Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CésarineInscrit le : |
Oh non Espoir Je suis tellement mais tellement triste pour toi.
Pour avoir vécu cela à 2 reprises, je comprends ta peine et ton désarroi...Je te conseille vraiment de prendre un p'tit break...et tu vas voir tu vas revenir plus forte qu'avant. Je t'envoie un gros calin, prends soin de toi |
espoir29Inscrit le : |
Salut les filles,
C'est avec le coeur très gros que je vous annonce que mon coco ne s'est pas accroché. J'ai passé 13 heures à l'urgence cette nuit pour me faire confirmer la nouvelle. Je suis découragée et vraiment très très triste ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais peut-être prendre un petit break du forum parce que je commence à être fatiguée. Bonne chance à toutes, Espoir |
Ben alors les filles c'est bien calme ici...vous en êtes où ?
Bonne soirée à toutes ! |
pasqualeInscrit le : |
Bonne chance pour ton echo Cesarine !!!! Donne nous des news... en espérant qu'elles soient pétillantes de vie!!!!
|
Salut les filles !!
Contente Mary de te sentir bien...et puis je trouve que tu as raison pour les tests d'ovulation, avec la courbe et surtout un max de calins...tu ne devrais pas te tromper. Pasquale : une colpo n'est pas du tout dangereuse pour la femme enceinte, c'est un peu comme faire un pap test finalement. Perso : plus que 2 dodos avant mon écho...j'ai mon niveau de stress qui risque d'être à son maximum dimanche...je m'invente tous pleins d'histoires mais au fond je suis positive quand même. Mais je n'arrive pas encore à vivre pleinement ma grossesse. Si tout est ok dimanche, je vais enfin pouvoir concrétiser tout cela et commencer à m'organiser un peu !!! J'espère que tout va bien pour vous ! |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour l'info sur la colpo, Césarine ! :)
Et merci à toute les autres! Oh oui, ça nous a fait un bien fou de se faire dire que maintenant qu'on sait que le sérophène me fait ovuler, nous n'avons plus vraiment de problème. Et j'ai pris une décision: je ne fait plus de test d'ovu! Ça me rassurait les premiers mois, parce que je voulais être bien certaine que le traitement marche. Mais là, je sais que ça fonctionne. J'ovule toujours au J15 ou J16 et j'ai ma courbe qui va pouvoir me le dire. On va juste faire des câlins aux 2 jours max jusqu'à ce que ma courbe me montre que j'ai ovulé. Ça va être plus relax. Un stress en moins! ![]() Et pour vous, du nouveau? Bonne journée! |
Mary : Wow! C'est des bonnes nouvelles ça! Je suis très contente pour toi et je suis certaine que ça va marcher bientôt
![]() |
Cesarine: Ils te font ca même si tu es enceinte...??? Je suis surprise !
|
Super Mary, je suis bien contente pour toi...en plus ça fait du bien de se faire dire tout ça !!
Une colposcopie c'est un examen du col de l'uterus avec une petite caméra. C'est pour prévenir les cancers du col entre autres. Ils en font quand les résultats du pap test ne sont pas dans la norme. Ils peuvent également te faire une petite biopsie pour s'assurer que tout est ok. C'est ce que j'ai eu en juillet de l'année dernière. Mes résultats étaient bons mais je dois en repasser une pour controler. Et voilà !! Bonne soirée ! |
Mary: Cool... que de bonnes nouvelles... on va prier pour que tu sois la prochaine sur la liste des plus !!!!
Bonne journée de tempête demain...!!! |
Espoir: Oups... je ne t'avais pas lu avant d'écrire mon message. J'ai expliqué en double ce que tu venais de dire à Moussleen sur l'hystérosalpingographie!
![]() ![]() Moussleen: Désolée pour ton J1. J'espère qu'on aura plus de chances le mois prochain. ![]() |
Je viens vous donner des nouvelles: Toute est A-1!
![]() ![]() Mon médecin a vu mes courbes et elle m'a dit qu'elles étaient super belles. Elle m'a donc re-prescrit du serophene 100mg pour 4 mois. Selon elle, ce n'est qu'une question de temps avant que ça marche pour nous. ![]() ![]() Elle m'a quand même donné une ordonnance pour passer un hystérosalpingographie. Elle ne pense pas que j'ai un problème de ce côté-là vu que j'ai eu une grossesse il y a 3 ans. Mais c'est au cas où. En plus, elle m'a expliquée que si jamais j'avais de petite adhérences, le liquide injecté lors de l'examen va tout enlever. Donc ça peut augmenter mes chances pour les prochains cycles. J'ai commencé a avoir du spotting aujourd'hui, alors mon J1 devrait être demain et je suis quand même de bonne humeur!!! ![]() ![]() Je suis heureuse: pas de grosses briques sur la tête, juste pleins d'espoirs! ![]() |
Salut les filles,
Moussleen : Vraiment désolée pour la pas fine ![]() ![]() Mary : Et puis, ton rv? En passant, ça fait du bien de faire des folies des fois! Un laptop, c'est super! Césarine : Non je n'ai pas de suivi particulier. Seulement s'ils sont deux!! ![]() ![]() À + Espoir |
Grosse semaine pour toi Mousleen alors la semaine prochaine...au moins tu auras eu un super "contrôle technique" pour attaquer la trentaine...!! (c'est bien 30 ans que tu vas avoir...? je ne suis plus sure..)
![]() ![]() ![]() Moi aussi je dois passer une colpo au mois d'avril. C'est juste un contrôle suite à une 1ère que j'avais faite l'année derniére (ils avaient trouvé quelques anomalies de bas grade lors de mon pap test). Mais j'ai décalé la date car j'avais peur d'avoir des saignements et que ça me stresse inutilement. Bon Mary on attend de tes nouvelles !! Espoir : je me demandais, est-ce que tu as un suivi particulier vue que tu as eu une IAC ? Bonne soirée les filles, je m'en vais à mon cours d'espagnol |
MoussleenInscrit le : |
Mary : et puis ton RDV?????
Jour 1 pour moi! Au moins, j'ai eu 3 jours pour m'y faire ![]() |
Moussleen: De ce que j'ai lu sur le net, il demande d'être accompagné parce que pour certaines filles l'examen peut être douloureux et on peut avoir des crampes après. Je crois que c'est juste pour faire certain que tu ne seras pas toute seule si jamais tu ne te sens pas bien. Je n'en sais pas plus que ça...
Perso: Comme je l'avais prévu, je suis a 14 DPO et j'ai eu une belle chute de tempé ce matin. Les ![]() Je viens de me commander un nouveau laptop! Une dépense 100% compulsive: ça fait du bien! ![]() ![]() Merci, les filles, pour vos bons mots. Une chance que je vous aies! ![]() Mon rendez-vous est à 15h00, envoyez moi pleins d'ondes positives! J'ai tellement peur de me faire annoncer une mauvaise nouvelle! ![]() |
Mousseline: Perso, mon doc n'a pas voulu faire l'insémination artificielle tout de suite... moi j'ai essayé toute seule pendant 7 mois ! Mais j'ai une amie pour qui son doc a commencé directement les IAC... donc tout dépend du doc !!! Mais ne te fais pas trop d'espoir !!!
|
Mimy : tu veux venir nous rejoindre sur facebook? On s'est créé un groupe secret, donc personne dans ta liste d'amis ne peux savoir que tu fais partie de ce grope, juste nous! Tu peux m'envoyer une demande, je t'ajouterai au groupe.
Je m'appelle Anne-Marie Levasseur. C'est la même grosse face sur facebook! |
Pasquale : merci pour ton histoire! Je vais définitivement en parler à ma gynéco. J'ai pu devancé mon prochain rdv, c'est le 30 mars!
Mary : je suis vraiment désolée. Comme dit Azade, c'est une brique sur la caboche à chaque fois. Hésite pas à en parler, on est là! Azade : Je te souhaite vraiment fort qu'elle fonctionne cette IAD là! Courage. Perso : Coloration des trompes le 18 mars! Je me répète par rapport à facebook, mais ils m'ont demandé d'Avoir un accompagnateur. Savez vous pourquoi? La gynéco m'avait pourtant dit que je pouvais retourner travailler tout pénard après... J'ai un colpo le 15 mars (suivi post VPH). C'est la semaine où je me fais jouer dans la plounne faut croire! Je vais élaborer un plan de match avec ma gynéco. J'aimerais savoir quand on va commencer les inséminations. J'ai savoir le plan de match à l'avance. Déformation professionnelle faut croire ![]() |
AzadeInscrit le : |
Pauvre Mary: C'est toujours comme une brique qui nous tombe sur la tête! Prends soin de toi! Gâte toi!
Pasquale: moi depuis que je prends sérophène, j'ai des douleurs menstruelles à l'ovulation et lors des règles j'ai des crampes qui me donne des nausées tellement j'ai mal. Même 3 advils ne venaient pas à bout de ma douleur:(... Tu vas voir c'est impressionnant l'écho d'ovualtion (en tous cas moi je l'ai été). Voir ce petit oeuf qui peut devenir la vie, ça m'a réconfortée. Bonne fin de journée les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine