Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SpecialStarInscrit le : |
oufff...je reviens de faire un tour du forum des testeuses de mars...ouias, l'ambiance est lourde là-bas à cause de Yukie...mais bon, j'espèrais en secrèt que quelqu'un lui dise de fermer sa trappe!! ET Happylou lui a clairement dit !!!
Mettons que je suis contente d'avoir eu mon ++!! hihihi Cat : Il y a des femmes qui ont beaucoup de spotting ou même des pertes roses...ma soeur a eu une peur bleu à son premier parce qu'elle a saigné, mais saigné comme une fausse couche, mais ce n'était pas ca, elle a quand meme eu son bébé a terme et en santé! Il y a des femmes qui ont quand même leurs règles enceinte....peut-être est-ce ton cas?? Mais tu pourrai aller a l'urgence pour qu'il prenne ton taux d'hormone BHCG pour voir si tout va bien.. plus le taux est haut mieux c'est!! Ca te rassurerait entk! bonne chance |
Poussette34Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai un peu de glaire blanc d'oeuf, est-ce normal? Cat : moi aussi j'irais consulter si tu es trop inquiète. Tara : Prémonition? ![]() Moi j'ai un super symptôme qui m'est apparu encore - les fameuses brulures d'estomac!! J'en ai eu à ma fille aussi! Je me dis que si j'ai encore des symptômes qui apparaissent ça doit être un bon signe non? Bonne fête à Tartine aussi ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes...
Je pense que je vais me coucher aussitot ce soir qu'hier...vive les symptomes de grossesse, ce que je suis heureuse.... yahouuuu un bébé en novembre!!!! bienvenue aux nouvelles... wow la famille s'agrandit en titi... ![]() Cat: Si tu es trop inquiète et/ou que tu as des douleurs je te conseille d'aller consulter, mieux vaut prévenir... repose toi bien et essayer de relaxer même si c'est tout sauf facile... Crime les filles, j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux cette nuit, un garcon et une fille... et ca me prenait juste 45 minutes accoucher.... ahahaha ![]() bonne soirée les femmes tara |
malikkaInscrit le : |
Cat26, attends encore une journée. Si demain tu as encore des saignements, alors là j'irai consulter. Je te souhaite bonne chance.
|
lyly62Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
cat 26 : Moi, je contacterais mon gynéco. Cathou : j'en ai aussi et ça me fais un peu peur mais je crois que c'est normal (même si j'ai pas le souvenir d'en avoir eu autant à ma 1ère grossesse). Au niveau symptômes : toujours mal au ventre, fatiguée +++. et contrairement à Lucile, je n'ai aucune nausées ! (tant mieux !) Petit bedon qui s'arrondit drôlement : y aurait-il 2 bébés ????? De nouveau prise de sang demain pour controler le taux de HCG. Surtout que terrain familial aux grossesses gémellaires : ma mère était jumelle, mon oncles, mes cousins et du côté de mon conjoint, il y en a aussi ! On verra bien ! En tout cas, depuis le début, j'ai un pressentiment à ce sujet... |
Cat26Inscrit le : |
Ouf, une journée et on est déjà rendu à 34 futures mamans. Beaucoup de nouvelles dernièrement. J'ai pris une pause de forum hier parce que j'étais trop fatiguée. Il faut croire que le changement a affecté plusieurs d'entre nous.
Je suis un peu nerveuse ces temps-ci parce que ça fait quelques jours que j'ai du spotting et que je sens que l'utérus travaille fort. Et là aujourd'hui, c'est vraiment du sang et non du spotting brun. C'est du sang rouge pâle quand je m'essuie aux toilettes et un peu de pertes. Désolée pour les détails. J'ai fait un test de grossesse parce que j'avais peur? il était positif. Est-ce que je devrais appeler mon gynéco? Je ne sais plus quoi faire!!! Aidez-moi svp? Cat26 |
Miss JolyInscrit le : |
cathou2782: moi aussi j'en ai beaucoup. j'en ai tellement que ça me stress... chaque fois je me dit "ca y est, je suis en train de le perdre" alors je cours aux toilettes et je n'ai que du "blanc d'oeuf"....
|
JE'n ai aussi Cathou d ela glaire!! Je crois que c'est normal
|
cathou2782Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes,
![]() petite question: est-ce que je suis la seule à avoir vraiment beaucoup de glaire transparente dans mes bobettes ??? Bonne soirée.... |
CrysaniaInscrit le : |
Salut les filles et depuis ma dernière visite, bienvenue à cathou2782 , Syanna , tartine16 et La Panthère Noire !!
Bonne fête à Tartine16 ! J'ai super mal dormi hier, pourtant je me sentais bien. Je me suis réveillée à presque toutes les heures, je déteste quand ça arrive. Je me sentais pas si fatiguée que ça ce matin, donc pas si pire quand même, mais grosse journée de travail encore et gros mal de crâne... j'espère mieux dormir ce soir ! ![]() ![]() ![]() J'ai eu mon rendez-vous pour ma première échographie aussi ! Le 10 mai, je vais l'inscrire dans le calendrier. Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée ! |
My god, j'étais tout perdu avec les 2 post de novembrette!!
haha Aucu symptôme de grossesse... ![]() AUjourd'hui j'ai eu mon premier rendez-vous ce sera le 6 mai 9h00 avec Dr Nathalie Girouard! Yé c'est pas un gynéco, mais elle fait ca depuis des années et elle accouche personnellement toutes ses patientes elle-même, alors on va voir ce que ca va donner! il fait beau je suis contente!! Ca sent le printemps (et la merde qui dégèle!!) Bon je vais aller commencer a préparer le souper! SpecialStar |
La Panthère NoireInscrit le : |
Ok, Emilie, j'avais pas vu les explications. Désolée. Ma bannière est maintenant faite! Woo hoo!
|
emilieInscrit le : |
La Panthere Noire: J'ai mis les explications pour la banniere et la photo a gauche de nos messages en premiere page (le premier message). Si tu ne comprends pas dit-le moi.
|
@ Emilie
J'aimerais me faire faire une bannière, mais je ne sais as comment! Peux-tu m'expliquer comment faire s.v.p? Ce serait vraiment apprécié! |
Mary_JulyInscrit le : |
Merci pour l'idée du livre de petit pot! J'y avait pas pensé et je trouve que tant qu'à lui faire lire un livre sur le petit pot, aussi bien lui en faire un qui explique les pipi dans le pot!!!
|
emilieInscrit le : |
Me revoila!
Merci Soleil84 pour les explications. Je n'aurais pas pu faire mieux ![]() Bienvenue parmi nous La Panthere Noire . Je te souhaite un bon 8 mois et un bebe en sante. Mary_July: Pour le petit pot, j'ai pas trop de conseil a te donner puisque Chloee l'a utilise la premiere fois la semaines passee, mais depuis plus rien (mais bon c'est normal a son age). Ce qui a fonctionne ici c'est partir l'eau du robinet, regarder une livre et je lui ai donne un sac avec plein de petits boites dedans et elle est reste un bon 10 minutes sur le pot a jouer avec ca. Et a chaque fois qu'elle se levait du pot je lui demandais si elle voulait mettre une couche et elle disait non et se reassisait ![]() Malikka: J'habite sur la cote-est a Lake Worth. C'est une dizaine de minutes au sud de West Palm Beach. |
Bonjour les fille, je suis dûe pour le mois de novembre moi aussi!
Nick : La Panthère noire Prénom: Stéphanie Votre age et celle de votre conjoint : Moi 29 et lui presque 30 Date de Fete : 26 février 1981 Lieu de Residence : Longueuil Profession : Cadre dans un supermarché BB# : 1 En essai depuis : mai 2009 DPA : 13 novembre 2010 Lieu d'accouchement : Dans un hôpital de Longueuil Médecin : Dr. Hamel-Breault Date 1er RDV : 30 avril 2010 Date 1er écho : à déterminer Prédiction sur le sexe : J'espère que ce sera une fille... ma belle-mère aimerait tellement en avoir puisqu'elle n'a que de petits-fils! Voilà... j'espère que j'arrive pas trop tard! |
MelaanieInscrit le : |
Un petit coucou a sunshinepen : Contente de te retrouver
![]() |
soleil84Inscrit le : |
Salut!
Prénatest: Ce sont des prises de sang et une échographie fait entre la 11e et la 13e semaine de grossesse pour connaître les chances que notre enfant soit trisomique. C'est en privé, tu dois prendre rv et c'est assez dispendieux. écho dating: C'est généralement une écho de datation pour évaluer l'âge de la grossesse quand on ne connaît pas notre période d'ovulation. Certains Md en font passer aux femmes qui font des fc à répétition à partir de 8 semaines pour voir si le c?ur du bébé bat. écho normal: Entre la 18e et la 22e semaine de grossesse. Souvent appeler écho morphologique. C'est pour mesurer toutes les parties du corps de l'enfant et voir qu'il évolue bien et qu'il a tout ses petits morceaux. C'est aussi le moment de connaître le sexe! Certaines chanceuses en ont une autre à 32 semaines pour voir la position du bébé ou du placenta, mais ce ne sont pas tout les MD qui veulent. Pour une grossesse qui se déroule bien et normalement, souvent il n'y a que l'écho de 20 semaines qui est fait. Bonne journée à toutes et particulièrement à émilie et son coquelicot!!!! |
Mary_JulyInscrit le : |
Fringales: Moi je n'en avait pas vraiment. J'étais plutôt difficile! Je ne savais pas quoi manger, et je n'avais pas le goût de manger! Donc imaginez comme c'est compliqué l'heure des repas! Et ça recommence!!! Je crois que comme vous je vais me faire des menus de la semaine!
Minnye: c'étais moi pour le petit pot! Je vais essayer le livre pour la garder assis! Merci! Écho: Ici d'habitude je n'en ai qUE 2. une vers 20 semaines et l'autre vers 32! j'aime ça puisque ça me laisse le désirer! Et l'écho de 20 semaine est tellement agréable! On voit le bébé au complet! à 32 semaines, on le voit par sections (il est trop gros!) Bref, mes 2 échos je m'en souviens encore comme si je venais de les faire! Bonne journée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine