Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bouboumiaInscrit le : |
Bonne journée les girlzzzz! Je vais essayer de venir plus souvent pour ne pas avoir trop de retard sur les conversations...
lyly62 : moi non plus j'ignore quand commencer son livre de vie. C'est vrai que c'est tôt. Mais d'un autre côté j'ai déjà quelques petits secrets dela vie à lui raconter. Disons que je l'ai attendu longtemps ce + et je veux qu'il/elle sache à quel point on a travaillé fort pour l'avoir. Je vais aller dans une librairie bientôt voir ce qui se vend. |
emilieInscrit le : |
lyly62 et les autres: Voici un site interessant (en anglais malheureusement) qui explique le developement du foetus pendant les premieres semaines de grossesse. Il y a aussi un petit tableau qui donne le taux moyen de BHCG pour chaque semaine de grossesse. Alors ca pourrait te donner une idee si ton taux est correct ou pas. A ta derniere PDS, avait-il mesure ton taux? Si oui ca pourrait te donner une idee si tes hormones augmentent bien ou pas. En general, les hormones doublent aux 2 jours.
http://www.americanpregnancy.org/pregnancycomplications/earlyfetaldevelopment.htm |
lyly62Inscrit le : |
Bon, j'ai fait mon taux de BHCG ce matin et, il est assez bas : Donc, ce ne sont certainement pas des jumeaux.
Je trouve même qu'il est un peu trop bas : 1171. Qu'en pensez-vous ??? Sachant que La date de mes DDR est vers le 5-6 février (je ne la sais pas exactement). Voilà, comme ça, je vais encore m'inquiéter !!! j'aurais mieux fait de pas faire cette fichue PDS et d'attendre tranquillement mon écho !!! Bouboumia : à ma première, j'avais également tenu un livre de vie et je compte le refaire pour cette deuxième grossesse mais, je ne sais pas trop quand le commencer. J'ai peur que ce soit trop tôt non ? Diane : Je comprends que ton suivi de grossesse soit vécu différemment de nous. Pas évident de faire beaucoup de dépistage ! Vit ta grossesse comme toi tu le sent ! Panthère noire : je suis dans le même cas que toi : fatiguée et le courage de rien faire !!! Mais, je me bouge un peu quand même car j'ai Lucile qui a 10 mois qui a besoin que je m'occupe d'elle. Mais dès que je m'allonge 5 min, je m'endors ! Qu'est ce que ça va donner ensuite ??? A bientot tout le monde ! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les gilrzzzz...
Je passe en coup de vent... ce que le sommeil à fait du bien meme si parsemés de rêves de toutes sortes... Maux de coeur sont au rendez vous encore ce matin!!! yé!!! J'ai commencé la semaine passée à prendre mon poids, mon tour de ventre et de poitrine pour le journal de grossesse.... en une semaine j'ai pris .2 lbs mais 1cm 1/2 de ventre et 2cm 1/2 de poitrine... je suis pas folle, je grossis ![]() ![]() diane: je peux comprendre que toi de ton coté les échos signifie autre chose que pour nous... bien des tests et du stress... pantère...lache pas et je pense que c'est une bonne idée de bien manger car ca donne de l'énergie... des noix, des fruits, des légumes... courage ma belle bon et bien je dois aller me préparer pour le travail... a ce soir les femmmes Tara |
La Panthère NoireInscrit le : |
Aujourd'hui, c'était ma journée de congé. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais j'étais vraiment mais vraiment fatiguée! J'ai dormi pendant presque toute la soirée... et pourtant je n'ai mis le nez dehors que pour m'acheter quelque chose à manger!
Depuis que je suis devenue cadre, j'ai toujours hâte de finir de travailler pour pouvoir me reposer. Je me repose tout le temps: plus le temps de magasiner, plus le temps de prendre une simple marche... je veux tout le temps me reposer. Maintenant qe je suis enceinte, je fais plus que me reposer, je dors! Faudrait peut-être que je fasse attention à mon alimentation parce que j'ai tendance à manger beaucoup de sucrerie et de junk food... mais là je fais attention, je mange beaucoup de fruits et de légumes verts... j'ai surtout besoin de fer car j'avais déjà fait de l'anémie... et ma mère est diabétique. Je sais que ce n'est que le début. je verrai ce qui m'arrivera; j'espère que je ne serai pas fatiguée davantage car je ne sais pas comment je vais y arriver! |
lyly007Inscrit le : |
Merci Émilie pour tous les outils qu'on a : photo, date et pleins d'informations. Wow! on est gâtées
Tara: Vraiment drôle le rêve juste 45 min. Specialstar: une belle annonce ça! on s'en souvient longtemps. Émilie : Tu as perdu tout en 4 mois, je suis impressionner. Ça m'a pris un temps fou. J'espère que tu dis vrai et que je prendrai moins au second. Fringale : rien pour le moment, à part que quand j'ai faim c'est tout de suite et maintenant. Je désire peut-être plus de protéines qu'avant. On verra à ma fille c'était le beurre d'arachide ma rage, il me semble plus vers 4 mois et +. l'annonce : J'ai pas vraiment hâte et entendre les réactions désagréables m'a rappelée CE moment. Ma boss veut pas que je parte et en plus on parle vraiment de tout à mon travail. je pense faire la même chose que la première fois et attendre au moins 9 semaines avant de la dire. J'ai le temps ![]() déjà la 7e semaine |
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Moi j'ai pas hâte de faire les echos et tout le tralala ...faut dire que j'ai 42 ans et ça signifie plus dépistage qu'autre chose! Mais j'aimerais bien entendre le coeur... Je suis considérée grossesse à risques mais je n'ai rendez-vous qu'à 10 sem. mais je pourrais voir un autre docteur du département s'il y avait une annulation mais étrangement j'y tiens pas! Cat je sympatise avec toi, je sais dans quel stress tu dois être... J'aurais tendance à dire va consulter mais en général ils font rien en début de grossesse à moins que ce soit la 3ième fc. Mais aller attendre à l'urgence ça peut vouloir dire aussi echographie comme ça tu aurais le coeur net...tant qu'il n'y a pas de débris placentaire rien n'est décidé... moi des saignements signifiait fc à cause des fibrômes mais ma mère a fait un hémoragie et a quand même eu mon frère. Mais ça veut surtout dire repos. Donne nous des nouvelles! Bonne nuit! |
bouboumiaInscrit le : |
Ouff que j'avais du rattrapage à faire...
Laury : merci pour les aliments contre la constipation. Je garde ça en mémoire et je vois déjà une grosse amélioration depuis que je bois plus de liquide. emilie : oui je suis allée l'annoncer à mon acupunctrice hier. Elle était surprise mais fort heureuse. mary-july: Je vis la même chose que toi. J'ai fait un seul test et des fois je me dis: Est-ce vraiment réel? Devrais-je en passer un autre? Ensuite je me dis bien non car le soir j'ai des symptômes. ![]() ![]() Wow la gang est belle et grosse. Bienvenue aux nouvelles! |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!!
Wow!! Beaucoup de nouveaux bedons ce sont rajouter, félicitations!! Une vraie pluie, c'est super!! J'ai bien hâte de vous connaître! C'est cool en plus on est en post-it, ça fait vraiment officiel! Bonne fête Tartine16 !! J'espère que tu as passé une belle journée! Mary_July , je suis curieuse, t'es-tu laissé tenté par un test du dollo finalement? Pour le petit pot, ici, j'ai essayer plusieurs fois avant que ma fille soit vraiment prête, j'ai essayer les collants et ça pas fonctionner, au début, elle voulait pas resté sur le pot et collaborait pas vraiment, donc si elle fait la même chose, je pense comme Minnye, c'est qu'elle ne doit pas être prête, mais continue comme ça et un moment donné il y aura un déclic? Ma fille est très gourmande alors même si je sais que c'est un sujet un peu controversé, je lui avait acheté des cocos de Pâques et je lui en donnait un à chaque fois qu'elle faisait son besoin sur le petit pot et ça a pris 4-5 jours et elle était propre jour et nuit, elle avait presque 2 ans et demi par contre. Mais j'avoue que j'étais un peu tanné de tout ce qui n'avait pas marché et je me doutais d'un manque de volonté de sa part donc, quand elle a vu les cocos la face qu'elle a fait et elle a été direct sur la toilette faire un pipi d'elle-même, j'en revenais pas... Wow! J'adore tes idées de décos pour les chambres d'enfant surtout celle avec le bateau de pirate et les sirènes, ça va être super beau! Swanytown , j'espère que tu seras épargné côté mal de c?ur! Tu n'as pas à te sentir nouille, je crois pas que j'aurais eut le courage moi non plus de lui dire, même si moi aussi j'ai bien de la misère avec les gens qui font endurer leur boucane aux non-fumeurs, même pas enceinte. Je suis maman à la maison de Sorel-Tracy, mais j'ai habité St-Amable 5 ans et mon conjoint y a encore un duplex. Pas évident de savoir comment nos petits poux vont réagir, moi aussi, même si ma cocotte est super emballé et qu'on essait de la préparer le plus possible, ça me fait un peu peur? Lyly62 , super pour ton rendez-vous! J'ai hâte de savoir s'il y a 2 bébés qui se cache dans ton bedon! Spécialstar , super pour ton rendez-vous, c'est l'fun de savoir que ce sera elle qui t'accouchera personnellement, je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que c'est assez rare! Cat26 , ouf, je te comprends d'être stresser? essais de te reposer le plus possible et si tu es inquiète, n'hésites pas à consulter, surtout si ça continue? j'espère que ça arrêtera rapidement, redonnes-nous des nouvelles! Tara , tu m'as bien fait rire avec ton rêve d'avoir accouchée en 45 minutes de jumeaux!! Je te le souhaite, bien peut-etre pas en 45 minutes pour que tu puisses te rendre et t'installer comme il faut en salle d'accouchement! ![]() Coccitalie , wow! 5 rendez-vous, à ce que je vois tu seras très biens suivie, ce doit être rassurant pour toi! Portugueza , ouin, c'est poche des commentaires comme ça? j'imagine comment ça a dû te décevoir... ![]() ![]() Ici mal de c?ur ++, c'est vraiment non-stop depuis 2 jours, ouf, je trouve ça un peu pénible, mais en même temps, depuis le temps que je les attendaient ces nausées-là, j'en suis autant heureuse!! Je suis hyper fatigué moi aussi et messemble que je me plains tout le temps à mon chum, une chance il est un amour et me trouve bien drôle, on a même fait un jeu de rôle avec ma puce et elle a décidé que papa devait immiter maman, c'était à mourir de rire, mon chum immitait mes plaintes à perfection!! ![]() ![]() Bon, fidèle à moi-même quand je suis 1 journée sans venir, je vous ai pondu, un gros roman? ![]() ![]() Bonne soirée! |
DoumInscrit le : |
Bonjour les futures mamans :-)
Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui. MOn immunité contre la rubéole est tout juste suffisante pour m'éviter le retrait préventif obligé. Oui oui, je suis p-e la seule folle qui ne veut pas d'un retrait immédiat. Mais bon dans le cadre de mon travail, j'ya i droti n'importe quand donc si le besoin se fait sentir plus tard, je pourrai le demander au moment où je le voudrai. Fringales : ici je mangerais tout plein de sucré. Et je me le permets. Je suis toute petite et je pesais moins au débutd e ma grossesse que la dernière fois. J'ai perdu 3 lbs la 1ere semaine donc je em gêne pas. À ma dernière grossesse j,ai pris 41 lbs et quand mon gars avait 9 mois j'étais à -10 lbs par rapport au départ. Annonce au plus vieux : Nous on l'a dit à mon gars el matin qu'on l'a su. On voualit qu'ils oit le premeir à l'apprendre. Mais bon à 20 mois il comprends pas trop ce que ça veut dire un bébé caché dans le bedon. Il nous a répondu bébé caché, bébé susuce, bébé lait ![]() ![]() Garderie : Mon gars va contineuer à y aller mais 2 jours par semaine au lieud e 4. (Il y va seuelent 4h par jour) C'est vraiment parce que ej veux garder ma place car son éducatrice est une vraie perle. |
IsaboubaInscrit le : |
Pour l'annonce au 1er enfant, alors moi je l'ai dit à mon fils, mais je ne crois pas qu'il ait vraiment compris. Il n'a pas encore 2 ans, c'est encore un ptit bébé.
![]() ![]() |
IsaboubaInscrit le : |
wow, je n'étais pas venue depuis quelques jours et je vois que les petits coquelicots ont bcp augmenté!
![]() TARA va vite de coucher, j'espère que tu vas aller mieux demain! SYMPTÔME j'ai pas vraiment rien pour l'instant, mais j'ai eu un de ses maux de tête toute la journée d'hier, je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec ma grossesse? Je ne veux pas le dire tout de suite à mon travail, mais une collègue m'a demandé si j'étais enceinte, car une de ses copines avait des gros maux de tête en début de grossesse..j'ai dit non non, mais je me sentais vraiment mal à l'aise ![]() SWANYTOWN contrairement à toi, je ne me serais pas gênée pour lui dire que ça me dérangeais, pas seulement parce que je suis enceinte, mais désolée pour les fumeuses, mais je ne tolère vraiment pas la cigarette. Beurk! Ça m'arrive souvent de le dire au travail, surtout l'été quand tout le monde est à l'extérieur sur l'heure du dîner par exemple et tout le monde est hyper compréhensif en général. J'ai une collègue qui a eu un cancer du poumon et elle le dit souvent elle aussi et jamais de frustration. La prochaine fois, n'hésite pas à t'affirmer ![]() |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Journee remplie d'emotions. Hihihi. Comme j'ai dis sur le post des testeuses, je ne pensais pas que ca allait finir comme ca, mais bon ca l'air que je n'etais pas la seule qui avait ete blessee par ces commentaires. Tanpis! J'avais completement oublie de repondre a la question du jour . Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop de fringale et j'avoue que ca me surprend. Meme a mes grossesses f-c j'en avais plus que ca. J'ai juste faim plus tot et je prend soit une collation le matin ou l'apres-midi. Je n'ai pas encore de gout bizarre, mais le porc ne m'interesse pas du tout, c'est plutôt les legumes et les legumineuses qui m'interessent. Moi ce que j'ai ces temps-ci, c'est soif. J'ai tout le temps soif, ma gorge est tout le temps seche meme si je bois de l'eau. C'est vraiment la premiere fois que ca m'arrive. Pour mes autres grossesses, j'ai eu des trips de pamplemousse rose, d'hummus et de carotte, de popsicle et de popcorn (voir le nom des futures mamans de juin. Hihihi). La Panthere Noise : Ah tu n'as pas besoin d'etre desole. C'est pas grave. Maintenant tu as une belle banniere et photo de message. C'est vraiment super pour toutes les filles qui ont leur date de r-v et d'echo. Oui on a hate!!! Pour la glaire, j'en ai definitivement plus, mais pas assez pour mettre un protege dessous. Elle varie de blanc d'oeuf a cremeuse. Ca depend des jours. Special Star : J'ai lu ton annonce sur le post des testeuses. C'était pas mal comique. C'est des histoires comme ca qu'on se rappelle toute notre vie. Cat26 : Oh pauvre cocotte. J'espere vraiment que c'est rien. Moi j'appellerais mon medecin ou peut-etre que j'irais a l'urgence, mais ca serait vraiment pas le fun pour toi d'attendre longtemps. C'est certains que les prises de sang seraient une bonne chose a faire. Je te souhaite que tout cesse rapidement. Je pense fort a toi et donne-nous des nouvelles quand tu en auras. Calins C'est vraiment dans des situations comme ca que je me sens choyee d'etre ici (mais c'est certain que y'a plein de mauvais cote aux USA aussi; ca l'air qu'on ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes). A ma derniere f-c, aussitôt que mes saignements avaient commence j'avais eu une echo d'urgence sans attente a ma clinique et j'avais aussi rencontre un medecin. J'aimerais tellement ca que ca soit la meme chose pour vous aussi. C'est vraiment triste d'entendre parler de fille qui passe des heures a l'urgence pis qui font une f-c la-bas sans avoir été vu. Tara : Tu m'as fait rire avec ton reve. Comme ca je ne suis pas la seule a en avoir fait. Quand j'ai dis ca a ma mere , t'aurais du lui voir la face. Je lui dis que je n'ai pas des gros symptomes alors ce n'est surement pas premonitoire et elle me dit que ca ne veut rien dire (elle etait infirmiere postpartum). Ahahah. Et moi aussi je veux accoucher en 45 minutes! J'avais pas remarque que Yukie t'avais passe un commentaire en fin de semaine. Faut dire que je viens presque pas sur leur post la fin de semaine. C'est vraiment plate qu'elle n'est pas compris le message des le depart. Lyly62 : En tout cas, si y'a une fille qui aurait plus de chance d'avoir des jumeaux ici, c'est bien toi. Mais qui sait, peut-etre que le mois de Novembre aura un nombre record de jumeaux. Hihihi. Poussette28 : Super pour le nouveau symptomes. Tara a raison. On en veut des symptomes, meme si c'est pour nous faire passer quelques minutes a la toilette. Swanytown : Moi non plus je l'ai pas dit a mon bureau et je n'ai pas le gout de le dire avant mon echo en avril alors je te comprend d'avoir rien dit. Mais c'était quand meme pas correct au gars de fumer dans un edifice. Y'a pas des lois contre ca au Quebec? Et sent-toi pas nouille. J'aurais surement fait la meme chose ou j'aurais peut-etre porter un commentaire indirect ou tousser beaucoup en esperant qu'il comprenne le message. Moi aussi j'ai peur de la reaction de ma fille. Elle est tellement bebe a sa maman. Une grosse colleuse. Mais bon nos enfants ont encore le temps de changer. Je pense que l'important c'est d'essayer de les impliquer avec le nouveau bebe. Portugueza : Vraiment reaction poche de la part des employes de ta job. T'as le droit d'etre fachee. Encore Tara : Ahahah. Tom chum me fait rire. J'ai hate de voir ce que Portugueza va repondre. Emilie |
coccitalie: tu as vraiment un très très bon médecin, deux de mes chums de filles ont été suivi par lui et il est génial et très très très compétent....
portugueza: maudite gang de folle... tu parles de commentaires poche, elles sont égocentrique... changement brusque de sujet, mon chum, en entendant ton nick dit: je te gage qu'elle vient du portugual, demande lui si elle a une bonne recette de paella, il dit que ca vient de l'espagne mais que vous avez de bonnes recettes!!!! hehehe, cré amour!!!! bonne soirée les femmes, je me suis pas écouté et me suis pas couché, résultat gros mal de coeur car trop brulée tara |
PortuguezaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
bon la la.. faut que j'en parle... aujourd'hui j'annoncait au monde du bureau que je suis enceinte... et les réactions que j'ai eu sont: ENCORE?? Est-ce que c'était prévu?? Tu t'arranges pour avoir une autre année de congé?? LAAA LAAAA OSTI... OUIIII encore enceinte!!! OUIII c'était prévu!! Pis NOOONNN c'est pas une année de congé avec un bébé... faut s'en occuper de ce bébé la... pis c'est mon 2ieme en plus, donc 2 a m'en occuper!!! Hey la la.. j'étais pas contente... moi qui était tellement heureuse de leur annoncer ma bonne nouvelle.. ils m'ont mit a terre avec toutes ces questions nounounes la... ![]() Mais bon, a part de ca.. moi j'ai pas de nausées (encore) lol j'en avait pas eu pour mon premier non plus... mais je suis fatiguée ++++++ et je m'engerais un éléphant a tous les jours ![]() |
coccitalieInscrit le : |
Bonsoir, Bienvenue aux nouvelles, on va être une belle gang!
Moi aussi j'ai des douleurs de rosies, sa doit être normal si quelques'une en ont! ET je me rapelle qu'à mon fils je capotais un peu à cause de ca... On reste Zen et positive! Bon, j'ai vue mon Doc aujourd'hui, car à mon fils j'avais fait du diab;ete gestationnel et depuis c'Éait limite haut et ma pression la même chose, donc à mon dernier rendez-vous il m'avait dit de venir le voir aussitot que j'aurais mon + pour être référé en GARE, au CHUL. Alors il m'a fait faire une batterie de prise de sng et je suis très dure à piqué, donc le calvaire et pour moi et pour l'infirmière! Je suis exténué de ma journée mettons. Je ne sais pas si cest ca ou les symptomes qui embarquent là, mais je suis brulé ce soir. DOnc je suis prise en charge par le CHul dès la semaine prochaine, j'ai mon premier rendez vous pour mon diabète. JE vois un Gényco de grossesse à risque, Adrien Bastide, le 14 avril. j'aurai alors 8 SA. Quelqu'un a déjà entendu parler de ce doc? en tout cas, d'ici cette date, le ChuL m'a bouqué 5 r-v. BOn je vais me reposer, je suis morte xx BOnne nuit |
emilie: en effet l'ambiance est très lourde sur les testeuses de mars.... j'avais eu droit au même type de commentaire que toi en fin de semaine et moi aussi ca m'avait blessée mais faut croire qu'elle avait pas compris le message car elle en a rajouté et rajouté... happylou m'a bien fait rire...je pensais jamais voir ca sur un post... vraiment elle a dépassé les bornes la fille et le pire c'est qu'elle ne se sentait vraiment pas mal, elle se trouvait toujours des raisons,... égocentrique un brin la madame... mais pas mature pour deux sous... bon assez le bitchage!!!
poussette: très bon signe l'ajout des symptomes!!! je suis tellement heureuse quand y'en a un qui fait son apparition au cours de la journée. J'aurais le gout de crier... youpiii j'ai le gout de dégueuler!!! ahahah!!! Et meme si c'est de la job, j'aimerais beaucoup que ce soit une prémonition swanytown... j'avoue que je pense que j'aurais rien fait comme toi, c'est pas évident, et même si il avait été au courant de ma situation je suis du genre à avoir de la difficulté à affirmer ce qui me dérange... |
carocaroInscrit le : |
cat26 ; pour te rassurer ,va consulter ton doc.....c est le mieux a faire..
![]() ![]() |
SwanytownInscrit le : |
ah oui, pour les dates:
1er rendez-vous doc: 16 avril 2010. Écho clarté nucale et prénatest: 7 mai 2010 J'ai hâte de voir ti-proutte...c'est comique, même si c'est un deuxième enfant, on est tout aussi excitée! J'ai un peu peur par contre de la réaction de mon fils de 2 ans par rapport à la venue de bébé2...je le sous estime peut-être, mais je pense qu'il réagira un peu, je m'y prépare...il est du type jaloux je pense ![]() Ëtes-vous plusieurs mamans à la maison ou en préventif? |
SwanytownInscrit le : |
Bonsoir,
Je n'ai pas encore de rage de rien pour ma part, mais un peu plus d'appétit. À ma première grossesse, j'avais toujours le goût de mets chinois et de resto en général...on verra cette fois:) ![]() Minnie53, oui c'est l'fun...heureux hasard! Y-a-il des filles de la Rive-Sud de Montréal? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine