Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Meli-soleil

Inscrit le :
05 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 17:32:51 EST  
Katlogan C'est bien triste ce qu'il t'arrive. Prends soin de toi.

Sornette Moi aussi, j'ai vraiment très très froid. J'aurais tellement envie de prendre des bains pour me réchauffer... Mais bon, c'est mieux pas, alors j'attends que l'hiver finisse pour avoir enfin chaud. Laughing

Sornette et éclo76 Je réalise vraiment ma chance d'être en retrait préventif. Je le souhaiterais à chacune d'entre vous. Surtout que de mon côté, j'ai commencé les nausées et je suis très fatiguée. Je ne me verrais pas aller travailler. J'ai beaucoup de sympathie pour toutes celles qui ont des symptômes désagréables et qui doivent tout de même offrir un rendement au travail. J'ai encore plus de sympathie pour celles qui vont travailler en métro (ouf, je serais tout à fait incapable en ce moment de voyager à l'heure de pointe, debout, avec toutes les odeurs qu'il y a dans le métro)... Je suis bien heureuse d'avoir une auto... J'espère seulement que je vais passer au moins tout le premier trimestre à la maison (mon employeur peut me rappeler n'importe quand pour m'offrir un emploi non dangereux)

Miss Sarah Pour l'instant, je ne m'ennuie pas trop, mais probablement qu'après les fêtes, je vais commencer à trouver le temps long. Si je suis toujours en retrait préventif et si le coeur t'en dit on pourrait regarder pour faire des activités ensemble parfois.

Nausées À celles qui ont des nausées... Que faites-vous pour vous sentir mieux??? J'ai peur que mon petit trésor manque d'éléments nutritifs pour se développer (depuis 3 jours, je suis seulement capable de manger des biscuits thé social, des rôties et des céréales)... Je prends quand même des Materna, heureusement.

Libido Et bien pour être honnête, il n'y a pas eu de câlins depuis l'annonce du ++. Crying or Very sad Mon amoureux est très craintif et bien que je lui dise qu'il n'y a aucun contre-indication à faire l'amour, et bien, j'ai également peur. Alors, c'est le calme plat de ce côté. Au moins, ça n'entraîne pas de friction, car nous sommes sur la même longueur d'ondes. Nous nous sommes dit que nous parlerons de notre inquiétude au médecin lors de notre premier rendez-vous.  

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 16:32:13 EST  
moi aussi je suis daccord pour ne pas le faire si yen a qui veulent pas embarquer .. comme je disais ce netais qu une suggestion mais si cest pour faire des froid jabandone ma suggestion .. ! sa avait super bien ete sur mon autre forum alors cest pour ca que je lavais suggerée . loin de la pour faire des froid .. !

alors ma seule question est sur le sexe du bebe . ! dites votre prediction .. !

bonne soiree ! 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 16:26:52 EST  
Les filles qui ne veulent pas embarquer pour le poids ne vous sentez pas mal du tout...le forum est super agréable et je voudrais pas que l'ambiance change...Donc si vraiment ça choque quelqu'un dite le et je suis la première à dire que ça ne me dérange pas si on le fait pas....il faut que tout le monde soit à laise!

Travail fini!!!

a+ 

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 16:17:38 EST  
caplinotte .. ce nest pas un concours de qui prend le plus de poids ou moins de poids .. pour moi le poids durant une grossesse est tres trees secondaire .. jaime juste savoir si jai reussit ou non a deviner le poids que jallais prendre .. ! mais ce nest qu une suggestion et personne nest onliger dembarquer ou pas .. !


pour moi .. je dis une fille

et je dit 35 lbs ..

premiere grossesse jai pris 80 lbs
2 ieme .. 35 .. alors je crois que je prendrai encore 35 lbs ..  

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 16:14:37 EST  
j'embarque pour le pool du sexe du bébé. Je me prédis une fille!

mais pour le poids, j'embarque pas.. je suis deja une femme avec un probleme de poids et cette facette de la grossesse me stress au boute.. j'espere que je prendrai pas bcp de poids 

revenir en haut

eclo76

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 16:09:34 EST  
Tmsara : tu me réconfortes avec mon nom de Louis... toute ma famille trouve ça tellement "spécial" ! Alors peut-être que je vais le prendre, peu importe la situation ! Wink

Moi j'embarque dans le pool : alors je me prédis un gars et je crois prendre 30 livres ! Aurais-je le droit de changer mon chiffre de poid.. si on m'annonce des jumeaux ? Surprised

Chu fatiguée !!!! Vous connaissez pas votre chance les filles en retrait préventif... woww... je trouves que toutes les femmes enceintes de la terre devraient systématiquement arrêter de travailler ! Premièrement, je suis absolument pas productive pour aucun employeur en ce moment ! Wink  

revenir en haut

Caplinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 15:59:00 EST  
Félicitations Sab pour ton logement! Ça fait pas énormément de temps pour vous préparer mais c'est un détail...

face de pet nous on demande pas le sexe à l'écho, on garde la surprise alors on verra en juillet! Ma prédiction : Un p'tit homme. Pour le poids j'embarque pas. Je sais pas trop combien je pèse en ce moment et j'ai pas envie de commencer à me stresser avec ça! L'an passée je ne demandais même pas à ma doc j'en étais à combien... La prise de poids varie beaucoup d'une femme à l'autre et faudrait pas que ça devienne un concours de "celle qui prendra le moins de poids"

Shocked du jour:

Gars: Jean-Eudes, Jean-Baptiste, Max-Olivier, Louis-Félix
Fille: Léa-Marine, Ève-Laurie, Marie-Lune, Marie-Joëlle

Mon chum est pas mal flexible donc c cool!

Bonne soirée les moms!
 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 15:49:13 EST  
j'embarque!!!

Je prédis une fille!

Et avec mon 5pi 118lbs j'espère ne pas prendre plus de 25lbs....mais....ok j'y vais pour 25lbs je suis capable!!!! 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 10 novembre 2008 15:40:47 EST  
Face de pet : Moi je suis partante ! On peut faire le suivi dans le 3e message du post. Je l'avais gardé au cas où... Wink  

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 15:37:10 EST  
qui est pour lidee de faire un pool .. pour le sexe de notre bebe ??

alors on dit ce quon croit avoir dans le bedon .. et a 20 semaines on vient confirmer si on etait dans les patate ou pa s..

et je suis aussi pour faire un pool sur combien de poids on pense prendre enceinte .. on avait fait ca dans les maman de septembre et javais trouver ca cool .. ! jetais tres pohe du poids que javais dit .. !

quesque vous en pensez ??  

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 15:33:26 EST  
flavy : je suis éducatrice dans un cpe... vu le coté physique , accident, maladie.. ils nous retirent immédiatement. Pour l'instant ca va, et surtout la que les fetes approchent.. mais je sens qu'a partir de janvier, je vais m'en merder solide!!! tantot j'ai été me chercher un livre ( le dernier harry potter) je l'avais pas lu encore! ca me tiendra occupée 2-3 jours Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 15:14:16 EST  
moi jai limpression que jva avoir un garcon mais mes amie disent le contraire.. on vera bien avec la bedaine ca donnera p-e une meilleur idée 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 10 novembre 2008 15:08:48 EST  
Bonne apres-midi Smile

Bonne idée de jaser des prénoms d'enfant Smile.... je vais commencer à regarder pour les prénoms de garcon. Mais on a choisi le prénom de mon fil...j'étais enceinte de 5 mois...pas trop de presse:)
Pour un prénom de fille...c'est décidé depuis quelques années et ca sera : Constance
J'ai mon petit garcon qui a 23 mois et s'appelle Charles-Edouard

Ma meilleure amie qui vit en ce moment dans le nord de l'Alberta m'a dit avoir le feeling que j'aurais une fille...qui dit vrai ??? Smile)))) à suivre...

J'ai passé la matinée à faire passer des entrevues et deux des femmes avec qui j'étais avec des bébés ( 6 mois et 3 mois).... ca me donne hate à l'été prochain Smile

Bonne fin de journée!

azelie 

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 10 novembre 2008 15:02:21 EST  
salut les filles

Vous avez de la jasette cet pm Surprised

Bon congé missssarah ,, que fais-tu comme travail? moi j'aurai mon retrait a 12 semaines et j'avoue que je suis contente de travailler jusque la,,, ça m'occupe l'esprit et je ne m'analyse pas trop. tu fais quoi comme travail toi?

Moi cet pm j'ai eu des maux de ventre style menstruel,,,, je ne m'en fais pas trop mais j'y porte attention quand même.... Même si je sais que c'est tout-à-fait normal,,,, j'y pense pareil,,,,,surtout que j'ai eu mal a la 1ère et que ça s'est terminé par une fc,,,,, je sais très bien qu'il n'y a aucun lien,,,, Quand je commence èa paniquer je respire te je me dis que au fond,,, je n'ai pas le contrôle sur rien donc pourquoi m'en faire,,, et ça marche. En tout cas pour l'instant

Bonne soirée les filles

POur les noms

filles
Évelyne (moi aussi misssarah) C'est notre 1er choix
Florence


gars,,, beaucoup plus difficile,, on chum aime rien
Olivier
William 

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 14:54:39 EST  
merci gre .. toi comment se passe ta grossesse ?????  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:53:19 EST  
Je passe en coup de vent pour prendre deux secondes... pour Féliciter Face de Pe t... Une belle grossesse à toi !!! 

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 14:48:23 EST  
salut les filles desoler je ne suis pas vraiment presente . mais je ne delaisse pas tomber les fille testeuse de novembre ... jai commencé avec eux alors je veux rester jusqua la fin du mois a les suivres ... plusieurs sen viennent nous rejoindre en plus . ! je me sentirais mal de les delaisser . ! et comme je nai pas beaucoup de temps avec mes 2 cocos .. et bien jai de la difficulté a suivre pleins de forum loll car jai aussi mon propre forum a moi .. alors sa en fais deja 2 . ! mais je vien faire un tour une fois de temps en temps et des que le mois de novembre est fermé je serai plus presente . ! je pense a vous et toute une belle aventure est la pour nous .. nous seront une tres belle gang jen suis certaines . et ce sera tres cool .. jorganiserai des rencontre comme je fesais avec les mamans de septembre passé . ! je pense a vous les filles .

je reponde a ta question myloune ..

prenom fille ..

alexia

prenom garcon suremnet

mathys

nous avons deja un petit samuel et une petite kelly-ann . !  

revenir en haut

angel3

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:47:08 EST  
Confused gars:
mathis
loic
damien
elliot


fille:
allicia
lidia
mahélie
mahika
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:42:12 EST  
Question du jour Shocked

Pour les noms moi et mon mari on en a pas trop parler depuis que je suis enceinte mais on en parlais quan meme asser souvent avant mais mon chum est difficile..

Moi jaime

Gars
Anthony
Mathis
Thomas
Thierry

Filles
Laurie
Méganne
Élodie
Maélie
Lauriane

lui je sais quil aime beaucoup Olivier..mathis me semble que yaime ca aussi...les fille je sais pas y dit toujours boff..mais jattend davoir le livre dune de mes amie pour les nom pour les repasser avec lui voir ce quil aime Smile 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:30:16 EST  
Salut!
Pour faire changement de mon mal de coeur de ce matin cette après-midi c'est DORITOS!!!! quelqu'un a apporté des petits sacs et là je me contrôle pour prendre juste un sac!!!

a+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre