Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 avril 2012 14:41:53 EDT  
Clautou merci  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 22 avril 2012 14:26:43 EDT  
Mamamou : L,implantation a effectivement lieu plus tôt si tu as bel et bien eu ton ovu aux alentours du J14... mais peut-être as-tu eu ton ovu un peu plus tard ? Quoiqu'il en soit, je ne te souhaite pas du tout rosie ! Evil or Very Mad
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 avril 2012 12:16:19 EDT  
Clautou une implantation a DPO 12-13 Surprised
Je croyait que c'etais plus tot que ca Confused

Misspop ca va aller cote moral. J'ai plein de peinture a faire et des preparatif pour l'achat de la nouvelle maison le 11 juin. Je travail beaucoup et j'ai mes 2 petites poulettes lorsque je suis en conge. J'ai t'an de chose a m'occuper, je doit etre fort pour continuer a esperer Wink Je me trouve deja chanceuse que mon homme soit pret a faire tous ca ( IAC et FIV ) .

J'ai refait un test dollorama ce matin et il y avait toujours cette petite maudite ombrage qui dans mon cas, veux dire un - Mad . C'est ma 2e journee avec la temperature basse. Donc j'attend rosie pour aujourd'hui ou demain Sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 22 avril 2012 08:08:54 EDT  
Dsl Mamamou....garde le moral....c'est important!!! Ne pense pas à la prochaine IAC....c'est important de vivre les choses une à la fois. Si tu as de la peine pour ce premier essai accorde toi le temps de vivre cette peine....c'est vraiment important.

Bonne Chance!!! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 22 avril 2012 01:15:10 EDT  
Mamamou : je te souhaite que la baisse soit due à une implantation ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 21 avril 2012 10:17:05 EDT  
J'ai fait un test premiere reponse hier et il etais - .
J'ai eue une baisse de temperature aujourd'hui aussi donc je vais commencer a me preparer psychologiquement pour une 2e insimination. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 21 avril 2012 08:24:43 EDT  
Mamamou.....je croise les doigts et je pense très très fort à toi!!! J'ai hâte de savoir!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 avril 2012 00:39:34 EDT  
Clautou j'ai pas fait ca moicet est la sur les reserves ovariennes Surprised  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 19 avril 2012 19:47:45 EDT  
Mamamou : Te souviens-tu combien de follicules tu avais dans chaque ovaire quand tu as fait la réserve ovarienne ? Je l'ai fait cette pm et le doc a compter 15 dans le gauche et 13 dans le droit. Il m'a dit que j'étais dans les normes mais à la limite d'en avoir trop. Il m'a dit que tout est correct mais j'ai encore un doute... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 avril 2012 21:11:55 EDT  
Clautou merci et moi aussi je suis devenue enceinte le cycle suivant mon hystero mais malheureusement je l'ai perdue. Je te souhaite + de chance que moi Wink  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 18 avril 2012 16:30:23 EDT  
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai eu une belle conversation avec ma mère hier. Je partais de loin... je ne lui avais pas dit qu'on essayait LOL. J'hésitais à lui parler de tous ces tests et de l'angoisse dans laquelle je me trouve. Mais étonnament, elle était très calme et hyper postive. Et surprise !!!elle m'a avoué être tombée enceinte après 2 ans d'essai et suite à une hystéro... le 1er mois après le test. Comme je passe ce test lundi, ça m'a vraiment donné espoir que je serais mère moi aussi un jour ! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 18 avril 2012 16:26:44 EDT  
Mamamou : Je te souhaite vraiment de tout mon coeur que ton test t'apporte le + que tu attends depuis si longtemps.

Perso : gros désappointement encore une fois dimanche quand rosie est débarquée. Donc là ça impliquait que je devais rappeler chez OVO pour mes 2 autres tests. Alors réserve ovarienne demain (jeudi) et hystéro lundi. J'avoue être pas mal angoissée. D'un côté, je veux qu'ils me disent que tout est ok. Mais de l'autre j'espère qu'ils trouvent quelque chose qui peut être traitée et qui me donnerait de l'espoir pour les prochains mois. J,imagine Mamamou que tu dois comprendre comment je me sens ?

Tite-Val : c'est vrai que le forum se passe pas mal entre moi et Mamamou ces derniers temps Sad 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 avril 2012 11:34:31 EDT  
Tite-val merci et heureuse de voir que pour toi ca va bien avec ton petit tresort en construction.

Je suis seulement a DPO 7. Je vais tester jeudi ou vendredi.

Pour ce qui est de Lalou et cath4444 je croie qu'elles on decrocher. C'est tellement dure pour le moral de voir les regles arrivee a chaque cycles depuis si longtemps Sad

 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 15 avril 2012 22:27:08 EDT  
bonjour a toute...
je vien vous dire un coucou et vous lire ne meme temp.
je vois quil y a des nouvelles...bonjour a vous.
je nai pas lu Lalou depuis un bout je crois, elle va bien???
cath444 non plus...elle ne vien plus souvent... Crying or Very sad

mamamou, je vois que tu es presque au jour J....pleins d'ondes positive pour toi!!!

Bonne semaine a vous toutes"!!! Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 avril 2012 19:41:14 EDT  
Clautou oui tous ce passe bien de mon cote. Je trouv el'attente vraiment longue. J'ai plein de symptomes mais j'en ai toujours en DPO a cause du Femara. Donc rien de plus que d'habitude. Ca travail fort dans le ventre. J'espere que c'est une petite crevette qui fait son nid Smile . On va savoir bientot. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 15 avril 2012 10:43:42 EDT  
Grosse chute de tempé hier à J25... je suis passée de 36.3 vendredi à 35.5 samedi. J,étais vraiment découragée hier matin, je me suis dit que c'était rosie qui allait se pointer. Mais ce matin, c'est remonté à 36.2. La sensation de pression et de brûlure dans mon sein gauche est revenu et je me suis réveillée ce matin avec des petites décharges électriques dans l'ovaire gauche !

Mamamou : Tout se passe toujours bien avec ton IAC ? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 avril 2012 12:37:16 EDT  
Clautou c'est super ca Smile  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 13 avril 2012 23:58:37 EDT  
Le spermogramme à mon chum était excellent. Ça me soulage tellement ! Super belle courbe de tempé aussi ce mois-ci... je suis assez confiante ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 11 avril 2012 22:54:41 EDT  
Clautou non malheureusement il n'y a pas de medicament pour augmenter les sperme chez l'homme. Mon homme a quant meme un peu de sperme mais il est tres en bas de la moyenne. Il y a donc trop de substance non fertile dans la recolte complete donc pour nous avec l'IAC il y a beaucoup plus de chance. Comme ca les bon sperme sont concentrer et ils ne sont pas bloquer par le pas bon.

Moi je te conseillerais de continuer ta courbe pour ne pas retarder le procesus. Moi aussi ca me stress tellement et je deteste la faire mais le doc en as besoin pour voir si il y a quelques chose qui ne vas pas. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 11 avril 2012 22:31:20 EDT  
Mamamou : Je fais ma courbe depuis 5 mois mais c'est le dernier mois que je l'a fait. Je trouve que ça commence la journée en focussant directement là-dessus et je suis tannée. J'ai consulté au privé chez OVO alors j'ai eu mon rendez-vous après 2 semaines seulement. Ça fait le 9e mois d'essai (dont 2 où j'étais absente). Le doc nous a dit qu'on pouvait attendre avant de faire tous les tests. Mais quand je lui ai dit que ça faisait 6 ans que je ne prenais pas la pilule et que je ne suis jamais tombée enceinte, alors il m'a dit qu'il valait mieux faire les tests. On a pas essayé pendant ces 6 ans et je contrôlais pour ne pas tomber enceinte étant donné que je connais bien mon cycle (enfin, je le pensais). Mais c'est bizarre qu'il ne nous soit jamais arrivé de surprise car on utilisait aucun autre moyen.

Non je ne prends pas aucun médicament pour l'instant. Le doc veut attendre les résultats des tests avant. Je sens mon ovulation certains mois et parfois non alors il y a peut-être un problème de ce côté.

ESt-ce que c'est toi qui disais que ton chum n'avait pas eu de bons résultats suite à un spermo ? Quand c'est le cas, est-ce qu'il y a des médicaments qui existent pour eux ou ça va immédiatement en IAC ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre