Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 mars 2012 10:24:18 EDT  
Merci les filles.
J'ai vue un tableau dans lke bureau de mon doc sur le nombre de grossesses avec les IAC. Les 2 premiers mois, c'est tres haut effectivement Smile

Ca tiraille fort dans mon ventre aujourd'hui. J'ai fait un test dollo - . Mais je suis juste a 11 DPO. c'est trop tot encore mais au cas ou Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 23 mars 2012 07:38:51 EDT  
Mamamou c'est quand même des bonnes nouvelles! Il y a de l'espoir! Je connais plusieurs personnes qui ont eu de bons résultats avec l'insémination, souvent des la première tentative!! Bonne chance!!!

Cath4444 Je comprend que tu aimes ton amoureu....mais il semble que votre envie d'avoir des enfants n'est pas pareil....tu es prêtes à tout, mais pas lui. Crois-tu qu'a la longue cela pourrait créé des frictions? L'insémination est pas la plus dramatique des solutions...et je suis persuader que vous auriez des bonnes chances! Je dis tout ça, mais je sais que c'est personnel entre vous. L'important c'est que tu sois heureuse et comblée dans cette relation. Mais peut-être que c'est aussi le moment de faire le point. De mon côté on a appris l'infertilité de mon conjoint avant notre mariage, j'auras pu annuler le mariage, mais je suis convaincue que je pourrais passer ma vie sans enfant avec mon mari. Mais je ne pourrais vivre sans lui. Comme je dis c'est personnelles à chacun, je te souhaite une bonne réfection.

Perso...J8 tout comme Cath4444 c'est la période des câlins!!! 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 23 mars 2012 06:57:17 EDT  
caline c'est plate pour le spermo de ton chum Mamamou mais au moins tout les espoirs ne sont pas éteint. J'espère vraiment que l'insimination fonctionnera pour vous Wink

MissPop en 3 ans moi aussi j'ai eu le temps de me promener parmis les meubles de bébé dans les magasins, d'imaginer la chambre de bébé et je te comprends quand tu dis qu'on devrait peut-être acheté quelques trucs histoire de rester positive... tu me donnes envie d'acheter au moins une petite paire de bas... Wink c tellement cute des bas de bébé naissant Laughing

Cette semaine j'ai discuté avec une femme qui a mis 10 ans avant de tomber enceinte... elle me raconte que ''la vie'' essayait de lui faire comprendre que se n'était pas le bon homme pour elle... ça fais réfléchir même si j'aime beaucoup mon chum...

Sur une note plus positive j'en suis à J7 début de la période de câlins intenses Wink je ne prends pas de chance le mois passé aillant eu un cycle de 26 jours. Vous aussi les filles vous devez être proche de l'ovu ?

Bon vendredi à toutes ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 mars 2012 01:03:22 EDT  
Pour les resultats, tous est beau de mon cote mais pas de mon homme. Son spermo est pas terrible. Mais y parais qu'avec l'insimination, on aura des chances pareil. Si j'ai pas mon + ce cycle ci, je passe a l'insimination au prochain cycle.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2012 09:41:14 EDT  
Cath4444 parfois j'hésite....j'ai parfois envie de remplir une boite de truc....tranquillement pas vite.....juste pour encrée en moi l'idée que ça va arriver un jour.....tout ça dans l'esprit de la pensée positive...si on y croit vraiment ça va ben finir par arriver. J'voudrais aussi retrouver un peu d'enthousiasme et de beauté à travers tout ça. Depuis ma deuxième échec de FIV, j'ai tendance à être négative un peu....je vois plus de mauvais côté que de bon et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour renverser la vapeur. En tout cas, le psycotage nous fais quand même un peu de bien! 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 22 mars 2012 08:01:32 EDT  
mamamou donne nous des nouvelles après ton rdv ! ;)

MissPop t'a tellement raison de comparer avec la loterie... Moi non plus j'ai rien acheter mais le jour où j'aurais un + je me garoche au magasin Laughing
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 mars 2012 20:53:01 EDT  
Moi je vais attendre d'avoir au moin 4 mois de fait avant d'acheter des chose si j'ai mon + un jour. J'ai absolument rien et j'ai deja fait pas mal de fausse couche.

De mon cote, jeudi j'ai rv au chul. J'espere qu'on aura tous nos resultats. J'ai hate de savoir la suite. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 19 mars 2012 17:59:34 EDT  
C'est comme quand on s'achete un billet de loterie....on est toujours une couple de jours à rêver....s'imaginer qu'est-ce qu'on ferait avec notre beau +!!! Qui on appellerait en premier...est-ce qu'on partirait à la course au magasin commencer le trousseau??? De fois j'ose même regarder les meubles pour enfants et je fais ne belle chambre virtuelle...bon ben je vais aller m'acheter un billet de loterie!!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 18 mars 2012 08:45:21 EDT  
Désolé Cath444.....j'ai jamais aimé les jours 1...maintenant je les déteste. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 mars 2012 21:32:42 EDT  
Cath4444 dsl pour ton jour 1 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 17 mars 2012 10:44:20 EDT  
et bien c mon tour... jour 1 ! Crying or Very sad

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 mars 2012 06:59:50 EDT  
Cath4444 je te souhaite ton + la. Ca fait deja trop longtemps que tu attends. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 16 mars 2012 21:44:24 EDT  
Faut garder espoir Cath4444 !!!! Lâches pas ma belle!!! 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 16 mars 2012 14:49:26 EDT  
je viens de repenser que mon médecin m'a dit que lors de son prélèvement pendant mon examen gynéco j'ai saigné... c'est peut-être juste ça... Wink Je me permet de recommencer à espérer Laughing  

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 16 mars 2012 13:06:12 EDT  
MissPop je suis désolée...

Je suis aller à mon RDV chez mon médecin hier pour resortir de là avec une prise de sang à aller faire + un écho abdominal + un examen gastrique + une prescription pour m'aider avec mes douleurs d'estomac en attentant tous ces résultats... qui ne viendront pas tous de suite parce le dernier examen sera fait juste dans 5 semaines... et je sais toujours pas ce que j'ai !!!

Autrement mon médecin ne semble pas croire aux signes de grossesses avant d'avoir du retard... alors je n'ai pas psychotter en sa présence. Rolling Eyes

Ce matin j'ai eu un spotting... pour la première fois de ma vie... ça regarde mal J26 sur 28 aujourd'hui J'ai bien peur que ce soit la fin de mes espoirs pour ce mois-ci...  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 mars 2012 10:47:12 EDT  
Misspop dsl pour ton jour 1 Sad

Je vais mieux. Je suis guerie et ma temperature est redevenue normal. Il me reste juste un jour a travailler et je suis en conge jusqu'a mardi Smile j evais reprendre des forces parce qu'apres ca, je travail 6 jours en ligne.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 15 mars 2012 20:41:46 EDT  
Bon ben tefloque pour moi....dame nature m'a fait la surprise après le dîner. Une grosse demi-journée de retard!!!

Pauvre Mamamou y'a rien de pire que la gastro....je te souhaite bonne chance. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 mars 2012 12:25:56 EDT  
J'espere tellement qu'on aura tous nos + tant desirer

De mon cote, j'ai attrapper une saleter de gastro Sad Je fait de la fievre donc temperature incertaine ce matin. Je suis a DPO 3 pareil. Je doit aller travailler pareil ce soir. Avec le demenagement qui approche, je ne peut pas me permettre un conge a mes frais Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 15 mars 2012 06:54:56 EDT  
Cath4444 bonne chance chez ton médecin aujourd'hui! Je te souhaite une bonne nouvelle!

De mon côté J29 et dame nature n'était pas arrivée à mon réveil.....je gerce espoir! En plus j'ai vue mon doc au J27 j'ai fait un test de grossesse urinaire négatif mais ça n'a pas déclencher mes règles contrairement à d'habitude. Mais à J27 je n'était pas réellement en retard....par contre aujourd'hui je peux réellement considérer que je suis en retard.....à suivre....je croise les doigts pour mon miracle!!! 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 14 mars 2012 14:40:20 EDT  
je ne test plus avant d'avoir du retard... c dans mon plan de décrochage Wink Peut-être que mon médecin le fera demain qui sait ?

Je vous donne des nouvelles en revenant de mon rendez-vous !

ET moi aussi j'aimerais bien que ce soit enfin mon tour ! Je suis prête à endurer tous les maux pour finalement être maman Exclamation  

revenir en haut

Se connecter pour répondre