Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 9 novembre 2008 14:59:41 EST  
facedepet ,, comment vas-tu????? Tu te fais discrète en fin de semaine  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 9 novembre 2008 14:59:09 EST  
pour les garderies ,,,, moi j'étais enceinte en juin et j'avais fais le tour pour m'inscrire,, je n'ai pas rappelé quand j'ai fais ma fc alors je crois que je vais juste rappeller pour donner ma nouvelle date d'accouchement,, je ne sais pas si ça va fonctionner.

Merci des réponses pour le prénatest ,, je vais en parler avec la fille du centre de grossesse pour avoir un R-V. Mon chum ne souhaite pas qu'on garde l'enfant s'il a quelque chose,, moi j'avoue que je suis indécise,, je pense que ça dépend de la gravité,,, mais bon on pelletera mais qui neige

Pour les filles qui ont déjà passé ce test,, j'aimerais savoir comment ça se passe et caplinotte ,, si c'est pas trop compliqué j'aimerais bien voir ça l'air de quoi tes résultats???

Mon chum fait la sieste la,,, c'est à se demander qui est enceinte Wink Moi j'ai été super agressive toute la journée grrrrrrrrr faut que je me parle un peu la

demain je vais attendre le téléphone du centre de grossesse,,, j'ai hâte d'avoir eu mes 1ères prises de sang 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 13:01:09 EST  

Katlogan..toi quand ta eu ca ca avait tu continuer les jours qui suivais? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 12:53:53 EST  

Justi Merci de me demander hehe..Non pu rien...jen ai eu vendredi soir avant de em coucher..mais samedi matin jai pas eu limpression que yavais rien..pis aujourdhui non plus..mais cetais pas du sang comme tel cetais vraiment de la glaire blanche..mais avec une teinte rose pale.. mais jai appeller a telesoins hier pis linfirmiere ma rasurer mais elle ma quand meme dit de pas en faire trop ..de relaxer 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2008 12:44:11 EST  
Bonjour les filles !

Je viens encore de dormir un 12 heures en ligne. Incroyable !

Flavy : Moi elle n'est pas vraiment en baisse, mais j'ai un décollement la dernière est mon chum est peu sur le nerf. Il aime mieux qu'on prenne ca tranquille... je sais pas combien de temps je vais être capable de prendre ca trnaquille...

Sab : Ta cote de crédit est évalué en fonction de ta capacité de payer. Si tu as toujours payé le minimum de tes carte de crédit, elle n'aurait pas du etre affecté, meme si elle était pleine. Par contre, je ne sais pas jusqu'à qu'elle point ca l'affecte si tu saute des mois. Il faut que tu pense que si tu as d'autre pret, et si tu paie un loyer, ca compte aussi. Alors il n'y a pas juste ta carte de crédit. Faut pas trop t'en faire. Smile

Fay : Moi la dernière fois j'ai voulu prendre rendez-vous pour le prénatest à 11 semaines et ca étét très difficile. Alors cette fois-ci j'ai pris rendez-vous toute suite. Et ca dépend beaucoup à quel hopital est ton suivi. Moi je suis à Pierre Boucher et je ne crois pas qu'ils font de prénatest. Je le fais donc au privé et ca me coute 380$. Dans mon cas c'est remboursé par mes assurances. Et pour les garderies, je me suis mise sur les liste au début de ma dernière grossesse et on m'avait dit entre 2 et 3 ans d'attente. Je devrais avoir un place pour celui ci je crois...

Katlogan : Moi j'ai fait un fausse-couche très avancé et ca m'a pris 4 mois. Mais la plupart des mes amis sont retombé enceinte après un cycle ou deux maximum. Bonne chance ma belle. Very Happy

Je ne me souviens plus qui a demandé si on était fatiguée et que ca affectait notre travail mais je lève la main. Il y a des jours ou j'ai de la misère a terminé ma journée... C'est incroyable... Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule !

Sur ce bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Caplinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 12:32:08 EST  
Katlogan ça vient tout juste d'arriver à une bonne amie à moi et elle est tombé enceinte au cycle suivant. Moi aussi ça m'est arrivé et ma doc m'avait conseillé de laisser passer un cycle, ce que j'ai fais. Aujourd'hui si ça arrivait encore j'essayerais tout de suite...question de profiter des hormones encore présentes qui rendent plus fertile! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 11:55:04 EST  
Hikarii : petit question pour toi, un peu plate le contexte mais bon je me souviens que tu as fait une fausse couche tot en début de grossesse un peu comme moi, tu es tombée enceinte à ton cycle suivant ou l'autre ? je me questionne à savoir ce qui est mieux. Je ne suis pas «pressée» de retomber enceinte mais disons que j'ai bien hâte de faire un petit frere ou une ptite soeur à notre fils Wink

 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 11:20:25 EST  
flavy : de mon coté, je sens bien une baisse de libido.. et depuis que je l'ai annoncé a mon chum... il s'essaye pas pentoute!!! il veut qu'on prenne ca relax pour les premiers quelques jours... il a tellement peur ( moi aussi ) de revivre une fc. Mais bon, je lui ai expliqué qu'il n'y a pas de danger.. mais il prefere qu'on attendent un peu... C'est ben la premiere fois que ca me manque pas !!! Laughing ah lala , si peut avancé et deja des changements dans le corps, dans la tete! 

revenir en haut

Justi

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:49:30 EST  
Fay: regarde sur le site de ta municipalité, il y a souvent toutes les CPE de ta région et oui inscrit toi tout de suite! Un exemple, ma fille fréquente un CPE donc les frères et soeurs ont priorités. C'est pas des farces, pour septembre 2010 il y avait déjà 7 places sur 10 de comblées Surprised  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:48:11 EST  
pour la garderie fait le le plus tot possible ...moi ma belle mere travail la dedan donc j'ai eu des reference...mais fait le tout de suite 2 ans d'attente ma belle Confused je croie que tu peut voir sur interenet... 

revenir en haut

Caplinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 10:48:06 EST  
flavy28 pour la clarté nucale, tout dépend de ce que vous feriez en cas d'anomalie...Si tu veux garder ton bébé peu importe, rien ne sert de faire l'écho. Si ce n'est pas le cas (comme nous, je ne m'en cache pas) alors vas-y et prend ton mal en patience... Si ça va jusqu'à l'amnio ben ce sera quelques semaines d'attente mais c'est moins pire que de passer le reste de ta vie à t'occuper d'un enfant que tu ne désirais pas... Moi à mon premier il y a 13 ans, je ne sais même pas si ça existait le prénatest...Et puis de toute façon à 21 ans il y avait peu de chances... Par contre à 34 ans j'ai décidé de le faire et les résultats indiquaient que j'étais à risque au même titre qu'une femme de 19 ans. Je vais le refaire pour cette 3e grossesse..... S'il y en a qui veulent voir de quoi ça a l'air un résultat de prénatest, ma doc me l'avait remis, je pourrais essayer de le scanner...Laissez-moi savoir!

Côté libido nous la grossesse n'a rien changé. Les relations sexuelles ne causent pas de fausses couches, la p'tite pinotte est bien à l'abri alors on ne se prive pas!

J'ai hâte à mon rendez vous de mardi pour discuter de mon accouchement! (césa ou vaginal)

Bon dimanche les moms! 

revenir en haut

Justi

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:46:17 EST  
Flavy: En toutte honnêteté, ma libido est en baisse et mon conjoint à la peur iraisonnée de faire ''mal'' au bébé. Donc il ne m'harcèle pas du tout de ce côté (c,était la même chose à ma première)

Pour la clarté nucale, c'ets une question bien personnelle... Pour ma part, j'aime mieux la passer, tu profites de ce fait pour voir si le développement de bébé est normal. Je dois avouer que si nous découvrions une problématique grave, nous ne garderions problablement pas le bébé...

Sab1506: Je crois que lorsqu'une personne n'a pas ton numéro d'assurance social, la recherche au niveau du crédit doit être assez limité

Myloune: comment ça va se matin? Les saignements sont-ils disparu? J'espère que tout est rentré dans l'ordre... 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:44:58 EST  
Moi c'est mon doc qui m'a dit d'apeler a lhopital pour prendre rdv...tu es mieu de le prendre avant... 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:43:46 EST  
Et pour l'inscription sur liste d'attente en garderie, où faites-vous ça ??? 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:43:13 EST  
Question: Pour le prénatest, doit-on prendre r-v tout de suite ? Je sais que ça se fait vers la 11-14 SA, mais si on désire le passer, il est préférable de prendre r-v tout de suite ? Et puis, sur la rive-nord de Mtl, avez-vous des endroits à suggérer ?

Merci ! Smile 

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:03:09 EST  
la je ne sais pas trop sab!!!! 

revenir en haut

laura_meg

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 10:02:42 EST  
Sab: ils n'ont pas acces au solde de ton compte de banque ou de carte de credit. Habituellement, les enquetes de credit revelent les noms des differents creanciers, si tu es un bon pailleur, etc. Le solde n'est habituellement pas mentionne... a moins que ca l'est changer. Mais les proprios veulent habitullement s'assurer que la personne a un emploi stable et qu'il n'ont pas causer de gros probleme aux anciens proprio.  

revenir en haut

Beth

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 09:57:09 EST  
LN Moi aussi j'accouche à LaSalle!

J'ai une écho dating mardi 11 novembre (à environ 7 semaines de grossesse). J'ai bien hâte de voir si tout va bien, car je suis tellement fatiguée qu'on dirait qu'un camion m'a passé dessus!!!

1er Rv avec mon docteur le1 décembre et clarté nucale le 17 décembre! J'aimerais ajouter le tout au calendrier, mais je ne sais pas comment on fait?

Est-ce qu'il y a des filles qui sont tellement fatiguées qu'elles ont de la difficulté à faire leur travail correctement?
J'ai hâte d'en parler au médecin.
Beth  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 09:49:28 EST  
mais dans leur enquete de crédit il ne mon pas demander ma banque et tout cela!!! il savent meme pas le nom de la banque...il peuvent le voir quand meme??? 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 09:48:29 EST  
merci beaucoup de ta réponse tu sais je me dit moi... ben oui j'ai sauter des paiement tout cela mais ca fait pas de moi incapable de te payer ton loyer ...j'ai jamais été en retard dans un loyer !!! merci!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre