Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
G6KAInscrit le : |
chouchounne123; good! moi aussi c depuis le début janvier! je suis infirmiere auxiliaire. mais come je peu voir, dans plusieure région,les inf et les inf aux travail quand meme....je suis chanceuse, dans mon csss, les infirmieres travail, sont réafectées mais nous les infirmieres auxiliaires on est retirées!
![]() ![]() |
@ maman valou; moi aussi je suis bien! pus besoin de me lever super tot avec les gars.....j'avais une garderie mais la responsable nous a flusher a la mi-janvier! alors une chance que je ne travail pas! tu fait quoi comme travail??
Il ya un place ici ,ca s'appel la maison de la famille, ya plein d'activités et d'ateliers pour les maman et les enfants....j'ai le gout d'y retourner mais cette semaines ils sont en relache....alors...je pense que je suis dans un petit down cette semaine.....lol |
chouchounne123Inscrit le : |
Moi aussi je suis en retrait préventif ! depuis le 9 janvier !! Je suis éducatrice en garderie
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes!
G6K, je suis aussi en retrait préventif depuis le 21 décembre ![]() ![]() ![]() Ici, tout vas super bien! Vraiment, j'ai pas à me plaindre, je suis fatigué, les seins douloureux, encore des crampes par moment mais c'est pas mal ça! J'ai remarquer que ma bédaine grossit plus, normal? J'imagine... j'ai hâte à mon prochain rendez-vous! Entendre ce petit coeur là! Dans presqu'une semaine! ![]() Bonne journée! |
Breakofday : Ça dépend des limes
![]() Josiane : Je crois qu'a québec il y a des inscription en avril, mais je ne suis pas certaine je dois m'informer ! Prénatest : Le miens est le 14 ! j'ai très hâte ! Et mon écho morpho le 9 mai ! Prise de poids : Moi j'ai rien pris, rien perdu je suis rester pareil ![]() Annie10 : Comme les autres je crois que tu ne devrais pas t'inquièter mais je te conseil tout de même a aller voir le medecin question de te rassurer :) Perso : Ma presque petite soeur de 17 ans est a québec pour la relache alors ça va me faire de la compagnie ![]() et aussi on vient de savoir qu'un 51/2 vient de se libérer a coté de chez nous avec les mêmes proprio ! On va visité en fin de semaine prochiane ! Ce serait génial ![]() |
est-ce que y'en a beaucoup en retrait préventif?? moi je le suis, depuis 7 sem de grossesse. Ca va faire 2 mois que je n'ai pas travailler, je suis a la maison avec mes 2 garçons....je trouve le temps long des fois! quoi que les gars me tiennent occupée pas mal!....toutes mes amies travail....
|
Josiane1976Inscrit le : |
oui l'aqua forme, quelle bonne idée! Est-ce qu'il y a des sessions qui commencent au printemps..?
|
breakofdayInscrit le : |
Bon matin!
Est-ce que je me trompe où les bannières "baby is now the size of " avec les fruits, ça ne marche pas vraiment? Vers 12 semaines, le foetus mesure quelque chose comme 2 pouces ou un peu plus de 5 cm., ce qui me semble plus petit pas mal qu'une lime. J'ai hâte de m'inscrire à l'aquaforme. Cette semaine je suis en relâche et en grève ![]() |
val2189Inscrit le : |
Bonsoir!
Doppler Si je me fie aux patientes qui sont hospitalisé sur le département de natalité en cours de grossesse, soit qu'on écoute le c?ur avec un Doppler ou un moniteur 1 à 2 fois/jour minimum et plus si les patientes ont des contractions. Donc ça doit pas être trop dangereux, mais je n'ai aucune information officielle. Spotting Je crois aussi que tu es mieux d'appeller ton médecin aussi, ça va te rassurer. Prise de poids À date moi j'ai perdu 5 lbs, mais j'ai la bedaine qui pousse pareil. J'ai aminci mais on ventre est plus pointu. Prénatest Moi aussi c'est le 7 mars mon prénatest. 3 DODOS j'ai tellement hâte!!! Je le fais à écho-médic de Laval, ça a l'air que la Tv est vraiment grosse et qu'on voit super bien le bébé. Je vais aussi avoir mon premier rendez-vous le 7 mars, après je vais pouvoir plonger à fond dans la grossesse parce que je vais être sûre que tout est correct. Bonne soirée à vous toutes ![]() |
cocouneInscrit le : |
spotting, appelle ton médecin, même si tout le monde te dit que cest rien tu ne seras jamais rassurée jusqu'à ce que tu aies eu un écho...si ca niaise trop et que tu as le goût de patienter un peu au pire va à l'urgence...Moi en tk je resterais pas avec ca mais cest certain que tant que cest pas rouge clair et abondant cest pas dangeureux pour toi....
oauis vous êtes plus relaxes! Je suis maintenant sur facebook mais je trouve que cest redondant un peu, ici et là bas et en plus je n'arrive pas à savoir qui est qui par coeur...Bref je pense plus me concentrer ici même si je vais aller faire un tour sur l'autre mais je trouve que ca me fait bcp à suivre...Avec mon groupe de maman pour ma fille, on a migré vers un forum où on pouvait partir des sujets indépendants, comme ca tu peux lire juste ce que tu veux et tu es certain d'avoir une réponse...J'aimais vraiment la formule! Moi jai mon 2ième rdv le 8 mars avec mon doc et j'ai mon écho morpho le 24 avril...je vais avoir 20 semaines et 10 jours, je trouve ca long!!! c'est dans un peu moins de 2 mois....caline que jai hâte de savoir le sexe Et cest confirmé, surtout le soir jai des contractions, à rien faire, juste rester assise à écrire sur mon ordi...sacré utérus irritable... DOPPLER jai déjà entendu dire que les ondes ultra-sons étaient pas bonnes en trop grande quantité...peutêtre à chaque jour cest pas bon mais faudrait vraiment faire de l'abus selon moi... |
zahorieInscrit le : |
Liki : tes jeans sont peut-être grands là, mais tu vas voir, ils vont bien te faire en fin de grossesse. Moi j'avais acheté du x-small en début de grossesse et je n'étais plus capable de les mettre rendue à 32 semaines, la couture entre le pantalon et l'élastique mou me faisait mal au bas de la bédaine. Donc ce n'est pas perdu ;)
Annie10 : spotting brun n'est pas inquiétant pour le moment. Mais appelle quand même ton médecin pour te rassurer. Qui sait, peut-être qu'il pourra te voir et te faire entendre le coeur? moi : fatigue, rhume, tannée, la bouffe m'écoeure..... bonne nuit... |
DaneveInscrit le : |
Annie10: Si je peux t'aider, j'ai eu des saignements comme les tiens il y a deux semaines et même un matin c'était rouge sur le papier de toilette... Tu peux appeler à Info-Santé pour te rassurer. Moi, j'ai appelé deux fois, ça devient dangereux quand tu remplis une serviette hygiénique à l'heure, tu as des crampes, de la température en haut de 37.5 Le col de l'utérus est friable en début de grossesse et même quand tu as des rapports sexuels c'est normal d'avoir des pertes de sang... Reste positive
![]() |
LikiInscrit le : |
poids/bédaine : Moi j'ai perdu 3 lbs depuis le début.....Disons que les maux de coeur n'aide pas à avoir un bon appétit! Mais malgré tout, mon ventre continu à grossir! J'ai une petite bedaine (comme à 16 sem à ma 1ère grossesse)et j'ai même commencé à porter des pantalons de maternité!
Sauf que là, j'ai acheté une paire de jeans (small) chez Thyme et je passe mon temps à les remonter! Ça m'aurait pris des XS mais quand je les ai essayés, ils tenaient bien... !"/$%?& Ils coûtent quand même chers les jeans, ça me fait chier! Mais bon, il y a des choses bien pire que ça dans la vie alors désolée pour mon petit moment de frustration! :P G6Ka: moi je fais seulement les prises de sang pour le prénatest. Pas de clarté nucale cette fois-ci. Gen3viève: j'espère que tes étourdissements ne sont pas trop fréquents. Au moins tu les sens venir alors tu peux t'étendre. Ce ne serait pas de la basse pression? |
annie10Inscrit le : |
Bonjour
Pour ma part, mon prenatest n'est que le 20 mars. Mais je dois vous dire que je ne sais pas si je vais me rendre. Depuis hier, quand je m'essuie, c'est brun sur mon papier. Je sais que je ne suis pas supposé m'en faire tant que ce n'est pas rouge, mais je suis inquiète. Je vais essayer d'appeler mon médecin demain pour voir ce qu'elle peut faire ou si elle peut faire quelque chose. |
zoomInscrit le : |
Nous sommes 2-3 qui avons nos clarte nucale le 7 mars !!!
Question Qui a fait sa clarte chez procrea mtl? Est ce que lecran pour voir bb est proche ? Chez echo medic boisbriand je lai trouve loin ... Ils donnent combien de photos ? Bonne journee Zoom |
emilie82Inscrit le : |
Prise de poid/bédaine : J'ai pris environ 7-8 lbs vraiment au début. Genre le 1er mois. Parce que je me pese chaques semaines au gym et depuis le début fevrier j'ai pas pris 1 lbs. Faut dire que je m'entraine 3x/semaines. J'ai une mini (mais vraiment mini) bédaine. Ca commence a etre un peu plus dure dans le bas du ventre mais pour le reste ca pas l'air d'une bedaine de femme enceinte pentoute.
J'ai mon r-v pour ma clareté nucale le 7 mars. J'ai tellement hate de voir si toute est correct! Bonne journée les mamans! |
poids: je n'ai pas pris une livre encore! tant mieux parceque j'ai déja un bon surplus de poids....!! j'ai pris 40 livre a ma premiere grossesse et seulement 12 a la 2ieme!
Prénatest: est-ce que vous avez toutes fait le prénatest? moi je ne l'ai pas fait. |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon dimanche les filles :)
bédaine : Malheureusement jai perdu tout mes photos de ma premiere grossesse prise en bas de 19 semaines.. alors cest dur de comparer. Mais de mémoire, jai commencer a avoir une mini bédaine a 12 semaines et cette fois-ci vers 8 semaines. Poids : J'ai 12 lbs de pris, ben oui, 2 lbs de plus cette semaine! Mais savez-vous quoi? Je me trouve belle et plus en santé! Mon poids santé est a 120 lbs et apres mon accouchement jai descendu a 105 sans le vouloir et sans etre capable de reprendre du poids ![]() J'ai écouter le coeur de ma crevette hier soir et elle n'arretait pas de bouger hihi Je le perdais tout le temps! Je suis contente d'avoir lu tout plein de bonnes nouvelles sur vos écho et prénatest :) Je vois mon médecin le 12, jai hate de le voir car au premier rendez-vous il n'avait pas encore recu mon écho ( faite a 8 sa), donc je ne sais pas si tout est normal. Je m'inquiete pas trop, mais jai quand meme hate de savoir. Vous vous rapelez que jai du porter un moniteur pour quelque jour vu mes palpitations..!? Et bien ils se sont rendu compte que le moniteur était defectueux et na pas marcher... 1 mois plus tard!!! ( je crois juste qu'ils lont perdu) Donc je dois le reporter encore! Le probleme, cest que je nai pratiquement plus de palpitations alors je vois pas a quoi sa va servir... ![]() Ouff jai du aller métendre jai commencer a voir des étoiles durant que jécrivais mon message..jhais sa quand sa marrive, jaimerais tant savoir ce qui cause sa! Peut-etre mon taux de glucose ou ma glande tyroide!?? Bon je vais aller métendre encore je sens que sa revient tranquillement ![]() |
J'ai reçu mon doppler !!! et on a réussi a entendre le coeur de bébé 2 fois hier soir
![]() ![]() Pour celle qui en on un, c'est dangereux de trop l'utiliser ?? Pas que je veut en faire un abus, mais je me demandais juste ce qui était conseiller. |
chipyInscrit le : |
Bédaine: J'ai présentement la meme bédaine qu'a 17-18 sa a ma premiere grossesse(Voire photo profil bédaine de 12sa)
Prise de poids: J'ai pris la meme chose qu'a mon fils au premier trimestre soit 5-6lbs. Je devrais finir a 35lbs comme la derniere fois. Zomm: Méchante frousse je suis contente que toute soit correct avec ta crevette. Clarté nucale demain j'en peut plus d'attendre! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine