Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
dit leur qui ouvre les vitre de la piece pour faire aerer
|
JustiInscrit le : |
Guimauve: toutes mes félicitations pour ces deux beaux petits coeurs!
eclo76: Est-ce que c'est que les murs ou les portes et cadres? La raison est que les murs se font généralement en latex dans le commercial, mais les portes et cadres, à l'huile, c'est plus facile pour l'entretien, mais plus nocif... |
misssarrahInscrit le : |
eclo76 a écrit Aille les filles... y'a des travailleurs qui refont un mur de peinture près de mon bureau et ça sent au boutte .... pensez-vous que ça peut être dangereux pour crevette ? En attendant, j'ai fermé ma porte, mais si vous dites que c'est dangereux.. je feins le malaise et pars chez moi de ce pas !!! http://www.cchst.ca/newsletters/hsreport/issues/2005/03/ezine.html ( c'est une question de solvant) L'important c'est de vérifier le solvant dans les peintures. Dans le cas du latez, le solvant, c'est l'eau. |
eclo76Inscrit le : |
Aille les filles... y'a des travailleurs qui refont un mur de peinture près de mon bureau et ça sent au boutte .... pensez-vous que ça peut être dangereux pour crevette ? En attendant, j'ai fermé ma porte, mais si vous dites que c'est dangereux.. je feins le malaise et pars chez moi de ce pas !!!
|
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Celle qui parlait d'être plus émotive... j'en fait partie !!! Hier, j'ai eu une journée wouahhhh ou j'avais le gout de rien faire...eurkkkk et c'est temps-ci j'écoute des émissions ou je vois juste la pub de l'homme qui a commencé la traversé du Canada à velo avec ses 2 enfants pour le diabète et est mort...je pleures.... je ne suis pas triste pour mois mais émus très facilement. C'est fou. Ce soir, premier cours de natation pour mon ti bonhomme.... je suis toute énervée ![]() ![]() ![]() Guimauve123: félicitation pour tes jumeaux ![]() Bonne fin de journée à toutes !! azelie |
nadialabelleInscrit le : |
Guimauve COOL!!!! commence à te reposé tu vas en avoir de besoin!!!!
Moi aussi j'ai suivis des traitements de fertilité. J'était sous clomid...mais IAC avait été annulé et finalement on a quand même eu notre plus. J'ai hâte de voir mon doc pour voir si yen a plus qu'un! Pas d'éco de prévus de mon côté mais on verra ce que le doc va dire à mon rdv....c'est long encore 3 semaines.... Au fond tant que j'en ai un pour l'instant je vais être la fille la plus comblé du monde...et le chum aussi! Aujourd'hui les naussées me lâche pas et bon sans que je dormirais... Si vous pouvez me redonner l'adresse internet pour les bandes élastique...je la trouve plus!!!!on écrit trop!!! Merci! a+ ![]() ![]() |
polochonInscrit le : |
![]() Profites bien du temps qu'il reste ... Myloune je suis nounoune avec toi, parce que je me frottes déjà le bedons et je parle à ma tite crevette aussi... je pense que c'est les hormones qui font ca ![]() ![]() |
javais des petite crampette pis on dirait quil on diminier quand jai deboutonner mes culotte haha jva p-e finir par devoir pourter des colotte de maternité meme si jai pas de bedons
|
mahéliaInscrit le : |
té pas nounoune Myloune j'y parle déjà a mon tit bb pois hihihi je suis tellement contente qui soit là
![]() |
m3loun3Inscrit le : |
Bravo Guimauve je suis très heureuse pour toi ! J'espère bien mwa aussi qu'il y aura deux petits coeurs on se croise les doigts moi et mon amoureux !
|
tmsaraInscrit le : |
Félicitations Guimauve!!! Vous devez capoter!!!!
|
eclo76Inscrit le : |
Wow Guimauve... après tout ce que tu as traversé... non seulement des jumeaux c'est un cadeau du ciel... mais toi c'est doublement (jeu de mots ici) mérité... félicitations... la vie n'est pas toujours cruelle finalement !
![]() |
misssarrahInscrit le : |
Guimauve : félicitation !!! j'aimerais ca avoir eu une écho aussi tot !!! je l'aurai juste a 10 semaines... c'est long!
|
flavy28Inscrit le : |
Salut les filles
Ça va trop vite pour moi je ne peux pas vous répondre,,, mais bienvenue aux nouvelles mamans,,,, me semble qu'en quelques jours il y en a plusieurs,, c'est le fun. Moi j'ai eu ma 2ème pds ce matin,, et je suis déja a 6666 beta hcg donc je vais avoir ma 1ère écho intra-vaginale jeudi,,,,, a 5 sem et 4 jiours,,,, on devrait entendre le couer du bébé,,, ouffff j'ai tellement hâte,, je crois que ça va me sécuriser de voir qu'il est bel et bien la.... Bonne journ.ée |
HappyjosieInscrit le : |
Bon début de semaine tout le monde !
J'ai lu rapidement les dernières pages, contente de voir que nous sommes de plus en plus de mamans de juillet... 48 ! Wow ! Bienvenue à vous toutes. Pour te rassurer Mélo84 , j'ai posé cette question la semaine dernière et en moins de deux, j'étais tout à fait rassurée par les filles. On doit donc être contente de vivre facilement ces premiers temps sans trop de symptômes ![]() Ce w-e, j'ai beaucoup pleuré. Mon chum ne m'avait jamais vu aussi émotive... et j'ai réalisé plus tard que c'est un symptôme ! On oublie parfois que nos humeurs peuvent en être affectées. Mon amoureux a parlé pour la première fois à notre poussin vendredi, j'ai trouvé cela très émouvant comme moment. Et en terminant, je suis de tout coeur avec toutes celles qui vivent des insécurités. Et Bravo Guimauve ! |
HikariiInscrit le : |
Guimauve : cool
![]() |
mahélia cest ce que je fait...samedi jetais toute seul a la maison quand jme suis coucher pis je lui ai meme chanter des berceuse haha nounoune la fille mais bon jai bien aimer ca
|
mahéliaInscrit le : |
salut les mamans j'ai aussi eu de rattrapage a faire moi aussi
![]() les filles qui ont des craintes ont restes positives je sais que cé plus facile à dire qu'a faire par contre....la meilleur chose c'est de parler à ses tites crevettes la pour qui s'accroche.. toujours pas de gros symptômes pour ma part seulement un tit peu de fatigue qui s'installe.. Félicitation Guimauve pour des deux tits cocos comme on dis une cé bien mais deux cé mieux lol..quel beau moment sa doit avoir été d'apprendre qu'il y a deux tit coeurs misssarah merci pour le lien cé très intéressant face de pet ouf sa fini bien tu dois tellement avoir eu peur |
Guimauve123 waw cool felicitation!! jaimerai ca moi passer une eco tot comme ca tes chanceuse davoir vu quil sont bien !! bonne grossesse ma belle ![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
Bonjour les bédaines,
J'ai eu mon écho ce matin et cela a bien été. Nous attendons des jumeaux. Nous avons vu les deux petits coeurs. Nous sommes vraiments contents. Guimauve |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine