Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 17 novembre 2008 12:09:53 EST  

polochon ah ben au moin chu pas la seul Smile 

Christia

Posté le: 17 novembre 2008 12:07:27 EST  
Youhouuuuuuuuu !!! Je viens de lire que Bibibeau a eu son +++ Very Happy Félicitations ma belle, tu le mérites tellement. Maintenant profites bien des 9 prochains mois pour te flatter la bédaine. Je te souhaite la plus belle des grossesses.

Christia 

misssarrah

Posté le: 17 novembre 2008 11:54:44 EST  
j'ai trouvé un site qui montre differentes photos d'échographie.. a différent stade. C'est pas pire! ca montre ex, a 6 semaines, ce que ca peut avoir l'air!

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#embryon

eclo76

Posté le: 17 novembre 2008 11:38:49 EST  
Salut les filles,

Ouff... n'étant pas venue lire les posts en fds.. j'ai eu quatre pages à rattraper ! Il y a eu beaucoup d'actions.... pas toujours dans le bon sens, mais l'important c'est que tout le monde va bien en ce beau lundi matin ! Smile

Je sais plus qui disait avoir des maux de dos... mais j'en ai depuis ce matin... mais j'ai toujours eu le dos assez fragile ! L'histoire du tube par dessus les vrais vêtements m'intéresse beaucoup, car ça fait au moins une semaine que j'utilise des épingles.. au lieu de mes boutons ordinaires !

Guimauve , je crois que tu vois tes ou ton petit coeur aujourd'hui ? J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles ! Moi c'est lundi prochain chez Ovo et déjà j'en peut plus de l'attente !

Bonne journée les moms ! 

polochon

Posté le: 17 novembre 2008 11:24:44 EST  
Bon matin les filles :
myloune moi aussi si je suis couché trop droite je sens un étirement, mais pas si je suis couché en boule ou assise..

Je ne me souviens plus qui demandait pour l'haleine, mais j'ai moi aussi j'ai mauvaise haleine, bouche pateuse toujours sèche (meme si je bois comme 6 bouteilles d'eau par jour)..
Shocked Je voulais savoir, si quelques unes d'entres vous a aussi trouvez que son urine sentais plus fort.. moi surtout le matin.....

Sinon, pas plus de symptome que les seins qui font mal et la bédaine qui se lache lousse..... malgré que tantot j'était un peu étourdie avec des bouffées de chaleurs...

Toutes les filles avec des spotting.... on tient bon... on parle à notre crevette et on s'encourage..

bibibeau : Je te laisse l'adresse de mon bureau de gynéco... je sais qu'il en font encore sauf que la mienne n'est plus la, et j'ai décidé de me rapporcher (je demeure à st-joseph du lac) donc j'irai a st-eustache..
La clinique dont je te parle est sur René-Lévesque, juste en face de l'hopital st-luc... ils sont tous super fin (pour en avoir vu plusieurs)....
les gynécologues associés
235, René Lévesques
514-866-2446

Bonne chance

bonne journée les girls !!! Very Happy

nadialabelle

Posté le: 17 novembre 2008 09:39:25 EST  
Je me suis pesé en fin de semaine et j'ai perdu 1lbs...c'est vraiment juste de la bedaine...et moi aussi elle est dure... mon chum touchait hier et il dit on dirait du muscle mais pas au repos!!!!

a+ 

Hikarii

Posté le: 17 novembre 2008 09:27:21 EST  
Nadia: Moi aussi mais jai juste engraissé du ventre. Ma bédaine est devenu super dur c'est bizarre !

nadialabelle

Posté le: 17 novembre 2008 08:51:53 EST  
Salut les filles!

Wowl si on vient pas de la fin de semaine on en a des choses à lire!

À toutes les filles qui on des pertes j'espère que tout va bien aller pour vous.

Moi fin de semaine bien traquille j'ai toujours mal au coeur alors...

Moi j'ai vraiment grossis et le soir c'est pire...hier soir j'avais l'air d'être enceinte de genre 13 semaines...mes amies en revenait pas...en tout cas au pire je serez une grosse baleine à 9 mois!!!

a+ 

LN

Posté le: 17 novembre 2008 08:44:15 EST  
Didi99 et Melodie : Oui moi aussi je suis un peu plus stresser cette grossesse-ci. Mais j'essaie de profiter de chaque journée. Quand je suis tombé enceinte la première fois, je me sentais davantage brimé que contente. C'est un peu plate à dire, mais j'aurais voulu attendre encore un peu avant de tomber enceinte. Et quand je l'ai perdu j'ai tellement eu de peine. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché un morceau de mon coeur. Je regrettais de ne pas avoir su profiter de ce que j'avais vécu. Alors cette fois-ci, je veux profiter de tout... meme les nausées. Et étrangement, je me suis dit au début que cette fois c'était mon tour et que tout irait bien. La dernière fois que j'ai dit ça mon chum était malade et les médecins croyaient à un cancer. Finalement c'était un virus. Mais j'avais dit à mon chum que ce ne serait rien. Alors cette fois-ci je me dit la même chose. C'est un peu naïf je crois mais ça m'aide à voir les jours avancer. Smile

Bibibeau : Je suis tellement contente de te voir ici ! On s'est croisé dans les testeuses un moment donné et je suis vraiment super contente pour toi ! Bonne grossesse !! Very Happy

face de pet : J'ai eu peur en te lisant. Ouf ! Est-ce que je peux te demander comment tu as su pour tes fausse-couche si tu n'avais pas perdu beaucoup de sang ?

Moi je vais bien. Ca n'a pas été facile l'autobus et le métro ce matin. Ouf ! Les nausées sont bel et bien de retour. D'un coté je suis contente parce que ca veut dire que ma crevette s'accroche. J'ai quand même eu un peu peur avec les saignements en fin de semaine... 

Myloune

Posté le: 17 novembre 2008 08:23:22 EST  
misssarrah pas chque fois la juste des fois ca arrive ..mais plus quand je tousse que quand j'éternu mais cets pas toute les fois cets plus si je suis coucher ben droite si je suis assise ou coucher en boule sa fait pas ca..ché pas pkoi ca fait ca mais ca le fait juste de temps en temps

Pour moi encore tache rosée ce matin ca fait 3 matin de file..mais cets juste a mon premiere pipi du matin pis les autre de la journée yen a pu.. mais ca fait a peut pret ca 2 -3 jours que je sang que mon corps change a linterieur..jai mal au dos pis mes hanches on commencer a elargir donc jme dit que cets suremenet pour ca que jai mal au bas du dos.. je sais pas si vous autre ca fait ca mais jme sent toujours plus balloner le soir que le matin..on dirait que le matin jai toute perdu ca que je pensais etre une mini bedaine...mais la a matin elle est encore la donc jme dit que p-e cets pour ca que jai des petite perte rosée surement que mon corps atravailler un peut plus ses derniere jours pis jai une simili bedaine...linfirmiere mavais dit que cets ca qui fait que jai des perte cets mon interieur qui travail pour ca herite mon col..docn ca pourrait p-e etre ca..jai quand meme hate que ca parte!! mais je minquiete pas..jai pas mal pis cets pas du sang feque chu toujours confiante! 

melo4

Posté le: 17 novembre 2008 08:21:34 EST  
Face de pet je lisais super vite ton message pour savoir comment ca avait fini, j'étais nerveuse pour toi en le lisant Embarassed je suis super heureuse que ca ne soit que ca, ca doit vraiment pas etre facile a vivre apres deux fausse couche!!

Je sais que j'ai laissé un long message hier mais je voulais vous dire merci. Ca m'a fait du bien en tk. Ici c'est une tribune extraordinaire. On vit toutes des inquiétudes, on les aime déja tellement nos ti bébés!!

Bonne journée!! 

misssarrah

Posté le: 17 novembre 2008 08:14:03 EST  
bibibeau ! : contente de te voir ici.. on a a peut pres le meme temps d'essaie.. ca fait un bout qu'on se suit !! Moi aussi , je prends que les materna... ils m'avait été prescrit quand j'ai fais ma fc.. alors je les ai recommencé quand j'ai eu mon + 

tmsara

Posté le: 17 novembre 2008 08:12:38 EST  
Oufffff Face de Pet! Je suis contente que ce ne soit rien finalement!

Félicitations Bibibeau !!! Je suis vraiment très contente pour toi! Après avoir été quelques mois dans les testeuses, j'avais vu que ça faisait plusieurs mois que tu essayais! Je te souhaite la plus belle grossesse du monde!

Moi je me fais suivre à l'hopital de Lasalle, j'imagine qu'il y a au moins un docteur qui prend encore des patientes, alors si c'est près de chez toi, je pourrais te donner le numéro.

Angel 3 hihihi beau shopping spree!

LN: Je n'ai pas remarqué que mon haleine avait changé, par contre, j'ai plus souvent la bouche sèche (ce qui n'aide pas) et mon haleine du matin me lève le coeur. Je cours donc chaque matin me laver les dents à mon lever!

Côté vitamines, je prends des PregVit (même principe que Materna, mais prescrit, donc remboursé par les assurances) Je ne pense pas avoir de problème d'anémie, alors je ne prends aucun autre supplément.

Bonne journée les cocottes, j'ai congé aujourd'hui pour aller au rendez-vous chez le pédiatre de 2 ans de ma fille.

mimi09

Posté le: 17 novembre 2008 08:08:40 EST  
Bon matin les filles !

Merci de vos encouragements ! Ça fait du bien. de retour au travail ce matin, tout le monde me demande si j'ai eu de bons résultats.... Bof, la nouvelle va finir par passer et ils vont me lacher avec ça.... Cher milieu de l'enseignement....

Félicitations à toutes celles qui se joignent à nous !

Guimauve : Je pense très fort à toi aujourd'hui. Tu vas voir 2 petits coeurs, je suis certaine ! Laughing

Pour le linge, moi je porte tous mes vêtements, je n'ai pas commencé à grossir. Il y a seulement ma brassière qui est serrée ! Il va falloir que j'aille magasiner ça !

Bonne journée les bedaines ! 

angel3

Posté le: 17 novembre 2008 07:12:36 EST  
bon matin les filles

face de pet : ouf une chance que ce n'était rien

a toutes les filles qui sont pres d'une dpa a la suite d'une fc je pense a vous ca doit etre terrible de perdre un bébé

bienvenue a toute les nouvelles

moi en fds j'ai été magasiner chez thyme je me suis achetée 2 jeans et 3 chandails pour 170$ sont super beau
et j'ai acheté 3 nouveaux ensemble pour mes enfants pour noel 100$
donc ce matin je suis pauvre Laughing

bonne journée 

juise

Posté le: 16 novembre 2008 23:14:01 EST  
Bienvenue Julie colibri et Didi bonne grossesse Very Happy Very Happy

Babymango il faut aller dans ton profil pour mettre une bannière Wink

Mimi j'ai des pensées positives pour toi Very Happy

LN moi aussi je trouve que mon haleine à changer Confused

Félicitation Bibibeau je suis tellement contente pour toi
Je ne prends que les materna mais je songe à prendre du calcium en plus car après ma première grossesse j'ai eu 10 caries Confused . A Montréal il a Lysandre a sacre c?ur qui prend encore des suivis de grossesse je crois moi j'ai songé à la téléphoner mais finalement j'ai téléphoné mon médecin qui ne m'a pas encore donné de nouvelle Confused peut-être vais-je devoir l'appeler

Face de pet ouf!!! Pour toi

bonne nuit les filles
juise Very Happy

Gre

Posté le: 16 novembre 2008 23:06:40 EST  
Face de pet: Je te comprend tellement !! Chaque fois que j'allais à la salle de bain avant mes 13 sa... Mon coeur se serrait... Bouffée de chaleur... Regarde le papier.... soulagement. Même chose, debout au travail, impression de moiteur... prétexte pour aller à la salle de bain... ça recommence et pouf soulagement.
J'ai pogné mon 20 sa et j'examine le papier à chaque fois ( avec moins de stresse) Lâche pas !!! Tu pourras avoir une grossesse zen...mais il faut se laisser du temps Wink  

face de pet

Posté le: 16 novembre 2008 22:59:18 EST  
Bibibeau jai ma doc qui me suit depuis mapremiere grossesse qui prend des patiente .. mais elle est a laval.. pres du super c lautre coté dupont pie ix . ! si tu veux le numero je te le donne . ! felicitation pour ta grossesse ..

felicitation a toute les filles qui ont eu leurs plus .. !

moi jai mal au ventre toute la journee grrrrr mauzusse on peut pas juste rien avoir dinquietant sa serait super .. !

ce soir tout un enervement pour moi . !

je messuie et je vois du sang rouge petant .. eille je paniquais vraiment .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je retourne au toilette . sa saigne encore ouffffffffffffffffffffff je pleurait tellement .. ! la a chaque fois que jy allais yen avais la quand je messuyaisje capotais sa chauffait aussi .. la je monte en haut dans la salle de bain .. je prend un miroir et je me met a examiner comme il le faut .. et jai une coupure ,,, eilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon coeur qui avait cesserde battre depuis un bout a reccomencer a battre .. ! oufff jai eu tellement peur .. .car a mes deux fausse cauches jai perdue juste un peu de sang ... vraiment pas beaucoup .. alors jetais sure que sa y etait encore cette fois ci aussi . ! ma premiere fausses couche sang rouge juste un ptit peu de rien .. 2 ieme fausse couche un ptit peu de rien de sang rosé .. alors imaginez vous donc que jai la chienne a chaque fois que je messuie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .. maudine de maudine .. ! je suis contente je pourrai passerune meilleure nuit la .. !

JulieColibri

Posté le: 16 novembre 2008 22:01:02 EST  
J'ai très peu de symptômes moi aussi. J'ai les seins sensibles, mais si je n'allaitais pas mon garçon, je ne suis pas sure que je m'en rendrais compte. Je ne m'inquiète pas, je n'ai eu aucun symptôme à ma première grossesse jusqu'à 10 semaines environ.

Je ne prend que les materna. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de prendre autre chose, à moins d'avoir une carence (anémie ou autre).

J'appelle demain pour me trouver un médecin de suivi, je croise les doigts pour avoir la même qu'a mon garçon! 

Bibibeau

Posté le: 16 novembre 2008 20:59:42 EST  
Bonjour les filles!
J'ai le bonheur de me joindre à vous dans cette belle aventure!

Votre Nickname : Bibibeau
Votre âge et celle de votre conjoint: 39 ans pour moi, et 3 de plus pour chéri!
Lieu de résidence: Montréal
Profession: ergothérapeute
BB#: 1
En essai depuis: environ 13 mois
DPA : 19 juillet 2009
Lieu d'accouchement: ??? Surprised
Médecin: ??? Surprised
1er RDV: ??? Surprised
Prédiction sur le sexe: j'ai toujours pensé que j'aurais un garçon...

Idea Personnellement, j'ai très peu de symptômes... À part l'absence de règles, de légères douleurs sur le coté des seins et de la lourdeur dans le bas du ventre, je n'ai absolument rien. Tellement rien qu'il y a des jours où je n'y crois quasiment pas. Pourtant mes tests dollo sortent plus vite et plus rose de fois en fois!

Shocked À part les vitamines de grossesse, prenez-vous autre chose? Genre supplément de fer (Floradix)?
(Désolée si je répète une question qui a déjà été posée, je n'ai pas eu le temps de lire les 18 premières pages!)

Coucou à MissSarah et Face de Pet!
Félicitations à vous toutes!
Au plaisir de vous lire et de placotter avec vous!

Bibibeau qui a finalement vu une belle ligne assez foncée pour y croire... et qui doit dès maintenent se trouver un Md à Montréal... Confused Vous en connaissez qui prennent encore des suivis de grossesse Shocked   

Se connecter pour répondre