Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 18 mars 2013 11:07:48 EDT  
Vale
Je sais même pas si on peux dire que j'ai fais une fausse couche.. j'étais rendu a 6 semaines.

Je sentais que ça n'allait pas, je n'avais plus de symptômes, fini la nausée etc..
les crampes que j'avais au ventre, on me disait : c'est ton utérus qui s'organise... mais j'avais un drôle de feeling. Puis les crampes se sont accentuée, et.. vous connaissez la suite.

Hier.. les analyses sanguines indiquaient que je n'étais plus enceinte.. taux b-hcg a zéro.. donc la grossesse a cesser d'évoluer il y a quelques jours ce qui explique le "motton" noir qui est sorti et le sang noir.

pour le moment je pense pas reprendre les IAC, J'en ai plus qu'assez des docs, et tout le reste.
j'ai rdv avec la doc juste pour comprendre ce qui s'est passé.

mon corps ne voulait pas collaborer aux prises de sang.. 3 infirmières pour en venir a boute.. j'ai les avant bras piqués de tout bord.. j'ai des bleus partout et c'est enflés, et ça fait mal.
J'ai atrocement mal ventre, je saigne bcp, et je me sens faible. Je vais aller me reposer. je dois dormir un peu...et digérer tout ça.


 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 18 mars 2013 10:33:57 EDT  
Oh non Jesssou je suis vraiment triste pour toi Sad
Pour en avoir vécu 4, je sais à quel point c'est toff une fausse couche, surtout quand on essaie depuis longtemps. Tu étais à combien de semaines?
En tout cas, gêne toi pas pour venir te défouler et crier ton ral-le-bol de la vie..

melimelo, tu testes vendredi? Youhou j'ai hâte de savoir Smile

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 18 mars 2013 10:10:58 EDT  
Jesssou je suis vraiment désolé pour toi....
ne désespère pas, tu sais au moins que ca peut fonctionner. Problablement que la prochaine fois le doc te donnera quelque chose pour aider à ce qu'il s'accroche... faut pas lacher. Je vous envoies des ondes positives.  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 18 mars 2013 09:18:43 EDT  
Mauvaise nouvelle.. bébé ne s'est pas accroché.
j'ai passé la journée a l'hopital dimanche..

je suis démolie..  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 17 mars 2013 19:39:04 EDT  
je te comprends Vampirella moi j'ai fait 3 iac sou clomid et ca faisait amincissir mon endometre donc on me donnait de l'estrace pour l'épaicir... mais j'ai jamais fait de fausses couches... apres 3 iac négatives on me donne femara et mon endometre est bien beau... j'ai fait ma 4ieme iac et la j'attends.... date prévu des regles ce vendredi... en espérant qu'elles n'arrivent pas. Le doc m'avait dit 3 iac sous femara si ca fonctionne pas.. sauf que la je commence vraiment a etre découragé et écoeurer de m'absenter souvent.. donc je n'ai pas trop envie d'en faire d'autre.. mais bon on verra bien..

c'est super Vale, donc bonne chance pour ton iac

Kimy: j'espere bien qu'ils t'enverrons en in vitro. Mais ils m'ont donné d'autre iac avant in vitro mais j'ai 35ans c'est peut etre pour cela...

bonne chance, donnez de vos nouvelles. 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 17 mars 2013 12:49:58 EDT  
Kimy, sincèrement désolé pour le 3e négatif Sad J'espère que tu pourras aller en FIV si c'est ton souhait.

Héhé salut Vampirella Smile
Je te comprend d'être fru pour le clomid et ton endomètre. Souhaitons que tout soit beau à ton écho de mercredi. Sinon, je suis sûre qu'ils pourront te donner des médicaments pour l'épaissir. Ce serait bien quand même si c'était la cause de tes fausses couches, tu aurais des solutions possibles!!

J'avais une 2e écho ce matin. Mes follicules sont rendus à 20, 16, 14 mm et quelques autres plus petits. Donc je me déclenche ce soir et j'aurai 2 ou 3 follicules matures selon la gynéco.

Vamp, je suis suivi chez ovo, mais je crois que finalement mon chum ira seul pour le prélèvement. Il veut y aller le plus tôt possible à cause de son travail, il pourrait y aller à 7h30. Avec la garderie, c'est pas possible pour moi d'y aller si tôt.
Mais je suis pas inquiète pour lui, pour son spermogramme, il m'a dit qu'il y avait des films xxx et revues. 

revenir en haut

vampirella

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 17 mars 2013 11:52:54 EDT  
Désolée pour toi kimy, j,espère que ton rv le 26 sera positif pour toi.


Vale, j'ai demandé à mon chum si il avait une cabine seul lorsqu'il est allé faire son spermogramme au début du suivi. Il me répond: Ben non, on est dans une salle commune et on fait ca en gang, on peut s'aider mutuellemenT. Et il y a des revues de chat Rolling Eyes Ptit comique.
Sans blague au CHUL c'est bien fait, des petites pièces isolées, des revues pis toute. J'espère que ca sera pareil pour toi. Tu es suivi où dont?
Et moi je peux te dire que si j'y vais avec lui lors du dépot je rentre dans la salle c'est sûr. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 août 2012

Posté le: 17 mars 2013 10:16:36 EDT  
Salut Les filles!!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles....j'ai un peu le moral à plat

3ième iac négative!!!
J'ai mon rendez-vous avec mon médecin le 26 Mars pour la suite des choses....j'espère fortement aller directement en fiv, je vais avoir 38 ans cet été...le temps commence à presser.

Félicitations Jessou!!! 

revenir en haut

vampirella

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 16 mars 2013 23:43:28 EDT  
Salut Vale Razz

Salut les filles.
Je me joins à vous. J'ai 39 ans mon chum 36. Je suis suivie au CHUL depuis aout 2012. Un peu frue du suivi, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais pris en compte que mon probleme n'est pas de tomber enceinte mais de les garder puisque j'ai fait 3 FC précoces. J'ovulais tous les mois avant qu'ils me prescrivent CLomid avec le résultat qu'on connait: ca a fait amincir mon endomètre qui était à 3mm à ma dernière écho folliculaire. Je suis tellement certaine que c'était mon problème dès le départ et euxloin de m'aider ont empirer ma situation

Là a cause de mon âge le doc veut commencer les IAC au prochain cycle mais j'ai peur qu'ils gaspillent mes chances en IAC avec un endomètre de pietre qualité.
Ma prochaine écho des follicules est le 20 mars, bien hâte de voir si avec le changement du Clomid pour du Fémara je verrai la différence.

Je suis vos histoire avec intéret! Félicitation Jessou, je te souhaite une belle grossesse. Et bonne chances à toutes les autres, ont l'aura notre + 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 15 mars 2013 15:28:49 EDT  
C'est peut-être bon signe mélimelo les douleurs. J'ai hâte que tu testes! Mais c'est vrai que l'attente c'est mortel! Avec tous les scénarios qu'on se fait...

J'ai eu ma première écho à J9 aujourd'hui! J'ai 4 follicules de 14,13,13, et 12 mm. J'ai une autre écho dimanche pour voir s'ils vont murir!

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 15 mars 2013 09:10:58 EDT  
j'en peu plus d'attendre... c'est long.... Sad
depuis l'iac du 5 mars j'ai des douleurs au ventre. Habituellement elles durent quelques jours mais la c'est des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et je suis du que le 21 mars... j'ai tellement peur que ca soit les effets secondaires emplifiés des médicaments. En plus disons qu'avec tout ca ca me donne pas trop trop envie d'avoir de relation.. ce qui n'est pas très agréable pour mon conjoint. Si je n'ai pas mes regles la semaine prochaine je vais etre bien contente d'avoir eu mal au ventre pendant deux semaines ca va avoir value la peine... mais si elles arrivent je vais tellement etre décu car avant j'avais des douleurs de regles seulement quelques jours avant qu'elles arrivent. C'est ca le pire l'attente...
bonne journée et j'espère que de votre coté tout se passe bien. Very Happy  

revenir en haut

MmeMinette

Inscrit le :
01 nov. 2012

Posté le: 12 mars 2013 20:17:40 EDT  
Ah wouin...pas de salive.. Ovo ne m'a jamais dit cela...ouppsss! Surprised  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 12 mars 2013 08:51:47 EDT  
oui vous pouvez demandé d'entrer avec votre conjoint dans la salle. Faut juste pas de pénétration ni de salive... 

revenir en haut

MmeMinette

Inscrit le :
01 nov. 2012

Posté le: 11 mars 2013 18:20:58 EDT  
Vale28 : Si tu es chez OVO, il n'y a pas de problème! Moi, j'ai eu 3 IAC et j'y suis toujours allée avec mon homme. Je n'ai jamais demandé à personne la permission mais quand mon homme était appelé, je me levais et le suivais, l'employé nous accompagnait jusqu'à la salle et elle n'a jamais rien dit! Very Happy

C'est déjà pas très romantique de faire un bébé en fertilité...il faut bien en mettre un peu quand on peut!! loll

Bonne chance à Mélimelo

Je vous lis souvent mais je suis rendu sur le forum FIV. J'ai commencé pour ma FIV mais j'attends le fameux et très attendu jour 1 pour débuter tous les pics-pics... 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 11 mars 2013 17:22:43 EDT  
@ Vale28

j'ai une écho le 25 mars (à 7 sem.) pour s'assurer que bébé est bien dans l'urétus et non dans une trompe. On me dit que je pourrai déjà voir son p'tit coeur clignoter.

Pour l'échantillon de ton homme, j'ai jamais posé la question chez Ovo, ça ne m'a jamais traversé l'esprit en fait.  

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 11 mars 2013 13:24:27 EDT  
Wow Jesssou ton taux a triplé, c'est génial!! C'est quand ton écho?

Mélimélo, j'ai eu 5 débuts de grossesse, et je suis daccord avec Jesssou, les symptômes de grossesse ressemblent beaucoup à ceux de l'arrivée des règles. Moi je m'y fis jamais!
Je te souhaite que ça marche pour toi aussi!

Petite question, est-ce qu'on peut accompagner nos conjoints dans les salles de prélèvements avant l'IAC? J'imagine que non, mais je trouve ça plate de faire un bébé comme ça Confused  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 11 mars 2013 10:44:58 EDT  
Melimelo

j'étais certaine que mes règles étaient pour se pointer. j'avais mal au bas du ventre, des pincements aussi.. et mal au bas du dos.. ça toujours été ça l'arrivée des règles...

Puis.. le samedi j'ai fait le test.. = négatif
donc j'arrête le prometrium, et je devais avoir mes règles 2 jours plus tard...

mais.. je feelais bizarre. Je pleure a rien.. mais vraiiiiiment a rien. j'avais des vertiges, J'avais du mal a dormir la nuit donc j'étais fatigué le jour. J'avais mal aux seins, mais plus sur les cotés, alors que d'habitude c'est tout le sein, mais bon je me suis pas attardé vraiment à ça car le prometrium contribue a avoir mal aux seins.

Le lundi.. pas de règle.. je test encore.. = négatif
et je sentais des "chocs" dans le bas ventre et je faisais pipi plus souvent, mais bon avant les règles c'est normal, l'enflure fait que la vessie est plus sollicité donc je n'ai pas fait de cas.

Mardi... toujours pas de règle.. je me dis bon, va falloir que j'appel Ovo pour avoir le Provera...
encore les "chocs" dans le bas ventre, et je sens des tiraillements inconfortables.. donc je me dis : bon.. les règles vont arrivées aujourd'hui...

Mercredi.. pas de règle.. je test encore : POSITIF.. Surprised j'en revenais pas, j'ai fait 5 tests pour être certaine Wink

pour les symptômes.. c'est certain que puisque je sais que je suis enceinte je pourrais dire que c'était des symptômes de grossesse, mais ça ressemble pas mal aux symptômes des règles.

Je te dirais que ce qui m'a mis la puce a l'oreille.. c'est les "chocs" dans le ventre. Je trouvais ça étrange comme feeling.

La je suis dans ma 5e semaine.. et ouff... les seins ont presque doublés, ils sont lourds et bombés et hyper sensibles, pas touche !
J'ai faim comme jamais.. et j'ai un peu (j'espère que ça rester de même) des nausées le matin. Mais je dors pas, bcp de difficulté a dormir la nuit. je me lève a 3-4hrs du matin pas capable de me rendormir. Le jour je fais des siestes de 15-20 minutes. Il semble que ce soit a cause des hormones. j'ai encore les "chocs" dans le bas ventre et des tiraillements, qui selon l'infirmière est normal, c'est ligamentaire, l'utérus travaille.


Et tu sais.. on dit toutes ça.. je veux pas être déçue.. je veux pas me faire de fausses idées, mais on passe notr temps à lire tout les symptômes possibles etc. C'est normal tout ça on veux tellement.. mais même si on se fait zéro idée,.. la déception arrive quand même. j'en sais quelque chose! Je trouve que c'est un processus tellement perso. Moi j'avais décidé de cesser de me torturer cycle après cycle.

j'ai adopté la zen attitude avec la 3e IAC.. je m'attendais a rien. j'étais full relaxe le jour de l'insémination. ESt-ce que ça contribué au succès? je sais pas.

Donc je continue ma zen attitude faut que ma p'tite crevette reste bien accrochée!

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 11 mars 2013 09:47:58 EDT  
wow Jesssou c'est super. Féliciations je suis vraiment tellement contente pour toi... tient moi au courant de l'évolution... as-tu déja des symptomes ? comment te sens-tu ?

moi je capote un peu... t'sé j'espere tellement que l'insémination a fonctionné que je me fais des idées à chaques symptomes que j'ai... faudrait pas mais c'est plus fort que moi. Mon iac était le 5 mars alors ca ne fait pas assez longtemps pour ressentir quelque chose... mais depuis l'iac j'ai souvent des douleurs aux ovaires des genres de pincements... la c'est presque partie.. je me demandais si ca ne peut pas etre la nidation ?!
aussi deux jours la semaine derniere j'ai eu un peu mal au coeur. Mais mon chum à eu la gastro alors c'est peut-etre des symptomes de gastro que j'ai eu. En plus je suis vraiment fatiguée. Je suis souvent fatigué depuis longtemps mais depuis une semaine j'ai l'impression de ne pas rattraper. Je me couche tot la semaine et meme le week end. J'ai été vraiment débordée au travail les 2 derniers semaines alors ca doit etre normal d'etre fatigué... Je me donne des excuses car je ne veux pas etre décu si ca n'a pas fonctionné mais je sais que je vais l'etre tellement... De plus mon chum me dit qu'il n'y crois plus vraiment aux iac... c'était la 4ieme alors vu que les autres n'ont pas fonctionné pourquoi celle-la fonctionnerait. Il pense plus qu'on va se rendre in vitro pour que ca fonctionne. Mais pour ca je dois faire 2 autres iac.. et in vitro c'est dur sur le corps alors j'espere ne pas à avoir à me rendre jusque la. Aussi je me sens comme ballonée comme gazé désolé de l'expression... mais encore la, le mois passé j'ai recommencé à prendre mes pillules pour le colesthérol (donc probablement la l'effet de ballonement)ca faisait 1 an j'en prenais pu car ma gynéco à dit que ce n'était pas bon si j'étais enceinte et le moins passé quand j'ai rencontré le doc à la clinique de fertilité il m'a dit que je devais les reprendre... imaginez vous donc que ca faisait 1 an que j'avais arreté pour peut-etre rien...un taux de colestérol élevé n'aide pas à tomber enceinte.. j'ai lu sur internet que ca pouvait etre dangeureux ces pillules la en étant enceinte et j'ai valider avec ma pharmacienne et elle m'a dit que aussitot que je sais que je suis enceinte d'arreter de les prendre.. mais le doc ne me dit pas ca. T'sé c'est quand meme sérieux...

Donnez-moi votre avis.. meme si c'est pour que j'arrete de me faire de fausses idées c'est ok... peut-etre que l'entendre de quelqu'un d'autre ca va m'aider à arreter de capoter pour rien.
 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 9 mars 2013 15:21:47 EST  
j'ai eu mes résultats de la 2e prise de sang..

Le taux n'a pas doublé... il a Triplé !

Yessssss.. donc ça veux dire que la grossesse est évolutive et que je suis bel et bien enceinte..

WOW j'en reviens pas encore.. c'est .. c'est trop d'émotions...

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 8 mars 2013 08:38:27 EST  
hourra Jesssou, félicitations.... c'est une superbe de bonne nouvelle... tient nous au courant de ta 2ieme prise de sang... je vais croiser mes doigts pour toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre