Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Caplinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 09:54:51 EST  
Bon matin les filles!

Sab je te souhaite d'avoir des bonnes nouvelles concernant ton logement mais si c'est négatif tu trouveras surement mieux par la suite...Fais confiance à la vie! En passant j'adorrrre ton nom de fille! Si j'avais pas déjà un Pierre-Alexandre... En plus j'en ai connu une à Longueuil alors que je travaillais dans un CPE et elle était toute mignonne...

à plus les moms xxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 09:41:41 EST  

tmsara ah oui...javais pas lu que tavais eu des pertes rosée toi aussi..chu contente dentendre que tout va bien Smile pour les relations sexuel l'infirmiere ma aussi dit dattendre une semaine le temps que tout rentre en place et de ne pas lever rien de lourd..donc je lecoute..apres tout cest son metier..hehe...pour le bedons moi aussi je sent un peut quil a grossit mais mes proche rit de moi hehe mais bon..quand cest toi quil la tu remarque plus vite cest sur...jai aussi pleins de bouton..pis les mamelon sensible mais pas les seins encore..je presume que ca va venir...coté libido elle est a plat pas mal mais disons que ca me tente encore moin depuis mes petites perte rosé..ca peut aussi etre a cause de sa que ca a saigner linfirmiere a dit que cest ben sensible mais bon..pas dangereux si cest juste ca...stressant quand meme 

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 novembre 2008 09:24:37 EST  
Bienvenue Mimi!!! Ce doit être des moments magiques pour toi et ton conjoint ces temps-ci! Bonne grossesse!

Bon matin les futures mamans! Je suis venue vous lire en coup de vent hier, mais je n'ai pas participé car j'ai couru toute la journée. C'était la fête de ma fille vendredi, alors en plus des soupers vendredi et samedi, on a eu un brunch dans ma famille hier et je recevais ma belle-famille hier soir. En tout cas, ce fut tout un extravaganza pour ses 2 ans et elle a été trèèèèsssss gâtée!

Pour vous tenir au courant de mes pertes à moi comme Myloune Laughing ça va très bien moi aussi! Elles sont redevenues bien blanches et abondantes!!! Je ne suis pas tellement religieuse habituellement, mais là je remercie Dieu à chaque fois que je vais aux toilettes! Aussi, je n'ai plus tellement de tiraillements / crampes dans le ventre alors ça me rassure. Par contre, je suis incroyablement pleine de symptômes. Les nausées ont commencé...... Alors qu'à ma fille elles étaient toute la journée à part le matin, là à date elles commencent dès mon levé, mais se dissipent ensuite quelques heures plus tard. J'ai aussi encore les seins ET les mamelons super sensibles, en plus d'avoir plein de boutons ça n'a pas d'allure. Et je ne suis qu'à 6 sem. + 1 et je vous jure que j'ai déjà un petit bedon. Mettons qu'on dirait que j'ai pris quelques livres. Emmenez-moi en des symptômes, ça doit vouloir dire que ça progresse dans mon ventre et que mon petit bébé va bien!

Moi j'ai fait le prénatest la première fois et je le referai encore cette fois-ci. J'ai adoré voir mon petit bébé et ça m'a beaucoup rassuré. J'ai déjà tellement hâte au 23 décembre! Je trouve que ça vaut la dépense, mais il faut dire que mes assurances en paient une bonne partie.

Côté libido, la mienne aussi est à plat, mais c'est surtout à cause des pertes que j'ai eu la semaine dernière. Je sais que faire l'amour ne provoque pas une fausse couche, mais j'ai quand même très peur d'avoir d'autres pertes par la suite. Alors on attend encore quelques jours, puis on essaiera d'y aller doucement les premières fois pour voir comment ça se passe! Mon chum comprend très bien et ne veut pas que je me force pour lui faire plaisir sans que j'en aie envie.

Bon bien je vous souhaite une belle journée! À plus tard! 

revenir en haut

angel3

Inscrit le :
18 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 09:17:39 EST  
bon matin les futures mamans

katlogan: vraiment désolé , j'espere que tu auras un beau ++ tres bientot

j'ai annoncé a mes enfants hier qu'ils auraient un autre petit frere ou une petite soeur, ils étaient tres content
ma petite fille(3 ans) a levé mon chandail et a dit allo petit bébé et la elle me dit pourquoi il me répond pas , je l'ai trouvé tres cute

bonne journée les filles Very Happy  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 10 novembre 2008 09:04:13 EST  
Bon matin les filles

Bienvenue mimi ,, je te souhaite une belle grossesse,,,

Moi out va bien,, des petites douleurs au ventre comme des crampes menstruelles mais très légères,,,, ça ne m'inquiète pas vraiment. J'attends toujours le retour d'appel du centre de grossesse pour débuter mes prises de sang,,, j'ai bien hâte,, me semble que ça va être encore plus réelle quand je vais voir que mon taux d'hormone monte bien.

Merci caplinotte pour les infos,,, ça me sécurise de savoir un peu comment ça va se passer. Comme c'est important pour mon chum, j'ai décidé de la faire. Je vais essayer de prendre R-V aujourd'hui.

A plus les girls 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 08:35:27 EST  
Bon matin les filles....alors se matin j'ai goûté aux mals de coeur...je vais vous épargner les détails...Mais bon sinon tout va bien. J'ai passé une belle fin de semaine tranquille. Hier comme j'avais aucun maux de coeur j'en ait profiter pour faire une bonne sauce à spag...

En se qui concerne ma libido elle est pas bonne!!!Pas parce que j'ai peur...j'ai juste pas le goût....faudra bien que ça me revienne parce que mon pauvre chum va manger ses bas!!!!

Bon au travail

a+ 

revenir en haut

mimi09

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 07:57:08 EST  
Bon matin les filles !

Merci de votre accueil ! Guimauve, ça me fait particulièrement plaisir de te retrouver !

Bonne chance pour ton logement Sab. Ca va marcher !

Bon, le travail commence, je dois aller surveiller les mousses sur la cours.

à tantôt ! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 07:57:03 EST  
bon matin les filles!

Toujours pas de tache rosée depuis vendredi alors je presume que cetais rien de grave donc je suis bien soulager! a part ca jai remarquer que mes mamelon on commencer a changer..pis on dirait qui sont plus sensible..pourtant les seins le sont pas encore...pis mes brasiere commence a me fatiguer mais juste du contour comme si javais grossit du corps mais pas des seins encore..tk..a part ca ya rien de 9 je me sent toujours bien..pas de nausé..jai eu quelque petit etourdissement samedi mais rien de majeur juste quand jme levais trop vite..

Vous comment vont les bedaines? 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 07:08:02 EST  
Bon matin les filles grosse journée j'ai besoin que vous penssez a moi très fort fort fort je suis suposer avoir des nouvelles pour mon logement...si jamais j'en ai ce matin je vous écrit a la job pour vous l'anoncer...Il me le faut tellement ce logement la pour nous et notre futur Marie-Pier ou Samuel!!!! bonne journée les moms!!!! 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 10 novembre 2008 06:48:06 EST  
Bon matin les juilettes ;P

flavy28 : non, je n"ai pas fait de clarté nucale à mon premier bébé et je n'en ferai pas pour mon deuxieme. Mon médecin ne le recommande pas et comme je ne veux pas savoir le sexe de bébé ( je veux une surprise) bien l'échographie à 20 semaine me suffit amplement.

Pour ce qui est de la libido... je te dirais qu'elle est là mais ralenti car le soir oufffff je m"endors tres tres tot... mais je sais pas si ca va etre comme au premier, mais c'est mon chum qui est incapable de faire l'amour. On a essayer et il est incapable de pas penser au bébé. Donc, c'est calin time Smile

Happyjosie: je n'ai pas fait d'infection urinaire mais ouffff pipi souvent...quand tu fais une randonnée pstre tu y pense ehehehe

Bonne journée!

azelie

 

revenir en haut

Saby26

Inscrit le :
23 avr. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 22:47:34 EST  
contente de vous retrouvé ... j'étais un peu perdu avec les changements de post !!!

Fay : Pour être honnête je ne sais pas quoi te répondre. J'ai jamais eu affaire à ce genre de cas. je sais par contre que le rqap peut reculer plus loin pour calculer les prestations mais je ne sais pas dans quelle situation. Tu devrais peut-être les appeler ... j'ai fouiner un peu sur le site internet mais j'ai rien trouvé. C'est vrai par contre que si tu refuses la journée de travail qu'ils te donneront tu auras une pénalité pour le chomage.... vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider Sad

Pour les petites questions :
J'ai eu une baisse de libido au premier et dernier trimestre de chacune de mes grossesses. mon homme trouvait ca difficile mais il était tres compréhensif.
J'appel demain pour l'écho de la clarté nucale ... pour me rassurer mais surtout pour voir le bb. Je l'ai fait a mon deuxième et à 13sa la technicienne m'a dit le sexe du bb ... j'étais vraiment surprise de pouvoir le savoir si tot. Moi je fais juste l'écho pas les prises de sang ... si l'écho n'est pas bonne je vais faire les pds mais la dernière fois je les ai pas eu. 

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 9 novembre 2008 22:44:37 EST  
mimi09 Bienvenue dans les bédaines de juillet. Je suis super contente de te retourver ici. Je suis certaine que nous aurons une belle grossesse après tous les efforts que nous avons fait. C'est cool on a la même date d'accouchement.

Guimauve 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2008 22:23:18 EST  
Mimi : Bienvenue et je te souhaite une super belle grossesse ! C'est un petit bebe tres tres attendu !! Very Happy  

revenir en haut

Caplinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 21:40:13 EST  
Bonsoir les filles!

pour la clarté nucale, la normale est entre 1,2 et 1,9 mm selon la grandeur du bébé. Plus le bébé est grand (donc plus près de 14sa) plus la normale se rapproche de 1.9 mm. Les médecins vont proposer d'autres tests à partir de 3mm... Ma fille avait une clarté nucale de 0.9 mm à 12sa+2jours et mesurait 56.2 mm (de la tête aux fesses). Son os nasal mesurait 3.1 mm mais ça je ne crois pas que ça ait beaucoup d'importance, en autant qu'il soit présent. ( 70% des trisomiques n'ont pas d'os nasal entre 11 et 14 sa.)

Flavy je te laisse mon adresse hotmail, envoi-moi la tienne et je vais t'envoyer mes résultats... Je ne veux pas la poster ici parce qu'elle contient mes renseignements personnels genre mon # d'ass maladie etc et la terre entière peut lire notre post alors... Si ya d'autres filles qui veulent voir de quoi ça a l'air, juste à m'envoyer un p'tit courrier et ça me fera plaisir!

karyn_albert@hotmail.com

Katlogan go! go! go! Wink

Bonne nuit les moms!  

revenir en haut

mimi09

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 21:34:19 EST  
Salut les filles !

Avant tout Katlogan , je t'envoie des ondes +++= La prochaine fois sera la bonne !

Après avoir fait la lecture de toutes les pages du perneir post et de celui-ci, ça me fait plaisir de me joindre à vous !

Nick : Mimi
âge : Moi 29, lui 31
Résidence: Québec
Profession : Prof au primaire
BB# : 1!!!!!!!!
essai : depuis juillet 2006
DPA : 8 juillet 09
Lieu ????
Médecin ????
1er rdv ??? à confirmer
Prédiction: des jumeax gars et fille Smile
Particularité : Grossesse suite à une FIV. Elle est très attendue !!!
Écho le 15 novembre

Guimauve : Je suis contente de te retrouver ici ! On est la preuve que ça marche ! J'espère que les autres viendront nous rejoindre !

Symptomes : à part la fatigue et le manque de motivation au travail, je suis gatée !

Bonne soirée et bon début de semaine les bedaines ! Laughing
 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2008 19:41:14 EST  
Flavy : Pour le prénatest, moi je suis arrivée et j'ai passé une prise de sang. Après on fait l'échographie. Le technicien te dit si la clarté nucale est belle. Je me souviens plus mais elle doit etre plus petit que quelque chose. Et nous ils nous avait bien montrer le bébé. C'était super !

Happyjosie : Une infection urinaire ca chauffe beaucoup. Tu as de la difficulté à uriner parce que c'est trop douleureux. Je te dirais que ca fait vraiment très mal. J'en ai eu juste une et j'espère que ca n'arrivera plus.

Et pour tous les merci, ca me fait plaisir de tenir le post. Very Happy  

revenir en haut

Vassa

Inscrit le :
14 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 19:35:04 EST  
sab1506 a dit:

Vassa ca fait combien de temps que tu es avec ton conjoint??? est-il le père de ton premier bébé????
 


sa va faire 3 ans et demi le 25 décembre .. oui cest le papa de mon petit william .. mem moi je suis surpris quon soit encore ensemble mais maintenant sa va tres bien on nai parti pour faire notre vie ensemble.. c lfun.. 

revenir en haut

Happyjosie

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2008 18:42:19 EST  
Bon dimanche soir les filles

Katlogan ... Désolée de mon retard à me joindre à toutes pour t'envoyer tout plein de +++... Tu sembles sage dans cette épreuve. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles rapidement.

Flavie : en fait, côté libido c'est assez égal dans mon cas. Toutefois, je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai eu de grosses crampes après les colleux... disons que ca insécurise un peu pour les prochaines fois

LN : merci d'avoir pris la relève

Ma question : pour celles qui n'en sont pas à leur première grossesse, aviez-vous fait des infections urinaires ? Si oui, comment distinguer les symptômes par rapport à notre état de femme enceinte qui font pipi souvent souvent ? Je ne trouve pas cela évident après lecture de tout ce que j'ai trouvé ! Merci à l'avance

Smile  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 17:47:31 EST  
Katlogan jespere! ouff tu me rassure parceque jai rien eu depuis..mais jpensais que limplantation cetais genre juste une couple de jours apres lovulation..genre 7-8 jours moi chu rendu a jenre 3 semaine apres... mais bon comme linfirmiere a dit..ca peut etre nimporte quoi donc faut pas paniquer..mais cest dur..cets sur mais de voir que jen ai pu on dirait cest moin stressant 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 16:22:47 EST  
myloune : ca commencé jeudi midi et ca empirer vendredi matin donc ne t'inquiete surtout pas c'est normal en début de grossesse tu es encore plus tot que moi dans ta grossesse donc c'est suremetn juste l'implantation. Wink

Caplinotte : merci de m'avoir répondu, je pense bien moi aussi profiter du fait qu'on est supposément plus fertile après une fausse couche après tout ma fc est tot en début de grossesse, on va laisser la nature faire son cours, je ne vais pas prendre de moyen de contraception alors on verra. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre