Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 juillet 2012 11:05:24 EDT  
Dsl d'avoir mit du temps a donner des nouvelles.

Ma 3e IAC n'a pas fonctionner. Je ne sait pas si je vais avoir une 4e ce cycle ci. J'ai rv a Montreal mardi pour FIV. Je vais ovuler dans ce coin la. J'ai essayer de retarder mon rv d'une semaine ou 2 mais le prochain rv allait juste en septmbre. Obn a donc decider de garder le rv et au pire on saute un IAC.

L'esperence bonne fin de grossesse et bonne rencontre dans pas long. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 18 juillet 2012 17:40:00 EDT  
Bonjour Cath4444 !!!!!

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitation pour tous les efforts que vous faites pour votre couple, c'est beau à voir!!! Tu fais bien de lâcher prise, je suis certaine que ça va te permettre de voir tout ça d'un angle nouveau!

En passant, moi aussi j'ai fait une thérapie, pas de couple, mais seule. Et ça m'a fait du bien, beaucoup de bien. Je me sens beaucoup plus sereine face à la situation. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

De mon côté, je fais tout pour me mettre top shape pour septembre! Je veux être bien dans mon corps et dans ma tête pour le transfert de notre dernier embryon! Si ça ne fonçtionne pas et bien ce sera l'adoption, car même si mon conjoint est d'accord je ne suis pas certaine que j'ai envie de me tourner vers un donneur.

Bonne chance!!!! 

revenir en haut

cath4444

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 18 juillet 2012 12:17:38 EDT  
Bonjour les filles,

je suis de retour après quelques mois d'absence... on a traversé une période très difficile dans notre couple, la rupture a été abordé donc on s'entend que les essais bébé ont été mis de côté !

Aujourd'hui ça va bien, on est en thérapie de couple et on s'est jamais aussi bien compris Wink Comme de quoi des fois les épreuves de la vie ne sont pas là pour rien !

On laisse passé l'été et on s'amuse ! Après on verra si on reprend les essais plus sérieusement. D'un autre côté ça me fait tellement de bien de décrocher que je crois que je vais laisser ça comme ça et on verra bien.

Mamamou et MissPop, je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaites que les insiminations fonctionnent !

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 15 juillet 2012 09:14:54 EDT  
Alors Mamamou ? As-tu un locataire dans ton bedon? 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 12 juillet 2012 00:49:09 EDT  
Salut les filles,
Salut Mamamou,

J'étais avec vous à l'automne,
Je viens juste vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des vôtres,
Je suis à 36 semaine, grossesse géméllaire, et mon col est encore bien fermé. J'ai une très belle grossesse pour des jumeaux.
Je suis pas mal prête, physiquement et mentalement : )
J'ai une "méchante bédaine"!!!
Je vous donnerai des nouvelles après l'accouchement qui aura lieu au plus tard le 25 juillet.

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été.

Bisou,
Caroline 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 7 juillet 2012 09:46:15 EDT  
Mamamou plus que quelques jours à patienter!!! Je te souhaite la meilleure des chances!!! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juin 2012 11:42:23 EDT  
misspop merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 29 juin 2012 08:08:53 EDT  
Mamamou bonne chance pour ce 3ieme essai!!! Tiens nous au courant!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 juin 2012 23:17:33 EDT  
Misspop j'ai eue ma 3e insimination hier.

DSL de ne pas avoir donner de nouvelles avant. C'est le bordelle total dans ma nouvelle maison. Il y a beaucoup de travaux a faire et tous traine partous. Les vacances sont fini. J'ai repris le travail. J'ai pas une minute a moi.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 14 juin 2012 21:43:06 EDT  
Mamamou c'est pour quand le test??? Ça doit être bientôt non??? Je te souhaite bonne chançe!!! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 10 juin 2012 11:38:22 EDT  
Michou17 : Peut-être que tu as vu une ligne d'évaporation ? En tout cas, désolée pour ton test négatif et espérons que rosie ne débarque pas. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 9 juin 2012 23:01:33 EDT  
Clautou les spermes s'emagasine 70 jours avant d'etre pret. Super ca pour l'augmentation Smile

Michou dsl pour ton test - Sad  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 9 juin 2012 18:14:18 EDT  
J'ai pas lu les derniers message mais après un première réponse aujourd'hui c'est nagatif et pas l'ombre d'un ligne ! Mon chum a aussi vu la dite ligne sur le test d'hiérarchie matin....mais bon, j'ai eu un faux positif même si je pensais que ca n'existait pas ! Bref de l'osti de criss de Marde. J'attends mes règles pour demain, lundi ou plus tard mardi. 5 ieme cycles pour juillet ....tellement découragé ce soir la fille !.
 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 9 juin 2012 11:23:11 EDT  
Mamamou : 16 millions de zozos au 2e spermo comparativement à 10 millions au 1er. Mon chum a commencé le zinc il y a 5 semaines. Penses-tu que ce soit ça déjà qui fasse effet ? Il me semble que le doc nous avait que le sperme était produit en emmagasiné dans les testicules 3 mois avant l'éjaculation. Au 1er spermo, il y avait eu 2.5 jours d'abstinence. Pour le 2e, il y a eu presque 4 jours d'abstinence. C'ets peut-être ça aussi. Quoiqu'il en soit, je suis très contente de voir que la quantité ait augmenté.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 8 juin 2012 23:16:57 EDT  
clautou dsl pour ton jour 1 Sad  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 7 juin 2012 10:26:53 EDT  
Pas besoin de faire de test pour moi ce matin... Rosie est débarquée avec 3 jours d'avance! Oh que mon homme va aller faire son spermo ce midi. Je suis tellement déçue. Surtout que c'est sa fête dimanche. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 6 juin 2012 23:05:11 EDT  
Clautou je te souhaite une 2e ligne demain sur ton test Wink  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 6 juin 2012 19:33:10 EDT  
2e spermo de mon chum demain midi... j'espère que les vitamines de zinc vont avoir fonctionné. Demain je serai d'après moi soit à dpo10 ou 11. Même si je m'étais dit que je ne testerais pas avant dimanche (date prévue de rosie), je crois bien que je testerai demain matin. Tout d'un coup qu'une 2e ligne apparaîtrait, mon chum n'aurait pas à faire le spermo ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 3 juin 2012 23:13:55 EDT  
Clautou merci Smile  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 22:23:24 EDT  
Mamamou : Je me croise tellement les doigts pour que ça fonctionne pour toi !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre