Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melo4Inscrit le : |
Didi99 Mets en que je suis plus nerveuse. Moi aussi j'essaie de rester zen, j'essaie en tout cas, mais je n'y arrive pas. Je suis inquiète parce que j'ai pas de symptomes, pcq j'ai mal dans le bas du ventre etc... et ca ne fait que commancer, imagine!!! J'ai eu 5 enfants donc j'ai une bonne idée de comment que ca se passe et en plus je suis étudiante en biologie médicale et je m'inquiète pour des niaiseries. On reste traumatisée qu'on le veuille ou non. J'ai aussi tres peur a l'écho et a tout dans le fond. C'est triste a dire mais c'est vraie que la magie de la grossesse nous a été enlevée. Pour ma part je sais que je vais etre prise en charge concernant tout ce qui est malformations cardiaques, alors j'ai peur pour tout le reste qui peut arriver, ca pas de sens. Je ne pensais pas que je trouverais ca inquiètant de même. Chaque petite chose est potentiellement tragique. Je vais faire pipi et je vérifie deux fois voir s'il n'y a pas de sang! Surtout toi avec tes saignements, ca doit etre pire, ca me fait de la peine car je m'imagine si ca m'arrivait et j'ai le moton, j'en serai malade de nervosité. Je pense fort a toi pour que tout se passe parfaitement.
Désolé mon si long message mais je suis contente de pouvoir en parler qui sait ce qu'on a vécu, c'est rassurant en meme temps ton conjoint prend ca comment lui ta nouvelle grossesse? oui, je garde espoir Mélodie |
Didi99Inscrit le : |
Merci les filles!
J'en suis a ma 5e journée de spotting. Je stresse un peu, mais je me dis que mes saignements ont débuté avant que je test positif, donc le bébé doit bien se développer. Mais si ca continue, je vais appler mon doc en espérant que la secrétaire ne me fera pas attendre jusqu'a mon 1e RD. Un petit mot spécial pour melo4 et LN: Moi j'ai eu mon +++ aujourd'hui et c'est mon ancienne DPA. C'est tres plaisant d'avoir d'autres mamans qui ont passé par les memes épreuves. Etes-vous beaucoup plus nerveuse a cette grossesse? Je suis tres nerveuse et j'esssai de rester zen et de bien vivre les premieres semaines. Mais les beaux moments d'une grossese 'normale' vont etre difficile, les prises de sang, les écho, les rendez-vous, les bobos.... On garde espoir, bisous |
LNInscrit le : |
Melodie : Il ne faut pas t'inquiété parce que tu n'as pas de symptomes. Ca peut arriver n'importe quand, tu es encore au tout début. Et il y des femmes qui n'ont pas de symptomes durant toute leur grossesse. Ca va bien aller !
![]() Mimi09 : Je pense fort à toi. Je suis sure que tout va bien aller. Lache pas ! ![]() Didi99 : Bienvenue ! Je suis super contente pour la bonne nouvelle de ta grossesse au mois de novembre. Moi aussi j'ai perdu un bébé et j'étais du pour novembre. J'étais à presque 19 semaines. Je te souhaite une super belle grossesse !! Et bien moi je n'ai plus rien eu au niveau des saignements. Depuis hier matin, j'ai eu un peu de brun mais meme pas assez pour porter un protege dessous. Et là c'est pas mal fini. Alors je crois que ce n'étais rien. Et j'ai toujours les memes symptomes. Alors je ne m'inquiète pas. Et il y a quelqu'un qui trouve qu'il a mauvaise haleine ? Il me semble que ca goute mauvais dans ma bouche et que j'ai mauvaise haleine (confirmé par mon chum). Je me demandais si j'étais toute seule... Bonne soirée les cocottes ! |
gglInscrit le : |
Juise, merci!! c'est vraiment une belle experience que j'ai eu a la maison des naissances, je le recommande a tout le monde qui ont des grossese pas risque.
Nous sommes rendu plusieurs !! c'est genial!! mimi09 : Je t'envoie des ondes positives. Je me souvient plus qui, qui disait ne pas avoir de symptome de grossese et bien moi j'en n'ai pas. COmme a mon premier j'en avait pas et en plus j'ai commencer a avoir une bedaine seulement a 28 semianes. Meme que a cette grossese j'ai fait plusieurs test et ils ont tous sortie negatif ,ses la prise de sang qui a confirmer ma grossese! |
tmsaraInscrit le : |
Bienvenue Didi99 ! J'espère que ton spotting cessera bientôt! Mais si ça t'inquiète, tu trouveras du réconfort ici car nous sommes plusieurs à en avoir eu dans les mamans de juillet (moi y compris, le jour prévu de mes règles, puis à 5 sem. et 3 jours)
Mimi: Je pense à toi, mais ne perds surtout pas espoir. Les bébés ne se développent pas nécessairement tous à la même vitesse. Reste zen........ J'ai lu plusieurs fois sur des forums des histoires de filles qui avaient des prises de sang à plusieurs intervalles et que les médecins étaient négatifs car les taux n'évoluaient pas assez vite à leur goût. Pourtant, les bébés s'accrochaient et tout rentrait dans l'ordre, comme s'ils avaient juste pris plus de temps à prendre le beat! |
Guimauve123Inscrit le : |
Mimi Je pense très fort à toi. Est-ce qu'ils t'ont dit c'est quoi les chances que le coeur batte à la prochaine écho ?
Guimauve |
Félicitations Didi99 je suis super contente pour toi! J'ai eu une img moi aussi en juillet a 21semaines, tu dois tellement mais tellement etre contente!! J'espère toutefois que tes spottings vont arrêter. C'est déjà assez stressant de même une autre grossese après ce qu'on a vécu. Tu étais dans le post des mamans de novembre toi aussi, on est trois a avoir perdu notre bébé en juillet et les trois on a eu un beau cadeau pour le mois qu'on aurait du avoir nos petit anges!! C'est super ca!!
|
mimi09Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis un peu découragée aujourd'hui, j'aurais besoin d'une petite claque dans le dos. J'avais mon écho hier pour vérifier s'il y avait 1 ou 2 bb (FIV). Il n'en reste qu'un et il n'est pas gros... On n'a pas encore vu le coeur.... et c'est supposé. Je dois retourner la semaine prochaine pour voir s'il grossi. Je ne me sens tellement pas enceinte, c'est freakant !!!!! Je sais que je dois rester positive, mais c'est dur un peu ! Pas de perte rosées au moins, ca rassure. Mais il a peut-être seulement arrêté de se développer ?? C'est long une semaine ! |
Didi99Inscrit le : |
Bonjour les mamans de juillet. J'avais abandonné tout espoir de grossesse depuis 4 jours car j'avais du spotting et j'attendais mes regles. Mes tests étaient négatifs. Hier, comme mes vraies regles ne venaient toujours pas et que j,avais tellement mal aux seins (d'habitude jamais), je me suis dit je vais faire un ptit test. Il est négatif apres 30 secondes et je le jette. Je couche ma fille, je retourne chercher mon test en me disant que je devraisle revérifier. Et bien positif, et la meme chose ce matin et cet apres-midi. (Hey oui j'ai fait 3 tests). J'ai encore quelques spottings. C'est stressant, mais je pense a des regles anniversaires. Je vais surveiller tout ca de tres pres et peut-etre consulter si ca continue.
Votre Nickname :didi99 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui 35 Lieu de résidence:Dieppe NB Profession:Ingénieur BB#: 3 En essai depuis: premier mois DPA : 26 juillet Lieu d'accouchement: City Hospital Moncton Médecin: Dr. Gillepsie 1er RDV: a confirmer Prédiction sur le sexe: un petit garcon Particularités: J'ai une fille de 3 ans et j'ai eu un bebe ange (fille) en juillet dernier suite a une img (23 semaines) . J'ai passé mon test positif la journée ou j'aurais du avoir ma fille. C'est un beau cadeau!! |
misssarrahInscrit le : |
myloune : si je tousse ou éternue, ca me tire aussi dans le ventre.. ! c'est bizarre!
|
HikariiInscrit le : |
Myloune: Moi quand j'ai fait ma fausse couche le matin jai pris ma douche et j'ai trouvé du rosé pis je suis arrivé à la job et j'ai fait pipi pis yavait du sang. En fds jai eu du rosé pis du brun pis 2-3 gouttes de sang mais à matin j'ai rien tk je vais ben voir ak les jours. Je suis rendu à 6 semaine et queslques jours
|
MylouneInscrit le : |
melo4 jai pas grand symptome moi non plus...juste fatiguer un peut..full bouton...pas de mal de seins ou de nausée mais jai aussi mal au dos...mais jai le ventre sensible moi on dirait...des fois memem en toussant je sent que ca tire ou que ca me pince... avec vous ca vous autre ![]() ![]() |
Allo les filles!
![]() Mélodie |
BabymangoInscrit le : |
Comment je fais pour que mon bébémètre apparaisse en bas de mon message?
|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Bienvenue aux nouvelles mamans de juillet ! wow on s'en vient une grosse gang ! cpe : mon fils aussi ira que 3 jours semaine mais je garde la priorité sur mon 5 jours... moi aussi mon cpe est asser flexible et compréhensif ![]() je touche du bois ...cett grossesse-ci outre la fatigue, pas d'autres symptome ![]() Bonne journée! azelie |
flavy28Inscrit le : |
Salut les filles,,,
bon dimanche tout le monde,,,, moi ce matin c'est un mal de dos,,, ouachh je dois avoir dormi croche. LN,,,, ça m'est déjà arrivé à ma 1ère grossesse les maux de ventre et le sang,,,, c'est d'ailleurs pouquoi que la je suis pas mal moins chaude à l'idée,, je sais très bien que ça n'a pas rapport,,, ma sage-femme,,, a ma 1ère grossesse,,, m'avait expliqué que c'était bien normale |
BabymangoInscrit le : |
Myloune a écrit pour moi les pantalon on dirait cets vraiment ou se trouve le bouton quand je suis assit on dirait que ca me rentre dans le ventre feque jpense pas que la bella band ferai une difference pour ca C'est exactement le probleme que j'ai si je porte pas le bella band. Le probleme est reglé avec. (j'ai l'air d'etre en train d'en vendre! ce n'est pas le cas, mais je trouve ca tellement comfo et utile...) Bonne nouvelle, les crampes ont diminuées depuis 2 jours... au moins je n'ai plus besoin de me rouler en boule, et ca ne me reveille pas la nuit! J'imagine que la prochaine étape sera les nausées! |
JulieColibriInscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre à vous, alors voici mes infos: Votre Nickname : Julie Colibri Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans pour les 2 Lieu de résidence: Terrebonne Profession: Enseignante en adaptation scolaire (élèves autistes), mais présentement en congé de maternité! BB#: 2, BB1 Arthur a 8 mois En essai depuis: 1 mois DPA : à confirmer Lieu d'accouchement: Pierre-Le Gardeur Médecin: à confirmer 1er RDV: à confirmer Prédiction sur le sexe: un garçon, mais les deux me feraient plaisir Particularités: J'allaite toujours mon garçon, j'ai eu mes premières règles à la fin de septembre et nous avons commencé plus sérieusement les essais à ce moment. J'ai fait plusieurs tests négatifs depuis, mais je n'avais toujours pas de règles. Ce matin, c'était positif! Je suis un peu embêtée pour ma DPA... |
juiseInscrit le : |
Ggl félicitation WOW!!! J'aimerai bien essayer ca une maison de naissance
![]() Babymango merci de l'info ![]() |
misssarrahInscrit le : |
je reviens de ma soirée avec ma famille ! enfin tout le monde est au courant, je peux maintenant l'écrire sur msn et facebook !!!!
Mon chum a fait un toast a mon frere pour le féliciter car il va etre papa, tout le monde a cogner son verre.. ensuite il a dit , ah oui, un toast au futur oncle... il y a eu un silence.. tout le monde nous regardait sans comprendre.. alors ma soeur m'a regardé et m'a demandé si j'étais enceinte!! quand j'ai répondu.. ma mere, ma soeur et ma belle-soeur se sont mis a pleurer comme des malades! J'étais toute a l'envers!!! Tout le monde est super content ! Alors soirée pleine d'émotion !!! a demain ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine