Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

57 Futures Mamans de Novembre 2010 et leurs 58 Coquelicots

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 12 mars 2010 06:35:03 EST  
Bienvenue a toutes les futures mamans de Novembre 2010 et a leurs petits coquelicots en construction. Pour vous joindre a nous, veuillez remplir le petit questionnaire ci-dessous :


Nick :
Votre age et celle de votre conjoint :
Date de Fete :
Lieu de Residence :
Profession :
BB# :
En essai depuis :
DPA :
Lieu d'accouchement :
Médecin :
Date 1er RDV :
Date 1er écho :
Prédiction sur le sexe :

*******************************************************************************************

Nos DPA

31 Octobre: Laury
1er Novembre: SunshinePen
2 Novembre: Minnye35
3 Novembre: ange_mel
4 Novembre: cathou2782
5 Novembre:
6 Novembre: tulipe29
7 Novembre: Kabeille, Tartine16
8 Novembre: Poussette28
9 Novembre: taranathatou
10 Novembre: Malikka, Meli-Chat, Isabouba,Syanna, EliSa, lilidoudou
11 Novembre: Mary_July, Doum, Nancy25
12 Novembre: Gen23, Sarah777
13 Novembre: La Panthere Noire, Vivie78, Chrisy
14 Novembre: Bouboumia, Binky
15 Novembre: Crysania, Diane67
16 Novembre: emilie, SWANYTOWN
17 Novembre: Marylou
18 Novembre: Coccitalie
19 Novembre: Portugueza, fracareka
20 Novembre: Sarcelle, Valco, Kat=)
21 Novembre: Ellie-Rose, Athenna
22 Novembre: SpecialStar, Ombrelle
23 Novembre: Cocotte22
24 Novembre: 4therine, Scarlette, Lyly62
25 Novembre: Lodi, ness
26 Novembre: Littledydy, tornademhm
27 Novembre: Bidule77
28 Novembre: Angeliq, CarolAnn
29 Novembre: Zudith, Titepuce38
30 Novembre:

A determiner: Miss Joly, lyly007, Caroline23

Une petite pensee pour nos futures mamans et leurs petits coquelicots qui sont parties trop tot : Clematite Bleue, Bebitte, Chixxo, Annacora, Cat26, Anny_B Sad

*******************************************************************************************

Calendrier des Rendez-Vous et Echographies

http://www.google.com ensuite cliquer sur "more" en haut a gauche et "Calendar"
Username : lespetitscoquelicots@gmail.com
Password : fleurfleur


Notre Album de Photos

http://www.flickr.com
Username : lespetitscoquelicots@yahoo.com
Password : fleurfleur

*******************************************************************************************

Nos Predictions sur le Sexe de Petit Coquelicot

Filles
taranathatou
Miss Joly
Poussette28
lyly007
Mary_July
Kabeille
Nancy25
Laury
Bouboumia
Isabouba
Coccitalie
Portugueza
Lyly62
ange_mel
Ellie-Rose
cathou2782
Syanna
Tartine16
La Panthere Noire
Marylou
EliSa
4therine
Scarlette
Athenna
Ombrelle
Kat=)
Tornademhm

Garcons
tulipe29
Caroline23
Angeliq
Sarcelle
Binky
Vivie78
Gen23
ness
lilidoudou
Sarah777
Cocotte22
CarolAnn
Chrisy

Des jumeaux Laughing
Malikka (et elle attend des jumeaux! Surprised )
Valco

Aucune idee
emilie
Diane67
Minnye35
Doum
Crysania
Meli-Chat
SWANYTOWN
SunshinePen
SpecialStar
Lodi
Littledydy
Bidule77
Zudith
Titepuce38


*******************************************************************************************

Nos Anniversaires   

8 Janvier: ange_mel
14 Janvier: tulipe29
15 Janvier: Nancy25

2 Fevrier: lilidoudou
3 Fevrier: Crysania
4 Fevrier: Lyly007
12 Fevrier: Valco
26 Fevrier: La Panthere Noire

Mars: SWANYTOWN
8 Mars: SunshinePen
16 Mars: Tartine16
29 Mars: Poussette28

2 Avril: Angeliq
12 Avril: Miss Joly
19 Avril: Sarah777
24 Avril: Malikka, Caroline23
27 Avril: Vivie78

Mai: Binky
11 Mai: Ellie-Rose
18 Mai: Tornademhm
23 Mai: Laury
26 Mai: Portugueza
27 Mai: Chrisy

11 Juin: Mary_July
14 Juin: Cocotte22
15 Juin: Littledydy
18 Juin: EliSa
19 Juin: Kat=)
22 Juin: Ombrelle
24 Juin: Doum, SpecialStar
25 Juin: Minnye35
28 Juin: ness

8 Juillet: Marylou
9 Juillet: Bidule77
13 Juillet: Bouboumia
14 Juillet: Athenna
18 Juillet: emilie
30 Juillet: Lodi

Aout: fracareka
14 Aout: Sarcelle
18 Aout: Gen23
26 Aout: 4therine
29 Aout: Kabeille

5 Septembre: Titepuce38
7 Septembre: Syanna
14 Septembre: Zudith

6 Octobre: Isabouba
27 Octobre: Coccitalie

1er Novembre: Diane67
9 Novembre: taranathatou, CarolAnn

6 Decembre: Meli-Chat
24 Decembre: Scarlette

*******************************************************************************************

Comment faire pour...

Mettre une Photo de profil

Pour la photo a droite, va dans espace membre et clique sur "modifier mon profil". Ensuite, a gauche de l'ecran, clique sur "photo principale" et clique sur parcourir. Tu choisis la photo que tu veux sur ton ordi et ensuite tu sauvegarde le tout.

Mettre une Banniere a la Fin de nos Messages

Pour la banniere, il faut que tu la fasses sur un programme de banniere. Clique sur une banniere que tu aimes parmi nos messages et ca va te mener direct au site ou tu peux en faire. Un coup que ta banniere est creee, tu copie le code html qui vont te donner. Ensuite retourne sur le site de mplv et va dans l'espace membre. Clique sur "modifier mon profil". A gauche de l'ecran, clique sur "mes informations" et va dans la partie "signature du forum. Colle le code html dans cette section et clique sur sauvegarder. Si ca ne veut pas sauvegarder (j'ai eu de la misere avec ca avant hier), change une de tes infos dans ton profil genre ecrit le nom de ta ville et clique ensuite sur sauvegarder. Et ca devrait fonctionner.                                                             

revenir en haut

Léonie

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 14 avril 2010 15:42:29 EDT  
Bonjour, j'aimerais je joindre à vous! : )
Salut les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous! : )

Nick : Léonie
Votre age et celle de votre conjoint : 26 et 27 (mais il aura 28 au moment de la naissance)
Date de Fete : 21 mars 1984
Lieu de Residence : Gatineau
Profession : Adjointe en ressources humaines
BB# : 1
En essai depuis : 6 mois
DPA : 28 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Gatineau, Maison des naissances ou Hôpital
Médecin : N/A pour le moment
Date 1er RDV : N/A pour le moment
Date 1er écho : N/A pour le moment
Prédiction sur le sexe : Aucune importance
 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 15:16:18 EDT  
À TOUTES LES NOVEMBRETTES ET LEURS PETITS COQUELICOTS !!!

Le nouveau post est maintenant en post-it, alors on va l'utiliser maintenant, et celui-ci n'est plus en post-it !

Alors rendez-vous dans l'autre post (Nouveau post des Novembrettes et leurs Coquelicots) !! 

revenir en haut

MamanM&MRose

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 12 avril 2010 11:44:10 EDT  
Coucou les filles,

une superbe semaine ensoleillé en perspective ! Ca sa fait du bien !

J'ai hâte a demain, j'ai mon premier rendez-vous gyneco, elle fera une echo dating car nous ne sommes pas certains de combien de temps que j'ai de fait et que nous etions suivi en fertilité, elle va aussi s'assurer que bébé est tout OK. Ca me rend nerveuse, j'espère qu'il est bien accroché! Nous saurons aussi si il y en a plus d'un !

Dite moi, je m'inquiète un peu.... suis-je la seule???, lorsque je marche longtemps ou que je force, exemple prendre ma fille dans bras ou autre... je me prend de grosse crampes dans le ventre. Ca chauffe et ca irradie au dos et au cuisses et je dois m'étendre un bon moment pour que ca cesse. Hier soir j'avais l'impression que les règle allait débarquer.... la meme douleur que lorsque je suis menstruer et j'ai tres mal au ventre lorsque j'ai mes regles... Est-ce des contractions ??? c tot... est-ce normal??? J'ai jamais eu ca a ma fille... sauf en fin de grossesse quand j,avais des contractions....????


Voila !
Bonne journée les filles
Cocotte20 qui est inquiète.....:S 

revenir en haut

Maman Lys

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 12 avril 2010 11:36:44 EDT  
Bonjour les filles.

Je viens de mettre votre nouveau post en post-it et j'ai enlevé celui-ci.

Vous pouvez donc déménager! Smile   

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 10:56:06 EDT  
Emilie , si tu nous lis encore, sache que je pense à toi aujourd'hui et demain...

Zudith , j'ai été voir le nouveau post, c'est super, j'ai bien hâte de pouvoir poster dedans Wink

Doum , ouin, c'est vraiment plate pour la garderie, j'espère que tu pourras trouver un autre endroit bientôt. Heureusement qu'il y a des gens pour te dépanner.

Lilidoudou , à ma première grossesse, j'avais même pas le quart du bedon que j'ai présentement. Au premier souvent ça prend du temps avant d'avoir une petite bedaine, alors c'est normal que ça ne paraisse pas encore. Pour les nausées c'est pas automatique, la plupart en ont, mais ne t'inquiète pas si tu en a pas. Ici, j'ai fait 2 fc précoces le jour J de mes règles (test de grossesse fait trop tôt) et une autre à 5 semaines. Mon médecin m'a dit que quand on voit le c?ur battre vers 6 semaines, les chances de fc passent à - de 5%.

Squid , c'est tellement un beau son entendre le c?ur de son bébé, c'est l'fun!

Elli-Rose , je ne m'en ferais pas pour l'acide folique, tu en a pris avant de tombé enceinte et pendant. Aussi, je crois que maintenant les médecin recommendent 1mg et c'est ce que je prends et à ma fille je prenais 0,4mg ce qui m'a été recommandé, ne t'en fait pas, je suis certaine que ton bébé a eut assez d'acide folique.

Portugueza , ouf, la gastro, c'est pas l'fun ça, bonne chance!

Mary-July , super pour la belle fin de semaine! Dommage pour le résultat de ta cuisine...

Moi aussi je trouve qu'on a eut un début de post difficile côté fausse couche, il y en a eut beaucoup par rapport aux autres mois il me semble...

Ici, je retrouve mon énergie peu à peu et un peu moins de nausées, ce doit être signe que les 12 semaines approche ça! Very Happy Bonne chance les filles qui ont des rendez-vous aujourd,hui!

A plus tard!
  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 10:38:22 EDT  
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour sur le post! On a fait garder les enfants toute la fds... de vendredi soir à dimanche soir! Ça tellement fait de bien! Samedi je me suis levée à 10h30 et dimanche à 11h30! On à aussi repeint la cuisine! Par contre on est déçu du résultat donc ce sera à recommencer! Mais avant on va faire le reste de la maison pour voir si c'est à cause de la couleur du reste de la maison qu'on aime pas... Je voulais tout refaire de toute façon puisque je trouve les couleurs belles mais très sombres et je ne suis plus capable! Je veux de la lumière!

On est sortit aussi vendredi et samedi soir! Et samedi soir, on était chez des amis et ils étaient tous dans le sous sol et ils fumaient tellement! Il y avait un smog! On avait l'air antisocial, Pour éviter d'être dans le smog, on restait au rez de chaussé... donc à la longue de se sentir seul et plate, on à annoncé ma grossesse à toute la gang! Là j'ai eue de la compagnie en haut! Mais je suis superstitieuse... j'ai peur que puisque je l'ai annoncé avant d'avoir entendu le coeur il y ait des problèmes... et mon rdv est le 28 avril... Entk, pas le choix, on va continuer à l'annoncer avant que tout notre monde l'apprenne par d'autres que nous!

bon... mes enfants veulent de l'attention! Je vais aller les voir, après une fds de congé, c'est bien la moindre des choses!
 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 12 avril 2010 10:17:16 EDT  
Bonjour!!!

Pour l'acide folique je crois pas qu'il faut s'en faire tant si on en a pas pris... à ma première grossesse j'en ai pas pris les 2 premiers mois, ben il faut dire que je le savait pas que j'étais enceinte mais avec ma doc on a parler de mon alimentation et elle m'a dit que j'en prenais déjà s'en m'en rendre compte... Et ma fille est née en parfaite santé!!

Bonne chance pour vos écho les filles!!
 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 08:14:03 EDT  
Bon matin les filles!!!

Pour répondre aux filles qui se préoccupe sur l'acide folique, y'a beaucoup d'école de pensée. L'acide folique aide pour prévenir la malformation du tube neurale. La dose recommandé est 0.4 mg/ jour. C'est une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Je ne suis pas medecin, mais la seule chose avant de vous alarmer est de vous informer auprès de votre gynécologue ou medecin de famille.

Je suis peu souvent sur le site ces temps-ci, en retrait préventif j'essaye de m'occuper que pour l'instant de réussie bien!! Y'a aussi beaucoup de mauvaise nouvelles ici et je ne veux pas me mettre a paranoié. Je veux rester dans ma voie positive. hihihi!! Mon echo de 10 sem demain....oufff je suis stressé! Je fais confiance a la vie!

Contente que quelqu'un veuille continuer le groupe!

A+ 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 07:59:01 EDT  
Allo!

Moi j'ai seulement pris des materna 1mg d'acide follique, je ne savais pas que c'était 5mg et je suppose qu'on doit être nombreuses car le premier rendez-vous est en moyenne à la 12ième semaine alors je ne m'en ferais pas outre mesure à ta place...

Bon j'y suis ...rendez-vous à 14h00 quel stress pourvu que j'entende le coeur battre!

 

revenir en haut

Portugueza

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 07:57:02 EDT  
Bonjour les bedaines,
aujourd'hui je suis en congé forcé à la maison, mon rôle de maman oblige; mon fils a la gastro pouet pouet!!!

Mes nausées se sont beaucoup calmé ces derniers jours. FIOU
Mais la j'ai souvent des crampes dans le bas du ventre, j'aime pas trop ca...
J'essaie de pas trop m'en faire..

Bon, je vais aller m'occuper de mon bébé malade... c'est fou comment le mot maman sort souvet de leur bouche quand ils ne feelent pas, pauvre coco Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 22:13:59 EDT  
lilidoudou : à ma fille ça n'a pas parut avant le 4e mois, j'avais juste l'air d'avoir pris 10 livres sur tout le corps. Et la bedaine est arrivé sans crier gare. Je n'avais aucun symptôme sauf la fatigue et la faim.

Rendez-vous : J'ai mon rendez-vous chez le médecin dans 3 dodos !!!

J'ai tout annoncé à mon travail et les gens semblaient heureux pour moi. Une bonne chose de faite. 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 19:59:46 EDT  
Merci beaucoup pour vos reponse mais d'abord moi aussi j'aurais du en avoir une car je sais meme pas si mon cycle etais au 28 ou au 35 jours. A ma dit que j'allais seulement le savoir a ma clarté nuchale. Je comprend maintenant aussi pourquoi que vous en passé aussitot si vous avez eu plusieurs FC. Moi j'en ai pas eu mais j'ai eu une interuption de grossesse a 21 semaine du as une malformation et il aurais pu le deceler avant 18 semaines donc je vais en passé une a 16 semaines.

Bonne chance toute celle qui ont un rendez-vous cette semaine sa va bien aller!!! 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 19:55:18 EDT  
Merci les filles, en fait dans le pregvit régulier il y a 1mg d'acide folique soit la dose réglementaire, mais moi je prends avec folique 5 mg pour mes problèmes de santé, alors oui pendant trois semaines j'en ai eu 1 mg par jour mais pas 5 et c'est ce qui me fait un peu peur, mais vous avez raison je prends déjà plein d'autres médicaments ce n'est sûrement pas quelques semaines qui vont changer de quoi...j'ai quand même hâte à mon rendez vous de jeudi!!! Very Happy

bonne soirée les filles, moi je vais étendre mon 5 pieds 7 de nausées sur mon divant! Laughing  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 19:49:27 EDT  
Bonjour les bedaines!!
Je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours!!
Ellie-Rose C'est vrai que c'est important l'acide folique mais si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop, il ne faut pas oublier que l'acide folique est quand même présent dans notre alimentation... c'est vrai qu'il est fortement conseillé d'en prendre mais si tu as une alimentation variée et équilibrée, tu as quand même dû être capable de recevoir ta dose. Les légumes verts, le jus d'orange et les légumineuses sont particulièrement riches en acide folique! Smile En espérant avoir pu te rassurer un peu!
Bonne soirée!! xx 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 11 avril 2010 18:41:47 EDT  
Ellie-Rose: moi je ne suis pas infirmière mais on m'a dit que l'acide folique pour prévenir le truc du truc neural, c'était super important avant de tomber enceinte et les 28 premiers jours de la grossesse... 

revenir en haut

Ellie-Rose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 18:35:26 EDT  
lilidoudou: moi je porte des pantalons de maternité depuis déjà la 6e semaine car c,est ma 5e grossesse donc le bedon c'est pointé assez vite merci!!! et pour les symptômes fais-toi en pas, il n'y a pas de grossesse pareil moi à mes dernières j'avais toujours mal au ventre et peu au coeur et celle-ci pratiquement aucune douleur au ventre et méga nausées donc... Laughing

Éliza: j'ai plusieurs échos car j'ai fait 3 FC et comme je prends un médicament qui éclaircit mon sang on doit s'assurer que la grossesse se déroule bien!

aujourd'hui je me suis rendue compte, en allant à la pharmacie, que le mois passé ils m'ont donné du Preg Vit régulier au lieu du Preg Vit acide folique 5 mg... Crying or Very sad là je capote un peu car j'en ai pris un peu plus de deux semaines(du pregvit régulier) et je crois qu'il est full important que je prenne l'autre jusqu'à 12 semaines... Shocked aux infirmières de la gang: si j'ai pris mon pregvit folique 5 trois mois avant de tomber enceinte et les 5 premières semaines et que je recommence aujourd'hui de le prendre croyez vous qu'il peut y avoir un problème avec mon bébé?

merci les filles! Bonne soirée! 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 11 avril 2010 17:45:25 EDT  
Bonjour tout le monde,

Je ne vous écris pas mais je vous lis à tous les jours. Je suis à ma première grossesse et vous êtes tous d'une aide précieuse car j'y connais rien en bébé.

MissJoly, merci pour l'info des Bella band je vien de m'en commandé.

De mon côté, j'ai entendu le coeur de mon bébé vendredi, oufff c'est quelque chose papa et moi étions bien émus.

Sur ce bonne semaine à tous.

Squid  

revenir en haut

Isabouba

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 16:30:08 EDT  
Emilie c'est tellement triste! Prends bien soin de toi!
Ma cousine lui ait arrivé la même chose que toi, elle devait accouché le 20 novembre,mais n'était pas inscrite sur le forum.

Zudith super que tu reprennes le post!!  

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 14:11:24 EDT  
Emilie : Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... je suis sans mot. Je te souhaite encore plein de courage. Je pense fort à toi!!! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 11 avril 2010 13:40:32 EDT  
Bon je suis en train de monter le nouveau post, SVP ne pas y aller tout de suite, j'ai des modifications à faire, genre tout mettre en ordre alphabètique, c'est plus facile ensuite (mais oh combien long à faire !!).

Et pardonnez-moi si certains trucs ne sont pas en gras, j'ai de la misère avec mon ordi ! Et quand j'ouvrirai le post, là vous me direz s'il manque des trucs, ou dites-moi le ici.

Voulez-vous que je mettre des infos sur qui accouche à tel hôpital, juste pour le fun de savoir si on est plusieurs mamans à accoucher à la même place ?

Et le calendrier de Google, il vous convient ?

Tara : T'inquiète, je ne l'ai pris aucunement mal !!

Alors si vous avez des choses à rajouter, pour le moment inscrivez-le ici et moi je les ajouterai dans l'autre post !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre