Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Miss Annie

Posté le: 29 juin 2010 21:25:30 EDT  
Rethse, Poussinette et le goût d'en avoir un deuxième : Je vous comprends tellement les filles. Après avoir accouchée de ma première, j'étais malade d'en avoir un deuxième. L'expérience était tellement extraordinaire, il fallait que je revive ces moments exceptionnels. Comme vous, je me suis tempérée, d'abord parce que je n'avais pas eu mon retour de couches (je l'ai eu six mois après avoir accouché) puis parce que je devais retourner au bureau pendant un an pour pouvoir profiter du top up des prestations par le bureau. Comme je suis retournée au bureau en janvier 2009, je ne "pouvais" pas avoir d'enfant avant janvier. Et vous voulez savoir ce qui s'est passé? Quand Chloë a eu 6 mois, mon désir d'avoir un autre enfant a déminué. J'étais tellement émerveillée et comblée par ma fille que je ne voulais pas partager mon temps et mon attention avec un autre enfant. Et je ne pensais pas que je pourrais faire un autre enfant aussi parfait que j'aimerais autant. Comme je ne suis plus une petite jeunesse comme Intuition et Karell , il a fallu que je me botte un peu le cul pour en faire un autre l'année passée: Comprenons-nous bien, j'étais très excitée par l'idée d'être à nouveau enceinte et de revivre la maternité, mais comme j'avais Chloë qui comblait déjà mon besoin de maternité, je n'allais pas devenir maman, je l'étais déjà. La morale de l'histoire: Profitez-bien de tous les moments avec vos petits (petites), ça ne reviendra jamais. La relation fusionnelle que vous vivez maintenant avec un enfant, ce ne sera pas pareil avec le deuxième. Vous serez très liés, mais vous allez devoir vous partager en deux (même si vous allez aimer chacun de vos enfants de tout votre coeur). Wink  

Janet

Posté le: 29 juin 2010 21:18:20 EDT  

Donc 3-riv, dimanche 11 juillet, île st-quentin, --- Confirmation finale les girls

Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!)
m-eve56 ?
intuition & intuition mâle ?
Retshe?
Janet? nope je pourrai pas :o(
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
Miss Annie?
Pinkymama?
neni?
espoirs?
melan25?
Petitemarie1984? (elle est en plein déménagement elle là et pas d'internet...)
Jadore: non
Mamanval: le saura dernière minute

Miss Annie

Posté le: 29 juin 2010 21:11:56 EDT  
Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!) m-eve56 ?
Retshe?
Janet?
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
Miss Annie: Non (je pars à Ottawa en après-midi pour un séjour de 3 jours chez les beaux-parents Evil or Very Mad Croyez-moi les girls, j'aurais préféré être avec vous)
Pinkymama et les 4 hommes
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?

harlem

Posté le: 29 juin 2010 20:51:21 EDT  
Si je fais une intox alimentaire ou gastro.. je peux-tu allaiter quand meme ou je suis mieux de donner un bib?? j'feel pas pentoute ce soir Confused  

pinkymama3

Posté le: 29 juin 2010 20:33:54 EDT  
Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!) m-eve56 ?
Retshe?
Janet?
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
Miss Annie?
Pinkymama et les 4 hommes
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?

Qui d'autre?

espoirs

Posté le: 29 juin 2010 20:29:31 EDT  
Donc 3-riv, dimanche 11 juillet, île st-quentin, --- Confirmation finale les girls

Teckel & Teckel mâle ok (en fjcruiser s'il réussi a pas le briser et/ou qui sorte du bois!)
m-eve56 ?
Retshe?
Janet?
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
Miss Annie?
Pinkymama?
neni?
espoirs+Pat+Evan
melan25?

Qui d'autre?

Bon 2ième tentative pour le jardin botanique. Soleil soleil ce matin mais arrivé dans le stationnement ah ben.. il pleut.. on est retourné chercher des macarons ahahhaha.. bon on ne va pas à montréal pour rien quand même!!!. On est allé chez Bummies et j'ai trouvé des beaux petits cadeaux que je vais envoyer à ma cousine qui accouche en juillet.

demain cardio plein air J'espère qu'on va être plus que 2 cette fois-ci Wink  

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 19:39:36 EDT  
OK! m-eve56! Smile

m-eve56 ?
Retshe?
Janet?
Poussinnette?
Cinemy?
Harlem?
Karell?
Miss Annie?
Pinkymama?
neni?
espoirs?
melan25?

Qui d'autre? Smile   

m-eve56

Posté le: 29 juin 2010 19:15:14 EDT  
Boutons Ici aussi ça bourgeonne!!! Ark!

Teckel Pour Trois-Rivières, allons-y pour le 11. De toute facon, je crois que dans les rares qu'on pouvait y aller, c'était le 11 le gagnant. 

Janet

Posté le: 29 juin 2010 17:36:07 EDT  
harlem a écrit
janet: Photo je me souviens! Lol! Je trouvais aussi les accessoires quétaines.. elle a pris u ne photo theme canadien (S'pasque... nous autres on haie la hockey!) pis plein de chapeau casquettes vieilles et sales.. ( J'me disais que ca devais pas paraitre sur les photos...) Mais je vais surement prendre juste cette gratuite... on verra! 

Ouiii moi aussi pour le Canadien et le ballon de l'Impact (surtout pour une fille !!) j'avais envie de lui dire que c'était pas la peine, et après j'avais pas trop envie qu'elle mette ses vieux chapeaux sur la tête de mon bébé, mais au moins celles avec la tenue que JE lui ai choisie devraient être bien... comme tu dis on verra ! 

harlem

Posté le: 29 juin 2010 17:27:10 EDT  
janet: Photo je me souviens! Lol! Je trouvais aussi les accessoires quétaines.. elle a pris u ne photo theme canadien (S'pasque... nous autres on haie la hockey!) pis plein de chapeau casquettes vieilles et sales.. ( J'me disais que ca devais pas paraitre sur les photos...) Mais je vais surement prendre juste cette gratuite... on verra! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 17:24:48 EDT  
HEY!! I'm back!!! TOute une aventure depuis hier!!!

Chicane avec mon chum... qui a virer au vinaigre, mais on s'est reparlé... l'histoire du char neuf dans l'bois... a se faire maganer.... GRRR!!!!

Après ça, j'men vais dans ma sécheuse... pendant l'orage. Un éclair , 2 éclair! POW BANG CROUW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu l'éclair dans ma sécheuse qui est sous-sol et qui a fait un vacarme monstre. Paniquée j'suis remontée en courrant!!!! Oui oui, je courrais!!! Failli m'évanouir... la patate me sautait....bref... me suis calmer. Le détecteur de fumée sonnait comme un fou. Pis on avait pu d'électricité. Mon chum dit que l'élair est tombé direct dans notre cours! Enfin....On a pas eu d'électricité de 19h20 à 3h30.

Ce amtin à 6h30 j'entends dans la cours BANG POW GROUIN! J'me lève sur une gosse: le trasformateur de Hydro-Qc a sauté ... j'appelle a Hydro signaler la panne ben son venu a 9h... pour repartir... revenir à midi avec une grue pour changer le poteau et toute le kit qui va dessus!!!! On a eu de l'électricité qu'à 16h30 cet aprem!

cardio poussette: OUF, mais correct, j'serai pas rackée violente. Enforme avec bbéé est pire!

3-riv: On peut tu dire que'on le fait le 11? parce que là le chum veut aller à son affaire de bois scraper son char neuf (le 10).... pis il tient a aller au picnic aussi.... au pire... si pu personne veut le faire.. ben on cancelle. j'sais pas!? idées? suggetions% 

cinemy

Posté le: 29 juin 2010 16:40:07 EDT  
Jadore moi aussi il ma poussé un bouton sur le menton.C'est extrêmement rare chez moi depuis que j'ai 12 ans j'ai eu a peut près 4-5 boutons par an pas plus. J'espère que je serai pas menstrues bientôt!! Confused Pis caline qu'il fait mal.

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 15:47:15 EDT  
Janet : je te comprend de pas avoir le temps pour la wii fit, c'est pareil chez nous ! Je l'ai même pas déballée depuis notre déménagement Wink ! Et faut pas faire la timmide pour les rencontres, je suis sure que Clémentine serait ravie de te revoir !

Jadore/Boutognasse : Pour te consoler, je t'invite à aller voir mes photos dans facebook. J'en ai plein la face Laughing et pour les grands moments de tristesse boutonnée, va voir celles de mon accouchement, j'avais pu de visage, juste des boutons Wink  

Jadore

Posté le: 29 juin 2010 15:42:14 EDT  
acné : hey estce que je suis la seule???? je boutonne au cotton!! ark! jai vraiment pas lhabitude; calique dhormones! 

Jadore

Posté le: 29 juin 2010 15:38:16 EDT  
photos je me souviens: je vous le dit, moi jsvais comme minding de prendre juste LA gratuite, Le monsieur est arriv. ma présenté ses forfaits a 200-300$ j'ai dit : humm... non merci je crois que je prendrai seulement la photo gratuite celle-ci, et la réponse: cest trop cher madame?? eu.. oui ... re-réponse: jai dautres forfaits (encire chers) je REdis non merci, cest trop cher, je veux juste 1 5x7 et la réplique: ben coudonc combien vous seriez prete a payer alors?! cest la ue jai fini par dire mon prix (je me rappelle plus) pour 5 photos au total, le gars etait en maudit mais ya dit oui... alors vous pouvez les barginer,,, pour les accessoires ... moi jai pris aucune photo avec... cest vrai quil font 'dure'... well les photos sont bien bonnes mais la technique de vente... ouf!  

Janet

Posté le: 29 juin 2010 15:24:05 EDT  
Bonjour tout le monde, pas évident de venir traîner sur internet avec les beaux-parents qui sont en visite pour 15 jours, au moins là il pleut alors on est coincés à la maison !

Joyeux 3 mois aux petits !

Dire que la mienne va juste avoir 2 mois vendredi ! Moi je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'avoir juste accouché donc pas pressée de lancer le 2e, une seule c'est déjà bien assez exigeant (elle pleure moins mais elle dort pas plus et il faut s'occuper d'elle tout le temps)...

Et le linge 0-3 mois est pile ce qu'il lui faut voire est trop grand selon les marques (Old Navy ça taille court et large alors qu'elle est longue et fine !)... d'ailleurs je ne peux toujours pas lui mettre les couches lavables, c'est pénible de racheter des jetables tout le temps après avoir dépensé autant pour des lavables quand même !

Photos : la photographe de Je me souviens est venue hier, je ne sais pas d'où ils avaient mes coordonnées mais comme je voulais faire prendre Olivia en photo de toutes façons j'ai dit OK quand ils ont appelé, mais j'ai pas trop apprécié leurs manières qui te forcent un peu + les accessoires de la séance photo sont super cheap et quétaine ! J'attends de voir les photos mais si c'est 100 $ les 4 j'en prendrai pas à moins qu'il y en ait vraiment une magnifique (mon chum a déjà dépensé beaucoup pour une nouvelle caméra donc bon...)

Exercice
: j'étais pas super motivée par le cardio-poussette (et puis aller marcher au parc avec la poussette je peux le faire gratuitement) alors je fais une session de Mama dances au parc Laurier, c'est pas trop intense et un peu trop granola mais ça me force à faire une activité et c'est celle dont la description me plaisait le plus !
Je me remettrais bien aussi à ma Wii Fit (et j'ai aussi un vélo stationnaire chez moi) mais la petite ne me laisse pas le temps !!
En plus je vais à un mariage le 2 octobre et le compte à rebours est en marche dans ma tête pour être "présentable" d'ici là !

Et sinon on se la fait cette sortie au parc Maisonneuve alors ? Very Happy
De mon côté n'importe quel jour sauf le jeudi me va...

+ si c'est pas trop abusé (vu que je viens depuis peu ici) je me rajouterais bien à la rencontre rive-nord chez Clémentine (Rethse on peut y aller ensemble si tu veux et on peut prendre ma voiture pour changer !)  

m-eve56

Posté le: 29 juin 2010 14:54:23 EDT  
C'est donc ben dure faire de l'éxercice avec un bébé! D'habitude, il dort, mais aujourd'hui, il a les yeux grands ouverts. Surprised J'en ai profité pour mettre le dvd de yoga et j'ai fait avec lui le yoga avec bébé. C'est juste 15 minutes, mais il a adoré ça! Il riait et n'arrêtais pas de jaser! Je crois qu'on va faire ce petit 15 min là à chaque jour! Là il vient de s'endormir sur moi, mai ça pas l'air ben profond comme sommeil... J'vais aller m'essayer encore... 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 14:49:46 EDT  
Jadore a écrit

mamanval :plaint-toi pas trop fort lalala... hihihihi 4h... je commence a en avoir a loccasion !!!! Cool  

Je seconde ! Ici, un 4 heures ça vaut la peine d'être fêté Wink hihihi ! 

intuition666

Posté le: 29 juin 2010 14:29:15 EDT  
Jadore: dsl j'etais sure de t'avoir répondu...c'est sur la rue "carré du bélier" cregarde sur google http://maps.google.ca/maps?q=carr%20du%20b%C3%A9lier%20laplaine&rls=com.microsoft:en-US&oe=utf8&rlz=1I7DDCA_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl une rue sans issus a coté d'un parc je trouve ca génial 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2010 14:25:42 EDT  
Jadore : Ha ben Smile Au moins il a un air ! Wink C'est peut-être les yeux.. ! 

Se connecter pour répondre