Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

pinkymama3

Posté le: 30 juin 2010 10:42:50 EDT  
karell: oui la coquille s'installe tres bien en auto sans la base je la trouve meme plus solide quand je l'attache sans la base

Harlem : l'infirmiere du clsc mavais dit que normalement (pas pour les petit geants) jusqua douze mois c'est environ une grandeur de plus que l'age ( ex: bb a 6MOIS on lui prend du 9mois meme du 12 mais apartir de 12 mois ca suis asser l.age.(je vais me fier a ca pour mon petit dernier vue qu.il n'est pas costaud comme mes deux plus vieux) Moi comme j'ai des geants je ne pouvais pas me fier a ca. j'ai acheter a mesure pour etre sur de ne pas avoir du linge non-utiliser :)mon ti homme de 19 mois porte du 3ans dans presque tout 

Anonyme

Posté le: 30 juin 2010 10:08:55 EDT  
harlem, tres probable. c'est le cas de mon neveu. Smile 

harlem

Posté le: 30 juin 2010 10:08:05 EDT  
Hey les filles, c'est les ventes trottoir la semaine prochaine!! (Ben dans mon boute!!) Pour l'été prochain... il faudrait acheter quelle grandeur , missannie avait parler de la courbe de croissance.. Est-ce que c,est le double de l'age, donc 24 mois?! 

Émilie_87

Posté le: 30 juin 2010 09:47:54 EDT  
harlem: Surveille ce que tu manges, moi c'était les produits laitiers, ça lui donnait ++ mal au ventre, j'ai diminuer et ca va beaucoup mieu! Faut pas oublier non plus que les coliques disparaissent normalement vers 3 mois, ça achève, le mien va avoir 3 mois dans 1 semaine et il en n'a presque plus Wink

Boutons: J'embarque dans le club moi aussi et j'ai pas une peau à bouton en temps normal, mais j'en n'ai toujours 2-3 avant d'avoir mes règles....d'après moi je vais avoir la visite de rosie bientôt!!

Anonyme

Posté le: 30 juin 2010 09:37:13 EDT  
Harlem: pense aux choses qui te donnent mal au ventre à toi. Lui aussi est peut-être intolérant à ces affaires-là. Les petits pois donne mal au ventre ++++++

Le lactose, ben y'en a dans ton lait. 

harlem

Posté le: 30 juin 2010 09:35:26 EDT  
Teckel: Je mange rien de ca... J'bois beaucoup de jus Confused peut-être trop acide Confused Sinon hier j'ai manger d'la creme glacée le lactose Confused  

Anonyme

Posté le: 30 juin 2010 09:29:37 EDT  
harlem: point de départ pour ce qui donne mal au ventre: fêves aux lards, pois chiches, brocoli, chou, chou-fleur... tsé ce qui nous donne des gaz +++++, lui aussi ça va lui en donner. 

harlem

Posté le: 30 juin 2010 09:23:16 EDT  
Finalement j'ai été malade juste hier soir... et Isaac a eu mal au ventre à partir de 12h... il se réveillait aux heures...... la maman est TRES fatiguée. Et ce matin, il a encore mal au ventre et a déja fait 5 selles(assez grosses) (D'habitude c,est une max 2...)
Je pense que je n'aurai pas le choix de tenir un journal de bord pour savoir ce que je mange pour voir se qui irrite monsieur.. pcq j'vais me décourager... ca fais 2 mois quil a mal au ventre tous les soirs..... 

harlem

Posté le: 30 juin 2010 09:21:07 EDT  
Donc 3-riv, dimanche 11 juillet, île st-quentin, --- Confirmation finale les girls

Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!)
m-eve56 Oui, avec mon chum et mes 2 amours
intuition & intuition mâle ?
Retshe?
Janet Non
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem Non Sad
Karell? Non pas cette fois
Miss Annie: Non (je pars à Ottawa en après-midi pour un séjour de 3 jours chez les beaux-parents Croyez-moi les girls, j'aurais préféré être avec vous)
Pinkymama et les 4 hommes
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25? Non
Petitemarie1984? (elle est en plein déménagement elle là et pas d'internet...)
Jadore: non
Mamanval: le saura dernière minute
Clémentine?

Anonyme

Posté le: 30 juin 2010 09:02:29 EDT  
sans la base: c'est pratique au boutte , avec 2 autos! J'ai la base dans le mien pis dans le fj on attache direct sur le banc.

Parlant de ça, on a sauté une bonne grosse bosse dans rue et la coquille a chaviré sur le côté. Par chance Il était super bien attaché dans la coquille, mais elle a tombé. Pourtant, quand on a attaché la coquille on te l'a stappé assez solide. On sait pas ce qu,on a fiat de travers pour qu'il se renverse de même. Ça lui a pas fait mal, mais il a eu une bonne frousse. Il a commencé a pleurer doucement, sauf qu'il a apas été consolable avant d'arriver à la maison.... 

Jadore

Posté le: 30 juin 2010 07:40:40 EDT  
karell : ca sutilise tres bien et cest tres solide quand tu linstales bien, cest sur que la premiere fois cest du gossage un peu pcq tu sais pas comment mais une fois que tu la fait bien pu de probleme, cest bien pratique!

lasabrina : non cest nancy drouin son nom; elle na pas changé sa photo e profil (encore a lhopital)yasmina cetait sweetieya il mesemble¸¸

bon je men vais pour la journée alors a+

Chaton12

Posté le: 29 juin 2010 23:12:25 EDT  
Karell a écrit
En fin de semaine j'ai le goût d'aller au chalet de ma mère, ma question : EST-ce que vous avez déjà utilisé votre siège d'auto sans la base ? J'ai pas envie de démancher la mienne et pas envie de prendre mon char Embarassed Rolling Eyes sur la coquille ca dit que ca se fait, mais bon... j'voulais votre opinion de maman Laughing

ça fait deux soirs que j'essaie de faire dormir Aymeric dans son lit... mais sans gros succès Laughing IL HURLE pendant vraiment longtemps, pas consolable autrement qu'au sein, il est comme possédé, c'est plus mon bébé Laughing avez-vous des conseils ? Sad Là j'suis esclave de mon bébé... pour qu'il dorme, il faudrait que j'aille me coucher moi même... 

Coquille sans la base: J'utilise régulièrement ma coquille sans base.. (mon chum a une coupé sport 2 portes.. pas facile de gosser à sortir la base de là!!) je trouve ça très sécuritaire. Je serre la ceinture au max et je m'assure que la bulle sur le côté du banc soit dans le bleu et qu'on ne voit pas de orange. Si tu as des doutes au pire, vas voir les pompiers ils vont t'organiser ça!

m-eve56

Posté le: 29 juin 2010 22:44:00 EDT  
Je faisais le tour de celles qui sont sur facebook et qui viennent moins souvent sur MPLV pour leur lancer l'invitation pour Trois-Rivières. Je suis tombée sur une Yasmina Benmira. Serait-ce elle LaSabrina? Je ne suis pas amie avec elle donc je n'ai pas accès à ses photos, mais sur sa photo de profil, on voit une petite fille qui ressemble vraiment à la sienne dans mes souvenirs et dans ses bras, il y a un beau petit bébé. Donc, si c'est elle, tout semble bien aller pour le bébé.

Karell Jamais essayé avec mon siège, de toute façon, je crois que ça ne marche pas pour le mien sans la base. Pour ce qui est de tes superbes soirées avec Aymeric, est-ce qu'il fait ça juste en soirée? Peut-être des coliques? Sinon, la suce ne fonctionne pas? Car le mien a fait ça ce soir et j'Ai fini par l'Avoir en le prenant comme si je l'allaitais et en lui mettant la suce dans la bouche. Il voulait juste boire, mais il avait le bedon plein donc le coeur lui levait. 

mélan25

Posté le: 29 juin 2010 22:16:35 EDT  
Donc 3-riv, dimanche 11 juillet, île st-quentin, --- Confirmation finale les girls

Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!)
Retshe?
Janet Non
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell? Non pas cette fois
Miss Annie: Non (je pars à Ottawa en après-midi pour un séjour de 3 jours chez les beaux-parents Croyez-moi les girls, j'aurais préféré être avec vous)
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25? Non Sad
Clémentine?

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 22:15:50 EDT  
En fin de semaine j'ai le goût d'aller au chalet de ma mère, ma question : EST-ce que vous avez déjà utilisé votre siège d'auto sans la base ? J'ai pas envie de démancher la mienne et pas envie de prendre mon char Embarassed Rolling Eyes sur la coquille ca dit que ca se fait, mais bon... j'voulais votre opinion de maman Laughing

ça fait deux soirs que j'essaie de faire dormir Aymeric dans son lit... mais sans gros succès Laughing IL HURLE pendant vraiment longtemps, pas consolable autrement qu'au sein, il est comme possédé, c'est plus mon bébé Laughing avez-vous des conseils ? Sad Là j'suis esclave de mon bébé... pour qu'il dorme, il faudrait que j'aille me coucher moi même... 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 22:04:00 EDT  

Retshe?
Janet Non
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell? Non pas cette fois Wink
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?
Clémentine?

m-eve56

Posté le: 29 juin 2010 21:53:29 EDT  

Retshe?
Janet Non
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?
Clémentine?

m-eve56

Posté le: 29 juin 2010 21:51:50 EDT  
Retshe?
Janet Non
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?
Clémentine?

Jadore

Posté le: 29 juin 2010 21:37:08 EDT  
harlem : allaite quand meme, car tu lui envoie tes anticorps (si cest une gastro) et puisque tu la deja allaité et occupé de lui +++ en période dincubation bien il est deja trop tard pour la contamination mais le fait de lallaiter va probablement meme faire en sorte quil aura aucun symptome; si cest une intox alimentaire, ca se transmet aps par le lait; mais si tu es trop fatiguée et que de laisser le bib au chum pourrait taider, ca peut etre une idée; bonne chance! 

Miss Annie

Posté le: 29 juin 2010 21:30:00 EDT  
Harlem : Si tu fais une gastro, la meilleure chose que tu peux faire est de continuer à allaiter. Considérant la proximité avec ton bébé, s'il doit l'attraper, c'est déjà fait. Puis, lorsque tu vas allaiter, tu vas lui transmettre les anti-corps spécifiques pour combattre la gastro. Bonne chance à toi et au bébé!  

Se connecter pour répondre