Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
Les nouvelles sont bonnes. Parmi les 3 fofo de l'autre jour. 2 seulement ont grossis (adieu les triplés).
Le doc dit que les tests d'ovu ne fonctionnent pas pour moi. Il m'a donc donné un shot de HcG pour déclencher l'ovulation demain et on retourne à l'insémination demain. À l'avenir, on va se fier uniquement aux échos. Alors les jeux ne sont pas encore faits!!! La piqure de HcG dans la foufounne ça fait pas du bien! |
MotosofInscrit le : |
Moussleen : Et puis, comment a été ton écho??? As-tu des bonnes nouvelles pour nous???
|
HelmaInscrit le : |
Mymy28 : Les rendez-vous en fertilité c'est plusieurs mois d'attente ! Ici, ça prit 6 mois avant qu'on m'appelle au CHUL et chez Procréa j'ai téléphoné en février et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Soit patiente :)
Moussleen : C'est donc ben plate ! Ça semblait débloquer ton affaire... J'ai hâte de savoir la suite de ton écho. |
JulyanInscrit le : |
Ah Mousleen j ai hate d avoir des nouvelles de ton echo d ovu ... j espere que tu fera pas de kyste en plus ... ca fait tellement mal!!!
Mymy: Bienvenue parmi nous!!! Pour les effets secondaires, j ai toujours chaud et j avais peur d avoir des bouffes de chaleur mais rien .... juste le caractere comme les SPM, au grand desaroi de mon chum!!! Perso: J27 et je sens que le J1 arrive malheureusement!!! Maudit bouton pre-menstru!!! Je m en attendais mais bon c est toujours un peu deprimant!!! Au moins j ai mon premier rendez-vous en fertilite la semaine prochaine!!! |
Mymy28Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour les encouragements. Mais je suis pas mal encore découragée aujourd'hui, car je suis allée voir mon doc aujourd'hui et évidemment, elle me réfère en gynéco. J'ai téléphoné et il y a des mois d'attente !!!!!! ![]() Je vais essayé de faire d'autres téléphones demain, mais y paraît que c'est comme ca pas mal partout...?? bonne soirée |
Moussleen : Ah!
![]() Redonne-nous des nouvelles et peut-être que ton acup. pourra faire quelque chose pour ça. |
Oui, elle m'a rappelée! Elle a dit que c'est p-ê pcq mes ovules sont pognés dans l'ovaire. Donc je suis tjrs sur le bord d'ovuler, mais ça veut pas sortir. C,est pour ça que ma LH est tjrs dans le piton. Ils vont p-ê me donner des médicaments en injection (ovitrelle ou ovidrelle, j'sais pas trop).
Je vais voir à l'écho demain ce qu'il en est. L'infirmière a peur que mes follicules soient trop gros. Selon elle, ils grossissent de 1-2 mm par jour. Donc demain ils devraient être autour de 20-25mm. Ça se peut que ce soir trop gros et que les ovules soient vides ou que ça vire en kyste. Ya vraiemnt rien de simple avec moi. J'ai vraiment hâte d'en avoir le coeur net. Je m'en vais chez l'acuponcteure!!! A + |
Helma : J'ai eu les 1er symptômes avec Sérophène 100mg dès le lendemain. Je me souviens, je me suis pognée avec une cliente au téléphone et c'est vraiment pas mon genre.
catalogue de toy's : Les filles, pourquoi vous découpez pas ce que vous aimez dans le catalogue et faire un carton de visualisation? Moi, ça a souvent marché pour d'autre projet... Moussleen : As-tu eu un retour d'appel des secrétaires??? |
Helma : tu me fais tellement rire. J'ai regardé le catalogue de toy's r us hier justement!!! on est 2 crackpot.
perso : test d'ovu encore + ce matin. J'en ai plein mon c.u**. J'ai pris rdv pour une écho d'ovulation demain. Et j'ai laissé un message aux infirmières, elles vont me rappeler. |
Moussleen : Ahh c'est donc ben le fun ça !! C'est agréable de se sentir comprise et de se faire soutenir par ce qu'on vit en ce moment !
Ici, on a choisit d'en parler à personne. Nos familles ne sont pas au courant, sauf ma mère mais elle en sait très peu ! 1 ou 2 amis de mon chum sont au courant aussi mais sinon personne le sait. J'aime mieux ça comme ça. Déjà qu'au travail, une collègue passe son temps à me demander c'est quand mon tour. Ça m'agace !! J'ai pas envie de commencer à lui déballer toute mon histoire à elle et à tous les autres ! Même ma soeur n'est pas au courant. Pourtant elle a fait le même parcours que moi donc elle en connait pas mal sur le sujet. Ce matin j'avais une commission à faire au Galerie de la Capitale et je suis allée visiter le nouveau Babie'R'Us. C'est grand !!!! L'art de tourner le couteau dans plaie !! ![]() |
Helma : je n'ai pas eu plus d'effets secondaires avec le 150mg. A vrai dire, à part quelques bouffées de chaleur, je n'ai plus d'effet secondaires. Le doc m'a dit quMil n'y aavait pas de problèmes à prendre tous les médicaments en même temps. J'imagine qu'au contraire, ça doit être le cocktail parfait pour nous!!!
Mimi : tout vas bien aller. C'est vraiment pas si pire que ça. Si ce n'était pas des échecs consécutifs, je pourrais être sur les hormones toute ma vie, ça ne me dérangerait pas du tout. Prends un jour à la fois quand c'est plus difficile. Et n'hésite pas à nous parler, on est toutes dans la même galère et chacune là pour aider les autres. ![]() Perso : gros party de famille hier! Moi qui avait peur de me faire demander "pis vous autres c'est pour quand". Au contraire, tlm était au courant et nous disait bonne chance. Sérieusement, ça a tellement fait chaud au coeur et je me suis sentie supportée par toute ma famille. J'en ai les larmes aux yeux juste à vous en parler. Au lieu des bouffées de chaleur, c'était des bouffées d'amour et de support incroyable! Personne n'a été déplacés, ils ont vraiment été super. Pis pour beaucoup, ce sont des cousins/cousines et oncles/et tantes que je vois 1 fois par année. C'était super. Je ne regrette vraiment pas d'en parler aussi ouvertement. Du coté ovulation, ma tempé est encore super basse. Et mon test d'ovu + pour la 5e journée en ligne!!! La barre de test est encore giga foncées. Elle a pas l'air de vouloir s'estomper du tout. Ma tempé a chuté ce matin, c'est p-ê pour aujourd'hui (quoique ça fait 4 jours que je dis ça). Demain si ma tempé est tjrs basse, j'appelle au CHUL. J'veux savoir ce qu'il se passe là dedans. |
pasqualeInscrit le : |
Helma : Moi je n'ai pas d'effets secondaire avec 100mg... j'ai déjà eu 150mg et je n'avais pas plus d'effets secondaires... !!!Et ça marche pourtant car j'ovule tous les mois... ! Perso, j'ai des bouffées de chaleur plus fréquentes depuis que je prends un cocktail de médication mais ce n'est pas nécessairement pendant le temps où je prends mon serophène !!!!
|
À partir de quand vous commencez à avoir des symptômes avec sérophène
![]() Faut dire que j'ai commencé seulement hier matin mais je ne ressens aucun changement pour le moment face à mon humeur ou des bouffées de chaleur ou autre... Pensez-vous que le fait que je prenne tous les médicaments ensemble peut nuire (acide folique, metformin et sérophène) ?? Je ne sais pas si je ferais pas mieux de prendre mon sérophène à part, soit le soir. Ça m'embête car avec le 50mg je n'avais eu aucun symptômes et ça n'avait pas fonctionné. J'ai peur que avec le 100mg ce soit pareil. |
Moussleen : Je sais pas trop quoi te répondre.. C'est possible qu'ils aient pensé comme ça les docs. Mais toi qui voudrait tant des jumeaux, je ferais des sports de lits tout le weekend à ta place !!!
![]() Ça y'est ! J'ai pris mon après-midi de congé pour aller faire mes prises de sang. Je devais me présenter au CHUL à Ste-Foy et je travaille à Beauport... Pas vrai que je vais faire l'aller-retour ! Ça fait bien, il fait chaud pis j'avais assez hâte de venir enlever ses foutus jeans pis espadrille. AAhhh les orteils à l'air !!! ![]() Bienvenue Mymy28 !! Ça l'air épeurant comme ça mais une fois que la machine est partie ça va bien ![]() |
Mymy28Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'espère que je peux me joindre à vous ? Je suis toute nouvelle. Je viens tout juste de m'inscrire à Maman pour la vie...Je découvre peu à peu le site. Je me présente : Votre pseudo: Mymy28 Votreâge et conjoint: Moi j'ai 28 et mon conjoint à 30 Essaie BB# : 1 Votre parcours : Nous essayons d'avoir un enfant depuis des mois et des mois....qui paraissent tellement longs ! ![]() Je suis pas mal stressée pour mon rendez-vous chez le médecin; je me demande bien ce qu'elle va me proposer et les effets de tout cela...J'ai lu beaucoup de vos parcours. Vous parlez de pleins de médicaments et de tests, ça me fait peur ! Tout cela est nouveau pour moi ! Je n'y connaîs vrament rien. ![]() Nb de cycles d'essai: 10 Merci ! |
Salut les poules!
Finalement, je n'ai pas ovulé hier. Ma courbe est tjrs basse. C'est p-ê pour aujourd'hui. Je soupconne les doc de m'avoir fait l'IAC hier car s'ils l'avaient fait aujourd'hui, le risque de grossesse multiple aurait été très élevé. Ils devaient espérer qu'une couple de spermatos allaient mourir avant que j'ovule. Ça se peux tu? C'est VEN DRE DI!!!! Vous faites quoi en fds? |
Pasquale : Je sais pas pentoute ! Comme c'était mon premier rendez-vous avec Dr. Lemyre, je devais passer des prises de sang et mon chum aussi mais moi, elle m'a bien précisée que je devais les prendre entre J2 et J5 avant sérophène. Donc, si ça tombait la fin de semaine, je devais attendre mes PDS avant de le prendre...
J'ai même pas pensé m'informer pourquoi !! |
pasqualeInscrit le : |
Helma: Pourquoi dois-tu prendre une prise de sang avant de prendre ton sérophène? Je n'ai jamais eu de prise de sang moi !!!
|
Moussleen : Bonne nouvelle pour les échos d'ovu ! Je ne suis pas rendu là mais y'a des chances que je m'y rende ! J'ai vraiment hâte que ton cycle achève !!!! C'est excitant au boute !!
![]() Julyan : Tes rendue à quel jour ? Je serais ben trop impatiente et curieuse moi que je voudrais tester toute suite !!! :) Bon J1 pour moi. C'est bien parce que je dois prendre des prise de sang entre J2 et J5, avant de prendre sérophène. Donc demain je vais aller les faire et comme ça je pourrai commencer sérophène comme prévu à J3. |
JulyanInscrit le : |
*** Psychologiquement invENter lol****
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine