Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Sucrettes de Mars 2010 et 20 bébés sucrés arrivés !!

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 18:44:02 EST  
ca passer proche Grand Wazoo dune journée !!

moi le parrain de mon Jacob est né le 23 février et Jacob le 22 février ca passer proche aussi ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 10 mars 2010 16:40:10 EST  
Mon père sa fête est le 25 février et il souhaitait que j'accouche le 25 pour se faire "voler la vedette" LOL (il n'aime pas être fêté). Ben finalement, j'ai accouché le 24!Laughing  

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 10 mars 2010 08:06:52 EST  
Bon.. 39 semaines aujourd'hui, toujours pas de changement ou de contractions, ce n'est pas du tout que je n'en peut plus, ça va assez bien, mais c'est que je n'aime pas l'incertitude! J'aime savoir à quoi m'attendre, mais là je ne fait qu'attendre lol. Mais bon, je vais surement m'ennuyer d'être enceinte bientôt, donc on va en profiter!

wawazou: je ne te trouve pas du tout egoïste, je pense comme toi, sauf que en même temps, on y peut rien... espère pour le mieux! 

revenir en haut

Wawazou

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 9 mars 2010 08:31:10 EST  
Bonjour, Ça fait un petit bout de temps que je suis inscrite ici, mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire. Il faut dire que je viens juste de finir de travailler. Ouf, enfin Smile

Je ne sais pas si je suis égoiste ou de quoi de meme, mais la date de mon beau père est le 19 mars et ça ne me tente pas du tout que la date de mon petit bébé soit dans les meme date. Je sais pas. Je vais me sentir toujours obligé de feter sa fete en meme temps Sad

Je suis prévue le 27 et la date de mon beau pere est le 19.

Pour ma fille, j'ai accouché 7 jours avant la dpa selon mes menstruations.
Elle était prévue le 8 février et elle est née le 1 février . Déjà que ma belle mere est du 6 février.   

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2010 19:14:44 EST  
Haha! ouin, ton mois est pas mal plus chargé que le mien... nous on est trois en mars, l 5,22 et 30 et je suis du le 17, ce qui serait parfait; une personne par semaine!

Bonne chance à toi aussi! 

revenir en haut

stefamour

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 7 mars 2010 15:37:19 EST  
miss. a écrit
hihi!

Le pire c'est que on va l'avoir dans les bras dans pas si longtemps... quelques semaines au gros max! j'aimerais tout de même que ce ne soit pas avant mardi.. pour qu'il ne soit pas trop collé à la fête de ma mère qui est demain, je sais ben que c'est pas moi qui décide.. mais bon :o)
 



Dans mon cas il va probablement coller l'anniversaire d'un membre de ma famille de toute facon lol.


Bonne chance 

revenir en haut

stefamour

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 7 mars 2010 15:34:35 EST  
inscription un peu tardive
Désolé, je viens juste de remarquer le forum.
:oops:

Votre Nick :Stéfamour
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi: 26, Mon conjoin: eeee 26 demain
Lieu de résidence : Longueuil
Profession: Aucune pour l'instant
BB# :1
DPA :22 mars 2010
Lieu d'accouchement : Pierre Boucher
Médecin : Dr. Cerat
Prochains RDV : Mecredi, 10 mars
Sexe de votrebébé sucré : incertain, mais je crois que c'est une fille
Particularités :1: ma belle-soeur a accoucher le 4 mars 2010, l'anniversaire de mon conjoint le 8 mars, anniversaire de ma grand-mere le 12, ma belle-mere et un cousin le 13, moi le 14, mon pere et une amie le 16, une amie le 19 et une amie le 26

2: dilaté a 5 et effacé à 80% depuis pres de 3 semaines :S
Votre date de fête :14 mars  
 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 5 mars 2010 21:12:32 EST  
Félicitations aux nouvelles mamans et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur l'autre forum! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2010 16:56:15 EST  
martsoleil : tient nous au courant ma belle ! bientôt tu vas tenir bébé dans tes bras ! 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 5 mars 2010 08:08:23 EST  
Ouin.. c'est l'fun parce que tu vas surement bientôt le voir, mais je te souhaite que tout se déroule sans problèmes!!

Fait attention à toi et bonne chance.. ouf, autant que j'ai hâte, autant que quand je pense que je vais accoucher, pour vrai, j'ai des frissons qui me passent dans le dos! lol
tu nous tiendra au courant! 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 mars 2010 07:57:16 EST  
Je vais peut-être l'avoir avant le 17mars... je suis suivie au 4 jours pour des risques de prééclampsie... il ne manque pas grand chose pour qu'ils décident de me provoquer. Comme quoi, ce sera peut-être pas BB qui aura le dernier mot... Wink  

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 4 mars 2010 09:03:28 EST  
hihi!

Le pire c'est que on va l'avoir dans les bras dans pas si longtemps... quelques semaines au gros max! j'aimerais tout de même que ce ne soit pas avant mardi.. pour qu'il ne soit pas trop collé à la fête de ma mère qui est demain, je sais ben que c'est pas moi qui décide.. mais bon :o)

Moi c'est drôle, le med m'a dit qu'il ne demandait qu'à sortir ce bébé.... il y a 2 semaines ;o)

bonne chance! 

revenir en haut

martsoleil

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 4 mars 2010 07:52:06 EST  
Salut Miss,
on a la meme DPA et moi aussi ça stagne... j'ai l'utérus qui va m'arriver à la gorge betot. Poussin est pas pressé de sortir...

Mart 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 3 mars 2010 09:20:57 EST  
merci bien!

en tout cas on sait pas ce sera pour quand, ça fait 3 semaines (peut-être même plus) que je suis au même stade, pas vraiment d'évolution. Je vous tiendrai au courant ;o) 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 14:33:59 EST  
merci Virgih Exclamation ta grossesse va bien jespere !!

islaf : Super pour Alecita , on l,a su sur un post independant de mplv car la soeur d'une fille l'a accueilli au CHUL et elle était a 8cm !! Very Happy  

Bienvenue Miss . je te souhaite que ton fils ait sa date de fête a lui ! Wink  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 13:43:55 EST  
Je m'incruste dans votre post pour offrir toutes mes félicitations à Katlogan . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Jacob et tout le reste de ta famille. Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 2 mars 2010 13:16:55 EST  
Juste un petit mot vite,vite pour vous dire que la belle Anaïs d' Alecita est maintenant parmi nous!!!!!Elle viendra vous donner tous les détails dès qu'elle peut!! Wink 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 2 mars 2010 09:32:30 EST  
Bonjour à toutes, je me joint à vous juste à temps!

Votre Nickname : Miss.
Votre âge et celle de votre conjoint : J'aurai 25 ans le 30 mars et mon chum vient d'avoir 26 ans
Lieu de résidence : st-michel
Profession : hygiéniste dentaire
BB# : 1
En essai depuis : nous avons essayé 1 mois environ, sans vraiment essayé, mais faut croire qu'il tenait à exister!
DPA : 17 mars 2010
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge
Médecin : Dr Loiselle
1er RDV : aout 2009
Prédiction sur le sexe : it's a boy!
Particularités : c'est la fête de ma mère le 5, ma grand-mère (qui aura 100ans!) le 22 et moi le 30 mars.. j'aimerais juste qu'il ait sa date à lui pas trop près des autres!!

Bonne chance à vous toutes, on est dans le dernier droit! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 09:27:15 EST  
baby_girl a écrit
*Intrusion* ;)

Félicitations Katlogan pour ton petit Jacob! Smile Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit poupon! J'espère que Logan prend bien soin de son frère tout comme ma Sophianne prend bien soin de son frère! Essaie de te reposer le plus possible! J'ai bien hâte de lui voir la binette!

baby_girl 


Merci pour ton message Babygirl !! tout va bien Logan est vraimetn gentil et prends bien l'arrivée de Jacob. on essaye comme tu dis de trouver notre routine et se reposer au travers ! hihi 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 mars 2010 07:24:37 EST  
wowowo lesfille cest coll de vous lire vous avez presque toute vos bebe avec vous sa sa veut dire que mon tour aproche en titi moi je me fait provoquer dans la semaine du 24 mars et peut etre meme avant alors wowowow sa sens vien vite alors felicitation a vous tous et

P.R.O.F.I.T.E.Z. AU MAX DE VOS BEBE TOUS NEUF CAR SA GRANDI TRES VITE  

revenir en haut

Se connecter pour répondre