Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

nancy32

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 3 février 2010 07:36:29 EST  
Tisane
Bonjour à tous!

Je ne viens pas souvent mais là ...je suis en arrête de travail jusqu.à l'accouchement.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui on entendu parlé des bienfaits des tisane au feuille de framboisier?
De plus, est ce qu'il y en a qui après 37 semaines on essayer les tisanes de sauges? Il parait que prit 3 semaines avant termes les feuilles de framboisier aide à éviter les déchirures du périnée et que le sauge quand à lui provoque les premières vrai contraction?
Ok peut-être des histoires de Grand-mère mais je me demandais si il y en avait parmis vous qui l'aviez essayer?

Merci beaucoup
Nancy  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 31 janvier 2010 14:10:15 EST  
Oui c'était bien le fun!! C'était la dernière fois avant de 'Poussezzzzz MAdaaaamme!!!' Laughing

Mais on se reverra après pour des ballades en poussette en plus, il va refaire beau Smile Cool

J'ai le berceau!! Ma chume de fille s'en vient, on va le dépoussiérer et l'installer dans la chambre à côté de notre lit!! On va être setté pour la campagne Smile

Bonne fin de dimanche!


 

revenir en haut

Elyse :P

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 31 janvier 2010 13:44:41 EST  
Merci MARTSOLEIL et JANOUE pour le brunch de ce matin,c'a fait du bien !!

Bonne fin de grossesse si on ne se revoit pas, mais on se rejase !!!

Bizou xxxx 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 18:57:43 EST  
Bienvenue Doralym !
Et surtout, Félicitations apres autant d'années d'attente je te souhaite un beau bébé en top santé !
Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 29 janvier 2010 18:26:09 EST  
Bienvenue Doralym !

Ton métier me fait saliver! Laughing Comme le forum de mamanpourlavie bugguait souvent, la plupart d'entre-nous sommes rendues sur un autre forum. Tu peux venir t'y joindre si tu veux!
http://mamansmars2010.forumactif.net/forum.htm

Quatre ans d'essais! Vous devez être un couple très solide pour avoir su passer à travers cette longue attente! Wink Félicitations et j'espère te reparler sur l'autre forum!

Martsoleil: Il ne te reste plus que 3 semaines de travail! Ça va passer vite!

Félicitations coucoune

revenir en haut

doralym

Inscrit le :
30 nov. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 13:37:12 EST  
Je sais que je suis sur le tard, mais j'aimerais me joindre a vous..

Votre Nick :Doralym
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 29 et lui 27
Lieu de résidence :Verdun
Profession :Chocolatiere
BB# :1
En essai depuis :L'été 2004, et oui ça a pris ben du temps!
DPA :10 mars 2010
Lieu d'accouchement :Maison de naissance Pointe-Claire
Médecin :Sage-femme Zaza
Prochains RDV :le 9 février
prochaine echo :
Sexe de votre bébé sucré :un p'tit gars
Particularités :
Votre date de fête :28 février 

revenir en haut

Elyse :P

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 27 janvier 2010 06:55:00 EST  
Bon matin à celles qui viennet faire un ti tour !!

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Coucoune !!

Et si tu veux venir nous rejoindre sur l'autre forum, tu a beau BOBINETTE !!!

Il y a aura un Brunch le 31 janvier à Granby à 10H30 au Resto l'eggsqui pour celles que ca interesse !!! Àa date nous allons être 4 !!

Bizou
xxx

Elyse 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 18:44:16 EST  
Coucou Bobinette ! on a tous tres hâte d'avoir notre bébé pour ainsi posséder notre corps à nouveau car on s'Entends on a pu bcq de liberté avec ce bedon.

C'est mon 2ieme enfant et je trippe autant de me dire que je suis en train de faire la vie. J'ai hâte d'entendre ses premiers pleurs !! Smile  

revenir en haut

bobinnette

Inscrit le :
02 mai 2005

Posté le: 23 janvier 2010 20:37:45 EST  
bonjour a celles qui jettent encore un oeil ici Wink

je commence à avoir l'air d'une mongolfiere tellement ma bedaine est grosse Laughing
j'ai mal dans le dos pis je dors pas bien, je fais pipi au heure Surprised
bon ben je suis venu ici pour me plaindre ca l'air Embarassed
mais j'ai bien hate d'accoucher,malgré ma grosse bedaine et les coups de pieds en série que je recois j'ai de la misere a croire que j'ai un bébé dans le ventre, pourtant ce n'est pas le premier, mais je trouve la vie tellement fascinante de nous donner la chance qu'un bébé grandisse en nous Very Happy Very Happy

martsoleil : si tu peux me récrire car mon ordi a trippé fort ces derniers temps...alors j'ai tout perdu mes contacts Embarassed ,

bonne grossesse a toutes 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2010 10:25:10 EST  
Cocoune je suis contente que ca aille bien pour le petit poulet. Et que tu aies vu un petit coeur battre cette fois. Tu as du être soulagée!!
C'est curieux car 9 mois, c'est long et c'est vite... je commence le 8e mois ajd.
Je suis en congé les mercredi mais il me reste encore 1 mois de travail!
bises! A+ 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 18 janvier 2010 19:43:08 EST  
cocoune a écrit
salut les sucrettes! je viens dire un petit coucou même si comme jai vu y a pu grand monde ici, vous transmettrez mes salutations sur l'autre forum!!

j'étais moi aussi une sucrettes mais malheureusement mon petit ange est parti au mois d'août. Je suis retombée enceinte en octobre et jai maintenant 15 sem de fait. ma grossesse se déroule très bien, jai vu mon petit coeur à l'écho de clarté nucale, il est parfait!!!comme jai souvent des nouvelles de Katlogan jai réalisé que vous étiez rendues loin dans votre grossesse alors je vai penser à vous pour les derniers miles! gang de chanceuses!!

martsoleil je vois que tu viens ici de temps en temps alors je te dis un beau bonjour, jai vu que tu avais eu de bonnes nouvelles alors félicitation!!! ca mattriste de ne pas avoir pu rester avec vous autres, je mennui encore parfois!

ipaquette je suis sincèrement navrée pour la perte de ta petite léa...

cocoune et son mini pouletxxx 


cocoune Merci Wink et bonne grossesse à toi et un beau bébé en santé 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 18 janvier 2010 19:39:35 EST  
marine1 a écrit
bonjour Lpaquette tu ne me connais pas mais je suis venue sur ce site au début de ma grossesse. la je suis de retour pour trouver une autre fille et je tombe sur tes messages
pour avoir vécu une perte comme la tienne je voulais te dire bon courage et surtout n'abandonne pas! la je suis suivie à st-justine mais j'arrive en fin de grossesse et le stress monte j'ai perdu ma fille à l'accouchement le 24 février 2009 et la ma césarienne est prévue le 5 février 2010 donc j'ai peur ++++++ bye bye  


Merci de m'encourager c'est gentil. Je vais penser à toi le 5 février et ça va bien se passer.

Reviens me donner de tes nouvelles après ta césarienne si tu en as envie Wink  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 01:08:52 EST  
salut les sucrettes! je viens dire un petit coucou même si comme jai vu y a pu grand monde ici, vous transmettrez mes salutations sur l'autre forum!!

j'étais moi aussi une sucrettes mais malheureusement mon petit ange est parti au mois d'août. Je suis retombée enceinte en octobre et jai maintenant 15 sem de fait. ma grossesse se déroule très bien, jai vu mon petit coeur à l'écho de clarté nucale, il est parfait!!!comme jai souvent des nouvelles de Katlogan jai réalisé que vous étiez rendues loin dans votre grossesse alors je vai penser à vous pour les derniers miles! gang de chanceuses!!

martsoleil je vois que tu viens ici de temps en temps alors je te dis un beau bonjour, jai vu que tu avais eu de bonnes nouvelles alors félicitation!!! ca mattriste de ne pas avoir pu rester avec vous autres, je mennui encore parfois!

ipaquette je suis sincèrement navrée pour la perte de ta petite léa...

cocoune et son mini pouletxxx 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 13:21:33 EST  
Marine: en effet, il n'est pas facile de repasser par le même chemin que précédemmennt quand l'expérience a été douloureuse.
J'ai vécu un épisode pas facile avec mon ex-mari. Après 2 ans d'essai on s'est rendu compte qu'il était stérile. Après un divorce, j'ai refait ma vie. Et quand nous avons décidé de faire un BB, je m'attendais à ce que ça prenne des mois... et je me voyais déjà stressée à l'idée de revivre la même chose...
Eh bien non...je suis tombée enceinte au premier mois d'essais!!!!

La foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit , on a déjà eu un moment pénible... pas besoin de le revivre une autre fois.

Gardez cela à l'esprit les filles!! On a droit à notre bonheur Smile

 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 19:09:09 EST  
Sophie26 a écrit
Katlogan : pour répondre à ta question, sur le bon post Laughing , la grossesse va hummm ok. Notre petit bébé a un retard de croissance in-utero alors je suis suivie seulement à la clinique des grossesses à risque à Anna-Laberge à tous les deux semaines... Je pensais jamais dire ça, mais je suis quasiment tannée d'avoir des échographies!! En fait, j'ai juste hâte d'accoucher pour avoir mon petit Raphaël dans mes bras et cesser de m'en faire avec son développement, sa santé. J'ai également hâte de voir si je serai provoquée...
Et toi? Comment vas-tu?
Bisou
Sophie 


caline je te comprends c'est pas facile de vivre dans l'attente et la crainte a chaque echographie. je te souhiate un beau petit Raphaël pétant de santé.
moi je vais bien, encore au travail ben hâte de finir dans 2 semaines. demain j'ai mon echo croissance j'espere que mon petit Jacob est dans les normales et surtout la tête en bas comme je le crois. on se redonne des nouvelles. Smile bye bisous 

revenir en haut

marine1

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 14 janvier 2010 08:25:09 EST  
bonjour lpaquette
bonjour Lpaquette tu ne me connais pas mais je suis venue sur ce site au début de ma grossesse. la je suis de retour pour trouver une autre fille et je tombe sur tes messages
pour avoir vécu une perte comme la tienne je voulais te dire bon courage et surtout n'abandonne pas! la je suis suivie à st-justine mais j'arrive en fin de grossesse et le stress monte j'ai perdu ma fille à l'accouchement le 24 février 2009 et la ma césarienne est prévue le 5 février 2010 donc j'ai peur ++++++ bye bye  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 13 janvier 2010 20:43:46 EST  
Oceane26 Merci c'est gentil Wink  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2010 20:19:05 EST  
Katlogan : pour répondre à ta question, sur le bon post Laughing , la grossesse va hummm ok. Notre petit bébé a un retard de croissance in-utero alors je suis suivie seulement à la clinique des grossesses à risque à Anna-Laberge à tous les deux semaines... Je pensais jamais dire ça, mais je suis quasiment tannée d'avoir des échographies!! En fait, j'ai juste hâte d'accoucher pour avoir mon petit Raphaël dans mes bras et cesser de m'en faire avec son développement, sa santé. J'ai également hâte de voir si je serai provoquée...
Et toi? Comment vas-tu?
Bisou
Sophie 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2010 20:13:51 EST  
Bonsoir les sucrettes

lpaquette Je te souhaite bonne chance pour tes essaies.Je te souhaite un beau bébé le plus vite possible...

Tatisika Félicitations pour ton petit bébé!!!

Bienvenue aux nouvelles... 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 13 janvier 2010 19:06:58 EST  
martsoleil Merci beaucoup c'est gentil Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre