Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SpecialStarInscrit le : |
Je suis tellement contente de venir vous rejoindre les filles!! Les coquelicots de novembre!! Yesss...j'espère que tout ira bien!!
|
SpecialStarInscrit le : |
Nick : SpecialStar
Votre age et celle de votre conjoint : 24- 24 Date de Fete : 1985-06-24 Lieu de Residence : Lachine Profession : Archiviste médicale BB# : 1 En essai depuis : premier mois D'essai DPA : 22 novembre 2010 Lieu d'accouchement : Lasalle Médecin :Je vais appeller Dr Girouard - Hopital Verdun Date 1er RDV : sais pas encore Date 1er écho : sais pas encore Prédiction sur le sexe : donnez moi un peu plus de temps pour y penser, je le sais depuis 1 heure seulement! hihi |
Ellie-RoseInscrit le : |
Nick : Ellie-Rose
Votre age et celle de votre conjoint : 34 et 38 Date de Fete :11 mai Lieu de Residence :Québec Profession :DRH BB# :5e grossesse mais 3 fc et un beau ti-T'homme de 17 mois En essai depuis :3 mois DPA :21 novembre Lieu d'accouchement :CHUL Médecin :Valérie Morin Date 1er RDV ![]() Date 1er écho :sûrement dans deux semaines Prédiction sur le sexe :humm...j'aimerais bien avoir une fille pour le couple mais un ti-boy me rendrait tout aussi heureuse!!! |
SunshinePenInscrit le : |
Nick : SunshinePen
Votre age et celle de votre conjoint : J'ai 29 ans, il a 38 Date de Fete : 8 mars Lieu de Residence : Sainte-Brigide-d'Iberville Profession : suppléante au secondaire BB# : 3 En essai depuis : un petit oups mais bien attendu DPA : 1er novembre (je squatte les octobrettes par contre) Lieu d'accouchement : chez moi! Médecin : Dr. Perreault Date 1er RDV :29 avril Date 1er écho : jsais pas Prédiction sur le sexe : Ouu.... je sais pas, on ne veut pas le savoir:) Autres enfants: Felix (21 décembre 2007) Aube (15 mars 2009) Coucou ange_mel! On est encore enceintes en même temps ![]() |
MelaanieInscrit le : |
Salut =D
Je viens de me rendre compte qu'on était rendu ici!! Alors voici mes infos: Nick : ange_mel Votre age et celle de votre conjoint : moi 25 lui 34 Date de Fete : 8 janvier Lieu de Residence : Marieville Profession : responsable de l'alimentation en garderie BB# : 2 En essai depuis : début février 2010 (du premier coups encore une fois!!) DPA : 3 novembre Lieu d'accouchement : honoré- mercier Saint-hyacinthe Médecin : Dr. Boudreault Date 1er RDV : a confirmer Date 1er écho : 21 avril prénatest Prédiction sur le sexe : Une autre petite fille =D |
carocaroInscrit le : |
Nick : fracareka Votre age et celle de votre conjoint : 37 et 36 Date de Fete : aout Lieu de Residence : rive sud mtl Profession : BB# :3 ![]() ![]() ![]() En essai depuis :1 mois DPA :19 novembre ![]() Lieu d'accouchement : longueuil Médecin : Date 1er RDV : Date 1er écho : Prédiction sur le sexe : ******************************************************************************************* |
Mary_JulyInscrit le : |
Test Dollo: Bonne idée! mais je ne savais même pas qu'ils en vendaient!!! Anyway, je veux juste revoir un +
![]() ![]() En plus, faut que j'aille au dollorama acheter des collants pour motiver ma fille à faire pipi sur le pot! Elle adore quand je lui en colle 1 sur la main, mais là il ne m'en reste que de très gros donc ils partent de la main et montent plus haut que le poignet ![]() Maux de dos: J'en ai eu tout au long de ma deuxième grossesse. Soit d'environs la 10ieme semaine jusqu'à ce que j'accouche! (et encore là, mon bébé m'a déplacé le coccyx en accouchant!!!) Je n'ai pas été consulter par contre, certaines mamans de aout comme moi se faisaient suivre pour leurs maux de dos et ça semblait aller beaucoup mieux! Bienvenue à Portugueza! Bravo à celles qui ont des projets pour leur bébé! Perso, je n'ai pas assez de talent pour faire une foule de trucs! Autre que la chambre, je suis bonne en couture mais comme ils déconseillent les couvre-lit pour les bébé jusqu'à 1 an... je trouve que c'est inutile d'en faire un! Mes 2 plus vieux n'en ont pas eu et ce sera pareil pour le 3ieme!! |
lyly62Inscrit le : |
Je viens me joindre a votre groupe de futures mamans !
Nick : aurélie Votre age et celle de votre conjoint : moi, bientôt 24 ans et mon conjoint, 28 ans. Date de Fete : Lieu de Residence : france Profession : infirmière BB# : Lucile, 10 mois En essai depuis : 4 mois DPA : aux alentours du 10 novembre 2010 Lieu d'accouchement : arras (france) Médecin : Date 1er RDV : prise de rdv demain Date 1er écho : idem Prédiction sur le sexe :je mise sur une 2ème fille ! mais mon conjoint dit un garçon . |
emilieInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Portugueza et je te souhaite une belle grossesse.
Coccitalie : Bonne chance pour ton r-v demain. Oui ton medecin peut avoir une idee si tu es enceinte et de combien de semaine en faisant un touche vaginale. Bon je ne sais pas trop comment ils font, mais je pense que c'est par la grosseur et l'epaisseur de l'uterus. Il regarde aussi le col pour voir si c'est bien ferme. Mary_July : Ahahah. Tu m'as fait rire avec tes tests de grossesse. Je te comprend. Tu as surement vu la photo de tous mes tests dans l'album. Hihihi. Il me restait juste un test quand j'ai teste et la ligne était tres pale parce que j'avais teste pas mal en avance. Alors je me suis dis que j'allais en acheter un autre. Mon mari trouvait aussi que je depensais de l'argent pour rien, mais je ne l'ai pas ecoute. Alors je me suis achete un premiere reponse, mais y'en avait 3 dans la boite alors pourquoi pas les faire tous les 3, aussinon c'est du gaspillage. Hihihi. Quand j'ai montre a mon mari tous les tests que j'ai fais et que la ligne foncissait il trouvait ca pas mal le fun. Laury : Tu es chanceuse de pouvoir faire toutes ces choses la pour ton bebe. Si on avait une chambre de plus je me lancerais aussi dans la deco, mais ca va attendre pour notre prochaine maison (d'ici un an j'espere). Et c'est super que ta cocotte s'implique. Peut-etre qu'elle va vouloir changer les couches du bebe aussi. Hihihi. Tulipe29 : Tu as raison, la douillette sert vraiment pas a grand-chose, a part pour prendre les photos de la chambre du bebe au debut. ![]() Je n'ai plus mal au dos et mes maux de ventre semblent se calmer. Ca commencait a m'inquieter un peu parce que ca faisait comme des contractions qui parte et revienne a intervalle. Mais je suis allee au toilette et surprise...glaire blanc d'oeuf sur le papier de toilette. Quel soulagement ! |
PortuguezaInscrit le : |
tulipe29 : oui j'étais dans les mamans de septembre 2008
![]() |
tulipe29Inscrit le : |
Bon apres midi les filles
bienvenu à portugenza et coccitali portugenza étais tu dans les mamans de septembre 2008? ![]() test de grossesse moi au début j'avais fait un dollo-test à 1.25$ et le lendemain j'en avait racheter un autre à la pharmacie au cas ou et il était toujours positif. seins lourds ici je ne ressent pas ca du tout mais je me souviens qu'a ma dernière grossesse ca avait pris un ti bout avant de ressentir les seins lourds, là je dirais que je ressent un certain malaise parfois mais très peu. Aujourd'hui je ne travail pas donc j'en profite pour m'avancer dans mes études. Sur ce je vous souhaite une belle journée, bye bye Tulipe |
PortuguezaInscrit le : |
Nick : Portugueza
Votre age et celle de votre conjoint : moi 23 et le papa 35 Date de Fete : 26 mai Lieu de Residence : laval Profession : commis dans un bureau BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 19 novembre 2010 Lieu d'accouchement : cité de la santé de laval Médecin : Dr. Lacombe Date 1er RDV : 6 mai 2010 Date 1er écho : je ne sais pas encore Prédiction sur le sexe : fille |
LauryInscrit le : |
Bon matin les mini-bedons!!
Bienvenue parmi nous Coccitalie et félicitations! Je me souviens moi aussi d'avoir partagé quelques post d'essayeuse avec toi, je suis bien contente de voir que c'est ton tour! Bonne chance pour tes rendez-vous de ce matin! Tara , un gros ouf pour toi!! Tu dois tellement être soulagée! Je suis bien contente que tout ça soit derrière toi! Tu sais, je trouve pas ça nono du tout que tu crois que tout vas bien allé car le bébé de ta copine t'a collé, au contraire, je crois que les enfants ressentent beaucoup. Ici aussi ma fille me parle du bébé tous les jours et elle dit que c'est sa petite s?ur toute neuve que j'ai dans mon bedon, c'est fou le bien qu'elle me fait et je suis certaine que parce qu'elle dit que tout va bien qu'effectivement, ça va bien! Emilie , je suis certaine que tout ira bien? Moi aussi au début j'avais très mal dans le dos et ça me fesait peur car à ma fc j'avais également mal. Finalement je n'ai plus mal depuis 1 semaine et demi. Ici pour les seins c'est pas mal pareil nuit et jour, au début ça fesait mal partout et là, c'est au niveau des mamelons, c'est ultrasensible, par contre, je dors avec une camisole avec soutient intégrer donc ça doit aider. Mary_July , ici aussi si je n'avais pas eut mes tests de grossesses à la maison, mon chum n'aurait surement pas voulu que je retest!! Par contre, si tu vas au dollo, il y en a, à 1$ ton chum ne pourrait pas refuser et le dernier que j'ai fais s'en était un et aucun doute que je suis bel et bien enceinte, même s'il n'était que 1$! ![]() ![]() Perso, j'ai tellement mal dormi cette nuit, il y avait 2 cargos de parké en avant de chez nous et ça a grondé toute la nuit ![]() ![]() A plus tard! |
Question du jour: Je vais préparer sa chambre mais je crois que çe sera tout... On ne veux pas savoir le sexe donc ça me laisse moins d'inspiration! Mais à cause d'un 3ieme bébé, on va devoir faire des rénovations à la maison donc préparer la chambre et tout je crois que ce sera suffisant! De toute façon, j'aime me tenir occupeé donc me connaissant je vais avoir un million de projets quand il sera avec nous!!!
|
Tara: Je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre! Et tu n'es pas nounoune! C'est ton feeling et c'est un feeling agréable donc pas question de nounoune ici!!!
Bienvenue à Coccitalie! Plusieurs d'entre vous avez fait plusierus test de grossesse et je suis jalouse! ![]() ![]() ![]() Bon, je dois me préparer pour sortir les enfants au parc!!! Il fait si beau!!! Bonne journée! Marie xxx |
coccitalieInscrit le : |
Bon lundi ensolleillé les filles
j'ai réussis à rejoindre la secrétaire de mon doc de famille tout à l'heure et je le vois demain à 11h30. Je dois me faire prescrire mon insuline ( diabète gestationnel qui fait déjà des siennes) et faire changer ma prescription pour la pression, je suis limite... et Dû à tout cela, ben il m'avait dit qu'il m'enverrais en grosses à risque au CHUL. Donc sa me prend des papiers. ET mon Doc au LAC, à ma derniere FC, m'avais prescrit du prometrium en suppositoire vaginal, mais mon pharmacien trouve la prescription haute un peu donc je vias faire re vérifier tout ca demain. Je me demandais, est ce que déjà, sil me fait un exament vaginal il "voit" si je suis bien enceinte, je veux dire le col est-il déjà bien fermé à ce stade? Question du jour, je ne sais pas trop encore quoi, mais à mon fils j'avais pas mal tout fait la déco seule, petites touches prsonnel sur les cadres, et des trucs du genre là... BOn, j'ai 2 rendez-vous tantot xx |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Ca va moyen ce matin. Je me suis reveille avec un mal de dos et de ventre. Mon mal de ventre semble passe depuis que je suis allee au toilette (probablement du par un peu de constipation), mais j'ai hate que mon mal de dos parte. Faut dire, que j'ai souvent mal au dos enceinte. A part de ca, je ne sais pas si ca vous fait la meme chose, mais mes seins ne me font pas trop mal le jour, mais la nuit c'est l'enfer. Je ne sais pas si c'est la gravite qui joue la dedans, mais a chaque fois que je me leve pour aller au toilette la nuit, mes seins sont super douloureux. Je ne me plaindrai pas trop parce que j'avais pas eu cette douleur la a mes grossesse f-c alors je pense que c'est un bon signe pour moi. Je pourrais appeler mon gygy aujourd'hui pour lui demander le resultat de ma prise de sang de jeudi passe, mais je ne sais pas si j'ai le gout. Je pense que ca me stresserait plus que d'autre chose et de toute facon, si il y avait quelque chose de pas correct il m'appelerait. Je pars une question du jour : Est-ce que vous allez faire quelque chose de special pour votre bebe pendant votre grossesse ? Quand j'etais enceinte de Chloe je lui avais fait un mobile. Et la je suis en train de tricoter une couverture. Le probleme c'est qu'elle est rose et violet donc si on a un garcon, disons que c'est pas l'ideal. Alors je vais peut-etre me lancer dans un autre projet de tricot, genre un bonnet ou peut-etre meme un petit toutou si c'est pas trop complique. Bienvenue parmi nous Coccitalie et je te souhaite une belle grossesse avec un bebe en parfaite sante. J'ai remarque que ce mois-ci on est plusieurs dont ca fait un bout de temps qu'on est en essais bebe. Je pense que le mois de Novembre est vraiment un mois chanceux plein d'espoir. Tara : Les enfants sentent beaucoup de chose, alors je suis certaine qu'il te porte chance aussi. Bouboumia : Et puis, as-tu annonce la bonne nouvelle a ton acuponctrice ? Emilie |
TaranathatouInscrit le : |
coccitalie: Bienvenue parmi nous ma belle, cette fois ci c'est la bonne, un beau bébé à terme en novembre
![]() emilie: Je travaille dans une banque mais c'est vrai que je fais du légal, en fait je fais de la documentation légale pour des prêts et toutes la garanties s'y rattachant, c'est un travail passionnant.... Et oui, une victoire, je suis si heureuse.. et comme le bébé de ma copine m'a collé la bedaine je suis nounoune mais je suis certaine que tout ira bien.... Bon et bien je vous souhaite une belle soirée Je suis claquée bin raide Tara |
bouboumiaInscrit le : |
coccitalie : wow bienvenue ma belle. On s'est croisés dans les testeuses. Je suis vraiment contente pour toi.
|
bouboumiaInscrit le : |
emilie: moi aussi j'ai un mini bedon du soir..le coquin qui me jouait des tours la semaine passée. J'étais certaine que rosie arrivait avec ce bedon dur et les tiraillements ... Je trouve ça vraiment adorable.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine