Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 7 mars 2013 16:03:26 EST  
J'ai fait un est ClearBlue numérique ce matin
Ça dit bien : enceinte 1-2 semaines

j'ai été passé ma prise de sang et je viens de recevoir les résultats...

mon taux est de 68. Il me semble que ce n'est pas très élevé, mais comme je connais pas la normal des taux, je sais pas si c'est bien ou pas. je suis inquiète.

l'infirmière de Ovo n'a rien mentionné elle a juste dit que l'important c'est que Samedi lorsque je vais aller faire une 2e prise de sang, il faut que le taux DOUBLE ce qui signifiera une grossesse évolutive.

donc.. je me croise les doigts que tout aille bien Wink  

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 7 mars 2013 08:54:22 EST  
Félicitations Jesssou!! C'est tellement hot ces moments là!!

J1 aujourd'hui pour moi! Smile 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 6 mars 2013 16:40:22 EST  
oh Jesssou c'est peut-etre la bonne cette fois... j'ai trop hate que tu nous le confirme...

Bienvenue Vale28, malheureusement je ne connais pas purgeon 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 6 mars 2013 14:42:48 EST  
Surprised Surprised Surprised

depuis quelques jours je feelais bizarre.. je pleure a rien, j'ai mal aux seins, je dors mal la nuit et je dors le jour...

Bref.. comme j'ai toujours pas mes règles j'ai testé ce matin et....

il y a une 2e ligne.. est pâle, mais elle est bien là..
j'ai refais un 2e test et il y a encore la 2e ligne...

j'ai une prise de sang a faire demain pour confirmer tout ça..

Je capote, je capote.... j'aimerais mettre la photo de mon test.. je sais pas comment 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 6 mars 2013 14:22:23 EST  
Bonjour les filles!

Est-ce que je peux me joindre à votre groupe?
Je suis en essai pour un 2e depuis 3 ans et demi.
J'ai fait 4 fausses couches depuis, comme l'indique ma signature.

On aura notre premiere (et espérons derniere!!) IAC à mon prochain cycle qui devrait commencer dans quelques jours. Je prendrai du femara et injection de puregon. Femara, je connais bien, mais est-ce qu'il y en a qui on déjà pris le puregon? Comme à chaque fois que je prend un nouveau médicament, je m'inquiète des effets secondaires.

Coté santé, tout semble normal pour nous, sauf que j'ai un ovaire polykystique.

Bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 5 mars 2013 21:09:35 EST  
jesssou ne désespere pas.. moi j'en suis à ma 4ieme iac. et le doc m'a dit qu'il y avait encore de bonnes chances que ca fonctionne. Je me rends jusqu'à 6 avant d'aller in vitro.. donc ne lache surtout pas.

j'avais mon iac 4 ce matin. ca été long, le doc avait de la misere avec mon col elle disait qu'il était capricieux elle a du mettre un catéthere pour pouvoir y insérer le sperme... les 3 autres d'avant avait bien été. Je me suis à me demandé s'ils avaient été assez loin les derniers fois... surement que oui, ils savent ce qu'ils font... mais aujourd'hui quand c'était long et ca me faisait mal au ventre un peu et de plus depuis hier j'avais vraiment mal au ventre du a l'ovulation. J'avais envie de tout laisser tomber et retourner à la maison... mais ce soir je suis contente que ca soit fait et je me dis que peut etre se sera la bonne cette fois...

je crois que femara est beaucoup mieux pour moi car avec clomid mon endometre amincissait et la pas du tout et j'ai moins de chaleur... en tout cas pour le moment héhé!

lachez pas les filles Smile 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 5 mars 2013 08:56:10 EST  
IAC 3 = Négatif

j'attends mes règles... si d'ici demain toujours pas de règles je vais devoir prendre Provera...

pour le moment je suis en réflexion, je sais pas si je continue, si je prends un break, ou si tout simplement je mets un gros X sur le projet...

 

revenir en haut

Laurences

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 4 mars 2013 12:04:32 EST  
Mélimélo cest super ca ! ca veut dire que Femara est le bon traitement pour toi! je suis très positive !!

Sophiemarie: crime cest vraiment plate tout ca...y a-t-il un moyen pour toi de t'organiser pour ne pas devoir quitter à nouveau?

De mon côté c'est reparti; J1 ce matin! j'ai appelé pour mon écho (16 mars) donc IAC 2 surement dans ce coin la.

bonne journée!

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 3 mars 2013 11:08:45 EST  
et puis Jesssou tu as testé ?

moi ce matin j'avais mon rendez-vous pour l'écho de jour 11. Ca ben été j'ai 3 follicules. 1 de 19mm et les deux autres de 16mm. IAC est pour mardi matin.
Vu que c'est mon premier cycle sous femara je crois que c'est mieux pour moi que clomid car hier j'ai eu de la glaire et habituellement j'en voies jamais... c'est surement bon signe alors.... Smile
en espérant que ce mois-ci ce soit le bon.

bon dimanche. 

revenir en haut

Sophiemarie

Inscrit le :
01 juil. 2012

Posté le: 1 mars 2013 20:58:39 EST  
Bonjour les filles ,

J'etais a l'exterieur depuis les deux dernieres semaines ,c'etait pour letravail mais ca m'a permis de penser a autre chose et d'un peu decrochée, j'etais en attente d'avoir mes regles debut mars et voila qu'aujourd'hui j'apprend que je dois absolument voyager pendant 3 semaines , ce qui me fera encore perdre un mois ... Merde , moi qui me disait que le nouveau medicament serait pleins d'espoir et que a marcherait enfin, et no je dois attendre encore un mois...

Et vous ?? Ou en etes vous ?

Bienvenue Jessou !

Allez les filles on veut des plus (+++++++++++)

Sophie marie 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 1 mars 2013 08:28:44 EST  
désolé Laurences.. la prochaine iac surement la bonne...
jusqu'à présent aucun symptomes de plus.... seulement les bouffées de chaleur mais j'en ai pas beaucoup alors tant mieux... mais le premier mois de clomid j'en avais pas c'est après. Donc peut-etre ce sera la meme chose avec femara... oui j'ai très hate de savoir pour mes follicules.. dimanche matin j,ai mon rendez-vous. Aujourd'hui je suis à jour 9 avant ovulation et je ressens deja un mini mal au ventre.. l'ovulation se travaille.. j,espere qu'elle sera bonne Smile

Lache pas Jesssou...

bonne journée Smile 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 28 février 2013 21:29:56 EST  
Coucou !

pour ma part je suis rendu a DPO 11..
aucun symptôme annonciateur de grossesse.

Mes règles vont se pointer.
Mal au ventre, mal au bas du dos, j'ai chaud la nuit,
et rage de sucre.. toujours les mêmes symptômes depuis des lunes.

Je vais tester quand même dimanche, mais je sais que ça va être négatif.

 

revenir en haut

Laurences

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 27 février 2013 18:16:37 EST  
Désolée jai dit Kimy mais en fait je voulais dire Mélimélo!!!

Bonjour à toi quand même Kimy!!!

 

revenir en haut

Laurences

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 27 février 2013 18:15:28 EST  
Bonjour Kimy,
effectivement on est plutot silencieuses ces temps-ci!!

Je crois qu'on est quelques unes en "stand by" de procédures.

Pour ma part, suite à ma 1ere IAC jai eu une FC donc je dois attendre le retour de mes règles normales avant de recommencer les IAC. J'aurais jamais cru attendre mes règles aussi impatiemment!!Smile
J'ai eu mes saignements à partir du 1er fev donc j'imagine que ca devrait prendre environ 28-30 jrs comme à mes cycles réguliers. Alors surement autour de ce weekend. Jai déja ma prescription de clomid, donc des mon J1 j'apellerai pour mon écho folliculaire et ce sera reparti pour les IAC!

Et sinon toi , comment ca se passe à date la nouvelle médication Femara? Tu me donneras des nouvelles de ton écho; tu dois avoir hâte de savoir quels effets le nouveau médicament a sur tes follicules.

Bonne soirée!!
 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 février 2013 08:48:36 EST  
Salut les filles, ca fait longtemps que vous n'avez pas écrit...
qu'est-ce qui se passe avec vous ? comment avance le processus ?
moi premier cycle sous femara et écho de jour 11 ce dimanche, iac 4 devrait etre mardi...

bonne journée! 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 21 février 2013 14:21:37 EST  
@ Melimelo

moi aussi j'entends les 2 versions...

Les 2 premières iac je n'ai pas fais de câlin le jour de l'insémination ni le lendemain, car j'avais des douleurs au bas ventre après l'iac et je feelais pas pour faire des câlins.

C'est sans fondement, mais je me dis que de faire un câlin le jour même, je veux pas "scrapper" l'échantillon qui a été inséminé

De toute façon règle générale ça prend au minimum 24hrs avant que les zozos se régénèrent. En bas de 24 hrs il y a peu ou pas de zozos. Les divers spermogrammes que mon homme a fait démontrent ce fait.

Pour la 3e on a fait les câlins le lendemain de façon spontané... c'était pas prévu, c'est arrivé c'est tout!
 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 21 février 2013 12:34:23 EST  
Jesssou :

je te le souhaite vraiment...
c'est plate, j'aurais surement fait la meme chose que toi, c'est eux les spécialites on ne peut pas savoir...

moi je suis assez réguliere, entre 28 et 30 jours. J'ai pris ma température pendant 10 mois... et j'ovulais toujours jour 14.
les 3 dernieres iac j'avais l'écho à jour 11, toujours 2 follicules environ 19mm et la derniere iac 22mm. Jour 11 ovidrelle et jour 13 insémination.
le mois dernier je n'étais plus sous clomid donc rien pour un mois, j'ai pris quand même ma température pour savoir si j'ovulais seule et oui jour 14 également. Aujourd'hui je suis à jour 1 (j3 à j7 femara) donc écho à jour 11 et iac devrait etre le 5 mars. Cette fois ci ce sera avec femara au lieu de clomid. J'espère que cette fois ci sera la bonne.
Est-ce qu'il t'ont déja dit que c'était bon ou non d'avoir une relation la journée meme ou le lendemain de l'iac ? moi j'entends les deux versions... disons que de toute facon la journée de l'iac j'ai mal au ventre alors c'est certain que je n'ai pas envie d'une relation.... 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 21 février 2013 09:35:28 EST  
@ MeliMelo

Je comprends ce que tu vis. La ligne est mince je trouve. Je veux me dire : OK cette fois c'est la bonne, je garde espoir, je vais avoir mon + yéééééé
mais l'autre côté de la médaille est pénible, la déception, l'espoir qui vient de manger une claque.

Selon ma doc, les 2 premières IAC n'ont pas été faites dans les meilleurs conditions. Je m'explique..
J'ai des cycles très courts. Donc de J2 à J6 je prenais Clomid. Puis J10 c'était l'écho, J10 aussi Ovidrel, et J12 insémination. 48 hrs après l'insémination Prometrium (progestérone)pour allonger mon cycle en phase lutéale.

IAC 1 ; 3 fofos 18.5mm, 16mm, 14mm, échantillon de mon homme 38 millions.

IAC 2 : 3 fofos 24mm, 21mm et 16 mm, échantillon de mon homme 110 millions.

Après j'ai vu la doc. j'ai demandé si 24mm s'était pas trop gros ? elle a dit, oui, un peu.. puis parle parle jase jase... je lui ai mentionné que je faisais des tests d'ovulation et que je testais positif à J8 et J9. Je croyais que c'était normal du au Clomid. La doc me demande si je l'ai dis au doc lors de l'écho. Non je l'ai pas mentionné. Elle m'a un peu chicané mais comment savoir, personne me l'avais dit!
Donc selon ce que la doc pense, qu'on a manqué l'ovulation de quelques heures. Donc les 2 premières IAC, on les oublies.

Donc j'ai changé de protocole. D'abord la médication, Femara 5mg de J2 à J6, test d'ovulation 2 fois par jour a partir de J7 et écho J10.

si je test positif avant J10, pas d'écho, pas d'ovidrel, et insémination le lendemain du test LH positif.

si je test négatif, écho J10 + ovidrel et J12 insémination.

IAC 3 : Probablement dû au changement de médoc, j'ai pas testé positif au LH, donc J10 écho, 1 fofo de 21mm, et un autre mini de 12mm. J12 insémination avec échantillon de 100 millions.

Je suis a DPO 4, on verra bien... 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 21 février 2013 08:53:57 EST  
de mon côté je n'y crois plus vraiment aux iac.. meme à chaque fois j,ai quand meme un mini espoir, tout d'un coup que ca fonctionnerait... mais non.... ca fait 1 ans et demi qu'on essaie naturel et rien... j'ai fait depuis novembre 3 iac et rien non plus... tout est beau de mon coté et celui de mon chum alors c'est quoi le probleme... 20% de chance ce n'est vraiment pas beaucoup. Je sais que c'est le meme pourcentage qu'une personne normal mais justement nous sommes normal... je me disais que ca prend peut etre juste un boost d'hormone pour aider mais les 3 premiers iac étaient négative alors je suis assez décu de voir en refaire 3 autres essaies.... de plus ca me fait peur toute ces hormones a prendre.. j'essaies de mon convaincre que 3 iac est 3 mois donc ce n'est pas si long... mais en meme temps quand ca fait si longtemps que t'attends c'est long... après ce sera fiv mais encore la ca ne veut pas dire que ca va fonctionner du 1er coup et c'est encore plus difficile sur le corps....
bon courage les filles ! 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 21 février 2013 08:03:43 EST  
concernant le Fertil Pro

Moi aussi chez Ovo je me suis fait conseiller ce produit. Avant que la pharmacie soit ouverte chez Ovo ce produit était vendu dans une boutique de produits capillaires située derrière l'édifice dans le stationnement..
Je trouvais ça étrange.. J'ai fait une recherche sur ce produit. Vous pouvez valider mes propos en cherchant sur le net !
Savez-vous que c'est le Dr. Zini (Urologue) de la clinique Ovo qui en est l'auteur et que c'est contre l'éthique professionnel de conseiller et/ou vendre son propre produit?
Pas pour rien que Ovo ne le vendait pas, c'est interdit... mais depuis que la pharmacie est ouverte..
le produit est offert sur la tablette, belle façon de contre-passer.

On se bourre d'hormones, de médicament puissant et ça marche pas, alors pensez-vous vraiment que de simples vitamines peuvent aider a concevoir ???
87$ la bouteille de vitamines, ça pas de sens! Un super profit dans ses poches.

et savez-vous que vous pouvez acheter les mêmes vitamines que contient la bouteille en magasin d'aliment naturelle ou même a votre pharmacie pour max 25$? La seule chose c'est que vous aurez plusieurs comprimés a avaler, au lieu d'un seul.

On veux tellement que ça marche, on croit tout...   

revenir en haut

Se connecter pour répondre