Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
flavy28Inscrit le : |
moi je crois retourner travailler après si je ne retombes pas enceinte. On aimerait beaucoup les avoir rapprochés et avec mon patron le retrait préventif n'est pas vraiment facile à gérer donc si je pouvais juste ne pas revenir ce serait bein. Mais je ne crois pas être maman à la maison. Comme nos salaires sont semblables,, ce serait de couper le revenu de presque 50% je ne crois pas qu'on peut se le permettre. mais c'est une question de priorité aussi et je m,épanouis aussi dans mon travail.à
On verra Moi non plus je ne dors pas très bien..... |
eclo76Inscrit le : |
LN : je voudrais changer mes infos de première page... j'ai essayé d'avoir des rendez-vous à LeGardeur, mais sans succès... je vais donc accoucher à la Cité de la Santé à Laval et mon dr est Michel Tardif.. mon premier rendez-vous est le 22 décembre. Merci de faire les modifs !
Moi aujourd'hui, j'ai officiellement attaché mes pantalons avec un épingle au lieu du bouton ! Ça commence tôt... je trouve ! Et je dors mal (insomnie) depuis 2 nuits... j'ai essayé une nouvelle sorte de vitamines.. c'est peut-être ça le prob... j'en ai donc pas pris ce matin ! ![]() |
polochonInscrit le : |
Mon premier accouchement étais à St-Luc et c'était bien, mais ma gényco est en sabbatique.. j'ai donc du trouver une nouvelle gényco et elle est à Ste-Thérèse et accouche à St-Eu.... mais pas de problème, je n'ai entendu que de bon commentaire
|
misssarrahInscrit le : |
Je m'endors tellement aujourd'hui, c'est fou ! je me suis endormie devant la télé tantot.. ce que je fais jamais!!! ( j'écoutais aussi jonh & kate )
Sinon, ben tranquille.. j'ai fais le trie de photos.. Mon pere m'a amener 3 sacs d'épicerie remplie de photos quand mon frere et ma soeur étaient jeunes ( moi y'en a un peu jeune, mais pas bcp) je lui ai dis que je démelerais tout ca et lui metterais dans des albums! j'ai de la job, croyez moi ! mais il va etre tellement content. A part ca, demain je dois aller porter mes papiers de csst au cpe et j'ai rendez vous chez le dentiste.. au moins ca va me faire sortir un peu !!! alors voila mes nouvelles! |
HikariiInscrit le : |
Angel3 : Mozus moi qui pensait men sauver faut dire ma mere a pris 80lbs enceinte de moi alors jesperait vrament pas que ca marrive lol 165+80=250 je pleurerais !
Polochon : C'est le fun jai jamais été dans un post qu'il y avait qqun qui voulait accoucher à St-Eustache ! C'est le fun ! Moi je suis né là et la blonde à mon boss travaille la! Comme je suis proche de st-eu, st-jérome et laval ben j'ai choisi celui j'avais plus de lien avec hehe |
nadialabelleInscrit le : |
Bienvenue Polochon!
|
Je connais l'émission... je l'adore,
Merci flavy28 |
6,, fiouuuu un peu trop pour moi
polochon bienvenue a toi |
nadialabelleInscrit le : |
En tout cas à celle qui n'ont pas encore ou qui n'auront pas de naussé je suis un peu jalouse...se midi j'y ait goûté.J'ai jamais été aussi contente d'aller diner à la maison. Je me suis forcé à manger et là ca va mieux...je me suis aussi étandue devant le télé 1/2 en écoutant John and Kate plus 8....si vous connaissez pas c'est un couple qui on eu des jumelles et ensuite à cause de traitement de fertilité 6 (3 gars 3 filles) Je suis bien prette à prendre des jumeaux mais pas 6!!!!!!
a+ |
Votre Nickname : Polochon
Votre âge et celle de votre conjoint: 36 et 46 Lieu de résidence: St-Joseph du Lac Profession: Commis aux opération BB#: 2 En essai depuis: 2 1/2 ans DPA : 12 juillet Lieu d'accouchement: St-Eustache Médecin: Marie Claude Bastien 1er RDV: 16 décembre (journée de ma fête) Prédiction sur le sexe: aimerait fille parce que j'ai encore tout le linge (mais je feel garcon) Particularités: Hikarii , nous serons peux-etre copine de chambre, j'ai vu que tu accoucheras au même hopital a peu près dans les mêmes dates. Sornette : Je suis contente de voir que je ne suis pas seule... j'ai aussi toujours froid alors que ce n'était pas le cas avant. Saby26 : Est-ce que l'on peux juste prendre l'Écho et pas la prise de sang??? Lequel est payé? car moi mes assurances ne couvrent pas le prénatest., donc si je ne pouvais que prendre l'ého, ca serait parfait. Je vous remercie les filles pour le post.... je vois que je ne suis pas la seule à vivre avec des pertes... j'en ai eu pendant 10 jours , des brunates et des rosées, la secrétaire d'une obtétricienne m'a dit que c'était propablement du à la nidation. je me croise les doigts car depuis dimanche j'en ai plus.... Il me restait un test de grossesse, que j'ai refait ce matin, et il est encore positif.... j'en suis à 5 semaines et 2 jours... J'ai déjà mon rdv pour mon suivi, est-ce que je devrais tout de suite prendre le rdv pour la clarté nucale ??? j'ai aussi super mal au sein, cependant, contrairement à ma première grossese, je n'ai pas (encore) de nausées.... Pour les prénoms : ma fille de bientot 5 ans se prénomme Frédérique et je n'ai aucune idée encore pour bébé en cours.. Flavy28 ; ce doit être aussi les hormones, parce que j'ai aussi la mèche courte, ce que je n'avais pas non plus à ma première grossesse.. |
angel3Inscrit le : |
flavy28 sa dois etre les hormones j'espere que tu retrouvera ton sourire bientot
|
angel3Inscrit le : |
hikarii moi aussi je suis un peu toutoune et j'ai toujours pris beaucoup de poids enceinte
1er grossesse:50 lbs 2eme :40 lbs 3eme:45lbs j'aimerais vraiment prendre 25 lbs mais je suis sur de prendre plus ![]() |
ahh les filles je me sens super agressive aujourd'hui,, grrrr est-ce que ça vous fait ça vous desfois????? Dimanche j'étais comme ça et aujourd'hui aussi,,,,, peut-être aussi parce que je suis fatiguée.. je vais essayer de finir plus tôt aujourd'hui pour aller faire une tite sieste,,, ça va peut-être me clamer le pompom
|
Fay: j'ai fait comme toi !
Le 22 dec a 8ham jai mon rdv avec mon medecin Dr Dusablon à Blainville et à 13h30 jai mon prénatest chez écho médic |
Pour le pool je prédit un gars si c des jumeau gars/fille pis je pense prendre 35lbs meme si je suis deja toutoune et que supposément on prends moins de poids
![]() |
Bon matin les filles,,, moi je n'ai pas super bien dormie,,,,,,, et ce depuis quelques jours donc un peu fatiguée.. Hier j'ai eu super mal au ventre et une grosse diahrée (désolée) Mais bon,, je sais pas trop c'était quoi
POur le pool moi je crois que je vais avoir des jumeaux,,,, en fait c'est la prédiction et le souhait de mon homme. J'attends le retour d'appel du centre de grossesse aujourd'hui pôur débuter les pds et prendre R-V pour la clarté nucale. Les filles qui s'entrainent,,,, continuez-vous l'entrainement? Moi oui,,,, j'ai juste arrêté les abdos même si ce n'est pas obligatoire,, je ne me sentais juste pas à l'aise d'en faire. Myloune je te comprends de t'en faire,,, moi aussi j'étais fullll anxieuse la 1ère fois,,,, mais prends soin de toi malgré tout et dis-toi que peu importe ce qui arrivera,,,, tu n'y peu rien |
MylouneInscrit le : |
Allo les filles!
Moi ce matin ben jai rever que je fesais une fausse couche mais cetais une boule de poil quavais sortit ![]() ![]() ![]() mais apres mon reve jai ete faire pipi pis yavais encore du rosé ![]() |
tmsaraInscrit le : |
Salut Jello
Ta question n'est pas insignifiante du tout et je te comprends tout à fait de vouloir passer à côté des nausées! Elles peuvent se déclarer pas mal n'importe quand, mais si tu n'en as pas eu avant 12 semaines, je serais portée à croire que tu n'en auras probablement pas plus tard. À ma fille, mes maux de coeurs ont commencé vers ça 6 1/2 - 7 semaines et elles ont fini vers 13 semaines. Au début c'était toute la journée à partir d'environ 10h00, mais pas trop intense. À la fin, ce n'était pas toute la journée mais quand ça me pognait je vomissais. Cette fois-ci, mes nausées ont commencé beaucoup plus tôt. La journée avant mon + je me sentais déjà le coeur dans la graisse de bine. J'ai hâte de voir jusqu'à quand ça va se poursuivre... En tout cas, je te souhaite de te sentir bien toute ta grossesse!!! |
JelloInscrit le : |
Je vais poser une question qui va peut-être paraître insignifiante... mais normalement, les nausées apparaissent à quel stade de la grossesse?
Je me sens encore très bien, je suis à 6 semaines et demi.... est-ce que ca peut se déclencher plus tard (je touche du bois pour éviter les maux de coeur) Hey bonne journée à toutes! ![]() |
tmsaraInscrit le : |
Bon matin!
Pour le pool, je vais dire un garçon, même si je pensais la même chose à ma première grossesse et que c'était une belle poupoune! On verra bien si je suis encore dans le champs!!! Pour le poids, j'estime prendre 28 livres. J'ai pris seulement 20 livres la première fois même si je n'ai pas de surplus de poids, mais là je pèse 15 livres de moins qu'au début de ma première grossesse alors je vais peut-être prendre plus... J'ai mal au coeur encore ce matin mais ça s'endure quand même encore bien. Je ne ressens pas encore l'urgence de courir aux toilettes. C'est déjà ça! Aujourd'hui, c'est ma longue journée car j'ai mon cours ce soir et je reviens à la maison très tard. Je me force à être relax et zen pour ne pas avoir de pertes brunes comme la semaine dernière. JE PRENDS ÇA COOL ![]() Bonne journée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine