Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 21:15:06 EST  
Bienvenue à vous les nouvelles!!! Vous allez voir on est une belle gang...

miss joly: tu dis que tu as encore jamais fait de fausse couche, tu n'en feras pas nécessairement, alors pense pas trop à ca... Pour les calins, moi aussi rêve très flyés, je pense que mon corps me lance des messages en voulant dire, écoute le médecin, il a dit que y'avait aucun problème

caroline23: En fait j'ai la libido dans le tapis mais je ne sais pas trop si je dois agir pour la calmer ou prendre une douche froide pour éteindre ce feu en moi!!!! hehehe

Bonne soirée les femmes

Tara 

Crysania

Posté le: 13 mars 2010 20:45:08 EST  
Bienvenue les filles !! C'est super !

Moi aussi j'avoue que la libido n'est pas à son meilleur mais bon... ça va revenir je suis confiante ! 

Swanytown

Posté le: 13 mars 2010 19:53:38 EST  
Nick : SWANYTOWN
Votre age et celle de votre conjoint : 30 ans les deux
Date de Fete : mars Lieu de Residence : Rive-Sud de Montréal
Profession : Technicienne en droit
BB# : 2e - déjà un garçon de 2 ans
En essai depuis : 2 mois
DPA : 16 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Longueuil
Médecin : Dr Leduc
Date 1er RDV : 16 avril 2010
Date 1er écho : ND
Prédiction sur le sexe : Un bébé en santéSmile

Bonjour les filles, heureuse de me joindre à vous!  

caroline23

Posté le: 13 mars 2010 19:34:13 EST  
Taranatatou: Moi aussi j'ai la libido complètement à zéro...à mes deux premières grossesses, ça n'avait pas vraiment changé...mais là ça me dit pas pentoute au grand désespoir de mon chum Smile J'espère que ça se replacera!!!! 

caroline23

Posté le: 13 mars 2010 19:31:36 EST  
Yééééé!!! Je me joins à vous Very Happy

Nick : Caroline23
Votre age et celle de votre conjoint : Moi 24 et lui 27
Date de Fete : 24 avril
Lieu de Residence : La Plaine
Profession :Mère au foyer
BB# :3
En essai depuis :janvier 2010
DPA : Pas certaine encore. je vais passer une écho-dating cette semaine
Lieu d'accouchement : cité de la santé
Médecin : DR. Marie-Eve Blanchard
Date 1er RDV : ???
Date 1er écho : 19 mars
Prédiction sur le sexe : un troisième garçon, mais j'aimerais bien une petite fille!!!

Miss Joly

Posté le: 13 mars 2010 18:09:34 EST  
Taranatatou: Je suis comme toi sauf que je n'ai encore jamais fait de FC... mais on dirait que ça me fait peur, j'ai pas envie de prendre de risque... en même temps, ces temps-ci, je fais des rêves pas mal flyés qui me font penser que je devrais peut-être écouter mon corps un peu... lol 

minnye35

Posté le: 13 mars 2010 16:59:30 EST  
Je sais pas pourquoi mon message ne voulait pu prendre de texte...

Taranatatou moi et mon chum on se croise dans le lit depuis que j'ai appris que j'étais enceinte Sad il travaille beaucoup de ce temps-là alors quand il se couche c'est pour faire dodo et moi comme je suis fatigué je le suis mais je crois que ça commence à m'intéresser. à ma premiere grossesse libido en haut et deuxième libido en bas.... et celle-là on verra Wink  

minnye35

Posté le: 13 mars 2010 16:56:28 EST  
Diane67 : je te comprends parfaitement. je suis en processus d'arrêt moi aussi. je me dis que je vais y arriver bientot. à ma première grossesse j'avais diminuer à l'annonce à 5 par jour et au 8e mois tout arrêté. à la deuxième du jour au lendemain j'avais tout arrêté mais ça faisait juste 5 mois que j'avais recommencé. et là je m'étais dit du moment queje le sais j'arrête, et bien j'ai pas pu, je suis à 5 cigarettes par jour p-e mais j'étire le temps entre chaque à chaque fois et je dis que je vais y arriver.

anny_b : En effet les gens pose tjs des jugements. Moi j'ai essayé avec mon ex-mari à partir de 20 ans ça marchait pas.... on s'est séparé j,avais 27 et on a pas eu d'enfant ensemble. Les gens nous trouvais trop jeune de vouloir s'accharner à avoir des enfants. J'ai eu mon premier à 31 et là ouf les gens me disaient il était tant et là à 35 j'attends mon 3e et les gens me disent ben c'est parce que ton chum a jamais eu d'enfants pcq si non 3 c trop. Alors peu importe fait ce que toi tu sembles bien. Courage et profite de ta grossesse en retrait préventif Wink

les rêves les filles si je me fies à mes deux autres grossesses on a pas fini d'en faire des bizzard.

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 15:45:02 EST  
Crime bine, ca parrait qu'il fait beau dehors, y'a juste moi de folle qui est en dedans devant l'ordi...en fait je suis chez mes parents avec mon amoureux mais ils jouent au golf à la WII et comme je twiste beaucoup quand je joue à ca j'ai préféré éviter... je sais je sais je suis un peu parano sur les bords mais bon, que voulez vous, je veux pas prendre de chance Embarassed

Shocked Ma question aujourd'hui est gênante.... elle porte sur les calins... je suis plutot inactive depuis que je sais que je suis enceinte... j'ai un peu peur du à mes 3 fausses couches malgré le fait qu'à chaque fois les médecins disent que ca n'est pas du à ca... Alors, est-ce que vous faites autant de calins depuis que vous avez appris votre +++ ??? Moi je n'ose pas mais je suis pas en bois et je dois avouer que ca fait deux nuits que je fais des rêves.... bin... vous voyez ce que je veux dire!!! Embarassed Laughing Wink

tara 

Crysania

Posté le: 13 mars 2010 10:36:44 EST  
Laury : Merci beaucoup c'est très gentil ! Je ne suis pas retournée voir encore les nouvelles photos, j'ai effectivement hâte de voir l'évolution des bédaines Very Happy

Diane67 : Bonne chance pour arrêter de fumer, tu es capable ! Ça serait vraiment une bonne chose pour toi et ton bébé.

emilie : Je trouve aussi que le temps ne passe vraiment pas vite, c'est atroce !! J'ai appris que je suis enceinte le jeudi 4 mars et depuis c'est fou comme les journées sont longues. Hâte aux rendez-vous et tout pour s'assurer que tout est ok. Pour les tests de grossesse, j'ai ai fait 3 déjà, il m'en reste 1. Le dernier que j'ai fait est de dimanche le 7 mars et sur celui-là moi aussi la ligne est apparût super vite, c'est cool ! Je garde le dernier au cas où.

Taranathatou : De mon côté je n'ai pas de chat pour venir chercher de la chaleur, mais des rêves... oufff... même pas la peine d'en parler !! J'en faisait déjà beaucoup avant de tomber enceinte, maintenant c'est pire ! M'enfin bon, j'espère que ça va se calmer.

Shocked Jumeaux : Intéressante cette question... Je ne crois pas que j'aie beaucoup de chance d'avoir des jumeaux, mais bon si je me trompe ne vous gênez-pas ! De mon côté de la famille, il n'y a pas de jumeaux, mais mon chum a une soeur jumelle. Je crois que dans ce cas, ça va sauter une génération, donc si j'ai une fille, elle aura le gêne de mon chum et pourra elle peut être en avoir... Mais bon je me trompe peut-être, et j'espère en fait parce que j'aimerais vraiment en avoir Smile

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, reposez-vous bien, ici en tout cas ça va être beau et ensoleillé !  

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 10:05:14 EST  
Cool, je viens d'aller voir les photos et d'aller en ajouter quelques unes de moi et de mon amoureux...
C'est dont bin le fun, on va pouvoir suivre nos belles bédaines la desuus...

youppie!!!

Tara 

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 09:45:09 EST  
Bon matin les femmes

Shocked : faites vous plus de rêves depuis que vous êtes enceinte??? Je fais des rêves pas possible et je rêve beaucoup...ca me dérange parfois...

emilie: c'est vrai que le temps ne passe tellement pas vite, ca ne fait que deux semaines que j'ai mon + et j'ai l'impression que ca fait plus de deux mois... my god que c'est long.

diane: Courage pour les cigarettes, je suis certaine que tu vas y arriver... permet toi un doux plaisir quand tu y arrives, ca te motivera p-e...

Les animaux, parraitrait-il ressente les choses alors ca doit être pour ca, les filles aux chats, qu'ils sont plus colleux, ils en profitent le temps qu'ils peuvent car bientot ce ne sera plus leur tour!!! ahahah...

bonne journée les girlzzzz...

tara 

Laury

Posté le: 13 mars 2010 09:19:34 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue parmi nous Bouboumia, je suis vraiment contente que tu sois passé dans les futures mamans!! Encore félicitations!!

Bienvenue aux nouveaux bedons et félicitations, j'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître!

Crysania , je te comprends, c'est dure, moi aussi j'ai de la difficulté à ne pas m'inquiéter, ta collègue a tellement raison quand elle dit ça! J'ai vu les photos que tu as mises sur le site, vous faites un joli couple toi et ton conjoint.

Poussette28
et Cat26 , Venez-vous en, je vous attends! Laughing Mais je suis loin d'être un cordon bleu, j'aime beaucoup cuisiner et essayer de nouvelles recettes, mais je dois avoir une recette pour m'inspirer et ça doit être facile à préparer hihihi!

Emilie , vous formez une belle petite famille, très belle tes photos! Hier quand je suis allé à l'épicerie, j'avais mangé avant une collation, je crois que ça a pas mal aidé pour les nausées, en tout cas ça a mieux été que la semaine passé!! Pour ton test de grossesse, j'ai ai fait un moi aussi la semaine dernière, c'est l'fun hein voir la ligne apparaître vite comme ça!! Moi aussi je trouve tellement que ça passe pas vite, je voudrais être à 12 semaines demain!

Diane67 , bonne chance pour arrêter de fumer! Ce ne doit pas être évident, mais tu as une belle motivation! Je n'ai pas fait de diabète de grossesse, par contre mon taux de sucre était pas mal borderline à la grossesse de ma fille. Il a fallut que je passe quelques tests et fasse un peu plus attention à ce que je mangeais.

Anny_B , T'en fais pas, peu importe l'âge, il y aura toujours quelqu'un pour dire des commentaires plates? Moi à presque 31 ans, c'est : j'espère que c'est ton dernier, parce qu'après ça les risques et tout blablabla? l'important, c'est que toi et ton conjoint soyez prêt, c'est tout ce qui compte et après tout ces gens qui ont dit pleins de commentaires négatifs, seront les premiers à aller catiner ton petit coquelicot! Laughing

Ici, c'est fin de semaine à finaliser les papiers à envoyer au comptable pour les impôts, beurk? mais bon faut que ça se fasse! Et cours de danse de la puce ce matin, alors je dois aller la préparer.

Bonne journée!

Miss Joly

Posté le: 13 mars 2010 08:17:25 EST  
Salut les filles,

c'est vrai que le temps ne passe pas vite.... Comment avez-vous fait pour avoir une échodating? moi j'ai même pas encore rencontré mon médecin encore... j'aimerais tellement savoir de combien de semaine de suis enceinte...

Le matin n'a pas été facile... moi aussi j'ai quelques problèmes avec Félix mon chat... Il veut toujours être couché sur moi alors il me piétine les seins et ça fait terriblement mal... et j'ai beau le tasser, il revient à l'asseau pour entrer en dessous des couvertures et se coucher sur mon ventre... J'avoue même que ça me fait un peu peur avec un bébé.. c'est un chat qui se couche toujours sur des sources de chaleur (secheuse, réservoir d'eau chaude, coussin chauffant ou sur nous)... d'un coup qu'il va se coucher sur le bébé?

enfin bref.... on va essayé de passer une belle journée, aller faire l'épicerie, un peu de ménage et on va aller s'acheter un bon appareil photo. (il y a plein de beaux moments à phoographier qui s'en viennent dans les prochaines années) 

Mary_July

Posté le: 13 mars 2010 08:01:14 EST  
Café : Moi j'en boit encore et j'ai pas l'intention d'arrêter! Mais je bois moins d'un café par jour! Je m'en verse 1, je fais une foulle de trucs plutôt que le boire et ensuite quand je viens pour boire, il est froid! ark! j'avais environs l'équivalent de 3 gorgées de pris! Je m'en verse donc un autre et c'est pareil! Mais c'est psychologique, j'aime mes quelques gorgées!

Anny_B : j'avais 21 ans quans je suis tombé enceinte de ma fille et je te dirais que j'ai adoré ma grossesse! J'avais les symptômes et tout mais je me sentais en forme! En plus, je vois l'avantage que quand j'aurai 35 ans (ce que je considère être jeune!), ma plus vieille aura 14 ans! Moi je vois ça comme un plus! Mais il y a pas d'âge et je comprends ceux qui attendent! Perso, c'est ce qui n'est pas facile, j'avais pas terminé tout à fait mes études et là je me vois difficilement aller faire une maîtrise avec 3 jeunes enfants à la maison!

Profitez du soleil, c'est une belle journée qui s'annonce!
Marie 

emilie

Posté le: 13 mars 2010 07:17:20 EST  
Bon matin,

Je vois que je ne suis pas la seule de bonne heure sur le piton Wink Dire que Chloe dort encore. Je suis tellement habituee de me lever tot maintenant (grace a Chloe evidemment!).Ile me restait juste un test de grossesse alors tant qu'a le jeter j'ai decide de la faire et oh! quel belle surprise...ma ligne est apparue avant la ligne de controle et elle est meme plus fonce que la ligne de controle. Ca commence bien la journee Smile Mais la il ne me reste plus de test, alors j'en fais plus.

Je sue tellement dans le lit ces temps-ci et j'aime pas ca. En plus, mon chat Felix est vraiment fatiguant. Depuis 1:30am qu'il essaye de venir se coucher sur moi Mad Il est un gros colleux de nature, mais moi je veux dormir! Alors j'etais pognee a le pousser a tout bout de champs. Il apprend vraiment pas. Et la ce matin je suis a l'ordi et deviner qui se colle sur mes jambes Rolling Eyes

On a rien de prevu en fin de semaine. Mon mari travaille Rolling Eyes Il va falloir que j'aille a l'epicerie aujourd'hui...le test ultime pour les nausees Laughing Et depuis hier soir, je suis une machine a pete Laughing C'est fou j'arrete pas. Je pense que c'est la constipation qui est en train de se pointer. On va magasiner les fibres aujourd'hui a l'epicerie.

Lyly007: Moi aussi j'en avais achete du decaf quand j'etais enceinte de Chloe et vraiment je ne suis pas capable.

Diane67: J'ai change ta DPA. Bonne chance pour l'arret de cigarettes. C'est un mince sacrifice pour etre comble d'amour par un petit etre tout le restant de notre vie Smile J'espere sincerement que cette fois-ci est la bonne. C'est jamais facile de passer au travers de plusieurs f-c.

Anny_B: Comme tu dis, c'est peut-etre le fait d'etre souvent debout qui cause ca, mais c'est aussi normale d'avoir ces sensations. Ton beau bebe se fait une belle place au chaud dans ton bedon. Chanceuse pour le retrait!

Est-ce que c'est moi ou le temps passe tres lentement depuis mon +. Mon dernier cycle d'essais a tellement passe vite. J'ai teste il y a plus d'une semaine et j'ai meme pas encore mon 5 semaines de fait. Ouf! ca va etre long jusqu'a mon echo dating.

Emilie

bouboumia

Posté le: 13 mars 2010 06:46:02 EST  
Merci pour votre bel accueil les filles. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître.

Émilie : Merci! Oui je suis très emballée de pouvoir connaître enfin les joies et désagréments de la grossesse. J'ai réalisé cette semaine que j'étais une pro de l'infertilité: analyse de glaire, température,courbe, les examens de fertilité...mais complètement ignorante de ce qui vient après. Pas grave j'aime ça. Je nage de découverte en découverte et c'est délicieux. Je savoure chauqe instant.

Shocked Je ne savais pas trop. Je me suis dit que un café une fois de temps en temps en social ne pouvait pas faire trop de torts.  

Diane67

Posté le: 12 mars 2010 23:11:49 EST  
Allo!

J'ai revérifié la date d'accouchement ce serait pour le 15novembre et non le 22!
Jour 1 c'était le 8 février!
Bonne nuit

Anny_B

Posté le: 12 mars 2010 22:24:15 EST  
Un nouveau post!Je me rajoute alors!
Nick :Anny_B
Votre age et celle de votre conjoint :Moi,22 et lui,24
Date de Fete :7 septembre
Lieu de Residence :Drummondville
Profession :Travaille dans un resto
BB# : 1
En essai depuis :Janvier 2009
DPA :12 novembre
Lieu d'accouchement :Drummond
Médecin :Catherine Plamondon
Date 1er RDV :12 avril
Date 1er écho :a confirmer
Prédiction sur le sexe :Un garçon!!

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas placoter ici mais je vous lis quand j'ai le temps...Je suis tres triste d'en voir partir comme ça,mes pensées sont avec vous les filles.
De mon coté,sa va bien apart des petites douleurs au bas-ventre qui n'arette pas,tout le monde me dit de ne pas m'inquiter mais c'est dure de penser a autre chose...
Je travaille encore mais il ne me reste qu'une semaine avant mon retrait,je crois que mes douleurs sont peut etre du au fait que je travaile debout et bouge beaucoup,j'espere que sa va aller mieux apres.
Toute notre famille est au courant pour bébé,tout le monde est bien content pour nous( a part du coté de mon chum,il y en a qui trouve qu'on est trop jeunes et que c'est une erreur et blablabla whatever)Mes deux soeurs ainée ont de jeunes enfants alors on recoit beaucoup d aide coté conseil et trucs de bébé qui nous sont donnéSmile
Mon chum est super.Il est déjà au petits soins avec moi.Il va faire un papa génial!

Bonne fin de semaine a toutes!!!!

Anny 

lyly007

Posté le: 12 mars 2010 22:18:08 EST  
Café : à ma première j'ai passé au décaf (vraiment pas pareil peu importe ce qu'ils disent) et c'était très dur. Mais cette fois-ci je vais le garder le café du matin, ça me fait du bien et j'aime ça. Bon moral pour la maman et mieux pour le bébéSmile J'essaie de me convaincre mais jusqu'à présent c'est bien.

C'est vrai que ça paraît plus vite la deuxième fois! omg

Bienvenue Bouboumia et mes félicitations! Je suis vraiment contente pour toi.

bonne nuit  

Se connecter pour répondre