Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 14:06:01 EDT  
Salut les filles :)

Je vous lis mais j'ai pas ben ben de jasette!

Cédric commence à s'habituer à manger ses petites céréales Smile Ce matin j'ai commencé l'avoine et il avait de vraiment aimer ça!! Il lichait meme sa bavette pleine de céréales après avoir fini lol ;)

À part ça, il se passe pas grand chose ici... Bébé s'amuse à se tourner sur le bedon, mais à date il le fait pas trop la nuit! Razz En tout cas il est drole, quand il se met sur le ventre, il se regarde dans le miroir et il est crampé tout seul Razz Trop mignon!

Bon je retourne à mon ménage! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 14:04:59 EDT  
intuition666 a écrit
nouveau post: faudrait juste s'assurer que tout le monde soit au courrant pour pas en perdre en cours de transfert...pis pas que que les conversation continu ici en meme temps que d'autre conversation commence ds le nouveau

autre suggestion: quand on étais enceinte cetait kymmy qui avait creer le post puis elle avait passer le flambeau a swetiya...comment?? on pourrait utiliser le meme principe pour que teckel prenne le controle? ché pas si je suis claire? 


kymmye avait donné son mot de passe à petite marie

pas sur que sweetiyea va faire ça. ya comme un frette avec nous autres

intuition. on va faire deleter le vieux post c'est tout. il pourra pas avoir des conversation en double

j'peux faire de la pub sur notre groupe facebook- facon plus simple de rejoindre le + de monde en peu de temps.  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 14:03:52 EDT  
si on en part un nouveau moi jai pas envie de deleter celui-ci par contre!!!svp ....jaime avoir la possibilité de relire certains message quand je veux...d'ailleurs je vais me servir du forum pour remplir mon album de bébé...ca va m'aider a me souvenir Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 14:03:11 EDT  
Karell a écrit
Rencontre Halloween : oui oui ! Mais juste les bébés déguisés, pas moi Wink !! Alors, Rive-Nord, on fait quoi ? (J,peux dire que le 30 octobre ça marche pas pour moi, rdv 6 mois d'Aymeric Wink


le 30 c'est un samedi. t'a des rendez-vous le samedi? anyway, sinon le vendredi, moi j'ai de la piscine avec little poulet. lundi le 1er jai rien, mais c'est off fêter l'halloween en retard! Laughing

j'sais ben pas ce qu'on peut faire... on aurait l'air weird d'aller diner à quelque part avec nos bébés habillés de même, me semble.

 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 14:00:47 EDT  
nouveau post: faudrait juste s'assurer que tout le monde soit au courrant pour pas en perdre en cours de transfert...pis pas que que les conversation continu ici en meme temps que d'autre conversation commence ds le nouveau

autre suggestion: quand on étais enceinte cetait kymmy qui avait creer le post puis elle avait passer le flambeau a swetiya...comment?? on pourrait utiliser le meme principe pour que teckel prenne le controle? ché pas si je suis claire? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:56:49 EDT  
Karell a écrit
Moi j'dis on part un nouveau post.... le post qu'on a en ce moment se perdra pas dans brume, y va rester dans les pages loin-loin, mais va toujours exister. Ce serait bien qu'on en reparte un nouveau qu'on va pouvoir tenir à jour, et inscire les filles qui viennent pour vrai Wink 


maman machin suggérait qu'on delete celui qu'on a pour pas confondre. 

moi si je suggère d'en repartir un avec le monde qui viennent vrament, au pire on les re rajoute. Je ferai un "WARNING" qu'on a dû rebâtir un post et de pas se sentir vexer si les infos on étés effacées, qu'on va les rajoutées avec plaisir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:55:59 EDT  
Rencontre Halloween : oui oui ! Mais juste les bébés déguisés, pas moi Wink !! Alors, Rive-Nord, on fait quoi ? (J,peux dire que le 30 octobre ça marche pas pour moi, rdv 6 mois d'Aymeric Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:55:47 EDT  
Alors, les girls, je refais un nouveau post et je recopie tout? ¨ca me dérange pas de recopier toutes les infos de la première page.

C'est vraiment poche qu'elle ne peuvent pas modifier ça... en tous cas, j'attends vos suggestions, votre ok avant de faire de quoi.

Ti will redodo déjà. Il est vraiment pas beau à voir. Il est vraiment cerné noir en dessous des yeux, il a pas de sourire ben ben . Sad Mais il boit son lait. J'le laisse aller jusqu'à ce qu'il aille trop faim. Sinon, j'me bats avec lui et j'aime pas ça. Il mange presque rien de solide non plus. Il a pas voulu manger ce matin et il a toffé jusqu,à 13hrs! je soupçonne qu'il a mal à la gorge aussi. il est chialeux. Il dort bien par exemple avec le matelas sur élevé. Au moins ça. Il s,étouffe pu 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:54:54 EDT  
Moi j'dis on part un nouveau post.... le post qu'on a en ce moment se perdra pas dans brume, y va rester dans les pages loin-loin, mais va toujours exister. Ce serait bien qu'on en reparte un nouveau qu'on va pouvoir tenir à jour, et inscire les filles qui viennent pour vrai Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:51:36 EDT  
Bonjour les Bourgeonnes!

Alors voici comment ça fonctionne. Malheureusement, il est impossible de changer la créatrice du post. Seule la personne ayant posté le premier message peut le modifier. Ce que je vous suggère:

Une d'entre vous peut refaire, ou tout simplement copier les infos et les coller dans un nouveau message, la première page de votre groupe.

Ensuite vous venez mettre le lien ici et on enlève l'ancien post-it et on vous donne le nouveau sujet en post-it.

Je sais que c'est dommage car vous devrez repartir votre conversation à zéro, mais c'est le seul moyen. Si non, vous poursuivez à discuter dans le post actuel et la première page reste telle quelle tout le temps.

J'attends votre décision!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:44:22 EDT  
intuition666 a écrit
teckel: on veut des photos de ce deguisement de ti poulet!!! Very Happy

Deguisement halloween : moi aussi je veux aller en magasiner un pour poupounne pis tant qu'a faire jaimerais bien me deguiser aussi et deguiser mon chum Very Happy avez vous un idée pour un trio full concept???

ca serait cool de se faire une rencontre d'halloween!!  


BARK! J'haïs ça me déguiser!!

Homer, Marge et maggie Laughing

3 stooges

Charlie brown snoopy et woodstock! Laughing  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:28:23 EDT  
teckel: on veut des photos de ce deguisement de ti poulet!!! Very Happy

Deguisement halloween : moi aussi je veux aller en magasiner un pour poupounne pis tant qu'a faire jaimerais bien me deguiser aussi et deguiser mon chum Very Happy avez vous un idée pour un trio full concept???

ca serait cool de se faire une rencontre d'halloween!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:07:55 EDT  
s'il pleure pour manger, c'est qu'il a faim en crime depuis longtemps. sinon, pas un son. Smile

horaire: ici, c'est coulé dans le béton ou presque, william est routinier.

J'ai THE cosutme ti poulet! TROP CUTE! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 13:04:40 EDT  
espoirs a écrit
C'est pas chaud dehors. Ça ne me tente pas vraiment de sortir mais je dois aller au walt mart!!

après midi je veux decrasser ma laveuse et il me manque de l'eau de javel. Teckel , c'est toi qui avait décrassé ta laveuse non ?? qu'est ce que tu avais mis?? 


non j'ai décrasser mes couches! Smile

La laveuse est due. je l'avais déjà fait au m. net avec +++++++ de rincages par a`près 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 12:51:09 EDT  
humm je viens de m'empiffrer dans ma tarte aux pommes.. j'en ai mangé le 1/4.. ça fait du bien au moral.. c'est réconfortant Very Happy  

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 12:49:23 EDT  
espoirs : on est au moins 2 dans notre club!!!

mamanval, teckel harlem : je suis solidaire avec vos chums qui ont leurs faiblesses....les mosus!!!!!!!!!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:47:55 EDT  
Jadore/Espoirs : c'est pas mal approximatif comme horaire là, c'est assurément pas coulé dans le béton !

Est-ce que vos bébés pleurent pour manger ? Moi il pleure jamais, sauf quand il est fatigué... je l'allaite quand il me mange la face (jadore Wink), ou quand je trouve qu'il devrait être dû. Confused  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:39:15 EDT  
Jadore Je suis vraiment contente de te lire!!!! Toi non plus tu n'as pas de routine avec ta petite puce! Fiou! Je lis les routines des autres mamans avec leur bébé et j'étais en train de me demander si j'étais correct.. pcq moi je suis incapable d'écrire l'horaire d'Evan comme ça  

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 12:31:44 EDT  
horaire de bb : je vous trouve bonne.... je pourrais a peine en décrire un... quand elle me mange la face je lallaite... quand elle se frotte les yeux, je la couche... je lui donne son bain quand je peux et la moitié du temps elle sendort dans les déplacements... bref.. aucune routine ici ... :S

petite histoire pour réfléchir : ma maman ma raconté quelque chose de bien drole mais qui porte a la reflexion. Une tante a moi avait une chienne, qui a eu une portée de bébés, la chienne est malheureusement décédée tout de suite apres la naissance des bébés, un des bébé est décédé aussi, le bébé qui restait, cest ma tante qui en a pris soin, elle la nourri et sil pleurait elle l'habrillait avec une petite couverture, jour et nuit.. comme pour nos petits bébés a nous... on sentend, que c'est pas une maman chien qui metterait une petite couverture a ses bébés... mais plusieurs années plus tard, le petit bébé chien (femelle) etant rendu grand a eu une portée de bébés... et elle habrillait ses bébés de couvertures!!! Pouvez vous croire qu'elle a appris a prendre soin de ses bébés alors qu 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 12:31:31 EDT  
Karell : le miens prenait des gros boires (10-15min) à 11hres et maintenant c'est genre 5min et il dîner à midi... même chose à 16hres... je m'inquieterais pas... surtout qu'on sait pas quelle quantité qu'il boive!!! L'autre jour j'ai laissé une bouteille de mon lait à mère.. ben il a clanché le 6 onces... pis pourtant il boit pas longtemps au sein!!!

Vous avez commencé par quel fruit???

Chum : M-O-N-S-I-E-U-R a un petit rhume.. il toutousse....po ti... alors on est 2 qui s'endurent pas... mettons que.. une chance qu'il travaille... mais ce soir tout va être tigidou! Je l'aime pareil tsé... on a tous nos mauvais jour!!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre