Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulyanInscrit le : |
Pasquale: C'est pour une bonne cause que tu va décaler la visite de ta famille!!! Bonne chance pour demain!!!
Perso: Rosie rosie rosie rosie .... my god que les médocs me font perdre bcp plus de sang que d'habitude!!! L'important c'est que ca fonctionne!!! |
pasqualeInscrit le : |
Bon... du nouveau par ici...! Ce matin, rdv pour mon echo d'ovulation. Verdict: 1 ovule encore à gauche de 19, donc premiere piqure par moi-meme ce soir et insémination dimanche matin... je suis déçue... j'aurais aimé lundi matin car je devais descendre dans ma famille à Qc en fds. C'est pas bien grave... on va y aller la fin de semaine prochaine ! C'est tout... j'ai aussi parlé au doc de mes lonnnnnguessssss menstruations et il m'a dit que c'était simplement un hasard... et de ne pas m'en faire ! Alors tout est A+ !
Motosof : Moi j'ai pas de glaire style eau ou blanc d'oeuf. J'ai des pertes crémeuses blanchâtre pas mal tout le long du cycle. Julyan : Cool que le serophene marche pour toi...!!! Bonne fin de semaine à toutes !!! |
MotosofInscrit le : |
Moussleen Merci, contente de voir que c'est juste normal. Je considère pas que c'est une glaire fertile, mais je trouvais peut-être ça un peu tôt.
|
CésarineInscrit le : |
Salut les filles,
Espoir : tu fais bien de prendre un break. Suite à ma 2nde FC, on est partis 10 jours en vacances (c'était prévu avant), ça m'a fait un bien fou ! J'en garde un très bon souvenir malgré les circonstances. Mousleen : un ballon de foot waouh !! Contente que ça se soit bien passé et que tout soit correct pour toi. Est-ce que tu as eu des beaux cadeaux pour ta fête..?? Mousleen et Mary : vous êtres droles toutes les 2 à vous suivre..je suis sure que vous allez avoir votre + toutes les 2 ensemble ! Julyan : Je suis contente que ça ait fonctionné pour toi. Perso : Les maux de coeur se sont pas mal installés depuis une semaine et je suis bien contente de ressentir ces symptomes!! La fatigue aussi est vraiment présente, une vraie petite loque qui se traine...Bon y'a des jours où c'est moins fort et là je commence tout de suite à stresser. Surtout que pour ajouter un au stress...je me trouve trop nulle mais je vous le dis quand même...hier soir en me couchant j'ai réalisé que j'avais complétement oublié d'aller renouveler ma prescription de progestérone (je dois en prendre tous les soirs) alors gros stress...mais bon je ne pense pas non plus qu'un jour sans medoc soit mauvais...ça m'énerve d'être dans la lune... Allez venez vite me rejoindre !!! P'titlouloup : tu peux voir nos + en première page. Et toi comment se passe ta grossesse ? |
MoussleenInscrit le : |
Mary : le ALEVE est en vente libre, mais tu dois le demander à ton pharmacien. il va ajouter ce médicament à ton dossier.
J'exagère un peu avec le ballon de foot ![]() Motosof : j'ai plus de pertes a partir du jour 9. Mais c'est pas de la glaire fertile (genre comme de l'eau ou du blanc d'oeuf). C'est de la crémeuse blanchâtre. Julyan : Cool que le serophene ait marché!!! |
AnonymeInscrit le : |
Moussleen: Le ALEVE, j'ai besoin d'un ordonnance pour ça ? Ou c'est en vente libre?
Un ballon de foot! ![]() ![]() Oui, nos ovu devraient se suivre encore ce mois-ci! ![]() Je devrais ovuler entre le 24 et le 26. Mais là, fait chier, la pile de mon thermomètre m'a lâché ce matin! Alors, faut que j'aille en acheter une autre. Je te comprends d'être tanné de faire l'amour pour "faire un bébé". C'est vrai que ça met de la pression. Nous aussi on a hâte de refaire l'amour juste pour faire l'amour. Courage...ça achève, ça achève!On va y arriver! ![]() Julyan: Youppi! C'est le fun de savoir que le sérophène a fait sa job! ![]() À mon premier test d'ovu +, ma belle-mère a appellé et je me suis retenue de ne pas lui dire! hahahah! J'étais tellement contente de savoir que j'allais ovuler que j'avais le goût de le dire à n'importe qui! Ça serait troooop bien que tu aies ton + dans un mois! Je te le souhaite fort, fort! Faut y croire! ![]() |
Experte en glaire???
Tout d'abord merci de votre acceuil. J'aurais une question au niveau de la glaire suite à la prise du Serophene. Je suis en J10 et ça fait environ 2 jours que j'ai des pertes plus abondante que le début mon cycle... Est-ce normal??? Parce que me semble que c'est tôt... Merci de pouvoir m'aider ![]() |
JulyanInscrit le : |
Bienvenu parmi nous Motosof!!!
Espoir: Je suis tellement désolé pour toi!!! Ca va surement vous faire du bien de vous retrouver en couple sans penser au essai!!! Prend bien soin de toi et on est la s'il y a quelque chose!!! Mousleen: Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon presentiment pour toi ce mois ci!!! A la page 29 en haut je me rappel pu qui ta écrit " Grosse semaine pour toi ..." et a toutes les fois que je le lisais (mon oeil voulait lire trop vite) et je lisais grossesse pour toi!!! J'espere que c'est bon signe!!! Perso: Hier, apres un cycle de 32 jours, rosie est débarquer donc la médication a fonctionner, j'étais tellement contente que je le disais a tout le monde lol!!! Dans exactement 1 mois ca va faire 3 ans que je suis avec mon chum et hier en calculant j'ai realiser que si j'attend 32 jours, vu que ce cycle ci ma pris 32 jours, je testerais la journée de nos 3 ans. Ca serait super de savoir qu'on attend un bébé cette journée la!!! Bon désolé pour mon roman, je suis super de bonne humeur!!! On est VENDREDI!!!!!! Bonne journée les filles!!!! |
Mary : C'est désagréable, mais pas tant douloureux. Je te suggère le truc de Azade : aller à la pharmacie te chercher ALEVE . It's wonderful.
Je suis restée bête quand j'ai vu la grosseur du spéculum. Il est GIGANTESQUE! D'après moi, avec l'ouverture qu'elle a fait, elle pouvait facilement rentrer un ballon de foot! hahahhah J'ai eu 1 ou 2 mini crampes après. J'ai marché une 15aine de minutes pour revenir au bureau et j'ai rien senti. On devrait ovuler à 1-2 jours d'intervalle! Moi c'est prévu pour le 23. Mon chum est bien motivé pour ce mois ci. je suis vraiment tannée de "faire un bébé". J'ai tellement hâte de pu avoir la pression et de juste "faire l'amour!". Pis tsé, ca fait juste 1 an... on est pas toff bin bin. |
Espoir: C'est sage à vous deux de prendre une pause. Il faut savoir s'arrêter quand on en a besoin. Repose toi bien. J'espère te revoir vite en forme.
![]() Motosof: Bienvenue parmis nous! ![]() Moussleen: Yeah! C'est une bonne nouvelle, ça! ![]() Tu me rassures, je suis contente de savoir que ça ne fait pas trop mal et surtout que ça ne dure pas trop longtemps! Je devrais passer la mienne le mois prochain. Perso: Rien de bien nouveau, on continue les câlins et on attend que Miss Ovu passe par chez nous! Bonne fin de semaine, les filles! |
Salut les filles!
J'ai eu ma coloration des trompes ce matin : rien de bouché. Ouf. Je vois ma gynéco le 30 mars. J'imagine qu'elle va me donner la marche à suivre pour les prochains essais. C'était un peu douloureux, mais juste quand elle injecte le liquide et c'est 3 shots de 15 secondes de douleurs. C'est pas si pire. Normalement, j'ovule mercredi prochain. Yé! |
Merci, c'est très gentil !
![]() |
CésarineInscrit le : |
Bienvenue parmi nous !!
Je t'ai ajouté à notre liste ! |
Nouvelle venue en test
Bonjour, je suis toute nouvelle, mais voici un peu ma fiche : Votre pseudo: Motosof Votre âge et conjoint: 34 et 39 Essaie BB# : 2 pour et 4 pour conjoint Votre parcours : J'ai le SOPK. Pour bb #1, ça a pris seulement que 2 mois d'essaies, même si mon cycle était déjà dérèglé. Cette fois-ci, en essai depuis août 2010. Essayer acupuncture pendant 3 mois, rien. Probablement fait une FC en novembre 2010. De septembre à mars, Metformin, mais aucune régularité dans mon cycle. Dernière date de règles (naturelle) 2 janvier 2011. J'ai due prendre Provera pour les déclencher, finalement Rosie arrive le 9 mars 2011. Commencé traitement Serophene ce mois-ci avec une dose de 100mg. Nb de cycles d'essai: en essai depuis août 2010 Traitement : Premier traitement de Serophene, en attente de mon ovulation probable le 23 mars. |
espoir29Inscrit le : |
Merci beaucoup pour votre solidarité, je l'apprécie énormément. Mon chum et moi on a décidé de prendre une vraie pause des essais. On est fatigués de tout ça (rendez-vous, hormones, déceptions...) alors on va juste prendre soin de nous deux. Je viendrai quand même faire des tours sur le site pour voir comment ça va pour vous.
Je vous souhaite à chacune un beau + pour bientôt et tout plein de bonheur. Vous êtes des filles supers ![]() Câlins, Espoir |
AzadeInscrit le : |
Pauvre espoir, après une si grande joie et tant d'espoir, une si grande déception. Prenez bien soin de vous! plein de câlins xxx
Perso: j1 s'annonce aujourd'hui. J'ai eu des maux de ventre , mais je prends tellement d'anti douleurs que là je ne sais plus si je n'ai plus mal ou si c'est à cause des médicaments... Bonne journée! |
pasqualeInscrit le : |
Espoir: Je pense fort à toi... prends soins de toi et de ton chum... c'est un moment difficile à vivre...! Prends le break dont tu as besoin !
xx |
Pauvre cocotte!
Prends le temps qu'il faut, on sera tjrs là pour toi. |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les copinettes!!!
Je venais prendre de vos nouvelles! Et puis, y'a t-il des +++ ici?? ![]() J,espère que oui! |
Espoir: Oh non....pauvre cocotte. Je suis si triste pour toi: c'est injuste
![]() Je seconde Césarine: prend une pause si tu en ressens le besoin. Parfois s'éloigné de tout ça un peu, ça ne peut que nous faire du bien. Prends soin de toi, ma belle. Et on est toutes là si tu as besoin d'en parler... ou si tu as besoin d'un peu de réconfort. Gros câlin. Mary |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine