que cela t'afflige de savoir qu'il l'a couché alors qu'elle a un problème de reflux. De ton coté, tu fais tout en ton possible pour que ta fille aille bien et c'est parfois frustrant de voir que le papa ne fait pas "comme il se devrait" (encore plus de savoir qu'il t'a menti, mais ça c'est une autre histoire); j'aurais surement péter une coche aussi (surtout si j'ai à torcher du vomit). Je pense que c'est le temps de former une équipe... ensemble pour le meilleur de bébé. Explique lui les raisons, il comprendra. Partage ce que tu sais sur Alicia et pour les pétages de coches, mets ça sur le dos des hormones (moi avec mon chum, ça passe toujours!). Bonne chance ma belle, essaie de te reposer un peu, on a toutes de besoin!

Catouxavy
De rien, on est là pour ça! Bonne chance dans tes décisions!

Lyne
Wow, j'aimerais bien dormir que 2h30 pour péter le feu, ça serait génial!


Bonne journée mai-mères,

Obea
 

revenir en haut

Abeile

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 18 mai 2011 11:30:55 EDT  
Je m'incruste puisque je ne suis pas encore une maman du mois de mai mais je voulais juste dire à LadyL De ne pas trop s'en faire avec son chum. J'était pareil moi aussi, jlui dissait comment et quoi faire et après chialait car il n'avait pas fait comme je lui avait dit (a noté que mon garcon à été beaucoup malade bébé) et vraiment finalement si papa ne met de creme à bébé une fois c'est pas dramatique. Si papa l'a coucher pour etre collé collé avec sa fille meme si elle fait du reflux c'est pas dramatique. Ta fille était bien aussi avec son papa. Faut arrêter de penser que les papa vont faire exactement comme nous. Mais l'important c'est que papa s'occupe de sa fille à sa manière. Ici quand mon chum est avec mon garcon et que je rentre et que je remarque qu'il a une couche plein de pisse, j'aurai juste envie de lui crier après qu'un stun con mais finalement si mon garcon n'aura pas aimé sa etre dans sa pisse, il aurai pleurer! Bonne chance! 

revenir en haut

catouxavy

Inscrit le :
02 sept. 2010

Posté le: 18 mai 2011 10:22:19 EDT  

Merci Lyne et Obea pour vos réponses, c'est très apprécié.

Karinepx: moi j'ai accouché ça fait 3 semaines et j'ai aussi encore des saignements. On m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 4-6 semaines post-accouchement.

LadyL: Un gros merci pour tous ces trucs pour diminuer le reflux, j'espère que ça va aider parce que je vois le médecin seulement à la fin du mois de juin. Pour ce qui est de ton chum, je compatis sincèrement avec toi....je croirais que c'est le frère de mon chum parce qu'ils sont pareils. C'est quoi la difficulté de nous écouter surtout quand je prends la peinde de te le répéter et de te l'expliquer 10 fois. Sacrament qu'on est vraiment pas fait pareils que nos hommes!!! J'espère que le soleil sortira et que le restant de ta journée sera meilleur.

Bienvenue aux nouvelles mai-mères!!







 

revenir en haut

Lyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 10:00:21 EDT  
Bon matin!

Merci les Filles de partager votre perte de poids ici. Je vais dire à mon chum d'arrêter de s'inquiéter!

Karinepx: J'ai toujours des saignements après 18 jours.

Allaitement: Non, c'est pas facile et oui, ça fait mal au début, mais chaque jour est un peu plus facile, les gerçures guérissent et bébé devient un pro. Maintenant, il boit environ 10 minutes par sein, donc j'ai un peu plus de temps pour moi... J'ai encore un peu de douleur quand il se "plogue", mais plus ça va, plus la douleur diminue!

Joulies: Mes garçons ont 5 et 7 ans. Ce qui est plus facile, car ils trippent sur leur petit frère, ils comprennent et peuvent m'aider. Mais je me rappelle quand j'ai eu mon 2e, mon 1er avait 24 mois, et Mon Dieu que je m'ennuyais de mon plus Grand! Tu vas voir quand ton bébé va sortir de sa bulle et regarder ta Fille et rire tout le temps juste à la regarder, ça va être ton plus beau cadeau! C'est beau la fratrie!

LadyL: J'aimerais te faire un gros colleux. Même si tu as l'impression de parler dans le vide, continue. Il faut pas que tu refoules, un bon moment donné, ça va péter et ce ne sera pas beau! Tu sais qu'on est ici pour te lire et t'épauler!

Perso: Parce que j'ai dormi des 2h30 en ligne, je pète le feu ce matin. Ce soir, je sors magasiner avec une amie sans bébé! Youppi! (Bon, okay, je sors juste une heure) Mais ça fait du bien au moral de savoir que je vais être libre pour 60 minutes (ça paraît plus long 60 minutes qu'une heure Wink

revenir en haut

Squidly

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 18 mai 2011 09:57:58 EDT  
Allo Allo
je commence par chialer un brin... ma fille de 2 ans hurle à la garderie, je crois qu'elle n'y est pas assez allée pendant que son père était en congé. Sad Je suis triste!!! De plus, ma nouvelle fille a des périodes de réveil en pleine nuit.. genre de minuit à 2 hres am. Bref, ça fait 3 nuits consécutives et là, je suis fatiguée! FINI le chialage

Poids : Moi j'ai pris 29 lbs.... j'en ai reperdu 20 en 3 semaines. Il en reste donc encore 9 mais si j'en reperdais 5 je serais bien heureuse... j'étais pas très grosse au départ. En sortant de l'hopital, j'en avais juste 9 de perdu.... petit bébé, pas beaucoup de liquide amiotique et pas beaucoup de rétention d'eau.

Sang : Moi à ma première j'ai mis des protèges dessous pendant 5 semaines et là après 3 semaines ça s'annonce un peu pareil.... alors oui je crois que c'est normal de saigner encore.

Hopital St-Eustache : J'ai trouvé, tout comme vous que c'est génial. les Dr sont super et les infirmières sont sympathiques mais il fait effectivement très chaud. ;)Palme d'or à St-eustache et si tu veux allaiter, c'est idéal. Qui vous à accoucher? Moi c'est Dre. Lavigne et elle a assuré.

Suce : J'ai tenté de lui donner à une semaine mais elle lève le coeur solide (une chance, elle ne vomit pas). C'est dommage qu'elle ne la veuille pas car elle a une super succion. Elle aimerait ça. Bref, j'ai essayé 2 sortes de suces différentes et non.... elle ne veut pas encore. Pour le biberon, j'ai pas essayé encore. Je veux allaiter au moins 6 mois alors, je ne veux pas qu'elle fasse de confusion. J'attends donc à 6 semaines.

Reflux : Je crois que ma puce en fait.... mais pas certaine encore. Tk, elle a clairement des inconforts et ce n,est pas des colliques. A suivre, je vois l'infirmière en PM.

C'est toujrous un plaisir de vous lire.

Que le soleil sorte SVP. Nous en avons toutes besoin.
 

revenir en haut

ÉmilieLacroix

Inscrit le :
26 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 09:25:59 EDT  
Pas de probleme LadyL.Smile Sa me feras plaisir.Smile 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 18 mai 2011 09:11:18 EDT  
Noahkim: Je pense qu'a date, tu es la seul qui a autant "souffert de long" que moi. 26h! OUF!
Méchante peur que les docs vous ont fait! Au moins, elle est correct.
C'est certain que tu es accepté dans la gang! Bienvenue!

Karinepx: non tu n'es pas la seule! Moi, ça a duré 3 semaines! C'est long longtemps!

Lyne: Je n'ai pas encore oser monter sur la balance. Je ne l'ai pas vu pendant 9 mois et elle ne me manque pas du tout!

Catouxavy: En fait, les trucs pour contrôler les reflux se résument simplement... pas trop replié, 30 à 45 degré d'inclinaison et faire faire des rots! C'est pas mal plus compliqué que ça dans la vraie vie! Bébé doit:
- boire a angle, la tête plus haute que les fesses (tellement pas simple! OUCH le dos!)
-rester le plus droit possible après les boires, éviter de trop bouger et roter un maximum! (genre 3X et plus, pas nécessairement consécutifs)
-éviter les positions assises, bébé se replie sur lui même, les position un "U" sont mieux.
-évite le "shakage" de haut en bas - vas-y de gauche à droite
-et euh... je t'envoie la suite quand ça me revient! LOL
Le meilleur truc que j'ai trouvé pour avoir une vie malgré tout, c'est le portage. Vive Chimparoo! La position que j'utilise n'est pas dans le manuel, mais Alicia est bien, ne pleure pas et n'a pas trop de reflux, donc c'est ben correct! Elle est semi allongé, la tête sur un sein et les jambes sous l'autre. Elle est heureuse, j'ai les mains libres pour taper (YESSSSSSS!)et si elle pleure, elle est déjà là pour un câlin+rot! Je dois bouger doucement, mais au moins, je peux bouger!
Oh, et si bébé a des reflux, évite la suce... ça stimule les enzyme digestifs, ça va être pire après!
Est-ce que tu allaites? As-tu remarqué quand les reflux sont les pires? Moi, on dirai que c'est le premier boire le matin qui fait le plus de dommage et je ne comprends pas pourquoi... je suis a jeun! Doit pas avoir de quoi qui dérange dans mon lait, ça fait 12h que j'ai rien mangé/bu! Weird...

HEIN?! Une autre mai-mère qui se cachait?! Je suis super contente que tu te manifeste Kapucine , c'est vraiment cool! Bienvenue parmi nous!

Allo Lili27 ! Contente de te retrouver!

Kapucine et Emilie , ma famille est a Longueuil, alors si vous faites un meting de poussettes, faites moi signe, je me joindrai peut-être a vous... si ça vous dérange pas!

Perso: Ok, c'est un matin de marde! J'ai les larmes aux yeux et une crotte sur le coeur, alors j'ai besoin de mes amies mai-mères!
Réveil pénible ce matin, 6h30, plus de couche à la table à langer, il a fallu que je les cherche dans le garde-robe et je me suis trompé de taille... elles sont trop grandes! Maudite affaire! Cherche les autres... ça va pas mieux. Les newborns sont trop petites, les taille 1 sont lousse sur les côtés. Ça va couter cher de lavage tantôt ça! Mais c'est pas le bobo, ça c'est juste plate.
Après que bébé aie fini son biberon (parce que ma patience est partie avec les couches, donc pas de sein ce matin) je confie la petite a mon chum le temps de tirer mon lait. Il est au lit (bien sûr!) et assis la petite contre lui qui est couché sur le côté. Je lui suggère de s'assoir le temps que je reviennes (5 minutes, c'est pas la fin du monde!) il me dit que c'est correct comme ça. Elle vient de manger, s'il la laisse comme ça, elle va régurgiter dans les minutes a venir, elle doit être a angle, mais droite. Je laisse passer et vais tirer mon lait. Quand je reviens vers la chambre d'Alicia pour attraper mon Chimparoo et me préparer, je vois qu'elle est couché sur le côté en cuillère avec son papa... (faut pas la couché après un boire cibole!) Je me dépêche et hop... bébé hurle! J'entre dans notre chambre, mon chum est en train d'essuyer du vomi dans les draps et sur lui, et il y en a pas mal. Alors je lui demande: "Pourquoi tu l'as couché?" Et il me répond "Elle était pas couché" euh... je t'ai vu le cave! Sacrament de câlisse! Pourquoi il m'a menti? Et il me répond "ben je pensais que serai correct!" Allooooooooo! Ça me fend le coeur, il m'a menti pour une connerie, un détail, et, le pire, pour combler un besoin a lui, celui de se coller comme ça contre sa fille sans penser à son confort à elle, à son bien. Ostie que c'est ordinaire! Pourquoi il a fait ça, hein? (Et dans un autre ordre d'idée- avant-hier... il voudrait que je le crois quand il me dit qu'il n'a pas fumer de bat chez son chum de gars alors qu'il a un sourire de 45 pouces dans la face et refuse de me regarder dans les yeux.) Il me dit que je lui fait pas assez confiance avec bébé... ben kin! C'est parce que tu cours après! Hier, après le bain, pas de crème pour bébé... "Tu m'as dit de faire ça vite" Rolling Eyes Faire ça vite ça n'implique pas de sauter des étapes! Coudonc, c'est moi qui est folle ou on a un p'tit problème là? Je suis triste et déçue, et si je lui en parle, il va me répondre le traditionnel "C'est beau, je vais faire attention" pour que je me taise... Encore un matin plate, qui annonce une journée plate ou je vais refouler mes larmes parce que ça sert jamais a rien d'en parler. Câline que c'est ordinaire. 

revenir en haut

Joulies

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 18 mai 2011 08:23:42 EDT  
Mon coco a 3 semaines aujourd'hui! Mon dieu que le temps passe vite! Il a fait son premier vrai dodo toute la nuit dans son moise! C'est la premiere fois qu'il accepte de dormir dedans. Les autres jours il criait et se lamentait on finissait donc par l'amener dans notre lit pour réussir à dormir un peu!

Nous allons chercher le lit de transition de ma fille demain et nous pourrons ensuite mettre Lucas dans la couchette. J'ai hâte, dormir avec un bébé dans la meme chambre je trouve ca difficile! Il fait tout le temps des bruits! lol Smile

Coco boit aux 4 heures depuis sa naissance, pas de changement de ce coté, des fois la nuit il fait 5 heures. J'aimerais qu'il fasse comme sa soeur à 2 mois elle dormait 10 heures et à 3 mois elle a commencé à dormir 12 heures en ligne (ce qu'elle fait toujours d'ailleurs).

Pour celles qui ont plus d'un enfant, trouvez vous ca difficle? J'ai tellement l'impression de manquer de temps pour ma fille, avec les biberons de lucas qui durent 45 minutes! C'est long! J'envoie ma fille à la garderie le jour environ 4 jours par semaines, car j'ai des RDV chez le médecin pour le suivi de mon hypertension et que c'est difficile de s'occuper des 2 toutes seule. Faut pas oublier que ma fille marche depuis qu'elle a 10 mois, donc elle déplace de l'air et elle est rendu qu'elle court! Mais mossus que je m'ennuie d'elle! Vivement la fds que mon chum soit là pour S'occuper du bébé que je me gate un peu avec ma fille!  

C'est drole comment mes enfants ne se ressemble pas. Ma fille a la peau blanche et mon fils à la peau brune! (papa vient du liban). Ma fille est super indépendante, mon fils est super colleux. ils ont l'air parti pour être totalement différent. Ha oui, j'oubliais, ma fils a des cheveux et ma fille en a beaucoup moins! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre