Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Rencontre Rive-sud
LE FORT DE CHAMBLY c est une belle place pour picniquer ![]() ![]() ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Rencontre mamans rive-sud : Moi non plus je ne connais pas donc je vais suivre vos suggestions.
Evemarie et la cellulite : Pas de panique. La cellulite, c'est hormonal (il y a des personnes qui font de l'embonpoint qui n'ont pas de cellulite et d'autres, très minces, qui en font). La cellulite qui apparaît avec la grossesse est lié aux hormones de grossese et devrait disparaître dans les prochains mois (je parle d'expérience). Je fais moi-même des montées de pression par rapport à mon poids et mon corps (i.e. pas plus tard que la semaine dernière sur ce forum), c'est normal. Ça ne revient pas aussi vite à la normale qu'on le voudrait! Le temps arrangera les choses! Jadore : Ouais, ton chum il fallait qu'il soit convainquant!!! BAck on the horse... littéralement! Enfin un chanceux parmi les papas d'avril! ![]() Bon, au dodo, Olivier dort depuis 20:30 (il a fait une crise monumental ce soir) et j'aimerais me reposer un peu avant qu'il ne se réveille! À bientôt les mamans! |
Miss AnnieInscrit le : |
Rencontre Terrebonne : Bon, les mamans d'avril de la rive nord, je vais faire de mon mieux pour être à la rencontre, mais ça ne promet pas pour le moment. Je dois emmener mes deux enfants chez le pédiâtre demain (mon garçon pour son suivi de 2 mois et Chloë, pour une toux grasse qui dure depuis deux semaines). Je devais avoir seulement Olivier et donc j'aurais pu filer directement à Terrebonne après le rendez-vous. Mais maintenant, je dois aller reconduire à Chloë à la maison au centre-ville avant de remonter à Terrebonne (mon pédiâtre est au mail Cavendish). Disons que je ne pense pas au mieux être à Terrebonne avant 13:00 ou 13:30... Je verrai donc demain! Je serais très déçue de ne pas pouvoir vous rencontrer
![]() Activité de blonde : C'est quoi ça? Si on ne veut plus d'autres enfants, est-ce qu'on est obligé d'en avoir ![]() |
intuition666Inscrit le : |
karell - Météo: meteomedia annonce nuageux avec eclaircie et averses isolée (40% de probabilité d'averses) 20 degré...bon pour la pluie on va espèrer etre chanceuse (genre hier yannoncait la meme chose pis ya pas eu une goutte de pluie) sinon ben on trouvera un resto ds le vieux terrebonne pour continuer notre rencontre...on prendra un café
![]() à demain ![]() |
espoirsInscrit le : |
Cynouillee a écrit Comentaire perte de poids : le chum de ma mère ma dit l'an passé Va donc t'etrainer t'es grosse.. (avant 5p5 105lbs apres 130lbs) et moi de repondre AYE CHOSE je suis sur tu peut même pas voir t'Es soulier quand t'Es debout FECK.. a cette grossesse-ci: je suis a -7lbs depuis mon accouchement (en tout en partout -21 lbs) et je suis a -7lbs de mon poids avant grossesse SOIT 123lbs j'ai comme objectif 115lbs i m'en reste pas gros Recontre Rive-sud : bon je vais avoir l'aire de la pômée de la gang, mais avec mon congé j'ai pas vraiment de sous pour allé la et le lèche vitrine TRÈS peu pour moi, sa me fait bin trop "..." donc lorsque vous ferez une rencontre qui coute rien sauf des petit snack et une grosse couverte je suis de la gang bon je suis BRULÉ, on fêtait les 2ans de mon grand ajd. Bonne nuit! Est ce que qqun a d'autres propositions pour une rencontre sur la rive-sud. Moi je ne connais pas assez le coin. Est ce qu'on se fixe une date nous aussi ?!??! Fin de semaine relaxe.ici ah bb pleure..je vais revenir demain !! Bonne rencontre les filles!!! |
MamanValInscrit le : |
Activité de blonde : j'avais l'goût enceinte pis lui voulait pas... pis là ben non seulement ça me tente pas.. mais je suis super fatigué le soir.. faque... rendu là ben on est pu à un mois près... mais je vois ma doc mardi!!!
J'ai mal partout.. dans le dos.. entre les omoplates, dans les jambes, dans les aines... ché pu trop comment m'installer quand j'ai bébé dans les bras... Bon.. bonne nuit.. je suis complètement vidé... chum à la pêche avec un garçon de 6 ans qui avait des olympiades toute la fin de semaine avec un autre allaité... oufffff.. C-R-E-V-É-E |
AnonymeInscrit le : |
Contraception : moi j'ai une prescription de tite-pillule-qui-fitt-avec-l'allaitement et une de marvelon normal. Elle m'a dit de faire un mois sur la mini pillule, pis de commencer après les normales ? J'aurais peur à ma production de lait moi me semble... tk.. pour l'instant c'est même pas nécessaire de toute façon
![]() ![]() Terrebonne : ok pour le tit chemin... je vais prendre le numéro d'Intuition au cas où ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel : meton que le chum a 'travaillé' fort, compliments, jetaime et rejetaime et cie... bref,.. ca aide a se sentr moins crap et a se laisser tenter disons. Absolument aucun inconfort de cicatrice, mais cetait le sahara.. well
![]() tu parlais de condom... meton que on a utilisé la défunte technique - MAMA... désormais considérée inéficace (cad se fier sur lallaitement pour pas tomber enceinte...) bon on devra y remédier en prévision des prochaines fois... Bonne rencontre les filles!! |
Terrebonne: Ok pour moi!
![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
TERREBONNE DEMAIN: voici ce que je propoe...on ce rejoint pour midi sur l'ile des moulins, apres le tit pont de bois, premier embranchment a droite, (aller voir ce ite pour la tite carte: http://www.ile-des-moulins.qc.ca/fr/carte.php ) on reste la jusqua 12h30 pour laisser le temps a tlm d'arriver puis ensuite on se trouve le spot qui nous tente
![]() Je vous laisse mon numero de cell pour celles qui serait perdu ou en retard: 514-661-3375 voici une autre carte pour localiser les zones de stationement du vieux terrebonne par rapport a l'ile des moulins : http://www.vieux-terrebonne.com/carteTouristique.html et voici la carte google map pour vous rendre: http://maps.google.ca/maps?oe=utf8&ie=UTF8&q=ile+des+moulins&fb=1&gl=ca&hq=ile+des+moulins&cid=0,0,7474990421178774672&ei=nOICTOOSFYK88gbSi_XwDQ&ved=0CBYQnwIwAA&hnear=&ll=45.693786,-73.63728&spn=0.007299,0.019248&t=h&z=16&iwloc=A |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
rencontre demain : je propose en avant du pont comme ca on peut ce choisir un endroit ensemble !!!!!
|
EveMarieInscrit le : |
J'adore et Teckel : Merci, vous m'encourager. Je capote !!! On dirait que 2 ou 3 fois par semaine, j'ai une méga crise de JE SUIS GROSSE !!! On dirait que je suis en plein dedans en ce moment. Maudit que c'est pas facile à vivre ! Je dois aller au bureau voir mes collègues et je ne veux pas tant que je n'aurai pas perdu plus de poids. J'aurais tellement honte d'être vue comme ça !!!
|
ma g-mère: est chez nous. je vous raconte + tard les détails.
![]() cellulite: ça dimunue avec la perte dde poids... Jadore: activité de blonde: ![]() ![]() J'ai remarqué qu'on a un restant de condom de l'année passée quand je devais attendre mes résultats de colposcopie... finalement, on aura pas besoin de courir au depanneur du coin en feu pour finir la job. ![]() HEY!! TERREBONNE DEMAIN!! ON SE REJOINT OÙ????? |
evemarie cellulite ; je suis pas malcertaine quen perdant du poids ca devrait diminuerou tout partir; contrairement a mes cheres amies les vergetures.....
![]() |
pads dallaitement : je sais pas ce qiu se passe mais je passe littéralement au travers de mes méga pad lavables en bambou ... je les lave et les seche a la machine sans assouplisseur comme idiqué, cest plate la... jai tu fait quelquechose de pas correct? ou bien je coule juste plus??
|
activité de blonde; reprises hier finalement, jai du me forcer au debut,.. mais le mosieur etait content; et moi aussi la.. ca fait du bien a l'égo
jai fait une méga sieste de 1h30 a 16h les bouhons dans les oreilles ; la jsuis poquée pas mal. ark, la fumée des feux de foret est redue ici, cest degeu jai meme de la misere a respirer.. ca pu; jai hate quil pleuve pour que ca sen aille!! paresse : a cause de la césa, jai un papier de 2 mois darret de gym; ca veut dire que jy retoure pas encore avant 2 sem; mais cest comme si a quelquepart ca marrangeait davoir une bonne raison de pas mentrainer; mosus que je suis paresseuse, jai meme pas hate que ce 2 sem la finisse pcq la jaurai pu le choix; harlem: muguet , les aiguilles dans le mamelon ca peut etre un syptome de muguet. moi cetait surtout une sensation que ca chauffait apres lestétées et une prise du bb qui etait plus inconfortable, |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Et puis as -tu eu des nouvelles de ta grand-maman?
Moi, ma cousine de 16 ans commençait des traitements de chimio aujourd'hui pour un caner des ovaires ![]() ![]() Melan- C'est ton amie qui est décédée d'un acv?? quelle histoire, tellement triste... est-ce que tu sais finalement si c'est du à l'épidurale? |
Orange124Inscrit le : |
Salut la gang!! désolée, j'ai tellement ou de temps, je vous lis mais je trouve rarement le temps de vous répondre.
Marilyne- je seconde les autres, tu es formidable, j'envie ta détermination! Je te dirais simplement de suivre ton instinct, c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux à faire. Même si tu complètes au biberon juste pour te rassurer, ça ne veut pas dire que ce n'est pas la chose à faire, au contraire. Moins d'inquiétudes on a mieux c'est non? Lâche-pas ma belle! M-eve- Chanceuse!!!!!!!! profites-en!! ![]() Activités de blonde- Ici, ça a recommencé assez vite, mais là on vie dangeureusement lol il est plus que temps que je vois mon doc (la semaine prochaine) pour me faire prescrire la pillule. Je la toruverais pas drôle d'en ravoir un autre dans moins de 1 an...! Chum- Ici on fini toujours pas se pogner, ça l'air que je suis toujours sur son dos pcq il en fait pas assez.... mais crime c'est vrai... juste laver une bouteille ça l'air de lui demander toute son ptit change lol il soupire à chauqe fois qu'il faut qu'il fasse autre chose que être assis devant la télé.... arke! belle vie han? lol mais bon il fini par faire les tâches, mais ça crée ben des conflits! |
m-eve56Inscrit le : |
Bon matin!
J'adore mon bébé! Hier, à 21 hrs, lui qui ne buvait que 10-15 min, voilà qu'il tète jusqu'à 22hrs! Et il ne s'est réveillé qu'à 4 hrs! Merci mon ptit chou! Ensuite, ça n'a été qu'à 7h30 ce matin. Je suis tellement reposée! En espérant quil répète l'expérience sous peu! |
bon matin
hier je me suis couch.e a 2h30 du mat vous vous rendezcompte.. ma surement payer pour demain ... bon on verra chum : pour le ménage, on a pas tellement la meme conception de ce quil y a a faire vs ce qui peut attendre alors cest sr que jen fais plus, mais il en fait pas mal quand meme; cepêndant il prend vraiment le lead avec la plus vieille, routine,activités, etcetc, pour la plus petite bien cest comme demblée moi qui sen occupe mais on essaie déquilibrer les choses, parce quon voit quelle est moins habituee a son papa et on veut pas que ca reste comme ca.... bon pas de conflit acctuellement a ce sujet mias cest cyclique, ca reviendra peut etre mais je croise mes doigt pour que non ![]() commentaires du monde :... jen ai pas eu, mes proches savent surement qe depuis toujours cest un sujet délicat avec moi.. alors y men parle pas.. Mon chum lui ma dit hier que javais pas de mou de bédaine.. qui remarquait pas ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine