Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
MamanVal Un climatisuer mural? Comment ça fonctionne? Et combien ça coûte?
Audreyg08 J'avoue qu'on a du être très divertissante durant tes 7 mois alités. Disons qu'on a pas mal de jasette! Hygiène buccale Moi non plus je ne fais rien pour tout de suite. Mais dès qu'il va commencer à avoir des dents, la je vais utiliser la petite brosse à dent de bébé. Pour vos plus vieux, à quel âge avez-vous commencé à les amener chez le dentiste ![]() Récupérateur de lait Intéressant pour celles qui ont des montées de lait. Moi j'en ai très peu donc je doute que j'Amasserais des quantité phénoménal. Je ne porte même pas de compresses d'allaitement. Mais c'Est le fun de savoir que ça existe! Jadore Je suis vraiment contente de voir que tu vas mieux. Moi aussi je suis sortie hier soir avec ma soeur au cinéma (Twillight! Wow et rewow!) et boire un verre. Ce que ça fait du bien d'être autre chose qu'une maman vache laitière! ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Hola!
j'ai passé une super belle journée hier les filles. Merci. J'espère qu'on se reverra bientôt! Je vais mettre les photos sur aufeminin dans quelques instants. Rethse et animavie : ma fille c'est levée ce matin et m'a demandé ''où bébé Alexi et bébé Diego?'', ''pati maison''! j'ai tellement trouvé ça mignon.... (animavie et Rethse sont restées chez moi pour souper pour éviter le traffic et profiter de la piscine une dernière fois) Mes parents sont venus en soirée et on s'est baignés jusqu'à 21h. C'était très plaisant. Coralie c'est couché à 21h30 et c'est moi qui l'a réveillé à 6h ce matin pour l'allaiter car ça faisait 1h que je ne dormais plus. J'avais trop mal au cou et aux seins. Et là elle dort encore. Elle aussi est crevée de sa journée d'hier!!! bon, je m'en vais mettre les photos sur auféminin |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Je suis moins présente..mais je vous lis.. =) Les vacances du chum fait en sorte que j'ai moins de temps.. =)
J'ai bien hâte de voir les photos de la journée chez clémentine..ca devait être très bien!! :) Miss Annie..: ahh.. ca m'a rendu fière de notre forum et de notre complicité.. =) Teckel, Miss Annie, Et maman Val..Bonne fête en retard!! :) Hier.. nous avons été magasiné pour passer du temps à l'air clim.. hé ben..saviez-vous qui avait une salle d'allaitement juste à côté de la halte bouffe à la place laurier.. haha.. nous qui se rendait en bas.. :P Je me suis trouvée un costume de bain..avec les seins que j'ai.. il s'amusait à sortir une fois de temps en temps avec mon autre maillot.. chic.. chic chic.. et ben caliss.. c'est un maillot XL qui me fait..(pour que les seins rentrent.."et le modèle.. c pas le plus beau que j'ai vu!!..mais bon.. pas le choix quand on a une piscine et qu'on veut en profiter.. mais..déprime ..déprime et redéprime.. me semble que je suis pas SI grosse que ca.. anyway... bon .. je vais aller déjeuner.. étrange..ma cocotte dort encore ce matin.. bonne chaude journée..!! |
AnonymeInscrit le : |
Finalement j'suis en train de choker pour le cours de poussette. J'vais aller déjeuner. J'ai vraiment pas le goût d'aller me tuer là! Pis WIlliam dort toujours...
|
Ti Will crevé: ben il s'est finalement réveillé vers minuit 20 et se rendormait consatamment sur le bib. Finalement, je lai recouché a minuit 40. Il s'est réveillé à 5h ce matin, mn chum l'a fait collationné. Il s'Est réveillé a 7h30, mais un coup de suce et il s'est rendormi.
J'arrive de dehors dans la cours. J'ai enlevé ce qu'on y avait accroché her, c'Est encore humide! ![]() Animavie, j'vais ajouter ma face sur au feminin question que tu vois ma "couleur" de y'a 2 ans + celle de l'été passé...tu verras. J'pas brune cette année! Y'en a une que ça date de ma fête, donc au même temps de l'année. Fais juste te dire que j,suis en congé 2 mois par année d'habitude et que je passe mes journées dehors, mai je ne fais pas le poulet BBQ à me faire rotir d'un bord à l'autre. J'pas capable, ça bouge pas assez. J'ai hâte de voir les photos d'hier! ![]() Pas sûre que j'men vais crever au cardio-poussette...j'ai pas décidé encore, mais j'suis mieux de faire ça vite! |
animavieInscrit le : |
Merci beaucoup Clémentine pour la belle journée passée chez toi. Ce fût agréable et tous les bébés et les mamans ont pu se rafraîchir dans la piscine à 90 degrés
![]() Pour celles qui ont pris des photos, j'aimerais bien les recevoir à mon adresse courriel : animavie@hotmail.com. Comme ça, je pourrai changer la photo de mon profil ![]() Animavie |
suite Espoirs : Je suis pas mal fatiguante aussi «est-ce que sa tête est du bon côté ? »... Mon chum n'est plus capable de m'entendre. Bébé doit me trouver ben gossante car je passe mon temps à replacer sa tête, qu'il dorme ou non... Dans le siège d'auto, je le laisse faire. Je n'ai pas trouvé de set up qui fonctionne.... T'as trouvé qqchose toi ?
On lâche pas Espoirs et Joannie ! Justement, Joannie, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est fou de se dire que ton petit pou à maintenant plus de 6 mois.... ouf.... Je crois comprendre qu'il va bien, ça c'est merveilleux ! Vraiment ! Bon... dodo time ! Cours de «bébé à l'eau» à 8h20 demain matin ! xxx |
Bonne fête les girls ! C'est moi où on est pas mal à avoir notre fête dans le même bout !
![]() Record encore hier, loulou a dormi 11h00 en ligne sans se réveiller ! ![]() Espoirs : C'est fait ! Il dort sur le côté la nuit. Merci à toi et à Joannie . Vous m'avez rassurée... Il toffe quelques heures dans la bonne position mais le matin, il est toujours la tête au centre... bon, c'est moins pire que sur la gauche. Pour l'amélioration : en fait, il tourne maintenant très bien sa tête des deux côtés. Il est bcp mieux sur le ventre. Il garde une tendance très nette sur son côté gauche et il est plus faible sur le côté droit ( il tient sa tête droite à gauche mais elle a tendance à tomber sur l'autre... ![]() |
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé aux écolos en vous: http://maternite.wordpress.com/2010/07/07/bacs-a-lait-milk-trays-une-idee-geniale/
J'trouve ça brillant! Dommage de ne plus allaiter, j'aurais demandé à mon sexy bébé de m'en acheter. ![]() |
![]() On est arrivés à la maison, grand-papa et grand-maman b étaient là. On est tous allés se baigner... piscine a 92 chez nous! Un vrai spa! On a trouvé pourquoi notre eau tire sur le blanc: beoisn d'un backwash! on en a fait un...on va voir si l'eau va revenir. Chose certaine c'est que tout ce qui est chimique est #1 dedans! Super journée chez Clémentine. Mon bébé fou s'est calmé, il a re-grogner pendant qu'on soupait tantôt. Il a bu très peu ce soir... j'vais me lever cette nuit c'est sûr. Probablement vers minuit certain.... il dort dur comme une bûche. Le chum veut que j'aille suer au centre de la nature demain matin. PAs sûre que ça me tente. Mais comme il m'a dit: au pire, tu bouges moins, mais au moins t'aura fait qqch de plus physique. Y'a pas tord pantoute. Il essaie de m'encourager à ne pas lâcher, il est fin! J'ai eu droit à un bonne fête chanté et sexy douteux quand j'suis arrivée. Il faisait le cave, mais j'ai bien rit! Bon, demain après-midi piscine pour moi et bébé poussin! J'ai reçu mon moniteur! YEAH!!! J'suis vraiment super contente. Pis grand-maman a acheté un super beau cheval en toutou- comme l'abeille que j'ai sur la coquille d'auto. LE cheval fait un bruit de galop, de hennissement et de "sssppppffffffffftttttttttttt"- que les chevaux font. Il est vraiment beau! J'ai déjà hâte de jouer avec William demain! J'ai gosser avec toute la soirée. ![]() ![]() J'adore les jouet de bébés moi! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Bonne fête MissAnnie !!!
J'ai hâte de voir vos photos!!!! Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée!!! Pour Dimanche ça ne me dérange pas. Est ce qu'on garde la rencontre ou on la reporte?? Ouff.. ici je sais pas mais je pense que c'est une poussée de croissance.. 3mois bientôt! il boit aux heures pis c'est pas la chaleur pcq on a la clim. ici. Mamanval : ouiiiiiiiii climatiseur mural. On veut se payer ça l'année prochaine!!!! Hygiène buccale ouff... laissé au sein pas ici, Evan se retire tout seul quand il a terminé. Passer une débarbouillette?? heuu j'ai jamais fais ça! Janet: non je ne connais pas ça le truc pour le lait. Me semble que ça doit être tannant non?? de trainer un sac avec du lait qui s'accumule?!?!? mais en même si ça marche tant mieux mais je suis septique |
harlemInscrit le : |
Merci Clémentine pour ton hospitalité!!! Ca vraiment été une super journée CHAUDE!! Mais avec le tour dans la piscine ca fait du bien.. Isaac dort depuis notre retour à la maison!! Va falloir que je le réveille.. si je veux dormir cette nuit!! Jespère qu'on remet ca a bientot les filles!!
|
intuition666Inscrit le : |
Quelle belle Journée!! Merci Clementine de nous avoir accueilli chez toi
![]() ![]() Pour celle qui ont des photos jaimerais bien les avoirs emilie_boutet_fauteux@hotmail.com MERCI! |
MamanValInscrit le : |
ouin ben c'est mort en maudit ici ce pm!!! j'espère que vous avez un beau pm..
|
EveMarieInscrit le : |
coucou les filles !
Bonne fête aux trois birthday girl : MissAnnie, MamanVal et Teckel. J'espère que vous passerez une super belle journée (et je vous souhaite aussi plein plein de cadeaux, hihihi) Un peu en retard mais un très sincère énorme hug pour Jadore. J'espère que le moral tiendra ! Anecdote dans le même sens que le chum de Jadore : Hier, mon chum me dit encore que son collègue me trouve très belle. Je lui dit : C'est parce qu'il ne m'a pas vu depuis que j'ai accouché ! (et là, en espérant qu'il dise, ben non, t'es belle.) Il me répond ben non, il faut voir à long terme !!! (Voulant dire, t'es laide là, mais ça devrait revenir un jour...) J'ai un peu sauté ma coche, je l'avoue... Câline que je trouve ça dure, je suis au régime depuis 1 mois et je ne perd rien !!! je bouge et je fais du yoga et pilates. Audrey : merci beaucoup pour ton offre. C'est gentil à toi ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Bonne fête Teckel, miss annie et maman val
![]() Tempra: Pour ma fille on me disait de le donner avant le vaccin, ici ils disaient après....finalement j'ai pas eu à lui en donner, aucune réaction après le vaccin, je fais faire pareille pour le prochain de 4 mois le 15 Aout! Hygiène buccale: Mère indigne ici aussi, Derek s'endort très souvent au sein avec du lait dans la bouche....et moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait favoriser les caries. Jadore: Les hommes défois....ils n'ont pas toujours la bonne façon de dire les choses....je te trouve très belle moi aussi!!! Moi aussi je reste à l'air climatisé aujourd'hui...je ne sors pas dehors avec mes bébés avec une température pareille!!! |
JadoreInscrit le : |
ahhhh je suis dans le jus; ménage -ménage jattend de la visite...a 30 degrés leau me coule sur le front!! mais il fallait que je vienne!
vous dire une gros MERCI! ce hug collectif fait tellement de bien!!!! Je sais que ce nest que parce quil est maladroit que mon chum ma sorti des commentaires aussi 'weerd' mais depuis il est tres attentionné.... et me montre quil a hate et veut maider a retrouver ma bonne humeur.... qui est en partie revenue; vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ca peut faire sur un moral de quitter la maison de 20h a minuit30 pour un verre et un film avecune amie; ayoye! et cest pas moi qui a ni fait la vaisselle, ni couché la plus vieille ni enduré la crise de Marilie.... WOW WOW WOW.... ca en prenait pas gros finalement!!! mais je vais devoir me faire un devoir de recommencer!!! miss annie : je suis totalement indigne... jai brossé les dents une fois que celles-ci etaient arrivées.. la débarbouillette joubliais toujours... et je le fais aps plus cette fois-ci. ostéopathe ; jai une copine a moi qui est physio-ostéo qui pratique a mtl dans lest, son nom est Jennifer White et (a moins que ca ait changé récemment) elle pratique a la clinique médicale viau je nai pas les coordonnées- mais peut etre que ca se trouve dans les pages jaunes; je lui ai écrit un courriel, je te dirai quand jaurai plus de détails. fête : jai perdu le fil... mais BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamanval, teckel, miss annie?!?! dautres?? MarilyneT je tai oublié la derniere fois (vaut mieux tard que jamais!!)) bon jsuis parite la.... a+ |
JanetInscrit le : |
Rencontre Blainville : j'ai vraiment l'impression que je vais rater un moment sympa bouh :o( Et c'est pas mon genre de me décommander donc je me sens encore un peu mal pour ça, mais le confort de mon bébé et le mien passent avant et là on ne peut pas tenir dehors et encore moins en voiture (+ avec la chaleur la petite s'est endormie à 23h et réveillée pour boire à 3h et a peu redormi après = je suis morte de fatigue avec les yeux qui brûlent là), en tout cas amusez-vous bien !
Vaccins : au CLSC la gentille dame qui a fait les vaccins d'Olivia m'a dit de lui donner du tempra juste si elle atteignait 38 de fièvre (rectal), ce qu'elle a fait vers minuit (vaccins vers 14h) mais après avoir pris son médicament elle a dormi 5h donc comme d'habitude; et pendant presque 48h après les vaccins elle a été grognon et a eu des petits vomissements aussi mais c'est tout, du coup je lui ai donné beaucoup le sein pour l'hydrater et la réconforter. Ostéopathe : j'ai été à la clinique qui est au coin de Rachel et Hôtel-de-ville, les 3 ostéo qui y sont traitent aussi les bébés : 514-842-9970 Tire-lait : vous avez vu ce récupérateur de lait chez Câlins et popotins ?! Piscine : je ne suis pas très pour mettre mon bébé dans la piscine, j'ai peur que le chlore soit trop agressif pour sa petite peau fragile, d'ailleurs je ne lui ai même pas acheté de couche-maillot de bain je me suis dit que c'était bien trop tôt; hier son papa a quand même voulu lui tremper les pieds, l'eau était à 29 (alors après conversion ça fait 84) et elle a pleuré direct ! Faut dire ça ne fait pas longtemps qu'elle ne pleure plus dans le bain, elle est pas très copine avec l'eau faut croire (comme moi hum...) Hygiène buccale : j'ai jamais entendu ça non plus Miss Annie, ma fille s'endort souvent au sein avec du lait dans la bouche et ma sage-femme ne m'a jamais dit que ça pouvait favoriser les caries... Et je trouve un peu barbare cette histoire de débarbouillette dans la bouche ! Et bonne fête à toutes celles dont c'est la fête alors ![]() |
Victime d'un faux départ GRRR!! J,étais prête et vraiment sur le bord de la porte!!!
Bébé fou est revenu. J'ai dû le coucher. J'attends qu'il dorme un peu plus pour le prendre et le mettre dans coquille et flyer.... si je tarde trop, j'vais devoir appeller clémentine pour le lui dire au moins.....faut j'aille mettre du gaz en + fait au moins 5 fois que la lumière du gaz allume dans l'auto! J'ai vraiment l'impression que je "veillerai" pas trop, trop cet apres-midi chez clémentine. Quand y,é pas du monde...y'a pas grand chose à faire. ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
![]() ![]() Je vais vous souhaiter une belle journée chez Clémentine! Amusez-vous bien! Moi je reste à la clim avec les petits, il est hors de question que je sorte dehors! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine