Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:10:26 EST  
Bonjour les filles !

Ici les prénoms c'est un peu difficile... À la première grossesse, on avait choisi Elliot ou Eve. Et comme on a su le sexe la journée de la fausse-couche, mon chum l'a toujours appelé Petit E... C'était un garçon mais je ne me sens pas à l'aise de prendre le même nom de fille non plus...

Donc pour une fille on a sur notre liste Ophélie , Rosalie , Mégane et Adèle . L'anecdote c'est que j'ai pensé au nom Adèle une semaine avant d'apprendre que j'étais enceinte. Le nom me trottait dans la tête. C'est assez drole. Et pour un garçon on a Adam , Cédric , Hugues , Félix ou Mathis . Bon y'a rien de sur d'un côté comme de l'autre. Alors on verra bien.

Et sinon je commence à avoir mal au coeur. Je m'y attendais, mais j'espérais m'en sauver quand même ! DAns pas long je vais recommencer à prendre du diclectin, il m'en reste de ma première grossesse et je n'attendrai pas d'avoir la tête dans la bol pour commencer !

Sur ce bonne journée les cocottes ! Very Happy   

revenir en haut

Hikarii

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 14:10:14 EST  
hihi nous autres aussi c'était compliquer mais fait longtemps quon parle de nom et on a fini par sentendre sur quelques un mais nos coups coeur change on aimait bien Nathaniel mais pu maintenant c'est drole comment ca peut changer

Finalement on aime les noms court jai pas grand nom avec plus de 5 lettre 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 13:25:53 EST  
Alors pour répondre à la Shocked du jour
Fille:
Élodie
Mallie
Mahély
Bianca

Garçon :
Samuel
xavier


Mais un problème mon chum aime aucun de ses nom et ça réponse est pourquoi chercher dans le vide attendons de voir ce que ce sera!!!! Maudit hommes!!!!

a+ 

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 10 novembre 2008 13:23:26 EST  
Shocked du jour

Pour une fille : Lily-Rose ou Juliette
Pour une garçon : Justin

Guimauve 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 13:13:22 EST  
Myloune a écrit

nadialabelle ..hehe 24 chez nous Wink dans mon bureau 22 jveut pas ambitionner haha

faudrai vraiment que jmache un bon livre moi aussi de maternité lui que ta acheter cest du genre quoi..image aussi ou juste teste..ca decrit tu mois par mois? 


Il est vraiment cool. Ça décrit du déput à la fin semaine par semaine mois par mois et il y a aussi l'acouchement et le après. Il y a les symptômes de toutes la grosses et les remèdes. Il y a un chapitre pour les papas. Il y a un chapitre sur la nourriture et aussi quoi ne pas manger et quoi manger (je ne savais pas qu'on ne pouvait pas manger de fromage feta...moi qui en ait mangé la semaine passée...hey bien j'en mangerais dans 9 mois!) il y a aussi l'exercise pendant et après....les symptômes inquiétant et les pas inquiétant...

En tout cas si ça vous intéressse le livre est à la maison faites moi signe je vous donnerais le titre exact et l'auteur. Il m'a couté 44.99$ avant taxes.

a+ 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 12:57:47 EST  
sornette : moi aussi je suis gelée ( et je suis pas frileuse habituellement) et je m'endors.

Coté libido , ca me tente pas vraiment.. mais hier j'ai pu convaincre mon chum Wink car c'est lui qui bugg le plus! ya tellement peur.. bon moi aussi.. apres une fc... c'Est pas évident!

J'ai été a la clinique ce matin, je suis officiellement en retrait préventif ! et je sais deja pas quoi faire.. ca va etre beau!!! lol

Moi aussi je panique un peu chaque fois que je vais a la toilette.. j'ai tellement peur de voir du sang.. je fais pas mal de glaire, alors le feeling peu etre trompeur des fois. Mais a date, tout est sous controle!!

Je commence également a avoir de la misere a supporter ma brassiere! j'ai pas vraiment mal aux seins, mais le soutient gorge me dérange.

Shocked du jour : ca, ca va etre compliqué! j'ai une longue liste de noms ... et y'a que Magalie que mon chum aime.. aucun noms de gars.. alors je sens qu'on va s'ostiner! voila ceux que j'aime le plus.

fille : Justine , Évelyne, Adèle, Delphine
gars: Justin, Jérôme, Romain , Théo

voila! c'était mes nouvelles en direct de st-philippe!

  

revenir en haut

Happyjosie

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 10 novembre 2008 12:55:23 EST  
Bravo Sab pour le logement !

Oh c'est le fun une question du jour, merci Eclo76 .

Justement, j'ai lancé un appel à ma famille s'ils ont des suggestions de nom de garçons... J'aime bien Gabriel mais j'aimerais avoir d'autres options.

Côté filles l'inspiration est là ! Notre no 1 est Clara. Aussi, Anna, Sophia, Elena... oh dénominateur commun avec le A Laughing

Bon pm...

La fille non motivée qui doit se remettre au travail !!
 

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 novembre 2008 12:44:20 EST  
Félicitations Sab !!!! Ouhaaa! Ça ne vous laisse grand temps pour faire vos boîtes!!! Mais pour emménager dans le logement de tes rêves, ce détail ne doit pas te déranger beaucoup!

E clo76: Je ne trouve pas que Louis est un nom marginal. Au contraire, je trouve que c'est un nom classique, qui traverse les générations. Le père de mon mari s'appelle Louis, il y avait des Louis dans mes classes à l'école et j'ai déjà entendu Louis pour des enfants nés ces dernières années alors c'est un incontournable indémodable! Mais je dois dire que je trouve Elliot très cute aussi.

Shocked du jour:

Nous, comme je l'ai dit tantôt, pour une fille ce sera sûrement Angélique, à moins qu'on ait un autre coup de coeur dans les prochains mois.

Pour un garçon, moi j'aime bien:

Théo (mon préféré)
Antoine
Maxence

Alors que mon chum aime bien:

Xavier (je n'hais pas, mais j'accroche avec le gros X au début)
Damien (ça sonne bien, mais c'est le nom du fils du diable, ça ne me tente pas qu'il se le fasse dire)
Sacha (je m'appelle Sara et un de nos chats Shaka, ça va faire les noms qui se ressemblent!)

On s'entend pas pire sur Romain, mais je ne suis pas encore convaincue. Et finalement le seul qu'on aime vraiment les 2 est Edouard, mais mon mari est un Montpetit alors on oublie ça!

Ouin, j'espère une autre fille, ce sera moins compliqué Wink

Ciao cioa les filles 

revenir en haut

Hikarii

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 12:27:22 EST  
Tmsara: ouf j'espere :)

pour la question du jour Shocked

Fille:

Mélodie
Elsie
Alice
Nadia

Gars:

Derek
Noah
Elliott
Éli

Moi aussi je vais p-e attendre qui soit né pour la décision finale
 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 12:06:49 EST  
Salut les filles je voullais vous dire que j'ai eu des nouvelles pour le logement et nous l'avons eu.....je suis tellement contente Razz ...mais la ca veut dire que je déménage dans deux semaine et demi Surprised
je vous reparle ce soir!!!!! 

revenir en haut

eclo76

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 11:55:26 EST  
Question de se connaître un peu plus : c'est quoi vos noms de filles et de garçons vous autres ? Moi fille : Livia, Jeanne, Gabrielle et gars Louis ou Elliot... y'a une anecdote sur le nom de mon gars... voyez-vous je suis rousse dans la vie (mon chum est tombée en amour... il adore les rousses)... cependant, dans le temps (il y a 6 ans) il n'avait pas pensé qu'une rousse pouvait engendrer un gars roux !! Surprised hi hi ! Moi, depuis que j'ai 16 ans que je voudrais appeler mon futur garçon Louis... mais avec mon chum, on s'est dit que s'il fallait qu'il soit marginal à cause de la couleur de ses cheveux et qu'en plus son prénom soit spécial... ça fait beaucoup sur les épaules d'un seul enfant... alors voilà le deal : s'il a les cheveux bruns il s'appelera Louis, si il a les cheveux roux il s'appellera Elliot !! Wink  

revenir en haut

eclo76

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 11:05:53 EST  
Bon matin les filles,

Moi j'embarque pas dans la gang des frigorifiées ! En fait, je vis les deux extrémités soit j'ai chaud ou soit j'ai froid ! Les nausées n'ont toujours pas embarquées non plus, mais ma mère et ma soeur en ont eu aucune... je vais peut-être être épargnée ?! Moi à date, c'est vraiment la fatigue, un peu d'insomnie et les seins sensibles !

En fds j'ai acheté le livre : votre grossesse au jour le jour... je le trouve vraiment super ! Et j'ai annoncé ma grossesse à toutes mes amies de filles (c'était un grand moment, car elles sont toutes tombées enceintes une après l'autre cette dernière année... sauf moi.. elles étaient donc très soulagées de penser que j'allais enfin les rejoindre !)

Je suis en retard pour la réponse : mais moi la libido complètement à plat... j'ai aucun désir et en plus j'ai peur... alors pas très actif sous la couette dernièrement ! J'imagine que dès que ça fera 12 semaines je serai moins craintive ! Wink

Bon bien bonne journée les moms ! 

revenir en haut

Beth

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 11:04:11 EST  
Sornette Contente de ne pas être la seule à moitié morte! Je travaille avec des enfants et je suis brûlée jour après jour! De plus, je dois m'occuper de ma grande le soir! Je sais pas comment je vais me rendre au bout de cette grossesse. Cette nuit, j'ai eu très mal aux jambes comme si la circulation ne se faisait pas bien??? J'ai pris congé aujourd'hui, car il faut que je me repose!
Bonne journée les mamans!
Je vous reviens demain avec des détails de mon écho!
Beth 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 10:54:41 EST  

nadialabelle ..hehe 24 chez nous Wink dans mon bureau 22 jveut pas ambitionner haha

faudrai vraiment que jmache un bon livre moi aussi de maternité lui que ta acheter cest du genre quoi..image aussi ou juste teste..ca decrit tu mois par mois? 

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 10:45:18 EST  
Moi imaginer vous que j'ai une chaufrette dans mon bureau à côté de moi et elle fonctionne tout le temps!!! À la maison habituellement le température on la met à 21 l'à je la met à 23 sinon je gêle...

ça doit être normal

Ah oui j'ai acheté mon livre...le titre c'est Bien vivre ma grossesse. Il est super comme livre. J'ai déjà lui le 3/4!!!

Bon a+ 

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 novembre 2008 10:15:56 EST  
hihihi Hikarii Ne t'en fait pas tout de suite avec la prise de poids!!! Ne t'inquiète pas, tu ne prendras pas ton poids également à chaque semaine! Si tu manges bien et que tu fais attention à toi, tout devrait être bien correct!

Myloune : Moi mes pertes étaient plutôt brunâtres...

Sab: Vous avez déjà choisi vos noms! Ils sont très mignons! Nous on a notre nom de fille, qui sera Angélique, mais on ne s'entend pas, mais alors vraiment pas pour un garçon. Alors on n'en discutera pas à moins qu'on ait un verdict qui nous indique un petit mec à l'échographie! 

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 10 novembre 2008 10:13:46 EST  
Myloune, je ne dirais pas frileuse... Plutôt FRIGORIFIÉE!! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 10:11:29 EST  
ah ben moi chu toujouts frileuse de tout facon feque cest sur que ca pas changer..ya juste la nuit que jai chaud vraiment 

revenir en haut

sornette

Inscrit le :
29 mai 2006

Posté le: 10 novembre 2008 10:08:08 EST  
[quote="Est-ce qu'il y a des filles qui sont tellement fatiguées qu'elles ont de la difficulté à faire leur travail correctement?


Je lève la main! Je m'endors littéralement assise... quelle productivité! Les filles qui sont en retrait préventif, vous ne pouvez même pas commencer à imaginer la chance que vous avez!

Et puis... J'AI FROID! On dirait que je n'arrive plus du tout à contrôler ma température corporelle. Je travaille avec trois épaisseur, mon manteau et mon foulard. C'est ridicule, mais même comme ça, j'ai encore froid!

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont froid comme ça depuis le début de leur grossesse? 

revenir en haut

Hikarii

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 09:59:40 EST  
.: Fay :. a écrit
Question: Pour le prénatest, doit-on prendre r-v tout de suite ? Je sais que ça se fait vers la 11-14 SA, mais si on désire le passer, il est préférable de prendre r-v tout de suite ? Et puis, sur la rive-nord de Mtl, avez-vous des endroits à suggérer ?

Merci ! Smile 


Moi j'ai pris RDV chez échomédic à Laval http://echo-medic.com

LN : cool moi aussi je trouvasis c'était vraiment des bonnes aubaines!

Katlogan: Moi je suis retombé enceinte à mon deuxieme cycle mais les 3 autres filles avec qui jai fait des FC sont retombé enceinte avant leur RDC.


J'ai pris mon rdv pour mon prénatest le 22 décembre j'ai tellement hate ! J'ai voulu brailler en embarquant sur la balance ce matin j'ai déjà pris 5 livres pense ma me remettre à faire de l'elliptique des demain. sybolo si je prends 5 livre à chaque 2 semaine ma avoir pris 100 livre no way je pese 265 lbs lol ma vouloir mourir lol ! jai deja une bonne bédaine assez pour que le monde pense je suis enceinte ce qui est vrai mais pas assez suposément que ca se voit !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre