Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Grrrrr. J'hais ça laisser mon bébé pleurer, mais en même temps, j'ai besoin (et il a besoin) de passer du temps sans l'avoir dans les bras. La patience a ses limites... mais il hurle et hurle et hurle encore.
![]() ![]() ![]() Comment on fait pour leur apprendre à rester seul un peu sans paniquer ? ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Je voulais dire que la seule cochonnerie est son sac de chip, des ordinaires que j'aime pas donc ce sera facile de résister à la tentation!!!
On se prévoit une petite fin de semaine au Zoo de Granby en fin de semaine. Ya tu autre chose d'intéressant que je dois voir à Granby? |
Saga Crème glacée J'en ai pris un mini bol pour dessert. Finalement, mon chum été à l'épicerie seul et ya été pas pire! Juste son sac de chip que j'aime pas.
|
harlem: parrait que ça existe pu. anyway tous les magasins étaient en solde aujourd'hui... pis sont en solde depuis 1 mois.
|
harlemInscrit le : |
Ya tu quelqu,un qui sait c'est quand la vente trottoir au carrefour laval?? je sais pas si c'est en meme temps que Rosemere, pis j'veux pas aller a laval pour rien!
|
Chaton12 a écrit Oh miam! Vous me donnez faim avec votre crème glacée!! J'ai aussi résisté à la tentation au Costco.. plein de cochonneries étaient en solde (i.e. fudge, biscuits, chocolats..) aarrgghh!! Je me contente de sentir la lasagne qui est dans mon four!! Que ca va être bon ça!! yum!! Boul. St-Martin, c'est la rue du "super" marché aux puces boboche ça?! OUI!!!!MAIS BOBOCHE À L'.OS!!! C,était moins pire y'a 15 ans... là... EURK! J'suis allée la semaine passée acheter une pelle en métal de l'armée pour mon chum... pis ouf, ça fait dur! Mais s'pas dans mon coin, c'est + loin. Pas à coté de la fameuse crèmerie!. |
MamanValInscrit le : |
Vous m'avez donner l'goût du Dairy Queen... mais j'y suis pas aller.. du moins pas encore.. mais quand je suis allé à l'épicerie je me suis acheté de la crème glacée Érable et noix.. miummm..
Au faite les filles, les duo Kraft pour poulet et salade... c'est vraiment winner... rapide et ben bon... |
Chaton12Inscrit le : |
Oh miam! Vous me donnez faim avec votre crème glacée!! J'ai aussi résisté à la tentation au Costco.. plein de cochonneries étaient en solde (i.e. fudge, biscuits, chocolats..) aarrgghh!! Je me contente de sentir la lasagne qui est dans mon four!! Que ca va être bon ça!! yum!!
Boul. St-Martin, c'est la rue du "super" marché aux puces boboche ça?! |
m-eve56 a écrit ARRÊTEZ!!! ![]() ![]() NON! va faire l'épicerie après avoir souper... c'est jamais bon avant! Surtout quand tu as très faim!! Sois sage et fait comme moi aujourd'hui RÉSISTE à la tentation!!!!! J'le sais c'Est difficile! Mais il FAUT que tu le fasses! |
intuition666 a écrit teckel - creme glacée: je sais pas si tu connais la cremerie "chez pineault" ?? leur creme glacée est vraiment tripante...le monsieur a inventé sa machine il y a plusieurs année ![]() ![]() 3307 boul. St-Martin Est laval HuM!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
ARRÊTEZ!!!
![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
teckel - creme glacée: je sais pas si tu connais la cremerie "chez pineault" ?? leur creme glacée est vraiment tripante...le monsieur a inventé sa machine il y a plusieurs année
![]() ![]() 3307 boul. St-Martin Est laval |
macaron: faudrait que je goûte à ça un jour....vu que c'est un dessert, j'vais avoir mon homme par le ventre!
![]() moi c'est + la place de crème en glace de Animavie que j'voudrias aller essayer.... la crème en glace, mon péché mignon!!!! Animavie: c'est comment ça s'appelle? Je trippe solide sur les gelato paysanne qui vendent au carrfour laval....j'ai failli m'en claquer un tantôt, j'étais là-bas. Mais comme j'avias pas dîner avant et que j'suis partie sans le sac à couche et pas de bib...ben j'me suis dit que c'étiat plus sage que j'aille dîner à la maison!! J'ai été pas mal bonne...parce que je regardais les resto... pis j'me disais miamm!!! J'avais tellement faim en plus. gelato paysanne: ils vendent des gâteaux glacés à ça!!!!! J'en veux un pour ma fête!!!!!! bon, j'suis allée m'acheter une divacup... j'suis pas certaine, certaine que j'vais être capable de m'insérer ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va s'enfler la tête (la vraie tête!) ou ben il va se dire qu'il fait pitié. ![]() j'me suis payé une gâterie: un maillot de bain! ![]() ![]() |
JanetInscrit le : |
siège sans base : je le fais aussi c'est bien pratique quand tu vas dans l'auto de quelqu'un d'autre (ou si besoin de prendre un taxi) ou qu'on est 2 adultes à l'arrière !
Friperie Peek a boo : je sais pas si vous connaissez c'est sur Rachel au coin de St Hubert, ils rachètent et revendent, tout est en bon état et +/- cher, ce matin j'en ai eu pour 43$ pour : 2 pantalons + 1 pyjama + 2 barboteuses + 1 ensemble polo-pantalon... Et c'est pas trop loin de Boutique Point G et de La maison du macaron ![]() |
clementine3375 a écrit pour continuer sur une note pus positive mon cours de cardio-poussette de lundi était super. Je me suis donné à fond...et j'étais dans le peletons de tête. J'étais fière de moi en bibitte. ça fait du bien de suer un peu. J'étais raqué hier par contre. Aujourd'hui je voulais y retourner, mais j'ai été à un atelier sur le portage au CLSC. Plate à mort. J'aurais dû aller suer à la place. Je vais essayer d'y aller demain ou vendredi pour compenser. Est-ce que vous savez si les cours son annulé dû au 1er juillet? il faudrait peut-être que j'appelle pour ne pas me présenter pour rien. rencontre rive-nord : bon, j'ai pinkymama et Janet qui s'ajoute en plus. On va être genre...9 je pense....on se confirmera le tout en début de semaine prochaine. J'espère qu'il va faire beau soleil comme ce qu'il annonce ce week-end! cours pas annulé au centre de la nature en tous cas! pour jeudi :)juste a montrer notre carte et le parking est gratis! hey c'est 7$ c'est du vol! ça commencé à 2$ ya 10 ans! pis le ti kit a 40$ , ca vaut pas ça pantoute!!!Mon tapis fait la job en masse, même si yé + cheap. |
Petit coucou...
Je reviens de chez le chiro. Le cou de mon petit loulou s'améliore ! J'ai décidé de le faire dormir sur le côté la nuit aussi ( avec le même set up que toi espoirs ). La chiro m'a dit qu'il fallait éviter de faire pression sur le côté de tête qu'il utilise depuis sa naissance. Seul hic, elle a constaté qu'il y a un réflexe qu'il n'a pas.... ![]() ![]() Jadore : J'ai bien ri quand je me suis relue. Non, je ne mets pas mon bébé sur la tête. Il est un peu trop jeune pour le brakedance mais bien sur le ventre ! ![]() ![]() Photos Magenta : Oui oui 800 $.... Il faut dire que pour les photos de grossesse, bébé n'était pas très tannant donc on en a plusieurs de bonnes ![]() Bon... ménage... à plus tard peut-être ! |
Coquille sans base : Merci de vos conseils, je vais essayer alors
![]() Crises d'Aymeric en soirée : c'est pas des colliques, vraiment, pcq il arrête dès que je le reprend et le met au sein, il s'ennuie de sa maman tout seul dans son lit ![]() ![]() clémentine : méchant doc ![]() Harlem : commence par couper les produits laitiers. Ici c'était ça le problème d'Aymichou... cacas verts et gélatineux les jours ou je bois plus de lait ou que je mange un Kraft Diner... avec gros maux de ventre et pets.. il semblerait que nos petits ont de la difficulté à digerer le lactose en trop grande quantités ! |
clementine3375Inscrit le : |
pour continuer sur une note pus positive mon cours de cardio-poussette de lundi était super. Je me suis donné à fond...et j'étais dans le peletons de tête. J'étais fière de moi en bibitte. ça fait du bien de suer un peu. J'étais raqué hier par contre. Aujourd'hui je voulais y retourner, mais j'ai été à un atelier sur le portage au CLSC. Plate à mort. J'aurais dû aller suer à la place. Je vais essayer d'y aller demain ou vendredi pour compenser. Est-ce que vous savez si les cours son annulé dû au 1er juillet? il faudrait peut-être que j'appelle pour ne pas me présenter pour rien.
rencontre rive-nord : bon, j'ai pinkymama et Janet qui s'ajoute en plus. On va être genre...9 je pense....on se confirmera le tout en début de semaine prochaine. J'espère qu'il va faire beau soleil comme ce qu'il annonce ce week-end! |
clementine3375Inscrit le : |
salut les filles!
j'ai pas eu le temps de venir hier écrire, mais j'ai tout lu!Je ne vous ai pas compté mes déboires de lundi. J'avais un rendez-vous chez le doc à 12h45. Je reviens de mon cours de cardio-poussette à 11h30, je prends ma douche (obligatoire), je mange (obligatoire) et j'allaite (obligatoire)...ben j'ai tu pas le malheur d'arriver à 12h47 à mon rendez-vous, soit 2 min en retard....la porte du bureau du médecin est fermée et barrée. Je vois la secrétaire derrière la vitre donc je cogne...1X....2X.....3X...elle ne vient pas me répondre. Je vais voir la secrétaire principale de la polyclinique et elle me répond ''il est 12h50 madame, vous êtes en retard, le doc est partie!!!!!!'' QUOI??????????? non mais vous me niaisez là??? ''non non '' qu'elle me réponds. ''je vais vous donner un autre rendez-vous...le 28 SEPTEMBRE!!''. Vive le suivi 2 mois post grossesse....à 5 mois....en plus je faisais de l'anémie à mon congé d'hôpital donc j'aurais voulu faire une autre prise de sang pour contrôler. ça c'est mon médecin de famille faque j'appelle celle qui m'a suivi pendant la grossesse voir si elle pourrait me prendre, mais elle est en vacance jusqu'au mois d'août et la cédule n'est pas sortie. Quand je vais rappeler, c'est sur que tout va être complet jusqu'en septembre, faque je ne suis pas plus avancée. C'est de la vrai merde! |
Avec les invitations Facebook pour l'Ile St-Quentin, j'ai eu une réponse de Joanniequi dit qu'elle voudrait vraiment venir. Tout va dépendre de son chum. Ça serait bien de voir ce qu'est devenu le plus vieux des bourgeons d'Avril.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine