Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 février 2010 18:12:56 EST  
Si ma mère m'appelait aux 2 jours je serais Evil or Very Mad
Je te trouve bonne Grand Wazoo... mais c'est sur que tu es plus jeune que moi... j'ai tellement hate de perdre du poids Sad


Pour le pitocin c'est pour déclencher les contractions.
Pour le décollement des membranes: le medecin passe son doigt entre le col et la poche amniotique... habituellement ca suffit pour déclencher le travail tout seul dans les 2-3jours. Donc elle te dit qu'elle va faire le décollement, pis si ça marche pas, ce sera provoqué avec le pitocin. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 21 février 2010 16:15:12 EST  
nancy32 a écrit
Avant le pitocin elle a dit qu'elle va décoller les membrannes Shocked


Je ne sais pas c'est quoi que ça veut dire, mais l'image mentale que je me fais me terrifie! Surprised Laughing

Martsoleil: Le pire c'est que quand je me regarde marcher, courir un peu, etc... Je me dis que je suis encore bien en forme, que ça pourrait être pire donc que je ne devrais pas me plaindre... mais la hâte d'avoir le bébé dans mes bras est plus forte! Laughing Mon chum trouve ça un peu ridicule que je sois "pressée" d'accoucher, mais comme je lui dis, à 39 semaines, j'appelle pu ça être "pressée"! Razz

Ma mère a une collègue avec qui, depuis l'année passée, elles font un concours "Qui sera grand-mère en premier". Eh bien, la fille de sa collègue a su qu'elle était enceinte une semaine après moi, elle est due pour le 10 mars. Ma mère me téléphone aux 2 jours pour être sure que je n'ai pas accouchée sans la prévenir lol! Je lui ai dit:"C'est plate, mais comme c'est parti, tu vas peut-être perdre le concours finalement" Laughing  

revenir en haut

nancy32

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 21 février 2010 08:51:36 EST  
Katlogan a écrit
Pour celles qui viennent encore ici, je vous annonce que Gre a eu son petit Édouard aujourd'hui à 4lbs 7oz. Elle va bien et bébé aussi !

D'Ailleurs je fais une mise a jour des bébés nés en page 1 Wink

Salut Nancy32 !

Kat xox 


Salut Katlogan!
Merci pour le mot laissé sur l'autre forum.
Je prends ça molo mais j'ai eu beaucoup de contraction la nuit dernìère.
Je suis fatiguée et épuisée mais je veux un troisième bébé en pleine forme Wink
Maximun 8 jours et je vais l'avoir dans les bras, mais j'ai une peur bleu de me faire provoquer.
Je n'aie jamais vécue un accouchement avec pitocin, tout c'est toujours fait seul!
Avant le pitocin elle a dit qu'elle va décoller les membrannes Shocked
Est ce que tu connais?
Merci beaucoup pour l'info si tu peux m'aider... Razz  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 février 2010 16:55:15 EST  
Grand Wazoo Eh ben, tu dois etre écoeurée parce que moi je le suis déjà... très hâte qui sorte ce tanguy! Comme tu dis, très haut, pas de contraction, tout va bien... juste ben tannée d'être aussi encombrante.
Je me sens prisonnière de mon corps... peux pas faire grand chose tellement je me sens lourde. Au moins, au pire tu en as pour 2 semaines encore... moi encore 1 mois!
Je ne pense pas aller sur l'autre forum...
A+ 

revenir en haut

Malicya1

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 20 février 2010 09:49:12 EST  
Votre Nick : Malicya1

Votre âge et celle de votre conjoint : Moi, 30, lui, 38

Lieu de résidence : Brossard

Profession : Assureur

BB# : 3!

En essai depuis : Bien, on devait commencer à essayer en novembre... 2009.... LOL

DPA : 29 mars 2010 (mes 2 autres garçons sont nés un 29!)

Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher

Médecin : Dre. Larochelle

Prochains RDV : Lundi, 22 fév.

prochaine echo : N/A

Sexe de votre bébé sucré : Une poupoune! Une poupoune!!

Particularités : J'accoucherai par césarienne vers le 24 mars (selon mon médecin) mais je vais essayer de voir si mademoiselle peut pas sortir un peu avant... La semaine avant me ferait grandement plaisir, sans mentionner que ça me soulagerait! Je suis d'ailleurs toujours au travail (dernière semaine) et quand elle commence à bouger et à kicker... Tassez-vous de là!

Votre date de fête : 1er juin
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 19 février 2010 21:48:40 EST  
Dernière journée de travail! C'est fantastique ça! Tant mieux dans le fond si tu n'as pas déjà accouchée, tu vas pouvoir profiter un peu de ce congé pour te reposer avant la venue de bébé!

Moi aussi je suis partie pour accoucher d'un adolescent! Aucune contraction à ce jour, aucune dilatation du col et le bébé se tient encore haut, et ce, peu importe ce que je fais! Mais au moins, à part m'être étiré un muscle dans la cuisse en marchant et à part commencer à trouver la bédaine un peu lourde et encombrante, je n'ai pas de complication! Je me dis qu'au pire, je risque d'être provoquée dans environ 2 semaines! Razz Je commence à avoir hâte, surtout pour enfin pouvoir cajoler mon petit trésor! Very Happy

Penses-tu venir nous rejoindre sur l'autre forum après l'accouchement? 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 19 février 2010 17:03:58 EST  
Grand Wazoo Bonjour toi!!! Eh non, pas accouché!! Je pense qu'il va rester là jusqu'à sa majorité!!! Pas dilaté, juste 20% de col effacé....
Et je viens de faire ma dernière journée au boulot!! WOUHOU!!!!

Donc maintenant, à 36+3/7, on s'active... je veux pas étirer ça jusqu'à 42sa... Mes pieds ont gonflé! Les bottes d'hiver ont du mal à me faire et je ne parle pas des souliers...Les gougounes l'hiver, c'est pas trop chaud!

Et toi, comment ça va? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 19 février 2010 16:49:50 EST  
Je viens faire un petit tour en curieuse, histoire de savoir si Martsoleil va bien et de savoir si elle a accouché! Wink  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 19 février 2010 11:28:11 EST  
Sa fait un tit bout que suis pas venue fouinner ici Laughing et bien félicitation au nouvelle maman et les autre on en arrive enfin a votre mois !!!!!!! Moi je sens pas trop que sa me dérange peut etre pcq 2 a 4 semaines plus tard je l'aurais pareil mon petit coco :0) !!!

Je vous souhaite un belle accouchement et un beeau petit bébé en santé!!!


Ariane 

revenir en haut

Catherinefrio

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 16 février 2010 19:17:12 EST  
Pour vous joindre à nous, remplissez ceci SVP :

Votre Nick : Catherinefrio
Votre âge et celle de votre conjoint :27 (28 à l'accouchement) et mon chum 29
Lieu de résidence : Caraquet, Nouveau-Brunswick
Profession : Contrôleure aérienne
BB# : 1
Enessai depuis : On a pas pris le temps d'essayer ben ben !!
DPA : 27-03-2010
Lieu d'accouchement : Bathurst, Nouveau-Brunswick
Médecin : Gynécologue en service à Bathurst
Prochains RDV : 1 fois par semaine, le mercredi
prochaine echo : Si pas de complications, il n'y en aura pas...
Sexe de votre sucré : Surprise !!!
Particularités :
Votre date de fête : 15 mars  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 16 février 2010 08:39:17 EST  
Oceane26 : on va penser à toi le 5 mars, tu viendras me donner de tes nouvelle quand tu veux, moi je passe ici de temps en temps Wink  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 14 février 2010 17:12:34 EST  
Océane: Merci beaucoup, Bonne chance pour la césarienne... Il reste encore du temps pour qu'il se tourne.
Si tu veux venir nous jaser sur l'autre forum, tu seras toujours la bienvenue !! On attend de tes nouvelles à l'arrivée de ton ptit homme !! 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 13 février 2010 10:09:00 EST  
WOW tout pleins de petits bébé du mois de mars déja arriver!

Félicitation Mydaja, steph007, Gre, Tatisika. Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petit trésors!

De mon côté j'ai su que mon petit garçon se présentait en siège complet donc césarienne prévue pour le 5 Mars!! Sa s'en vient vite!

Merci Katlogan pour les dernières nouvelles! 

revenir en haut

shawi

Inscrit le :
11 janv. 2010

Posté le: 12 février 2010 07:40:29 EST  
subvention pour les couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables.

à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau.

pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!!
 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 11 février 2010 08:12:16 EST  
Pour celles qui viennent encore ici, je vous annonce que Gre a eu son petit Édouard aujourd'hui à 4lbs 7oz. Elle va bien et bébé aussi !

D'Ailleurs je fais une mise a jour des bébés nés en page 1 Wink

Salut Nancy32 !

Kat xox 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 10 février 2010 20:41:48 EST  
Coucou LPaquette!!
Merci de ton petit mot! Comment ça va toi?
La chambre avance ici... ça s'en vient Smile
bisous
Mart 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 9 février 2010 07:17:40 EST  
martsoleil Idea Coucou, j'espère que tu va bien. Tu travaille encore, c'est pas évident à la fin de la grossesse.

Bientôt le congé pour toi je crois.

À bientôt Wink  

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 8 février 2010 07:38:10 EST  
Bonjour Louna, c'est gentil de passer me saluer Wink C'est courageux ou c'est fou... prochaine grossesse je pense que je vais arrêter à 35 sa... ca prend tout mon petit change pour faire les 2 semaines qui restent.
Bonne fin de grossesse!

Mart 

revenir en haut

louna

Inscrit le :
17 avr. 2005

Posté le: 7 février 2010 19:26:02 EST  
Je passe vite pour souhaiter un beau bonjour a martsoleil.
Je te trouve courageuse de travailller encore 3 semaines. moi j'ai coupé a 2 semaines je commence a ne plus suivre le cours.

bye

Louna 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 3 février 2010 08:05:24 EST  
Salut Nancy,
j'ai pas essayé mais j'en ai entendu parlé aussi...
bonne fin de grossesse... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre