Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 mars 2012 13:35:55 EDT  

Cath4444 es-ce que tu as fait un test Shocked
Je te souhaite que ce soit une petite crevette qui fait son nid Wink Bonne chance pour ton rv demain. Revien nous donner des nouvelles. 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 14 mars 2012 11:47:13 EDT  
Bonjour les filles,

Ladyscb je te souhait un bon rétablissement !

MissPop contente d'avoir de tes nouvelles Wink Et je te souhaite que ce mois-ci soit le bon !!!

Mamamou de mon côté quand j'ai pris des hormones, je testais toujours positif les test d'ovu... ça m'a tellement fucké le système...

Alors de mon côté j'en suis au J24 donc DPO 10 et ça feel pas fort... dimanche j'ai commencé à avoir de la misère à digérer, j'ai pris un tumb avant de souper et ça passé, lundi matin je me sentais bizarre mais ça allait, par contre après le diner j'ai commencé à avoir mal au coeur et très mal à l'estomac... le soir j'ai réussis à manger un soupe lipton... hier je suis rester à la maison, je croyais que s'était une gastro mais pas de fièvre... Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je me sens fragile, je mange des toutes petites portions. Demain j'ai rendez-vous chez mon médecin de famille et j'ai vraiment hâte ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 mars 2012 11:18:43 EDT  
Ladyscb je ne savait pas que tu t'etais mise a l'entrainement. Bon courage

Misspop j'ai pris des hormones pendant 6 mois. Mon corps devrait etre habituer maintenant Confused Bon en tous cas, c'est pas grave. J'ai enfin ovuler et c'est ce qui compte.

A+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 14 mars 2012 10:03:50 EDT  
Les frais ne sont pas couvert par notre assurance maladie. Je ne suis pas éligible à l' assurance maladie du Québec. C'est la vie!!!

J28 et toujours pas de signe de dame nature....on garde espoir.....un miracle svp!!! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 14 mars 2012 09:13:50 EDT  
misspop: Ah bon je ne savais pas que pour les militaires il y avait des exceptions Surprised Pourquoi ils ne paie pas vos frais? Je te souhaite aussi que tes symptômes en soit des bons Wink

mamamou: Non effectivement mes poumons me font souffrir, mais en ce moment ça commence à ce calmer... Je compte bien recommencer mes exercices demain, si je n'ai pas le souffle trop court Wink La bonne nouvelle c'est que je perds du poids quand-même, même si c'est à cause de la maladie Rolling Eyes

Je dis comme misspop, ton corps doit s'habituer au médicaments...

Perso: Bah rien de neuf, aucune ovulation à l'horizon...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 14 mars 2012 07:42:08 EDT  
Mamamou ton cycle est certainement troubler à cause des hormones que tu prends. Dans les mise en garde des tests d'ovulation ils disent que les stimulants d'ovulation peuvent fausser les résultats alors j'imagine que ça peut jouer des tours!!! Tu devrais peut-être demander à ton docteur question d'en avoir le c?ur net! Tu es suivie dans quelle clinique?  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 13 mars 2012 21:24:55 EDT  
Ladyscb soigne toi bien. Ca doit etre souffrant dans les poumons ca Confused

Misspop je te souhaite un beau + dans quelques jours Wink

Moi j'ai enfin ovuler Smile . C'est la premiere fois que j'ovule a jour 15. Normalement c'est entre le jour 10 et 13. Je trouve ca bizarre ma courbe. On dirait que j'ai ovuler 2 fois cette fois ci Surprised . Bon on verra bien. Je voie mon doc le 22 mars.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 13 mars 2012 18:02:33 EDT  
Bonjour les filles!!! Tout comme Cath4444 je refais surface parmis vous. Toujours pas de grossesse pour moi....Mes cycles sont entre 26 et 28 jours je suis à J27 et dame nature n'est toujours pas arriver. Espoir, espoir, espoi!!! J'ai des reflux gastrique depuis 10 jours, me semble que ma poitrine est un peu plus volumineuse.....mais peut-être que je fabule!!! Je croise les doigts! Je souhaite bonne chance à toutes les filles qui sont en fertilité, je sais que ce n'est pas facile! Nous, notre prochaine FIV sera en septembre à moin que la nature nous face un beau cadeau!!! Car puisque nous sommes 2 militaires les traitements de fertilisés ne sont pas couvert pour nous, alors un enfant naturellement vaudrait sont pesant d' or....dans tous les sens du termes!!
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 12 mars 2012 09:40:47 EDT  
Bienvenue MissTangerine!

mamamou: J'espère aussi que ces 3 cycles ne seront pas trop long, car là pour le moment j'ai du mal à reprendre le beat du thermomètre...

Grippe: Finalement je ne faisais pas une grippe ordinaire, me sentant vraiment pas bien samedi matin je suis aller a l'urgence pour ressortir de la avec une prescription pour infection au poumon gauche Rolling Eyes Je suis au repos pour 10 jours... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 10 mars 2012 10:36:59 EST  
MissTangerine bienvenue et dsl pour ta fc Sad  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 9 mars 2012 09:47:45 EST  
Ladyscb. Super ca que ton doc ai trouver les ovaires enfin. J'espere que tes 3 prochains cycle ne sera pas trop long Confused

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 9 mars 2012 08:32:57 EST  
mamamou: Je suis très contente de savoir que la prise 2 a marcher Very Happy Tiens-nous au courant pour la suite des démarches...

Cath4444: Dommage que ton chum crois plus en la sélection naturel, mais parfois même la nature a besoin d'un coup de pouce... Tu devrais lui faire faire de la lecture Wink Ça l'aiderais à faire un petit chemin dans sa tête...

Perso: La grippe s'en va tranquillement, c'est surtout difficile au lever, mais après c'est pas si mal...

Je vous fait un bref résumé de mon rendez-vous avec le gynéco à la clinique hier... Il nous a posé quelque questions, puis il m'a fait un écho pour essayer de trouver mes ovaires que les autres n'avaient pas trouvé... Ben le technicien encore une fois n'a pas trouvé, mais mon Dr. a pris la relève et a trouvé les deux Very Happy J'le savais que c'était le meilleur!

Bilan... À J12, aucun follicule prédominants... Donc soit mon cycle va être plus long que 30 jours (les miens sont généralement entre 30 et 35 jours, sauf exception, ou ils sont parfois très long entre 3 et 5 mois) ou mes ovulations sont plutôt mauvaises et j'ai quand-même mes règles... J'ai peut-être aussi un problème de phase lutéale trop courte, ce qui voudrait dire que j'ovules bien, mais qu'il n'a pas le temps de faire son petit nid...

Pour l'instant il ne veut pas me donner d'hormones, il veut des preuves que j'ovules bien et que peut-être ma phase lutéale est trop courte... Donc je dois prendre ma température pendant 3 cycles et faire des tests d'ovu aussi... (J'avais fait ma courbe l'été passé, mais je dois recommencer, puisque j'ai eu des cycles très long entre-temps...)

Et il veut aussi que je vois une nutritionniste, pour continuer dans le bon chemin en ce qui concerne ma perte de poids...

Voilà!

Je quittes, j'ai des trucs à faire Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 8 mars 2012 13:04:58 EST  
Cath4444 merci 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 8 mars 2012 09:56:26 EST  
Mamamou je suis contente que la prise 2 ai fonctionné et j'espère que les résultats seront satisfaisant.

Marpom je suis bien consciente qu'un coup de pouce ne nous ferais pas de tord mais mon conjoint n'est pas ouvert à tout ce qui n'est pas ''naturel'', il me sort des théories de sélection naturel... ggggggrrrrrr... tu vois que je ne suis pas du tout d'accord mais bon !

ladyscb j'espère que tu te portes mieux, soigne-toi bien.

Perso j'en suis a dpo 4 et depuis 2-3 jours j'ai des pincements à droite dans le bas du ventre... ce n'est pas la première fois que ça me fais ça... peut-être qu'ils n'arrivent juste pas à s'accrocher... je rencontre mon médecin de famille pour mon examen annuel la semaine prochaine, je vais lui faire une tite liste de questions ;)

Bonne journée de la femme, gâtez-vous un peu (ou beaucoup) Wink
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 7 mars 2012 14:34:11 EST  
Prise 2 du spermo a kmon homme reussie Very Happy . On aura les resultats dans 2 a 3 semaines. Je revoie mon doc dans 2 semaines. J'espere qu'il aura eu les resultats pour savoir la suite.

Marpom je vais peut etre aller vous rejoindre bientot lorsque je vais etre certaine ci on va en IAC. Parce qu'il y a des chances que le doc decide d'aller en FIV si els zozos a mon homme sont trop faible.

Ladyscb je ne savait pas que tu avait creer un poste Surprised . Soigne toi bien.

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 7 mars 2012 11:00:24 EST  
mamamou: Je fais ce que je peux pour me soigner en plus je dois m'occuper de ma fille qui est malade alors je remonte difficilement la pente, j'ai fait de la fièvre une partie de la nuit, donc j'ai pas beaucoup dormi Rolling Eyes

marpom: Eh oui plusieurs sont encore au poste... J'avais créer un post dans amitié et rencontre qui se nomme "Testeuses et bedaines qui ne veulent pas ce quitter"... Ben toutes les bedaines ont accoucher maintenant et encore aucunes des testeuses n'a eu de + Surprised Notre tour viendra, plusieurs sont en consultation dans des cliniques ou encore on des médicaments pour aider en ce moment... 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 6 mars 2012 17:03:47 EST  
Salut les filles! Je n'ai pas 30 ans, mais je vois que des anciennes des testeuses sont encore en essais... Comme moi! Si vous vous rendez aux iac, venez nous rejoindre sur le post iac2012 dans objectif:concevoir!!! On est toutes ds le meme bateau et on s'encourage!

Cath: ca vous prendrais p-e juste un ptit coup de pouce comme l'insemination. Ce n'est vraiment pas grand chose! Ce n'est pas invasif comme la in vitro..
Ca l'air bien pire que ce l'est...

Bonne chance les filles!!
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 6 mars 2012 10:19:25 EST  
Ladyscb ah non soigne toi bien. 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 6 mars 2012 09:56:12 EST  
mamamou: Good, je suis contente de savoir que vous allez continuer quoi qu'il arrive Very Happy J'espère que vous n'aurez pas à vous rendre aussi loin!!! Wink

Perso: J'suis malade, j'ai le virus de ma fille... J'ai un maudit mal de tête énorme, heureusement la gorge va mieux...

Bonne journée! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 5 mars 2012 21:21:57 EST  
Cath4444 Je suis dsl d'apprendre que tu es encore en essais. Oui mon homme apprecie vraiment tous les effort que je fait pour qu'il soit pere un jour. Mais je doit dire que lui aussi en fait beaucoup. Juste de m'endurer avec mon sale caractere avec les hormones c'est quelque chose Rolling Eyes . Pauvre homme Embarassed et il est du genre a fermer sa gueule et faire tous ce que je lui demande hihihihi pauvre lui. Mais je l'adore et il le sait Laughing Pour lui envoyer ses zozos dans un petit pot, c'est pas evident.

Mercedi c'est la prise 2 pour le spermo. Donc dodo a l'hotel ozone demain soir. On va y arriver la Wink .

Ladyscb merci je ne suis pas prete d'abandonner encore. Mon homme m'a convincue de continuer encore jusqu'au bout des essais possible. Donc IAC et FIV je suis prete.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre