Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

animavie

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:27:49 EDT  
Karell : C'est fou comment ton fils ressemble au mien (né à deux jours près, même courbe de croissance et puis là quasiment les mêmes heures de boires et de bouffe

MamanVal : Il y a des jours meilleurs pour nous rappeler pourquoi nous avons choisi notre homme comme papa de nos enfants!!!

Jadore et PetiteMarie : Bonne visite de l'expo du Titanic!

Rethse : Bravo pour ton cardio-poussette!

Poussinnette : Alors, prise deux pour le mois prochain. Ce n'est sûrement pas ton chum qui sera déçu d'avoir plus de temps pour la pratique!

Gang de magasineuse des Promenades St-Bruno : Peut-être que MissAnnie va se joindre à nous?
Si vous voulez, j'ai un coupon Internet de 20% de rabais supplémentaire pour The Children Place's. Si vous le voulez, envoyez-moi un courriel à animavie@hotmail.com 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:25:29 EDT  
Karell: Aymeric n'a pas l'air d'être un bébé qui manque de lait :0) il est pas maigrichon et il a l'air de bien prendre son poids. Depuis sa naissance Evan boit rarement plus que 10 min ça lui arrive souvent de ne boire que 5 min. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:20:14 EDT  
Horaires de bébé : Y'a tu juste Aymeric qui mange, mais qui dîne pas ? Ça fitt jamais pour le dîner, soit il dort, soit il a pas bu avant, ect. En plus quand j'arrive à le faire dîner il a pas super faim...

Réveil vers 8h avec boire
Déjeuner céréales (2 cuiller à soupe)
Boire 11h
Boire 14h
Boire 16h30
Souper Légume (1 ou 2 oz) + fruit (1 oz
Bain 7h30
Boire 8h
Micro-boire 11h
MIcro-boire 1h
Micro-boire 5h

C'et ti normal tout ça ? J'trouve qu'il boit pas beaucoup, il boit genre 5 minutes par boire des fois monis  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:19:19 EDT  
C'est pas chaud dehors. Ça ne me tente pas vraiment de sortir mais je dois aller au walt mart!!

après midi je veux decrasser ma laveuse et il me manque de l'eau de javel. Teckel , c'est toi qui avait décrassé ta laveuse non ?? qu'est ce que tu avais mis?? 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:17:04 EDT  
poussinnette a écrit
Rethes Tant mieux je suis sure que sa ta fait beaucoup de bien Smile

test de grossesse Hey bien j ai eu mes regles se matin... Mais je suis vraiment pas decu.. Je vous avoue que j etais un peu stresser d etre enceinte drettte là là 



ouff.. j'imagine que ça doit être bien stressant!!! J'avoue que je ne me souviens plus du feeling que l'on a quand on fait un test de grossesse. Par contre je me souviens de ma réaction quand la deuxième petite barre est apparue!! Wink 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:14:23 EDT  
MarilyneT a écrit

Confirmation de la sortie de Jeudi ;

Heure à confirmer ( entre 10h et 11h00 ) aux promenades St-bruno, à l'intérieur du mail, porte du Simons :

Marilyne ok
Animavie ok
Rethse ok
Espoirs ok
Orange ?
Poussinnette ?
Autre ?  
 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 12:12:56 EDT  
Bravo Rethse!! Smile

Harlem : Oui j'ai fait la recette. Elle était prête quand mon chum est arrivé. On en a mangé avant de se coucher Smile Elle ne restera pas sur le comptoir jusqu'à demain c'est certain Wink C'est vraiment bon!! Smile

 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 12:11:00 EDT  
Rethes Tant mieux je suis sure que sa ta fait beaucoup de bien Smile

test de grossesse Hey bien j ai eu mes regles se matin... Mais je suis vraiment pas decu.. Je vous avoue que j etais un peu stresser d etre enceinte drettte là là 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 11:58:53 EDT  
Bravo Rethse! Smile Ça fait du bien quand on réussit à partir.

 

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 11:54:43 EDT  
Bon, faut que je vous le dise : je suis fière de moi!
Ce matin, j'étais de mauvaise humeur, juste envie de rester sous la couette...9h30, il serait le temps de partir au cardio...pas envie...les larmes aux yeux de frustration de pas arriver à me motiver!
Ben je me suis donné un coup de pied aux fesses...et j'y suis allée Smile
 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 11:49:34 EDT  
salut

je voulais juste vous dire que j'ai pas eu le temps de lire le forum encore et que je m'en vais au ciné maman dans pas long. Je vous envoie mes recettes ce soir. j'ai lu trop en diagonale, j'ai rien noté. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 11:42:31 EDT  
intuition: justement j'voulais te poser la question hier! Twisted Evil Mais fini, on passe au prochain appel.

Le chum: attend que j'y raconte sa nuit ce soir, il me croira pas tellement il est sur le radar!

On vient de se re-lever. Smile Il a dormi de 9h à 11h20 ! Smile Moi de 9h30 au même temps. J'm'habille en jogging aujourd'hui. Laissons faire avoir l'air de qqch. The jogging est de mise.

Mamanal: Twisted Evil yé dont ben pas fin ton chum! 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 11:25:05 EDT  
Evil or Very Mad je viens d'avoir la note de mon examen qui avait tres mal été ....13.80 sur 40 ayoye!!!....au total ca me donne 56% donc D Confused ...je crois que D c le minimum pour passer... tant mieux on en parle plus mais ca ma fait chier pareil!! surtout que je sais que cette matiere la je la comprend tres bien...tk pas fier de moi 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 6 octobre 2010 11:17:44 EDT  
chums: je pense qu'ils sont toute pareille (malheureusement), le mien aussi pensait pareille (que c'est facile être à la maison, que je suis en "vacance") il est resté un après midi avec les 2 il y a environ 2 semaines.....et il avait hâte que je revienne Smile...il a vu que s'occuper de 2 enfants à temps plein, préparer les repas, entretenir la maison, faire le lavage ect......c'était pas si facile que ça finalement.....

mais bon, il m'aide du mieu qu'il peut (il a quand même des bonnes journées lui aussi, il commence à 6h45 pour terminer à 4h00, défois 5h00 le soir)

boire bébé: Le mien aussi fait la grève de la faim, il ne boit pas beaucoup et mange moin que d'habitude.....il couvre un petit rhume et il a une dent Smile Sa première, à gauche en bas, vive le camilia, ça fait des miracles ici et la 2e et en route (celle a côté à droite)

marylineT: Contente que voir que tout va bien avec le casque et bon 6 mois à Édouard!!

 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2010 10:57:26 EDT  
MamanVal Ouin, je m'endurais pas moi non plus. Petite discussion? En tout cas, je te souhaite que la journée s'améliore!

Jadore Ma fille elle, c'Est "tabarnac" qu'elle a appris à dire en tombant sur une parodie de Caillou sur le net. À force de la mettre sur le tapis de punition à chaque fois qu'elle prononcait ce mot en lui expliquant que c'était un mot méchant, elle a compris et elle est toute fière de me dire qu'elle ne dis plus de mots méchants!

 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 10:55:43 EDT  
teckel: ahahahah!!! j'aime tellement te lire! c pas drole mais drole en meme temps...c la facon donc tu ecrit, on peut vraiment imaginer la scene! loll cette episode la de ta vie m'a fait penser a mon chum moi aussi! quand il dort et qu'il vient de se reveiller (lire on est meme pas sur si il est reveiller ou somnanbule)iiiiihhhh faut pas trop lui en demander et faut pas lui communiquer d'information importante :roll

mon chum tsé ya pas conscience du nombre de fois que je peut me lver la nuit ni du temps qui s'ecoule entre le moment ou je me reveille et le moment ou je me rendort...mais des fois je l'entend dire a sa mere (qui prend des nouvelle de poupounne) "oh oui! elle a eu une SUPER belle nuit! elle s'est coucher a 7h30 et elle s'Est lever a 7h00" Surprised Rolling Eyes ben oui cheri!! mais entre les deux... qu'est ce qui te dit qu'elle a eu une bonne nuit??? tu en sait e rien! toi tu ronfle...

Horaire bébé:
lever 7h00 - 7h30 et boire
dejeuner 8h30 (2 cuiller a soupe de cereale + une tentative de fruit loll)
petit boire apres manger
diner vers 12h00 (2 cube de 60ml de legume!!)
ensuite l'horaire de l'apres midi est tres aleatoire pour ce qui est des boires et de la sieste..pas encore vu de patern
souper a 17h30 (2 c a soupe cereales + un cube de legume)
boire
bain a 18h30 - 19h00
boire
dodo
boire vers 1h00
boire vers 5h00
(des fois plus Rolling Eyes )

je me suis jamais poser la question a savoir si elle doit boire avant ou apres avoir manger j'y vais comme ca addonne...pis je me suis jamais questionner non plus sur le delai entre le souper et le dodo...chu tu une mere indigne?? loll ya tu un delai a respecter?? 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 10:47:52 EDT  
Confirmation de la sortie de Jeudi ;

Heure à confirmer ( entre 10h et 11h00 ) aux promenades St-bruno, à l'intérieur du mail, porte du Simons :

Marilyne ok
Animavie ok
Rethse ok
Espoirs ?
Orange ?
Poussinnette ok
Autre ?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 10:36:22 EDT  
Orange : Je vais te laisser téléphoner mais voilà :


Service à la clientèle
Pour nous rejoindre : (450) 653-1581

Location de poussettes

Le service de location de poussette vous est offert au coût de 3 $ par poussette. Pour chaque poussette louée, nous remettons 1 $ à la Fondation Rêve d'Enfants. Un dépôt de 20 $ ou de vos clés est exigé. Ce service est offert sur une base du premier arrivé, premier servi. Pour des raisons de sécurité, seul les enfants mesurant moins 40" ou 101 cm peuvent louer une poussette
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 10:33:54 EDT  
Ouin ben bébé va finir par se faire une circoncision artisanale caline ! Confused Surprised C'est pas supposé être super sensible ces ptites bêtes là ?!?!? Surprised

Orange : Pour la poussette, tu peux téléphoner au service à la clientèle, ils vont te le dire si ça existe la poussette. Au pire, t'en mets un dans le porte bébé et l'autre dans la poussette...

Confirmation de la sortie de Jeudi ;

Heure à confirmer ( entre 10h et 11h00 ) aux promenades St-bruno, à l'intérieur du mail, porte du Simons :

Marilyne ok
Animavie ok
Rethse ok
Espoirs ?
Orange ?
Poussinnette ?
Autre ?  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 6 octobre 2010 10:19:32 EDT  
MamanVal: Quoi te dire d,autre que.... Bonne journée Laughing Mais les hommes sont tous pareils je crois bien... je trouve tellement que mon chum est égoiste desfois... il comprends pas que pour nous la priorité c'est bébé! Et qu'être à la maison c'est une job à temps plus que plein.. mon chum hier il m'a dit : Comment ça la vaisselle est pas faite... tu as juste ça à faire!! Et avec le caractère que j'ai il a comprit que c'tait la premiere et dernière fois qu'il me passait un commentaire de merde de meme! Ahhhh lalala hihi! Bonne tarte aux pommes Very Happy

Teckel: J'ai tellement ris quand j'ai lu l'affaire du dictionnaire... j'tais crampée et même Isaac riait (à m'entendre rire) HAHA!! Y faut être SOLIDEMENT endormis pour penser que bébé va dormir la tête sur un dictionnaire HAHAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre