Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 8 juillet 2010 13:41:17 EDT  
Wow... que j'aurais aimé être là hier... belle gang de pitoune avec les bébés.. vous êtes super belles les filles.. et les bébés aussi :)

Avec un peu de chance on va réussir à avoir le monde de Qc et ceux de Montréal en même temps au même endroit!!! J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer 

Rethse

Posté le: 8 juillet 2010 13:21:24 EDT  
Bon, depuis que j'ai vu les photos tout à l'heure, je déprime... 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 12:25:30 EDT  
Rethse a écrit
Animavie : de quelle photo parles tu?
De rien pour le covoiturage, c'est toujours un plaisir de papoter avec toi...

Moi, j'ai eu un choc en voyant les photos...je savais que j'étais pas mal ronde depuis la grossesse, mais à ce point? olala...catastrophe!

Karell
: un truc pour éviter les migraines quand on s'expose au soleil : boire, boire et encore boire beaucoup beaucoup d'eau... 

Moi si j'ai eu un choc, pour moi-même. WOAH! J'savais ben que j'ai un ventre mou, mais mes bras!! Ça va ben finir par revenir normal un jour... ou en tous cas, plus près du normal. 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 12:23:38 EDT  
WOW!! Ben on est toute une gang d,indignes alors! Je le resors tantôt j'ai un rendez-vous chez le chiro ensuite, faut que j'aille à la pharmacie acheter les stuff du md et à la banque déposer les sous de William dans mon compte et faire le retrait ensuite. Pis quand le papa va arriver faut aller au wal-mart acheter le lait de soya. Il s'est rendormi, je me garoche dans piscine, pour pas qu'il me refasse le même coup que tantôt!!! Vive le moniteur! Je me sens libérée!!! Smile

Animavie: j'ai vu ça aussi le mamelon sorti! OUF une chance que j'te l,ai dis! J'm'en suis pas rendue compte avant! Embarassed

kakou: ben céréales-moi ça ste bébé-là! Si ça va bien tan^t mieux! LE mien est pas prêt encore, mais ça approche. 

Rethse

Posté le: 8 juillet 2010 12:21:42 EDT  
Animavie : de quelle photo parles tu?
De rien pour le covoiturage, c'est toujours un plaisir de papoter avec toi...

Moi, j'ai eu un choc en voyant les photos...je savais que j'étais pas mal ronde depuis la grossesse, mais à ce point? olala...catastrophe!

Karell
: un truc pour éviter les migraines quand on s'expose au soleil : boire, boire et encore boire beaucoup beaucoup d'eau... 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 12:15:59 EDT  
Un gros merci spécial à Clémentine et à son chum ! Vous êtes vraiment adorables tous les deux Smile Et que dire de la piscine !! Very Happy Merci aussi à MissAnnie pour le dessert, c'était très bon !

C'est qui la chanceuse qui s'est tappé une migraine dans cette chaleur atroce ? Bibi ! Ça a commencé chez Clémentine et ça s'est poursuivi jusqu'à temps que je prenne mes Naproxin ( 21 h 30 ) Surprised

En plus ça l'air qui a juste les mères indignes qui sortent les bébé en voiture quand il fait haud comme hier Rolling Eyes ... Et que j'irai surement pas souper à mtl comme prévu, à cause que l'air climatisé c'est pas bon pour Aymeric Laughing comme s'il allait rester tout nu dans le resto... lolll Razz

Kakou

Posté le: 8 juillet 2010 12:15:46 EDT  
Salut la gang ...
ouin ben faut que je sois plus assidue:P j'ai manuer un beau party ca a l'aire ..zut.... J,ai aps bc de temps a moi avec ma pinotte de 2 ans... elle et son frêre dorment JAMAIS en meme temps c fou...Razz
Mais bon
voici de npos nouvelles;)
Mon ti gab va bc bc mieux Smile je le watch souvent pour pas que une autre pneumonie revienne mais a date il va tres bien . Il mange maintenant des cereal matin midi soir.. j,ai tellement un gros glouton c fou.... ya juste 3 mois caline. mais bon mon md M,a dit que c'était ben correct car il bois son 8 oz pareil avec ses cereale.. le princpale c que il boivent bien sont lait:P ce qu'il fait ho la main hahaha Wink il porte maintenat du 9 mois HÉ OUI!!!! hihihi un bebe qui mange bien = un bébé en santé quie on me dit ben le miens il l,est caline hihih

Janet : essaie le 5-10 -15 ca fini par marcher mais faut que tu est le coeur solide c pas facile au debut...Razz

Moi ma piscinem et blanche et un peu verte meme ca sonne pas bon pentoute ca....
au moisn on a l'aire climatiséeRazz

animavie

Posté le: 8 juillet 2010 12:11:25 EDT  
Rebonjour!

Je viens d'aller voir les photos sur auféminin... En tout cas, j'ai l'air d'une dévergondée!!! Il y a quelques photos où on voit mon mamelon dépasser!!! Embarassed Une chance que Teckel me l'a dit afin que je puisse avoir quelques photos qui ont de l'allure!!!

Teckel : Ouin, c'est vrai que tu as une peau qui bronze super facilement. Avec la photo de groupe, tu es la plus bronzée malgré que tu n'es pas encore allée en vacances!!!

Rethse : Merci beaucoup pour le covoiturage. En passant, il y a une photo de génial de toi et Alexi dans la piscine. Cette photo mérite d'avoir un agrandissement par cher chez Jean-Coutu.

Bébé Diego vient de se réveiller. Alors, on s'en va à la piscine!!

Animavie 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 12:05:35 EDT  
on a vraiment l'air d'une gang de filles en vacances sur ces photos-là! Smile C'est l'fun! 

Rethse

Posté le: 8 juillet 2010 11:51:03 EDT  
Merci Clémentine, c'était vraiment TRES agréable chez vous! Alexi et moi avons passé une très belle journée...et j'en garde un beau souvenir : coup de soleil Wink
Et ta fille est vraiment cute d'avoir cherché les bébés ce matin!

Cette nuit, on est allé dormir chez ma belle-soeur qui a la clim...là, je suis rentrée à la maison pour faire la lessive et sortir le chien, mais j'y retourne après!
Je trouve ça dommage un aussi beau temps et rester enfermé, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire avec cette chaleur!

Je vais de ce pas mettre les photos sur auféminin...

animavie

Posté le: 8 juillet 2010 11:44:36 EDT  
Bonjour les filles!

Il fait toujours aussi beau aujourd'hui. Alors, je vais aller "sqatter" une piscine près du parc Maisonneuve pour au moins faire un peu d'activité physique, c'est-à-dire une gros 5 minutes de marche pour aller chercher ma bonne crème glacée Laughing

Intuition : Merci beaucoup pour les photos. Je vais en utiliser une pour changer mon profil!!!

Clémentine : Elle est tellement cute ta fille Anaïs. J'ai été surprise en lisant ton texte qu'elle cherc hait les bébés!!! Merci encore pour nous avoir invité à souper afin d'éviter le traffic. C'était très apprécié. Peux-tu également me faire parvenir les photos à animavie@hotmail.com. Merci à l'avance!!!

Janet : On demeure très très près (maximum 50 mètres et on ne s'était jamais croisée). Pour les dodos de jour, avec Diego j'utilise la balançoire Eddie Bauer. (40 $ usagée). Le hic, c'est qu'il faut acheter des batteries rechargeables, car sinon cela coûte cher!!!

Animavie 

m-eve56

Posté le: 8 juillet 2010 11:10:27 EDT  
Janet: Le mein aussi rigole avec son mobile et parle avec, mais il fini quand même par s'Endromir. Et c'Est pas grave si elle rigole avec, ou si elle ne ort pas, au moins, elle s'habitue à être seule, pas toujours dans tes bras. Bonne chance! 

Janet

Posté le: 8 juillet 2010 10:42:20 EDT  
La nuit elle s'endort assez bien (selon les soirs) toute seule dans son parc dans notre chambre, après une tétée par contre, il lui faut le sein - elle aime moins la suce et le biberon, elle les enlève pour mettre ses mains dans sa bouche, bref elle a vraiment besoin de contact - c'est vraiment la journée que je voudrais qu'elle dorme, j'avais vu ce truc du 5-10-15, je vais essayer pour de bon (là je la laisse parfois, parce que j'ai pas le choix, faut bien que je mange, que je me douche..., mais c'est pas régulier) - et si je mets son mobile ben elle l'adore tellement qu'elle gigote et rigole donc ça l'endort pas vraiment Razz  

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 10:36:31 EDT  
jai choker la poussette finalement pi jai ben fait jai pu parler au md 

m-eve56

Posté le: 8 juillet 2010 10:23:21 EDT  
Petite Marie Je me suis également acheté un costume de bain hier.Et c'est le XL qui m'a fallu pour le haut aussi. Ayayay! Faut dire que tomber enceinte et allaiter nous fait augmenter pas mal de bonnet!!! Et c'est tu juste moi où les costume de bain de cet été ne procure par grand soutien au mamans comme nous?

Janet Je n'ai pas de mérite car mon fils dort quand même assezfacilement le jour, même si ce n'Est que pour quelques minutes. Il s'endort sur sa balancoire, dans son siège vibrant ou dans son lit. Faut dire que l suce aide beaucoup car sinon je crois qu'il pleurerait aussi. Mais ses sieste du jour ne sont pas très régulières. Comme ce matin, j'ai mis son tapis de jeu sur notre lit( la seule pièce où on est bien dans la maison) et il a fini par s'endormir là après avoir jasé avec ses jouets suspendus, laa suce au bec. Pour ce qui est du dodo de la nuit, je l'allaite puis endormi ou pas, je vais le coucher dans son lit et je lui part son aquarium ou son mobile. Parfois il s'endort tout seul,m parfois il pleure et je retourne lui donner sa suce et il fini par s'Endormir. Mais hier, c'Est mon chum qui le "gardait" et il ne s'est pas endormi aussi facilement. Il pleurait dans son lit, malgré la suce. Donc mn chum l'a laissé pleuré car il voyait bien qu'il était fatigué. Il s'est endormi sur ses pleurs quelques minutes après. Donc, je te dirais d'Essayé le 5-10-15. Google-le et ça fonctionne vraiment. Fais toujours la même routine (mobile ou aquarium dans mon cas). Et si elle pleure quand même dans son lit, tu la laisse pleurer et tu y retournes au bout de 5 minutes, lui dit que c'est l'huere du dodo puis tu ressort, Tu y retournes au bout de 10 min si elle pleure toujours, puis 15,... 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2010 10:23:08 EDT  
Smile

Jviens de parler a mon md. Elle s'est cassé la main! Cest pour ça quelle a annulé.Elle m'a dit de changer au lait de soya pour l'eczema, il est probablemnt un peu intolérant au prot bovine. on va essayer.
il faut que jaille acheter de lhydrocortisone , ca se vend en pharmacie et ettre des mitaines la nuit a will pour pas quil se gratte

elle ma aussi dit daller checher un stuff homeopatiquepour aider lezema

en attendant jdois trouver un autre md qui voudrait bien vérifier son ventre et ses hanches

elle m'a rassuré en me disant que sil boit de lait moins par grande chaleur cest normal mais de massurerde lui en offrir + souvent juste au cas ou il aurait une fringale et ne me le dirait pas. offrir de lheau aux demi-heures est aussi excellent

Ça fait que awèye à la pharmacie chercher les affaires pis trouve un docteur de remplacement. Pense pas j'en trouve un qui va pouvoir le voir en juillet ni en aout

Janet: 5-10-15... commence par 1-3-5. Ça fonctionné avec mon amie de poussette. Smile Elle me trouvait difficile avec William quand je lui en ai parlé, mais elle l'a fait et ça a fonctionné avec son petit Théo. 

Janet

Posté le: 8 juillet 2010 10:10:16 EDT  
Dites celles dont le bébé fait des siestes... comment vous faites pour qu'il dorme ?
A 2 mois passés maintenant je commence à être tannée d'avoir un bébé qui dort juste quelques heures la nuit et plus rien en journée, sauf bien sûr si elle est sur moi = je ne peux rien faire et j'ai le dos en compote, mais dès que je la pose dans son lit ou son siège vibrant (avec ou sans vibration) elle se réveille et ne se rendort pas alors même qu'elle baille et se frotte les yeux mais rien à faire... et quand elle est réveillée elle tient pas longtemps sans pleurer pour qu'on s'occupe d'elle = je peux toujours rien faire ! 

m-eve56

Posté le: 8 juillet 2010 10:06:18 EDT  
EveMArie Faut voir à long terme!?! Ha! HA! HA! Nos hommes sont vraiment maladroit! Le mien nonplus ne m'A fait aucun commentaire sur mon physique, mais il est fasciné par mes vergetures Surprised Il dit qu'il trouve ça "spécial". Surprised J'ai pas osé lui demander ce que ça sous-entendait!

Espoirs et Pinkymama Pour dimanche, yannonce beau donc pour ma part, rencontre ou pas rencontre, je vais y aller pareil. Mais je me sens mal que toi et Pinkymama qui restez pas mal loin fassiez tout ce voyage pour une petite rencontre. Donc, à vous de voir. Moi je vais aller voir en même temps si ça vaut la peine d'aller là pour notre méga rencontre d'un jour (je garde espoir!!!!)

Rencontre chez Clémentine Je viens de voir les photos. Wow! On dirait une rencontre entre amies de longue date!Et ce qu'ils sont beaux nos bébés et tous différents! Et j'Adore le look de bébé Diego! 

clementine3375

Posté le: 8 juillet 2010 10:05:56 EDT  
c'est fait, les photos sont sur aufeminin! 

Miss Annie

Posté le: 8 juillet 2010 09:47:50 EDT  
Clémentine : Merci beaucoup de nous avoir si gentiment reçu! J'ai beaucoup apprécié ma sortie d'hier et j'ai été bien contente de revoir Animavie et Rethse et de finalement rencontrer Clémentine, Teckel, Intuition, Karell, Harlem et Pinkymaman !! Clémentine, pourrais-tu m'envoyer les photos à agauthier100@hotmail.com? Merci! Hier, je suis finalement arrivée à la pataugeuse à 16h00. 10 minutes assise dans l'eau et Olivier a "rosi" des bras - Je me sentais mère super indigne encore une fois! On est parti rapidement - ma fille a préféré le parc malgré la chaleur. Animavie : je n'ai pas vu les résultats des tests de piscine et je pense que c'est mieux comme ça! Laughing

Merci pour vos voeux d'anniversaire les filles ! Mon chum m'a apporté des fleurs hier soir, on devrait célébrer nos fêtes en fin de semaine parce que la semaine est trop occupée pour qu'on puisse le faire! 

Se connecter pour répondre