Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 7 janvier 2010 13:07:23 EST  
Il y a plein de bonnes nouvelles ici! Very Happy

Enfin Martsoleil , tu vas pouvoir terminer ta grossesse avec la tranquillité d'esprit! Et c'est vraiment l'fun pour ta soeur! Vos enfants vont avoir un/e cousin/e d'à peine 6 mois de différence les chanceux!

Pour le brunch du 24, je n'ose pas signifier ma présence car ma mère prévoit faire un brunch pour mon shower et comme c'est là, ça risque d'être la fin de semaine du 26, ou la fin de semaine du 23... Je vais attendre d'en avoir des nouvelles... Wink J'aurais aimé avoir une surprise mais c'est mal parti pour ça... hahaha!  

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 6 janvier 2010 20:56:32 EST  
KATLOGAN: J'ai sue que tu m'avais laissée un message dans les mamans février mais je n'y vais plus, je suis maintenent avec les mamans janvier. As tu facebook, hotmail ou msn?? Facebook: mon nom est Karyne Riendeau, et mon email est sakira26@hotmail.com....jespère avoir de tes nouvelles aussi!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2010 19:43:30 EST  
Wow Super pour ta soeur Martsoleil !! Very Happy

moi ma bonne amie accouche par césarienne le 26 janvier prochain donc je vais passer mon congé avec elle Smile

Bonjour Aela

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 janvier 2010 18:35:45 EST  
Bonjour Aela!
Merci Lpaquette, j'allais dire la meme chose.

Elyse: c'est beau pour moi le dimanche 24. Granby ou St-Hya Wink 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 5 janvier 2010 18:32:14 EST  
Aela La plupart des filles du forum vont sur un autre forum, je te laisse le lien si ça t'intéresse http://mamansmars2010.forumactif.net/forum.htm

Il y a moi, Martsoleil, Kat et Elyse qui passent par ici de temps en temps Wink

J'espère que j'en ai pas oubliées 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 5 janvier 2010 18:25:00 EST  
martsoleil a écrit
lpaquette tu attendais un futur Tanguy? Laughing
 



Laughing Laughing Laughing Laughing

Félicitation à ta soeur et je lui souhaite un beau bébé en santé

 

revenir en haut

Aela

Inscrit le :
25 juil. 2008

Posté le: 5 janvier 2010 17:58:07 EST  
Coucou
Salut, je voulais juste faire acte de présence..
On se connait pas bcp puisque j'ai posté peut-être une ou deux fois et vu mon emploi du temps j'ai rarement la chance de passer sur le forum mais je voulais juste quand même dire bonjour et Bonne Année 2010 au future maman de Mars Smile

Pour ma part, BB va superbement bien!

Y a t'il des futures mamans de Soulanges sur ce post???

Petite question: Y a des futures mamans qui ont des problemes avec leur prise de poids pendant grossesse? (en avoir prit trop)

Anyway, je m'éterniserais pas parceque je me sens un peu comme un cheveux sur la soupe. mdr...

À +



p.s: je risque de passer plus souvent ici, je suis en arret travail... 

revenir en haut

Elyse :P

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 5 janvier 2010 16:59:33 EST  
MARTSOLEIL : je lance ca comme ca....

Dimanche le 24 janvier
Brunch
Granby ou St-Hya ??
Heure ??

Je vais aussi voir sur l'autre forum...dit moi ce que tu en pense ou si tu a une meilleure date !!!!

Yeah c'est super pour ta Soeur !! 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 janvier 2010 12:59:58 EST  
Merci Louna et Kat Wink 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 janvier 2010 12:59:23 EST  
lpaquette tu attendais un futur Tanguy? Laughing

Elyse:
Bien sur!! Peut-être que Elle se joindrait à nous aussi...

Heille, j'ai eu une super nouvelle ce matin, je suis toute énervée!! Ma grande soeur est enceinte Smile elle l'attend pour septembre. Donc on va avoir un bout de congé maternité ensemble Smile C'est son 3e et dernier... et espère une fille... on croise les doigts! 

revenir en haut

louna

Inscrit le :
17 avr. 2005

Posté le: 4 janvier 2010 20:54:50 EST  
super contente pour toi Martsoleil enfin plus de stress!!! Very Happy  

revenir en haut

Elyse :P

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 4 janvier 2010 19:25:39 EST  
MARTSOLEIL : super contente pour toi !!!!! Ca vaut un café ca ?!!!
Si un dimanche pour un petit déj/magasinage en janvier tu a du temps, on pourrais aller déjeuner soit à Granby ou St-Hya, aller voir JANOUE ???? .....ca fait un bout que j'ai pas eu de ses nouvelles !!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 janvier 2010 19:03:48 EST  
martsoleil Je te trouve bonne de travailler jusqu'au 19 février Surprised mais c'est vrai que tu va avoir plus de temps avec bébé après.

Mon deuxième garçon pesait 10lbs Surprised et il s'est fait attendre j'ai du être provoquée à 42 semaines parce que je crois qu'il serait encore là Laughing  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 18:54:27 EST  
Oui on est contents Very Happy Après les frayeurs du mois d'octobre... Et je suis encore assez en forme pour travailler!! J'ai programmé mon arrêt pour le 19 février. Et j'ai mentionné à chéri que comme BB semble assez bien portant (gros bb?) ça se pourrait bien qu'il n'attende pas la mi-mars pour se pointer Wink Bon j'espère qu'il va enfin commencer la chambre!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 janvier 2010 18:25:34 EST  
martsoleil Je suis super contente pour toi Very Happy c'est des très bonnes nouvelles Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 15:02:15 EST  
C'est des bonnes nouvelles ca Martsoleil ! Very Happy  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 14:37:10 EST  
Pour celles qui viennent encore ici!! Voici de mes nouvelles!

J'ai eu ma dernière écho ce matin à Ste-Justine!! Dernière écho de routine pour vérifier l'évolution de la calcification qu'il y avait dans son abdomen dans les échos précédentes.
Ils étaient under-staff en ce lundi de retour des fêtes... et ça été long, maissss... nous avons revu notre poussin!!!
Alors, bonne nouvelle, il n'a plus sa calcification: disparue. Il est dans le 60e percentile pour un BB garcon de 30 sa. Son poids est estimé à 1.59 kg et il avait aussi de la graisse. Ce qui fait de lui un 'bon' bébé à la naissance. Donc le radiologiste m'a demandé si je faisais du diabète... eh pas encore reçu les résultats monsieur!! Rolling Eyes L'âge estimé est de 30 semaines et 2 jours. Et comme je suis à 29 5/7, ça ferait devancer ma date de 5 jours... 12 mars ?!
Comme tout est beau, notre suivi 'spécial' à Ste-Justine se termine ici. Nous avons eu de l'excellent service soit dit en passant.

Il reste mon suivi régulier avec mon doc... 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 1 janvier 2010 23:48:01 EST  
martsoleil Bon retour de vacances

J'aime ta nouvelle photo 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 10:38:07 EST  
Bon retour Martsoleil !! ma chanceuse qui doit être bronzée !! Wink  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 10:25:51 EST  
Je suis revenue de Floride Wink

Lpaquette: Effectivement, je trouve que Ste-Justine sont les mieux placés pour faire ton suivi. Ils sauront faire tous les tests nécessaires. Le fait que le problème qui est arrivé à Léa ne soit qu'une malchance est rassurante... au moins ce n'est pas quelque chose qui risque de se reproduire. Le tonnerre ne tombe pas 2 fois a la meme place...

Bonne année 2010 à tout le monde! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre