Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
intuition : cest une montre qui prend la fréquence cardiaque et calcule les calories avec ca. ca se vend entre 90et 300$ ... selon le nombre de gadget que tu veux; moi jai payé 120$ et je suis bien satisfaite! ps. dans quel coin a laplaine... je veux savoir.. trop curieuse!!
karell : sur la photo, ton petit a un quelquechose de toi.. je ne peux dire quoi mais cest évident que cest ton garcon!! mamanval :plaint-toi pas trop fort lalala... hihihihi 4h... je commence a en avoir a loccasion !!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Hey Hey !
![]() On revient de chez le docteur pour Aymeric. Il a bien pris. 12 livres et 10 onces, 61 centimètres et 38.5 cm de tour de tête ! Pour les percentiles, il est au 90e en longueur, 75e en poids, et 25e en tour de tête ![]() Elle a vérifié ma région... ce serait toujours en guérison, pas moins de 2 mois plus tard ![]() ![]() Intuition : une tornade ???!! My god ! Une chance qu'elle vous a pas passé dessus, oui ! |
intuition666Inscrit le : |
bonjour bonjour,
cardio-poussette: iiiiiiihhhh je suis pas en forme moi la!!! jai trouver ca assez intense mais ca fait du bien ![]() Jadore: moi aussi ca m'intimide les tite clique qui se connaisse deja ds la cours :s en plus que moi je suis ben gener et que je suis pas vraiment bonne pour faire la conversation...tk aille jme demandais c koi le bidule des calories?? comment ca marche? jai raté une tornade hier ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
Poussée de croissance ici aussi.. aux 4 heures la nuit... il me fait des 8hres sans se réveiller.. je trouve ça toff...ça fait 2 nuits... j'espère que celle qui vient de passer était la dernière et qu'il va reprendre ses bonnes habitudes!!!
|
Neni : on appelle ca un faux départ ou un acte manqué...hihihi meilleure chance jeudi
cardio pousse=pousse : bon ben autre prof aujourdhui et cetait bien plus difficile, le groupe aussi allait pls vite yeah! 1200 cal plutot que 900 selon mon bidule! mais je suis bien genée la dedans; ya toujours du monde qui se connait, qui ont fait le cours de la session précédente et on se sent comme 'pas a notre place' vous ca fait ca?? marilyneT ; 800$ de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y devait en avoir des bonnes alors hihiihih et jadmire ton chum davoir ce guts!!! et dis-moi donc comment tu fais pour mettre ton bébé 'sur la tete' hihiih je te taquine! je pense que tu fais tout ce que tu as a faire et que maintenat ca devrait bien aller! |
neniInscrit le : |
Ouin ben...FAIL pour moi ce matin. Je me prépare pour le cardio poussette, j'arrive pour sortir la poussette pour partir: elle est restsé dans la voiture !!!!
|
Bref... ça m'inquiète beaucoup mais là, je ne peux pas faire plus !
Bon... je vais aller déjeuner.... à plus tard peut-être ! |
Photos chez Magenta : Hé bien, comme je le disais, bébé vraiment pleuré tout le long de la scéance... Il semblait très anxieux... Il réclamait à boire alors qu'il avait terminé 15 minutes avant la scéance. Il se mangeait les mains ++... Bref, il avait besoin d'être rassuré +++. Je crois qu'il était incommodé par l'ambiance sombre avec gros spots et le flash.... bref.... on a fait ce qu'on a pu. Moi et mon chum on a décidé de ne pas y retourner pour un autre reshoot même si on pouvait. On ne voulait pas refaire vivre ça à bébé une autre fois. Même avec la préparation parfaite, soit un bon dodo et un bon boire, ça ne lui fait pas. On a réussi à prendre quelques bonnes photos quand même et surtout, on a réussi à claquer presque 800 $ !!
![]() Combat contre la Plagio / Espoirs : J'ai fait le même set up que toi et je fais dormir bébé sur le côté le jour. Pour la nuit.... on hésite encore mais après avoir lu sur le sujet sur le net... je crois qu'on le fera dormir sur le côté la nuit aussi. Je vais en parler avec la doc et le chiro mais ils vont certainement se protéger et me dire de ne pas faire ça... Le jour, je travaille fort ! Je le mets sur la tête une 15aine de fois. Je le mets dans le porte bébé. Je le sors de sa coquille dès qu'il sort de la voiture. Je lui donne son biberon sur un coussin mou. J'ai rajouté de la bourrure à sa balancoire et j'évite de le mettre dedans... etc etc..... |
Salut les filles !
AAhhhh que de péripéties hier soir ! Nous avons fait l'achat d'un super matelas chez Dormez-vous il y a quelques jours. Mon chum a pris «the best» et a claqué 2000$. La livraison était prévu hier soir entre 17h et 21h.... Tel que demandé, on a libéré l'espace donc on a jeté le surmatelas, sommier, etc.... Résultat : à 21 h, toujours pas de matelas !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Résultat : On a mal au dos ce matin ! Mon chum a manqué un avant-midi de travail ! BRAVO ! |
RethseInscrit le : |
Poussée de croissance : bon, autant j'ai pas vu passer la poussée de croissance des 3 semaines, autant celle des 3 mois, je la sens...la journée, pas grand chose de changé, mais les 2 dernières nuits, Alexi se réveille aux 2h pour boire! et ce matin, c'était aux heures (5h, 6h, 7h et 8h) ouf, je suis ko!!!
|
TambourineInscrit le : |
aaaaaaaah les filles sa me fait tellement du bien de lire vos experiences je me sens deja moin coupable
![]() Wow! Entouka, etre maman sa amene vraiment son lots de culpabilités.. ET SA NE FAIT QUE COMMENCER.... |
harlemInscrit le : |
Jadore: Pour les photos, mon chum va être avec moi... pis il dépenserai JAMAIS 100-150$ pour des photos... que finalement ou voulait pas (on a recu la séance gratuite, on aurait pas pris rdv pour le bébé seulement, mais en famille ) Bref, on verra!
|
harlem : ahhhh ma mémoire est pas tres bonne... mais peut etre 100-150 pour 5 photos(incluant la gratuite donc pour 4) ; cest rien comparé a magenta mais... quand on sattend a prendre notre tite photo gratuite et quon se fait harceler jusqua acheter pour 150$ ... moi jsuis vraiment pas capable de mettre mon poing sur la table dans ses affaires la...
|
remorques vélo : cest certain que les fabrcants se protegent ... mais je pense quil faut quand meme etre prudentess; je irnais pas en pleine rue avec du trafic en vélo avec mon titibébé; mais seule et lentement sur une piste cyclable.. bah le risque est tellement faible. Mais quand est venu le temps pour moi daller travailler en vélo, et que je devais aller porter ma puce a la garderie 'par la ville' sans piste cyclable, meme si elle était vieille (14mois) bien je me susi acheté un siege qui se fixe sur le vélo, je trouvais ca plus facile et moins risqué dans les rues de la ville; jaiamais pas le fait que ma puce soit aussi loin de moi dans sa remorque je sais pas.. mais aussi plus pratique pour le rangement du vélo une fois au travail je me suis acheté une cadillac de siege mais il ne sert prattiquement pas cette année.. dommage... voila!
roller : je vous ai pas conté que jai pris une débarque- et la poussette aussi en roller la derniere fois; le contexte est ben dur a expliquer (collision avec quelquun) mais meme si jai tout donné.. la poussette a viré sur le coté, et disons que le harnais est fait pour des bébés dau moins 6 mois, ma puce est asez lousse dedans... mais jai été chanceuse, elle a bien été retenue et ne sest meme pas réveillée de sa sieste.. mais ca ma rendue bcp plus craintive et prudente.... neni : ouin... les cours aux plaines sont aux memes heures quau maizeret... alors je pense pas que jirai, a moins dexception... pcq cest bcp plus loin., ya pas de parking... et jai le meme cours bcp plus proche... mais si ca adonne on se reprendra oour une marche.. ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Poussinette: Moi aussi pour ma première j,ai eu de la difficulté pour allaiter, elle a été allaité jusqu'à 4 mois, mais c'était en mixte aussi, j'ai du utiliser une teterelle les 3 premiers mois de vie, elle prenait très mal le sein, une infirmière venait me voir régulièrement les premières semaines, et elle prenait mal son poids dans les débuts, du à une mauvaise prise du sein, j'avais des gercures etc......
Pour mon fils ca va super bien, depuis le début, il est allaité exclusivement depuis la naissance et ça n'a rien à voir avec l'allaitement pour ma fille, beaucoup plus facile pour le 2e! |
clementine3375Inscrit le : |
espoir : fait attention avec ton chariot de vélo, c'est bien inscrit partout que le petit hamac est utile pour les petits bébés en bas de 6 mois ou 1 an SEULEMENT pour la marche ou le jogging. NE PAS UTILISER EN VÉLO. Il y a trop de saut je crois même dans le hamac quand tu vas plus vite et c'est pour ça. Il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à ton petit. Je te dis ça car j'ai moi aussi magasiner pour un hamac et j'ai lu plein de commentaires et plein de notices des fabricants qui disait ça. J'ai pas pris de chance même si ça m'écoeure. J'adore le vélo. Pour l'instant, j'en ai fait 1 fois et j'ai mis la coquille directement dans la remorque. Je ne suis pas sur que c'est légal, mais je me suis dit qu'elle doit être plus protégé comme ça par les coups.
|
m-eve56Inscrit le : |
Yé! Mon fils dort encore! Il s'est couché à 9hrs et s'est levé par contre une fois à 4h15. 15 minutes après, il était dans son lit! Ça s'en vient!!!!
Poussinnette Pour ma fille, je ne l'ai allaité à peine un mois et même que pendant ce mois-là, elle prenais quelques fois des biberons. Elle prenait mal le sein, s'en détachait souvent, etc. Et là, ça va vraiment bien avec Zackary. Donc, je savoure notre réussite et tant pis si ça n'a ps fonctionné la première fois. À ma fille, j'ai eu l'accouchement facile et l'allaitement difficile et à mon fils, le contraire. Donc, ça revient égal. ![]() Gercure NNOOOONNNN! J'en ai une méga grosse! Késsé ça???? Je met la faute sur le tire-lait. Ou à moins que je n'ai pas vu la fois où Zackary à mal pris le sein. Mais il me semble que je l'aurais remarqué. Donc on ressort le lansinoh! |
harlemInscrit le : |
jadore: je voulais te dire que les photos prise par Je me souviens sont tres belles
![]() Le concept est le meme avec Isaac, on va avoir des photos tres semblables. Ca t'avais couter combien? J'ai pas le gout de dépenser une fortune ! Poussinnette: Comme ma belle-mère dit: il faudrait avoir un 2e enfant avant d'en avoir un premier... ca serait beaucoup plus facile! Mais inquiète toi pas, tu fais le meilleur pour ta puce! ![]() |
poussinette : tu ne fais que ton mieux comme maman,cest comme ca que tu peux te rassurer; je vis un peu la meme chose; jai été beaucoup plus proche de Marilie qu'Éliane les premiers jours et surtout les premieres heures; et je me sens mal a quelquepart... mais ce nétait tellement pas dans mon controle.. que je ne fais que me raisonner; et finalement,un 2e enfant a toujours moins dattention que le premier alors ca pourrait etre sa compensation a ton 2e bébé...
autre enfant : je continue de faire lautruche. mais je dois avouer que parfois je pense a tous les 'problemes' dun 3e... déménagement, les voitures, le triple paiement de garderie (75$ par jour!!), les activités et je me demande si cest vraiment une bnne idée; mais je laisse le temps aller; et mon chum meme sil aime me taquiner et dire que je reve en couleurs, nest pas completement fermé.. |
TambourineInscrit le : |
Merci! Teckel ... J en n est grandement besoin.. Alors Ouiiiiiii J embarque!!!!! LET'S GOOO! Mais il faudrais me redire quesqui faut faire. Parce que j ai lu pas mal vite les pages
![]() 30 LIVRES A PERDRES MERDE! ![]() Bon que dire d autre .... NOSTALGIE NOSTALGIE NOSTALGIE Est-ce du baby blues??? Entouka j ai un pincement au coeur de voir ma petite grandir... Sa va trop vite a mon gout. Mais en meme temps j aime voir son evolution. Voilà que je pense deja au deuxieme. Comme toi Rethse * Comment vous senteriez-vous d avoir allaiter le premier et pas le deuxieme??? Parce que je sais maintenant mes erreurs de mon non allaitement. Je ne referais pas les memes erreurs pour le deuxieme. Mais je me sent deja mal de pouvoir allaiter le deuxieme et de ne pas avoir reussi avec ma premiere... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine