Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 13 juillet 2009 19:33:42 EDT  
félicitation serotonine!!!! Very Happy

ma fille est partie pour 3 jours chez ma soeur (sa maraine) ca va faire étrange... déja je trouve la maison vide... mais en meme temps je vais avoir mes soirées plus relaxe... mais je mennuis déja... je suis partagé entre je vais pouvoir me reposer plus et jai pas ma pitoune avec moi... pis la en plus mon chum est partie faire un truc a son bureau donc je me retrouve toute seule...

koudelkath: les contractions on les ressens différament dune personne a lautre... donc difficile de te dire tu peux les avoir ds le dos seulement ds le bas ventre ou généraliser... dans mon cas a ma premiere je catchais meme pas que cétait ca... jétais sure d'avoir pogner un méga virus genre gastro antérite... j'avais des crampes généralisé ds le devant du ventre et sa pris un bout avant que je me rendre a l'évidence que cétait THE CONTRACTIONS! :lol:

ROXY: ouff toute qu'un stress ca!!! tu dois avoir eu la peur de ta vie!!!! une chance qu'elle na rien de grave... on souhaite pas ca a personne!!!

Emi06

Posté le: 13 juillet 2009 19:22:56 EDT  
Roxy : Oh my God ! Tu as tellement dû avoir peur... Je suis stressée juste à y penser. Au moins, tout est bien qui finit bien.

Melz: Merci pour les nouvelles de Sérotonine !

Félicitations Sérotonine pour le petit Rémi !!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Emi06

Posté le: 13 juillet 2009 19:19:01 EDT  
Bonjour les filles !

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!!

Ici, c'est toujours le point mort, encore des contractions, mais bébé n'est pas motivé à sortir Sad Demain matin, je vais passer mon NST. D'un côté, j'aimerais bien qu'ils me gardent, mais de l'autre s'il me garde c'est que bébé ne va pas bien et je n'ai pas envi qu'il n'aille pas bien... Enfin, je verrai demain matin, mais selon moi je vais retourner à la maison : bébé passe son temps à bouger.
Je vais être à 40 semaines piles, à minuit... Je vais donc rentrer dans le club select des "périmés" si je n'accouche pas demain Wink

Melz : Je suis de tout coeur avec toi... Il te reste maximum une semaine !!!

Elis81 : Ce sont de très bonnes nouvelles ! Je suis très contente pour toi !

LN, Koudelkath, Mouton28 : Vous aussi, je vous souhaite que ça avance bien vite !

Si j'en oublie désolée, j'y suis allée de mémoire... Enfin, bonne chance à toutes celles qui voient l'arrivée de bébé approcher !

Sandra25 : Yeah ! Tu vas enfin être en vacances !

Conduire : À mon grand malheur, je viens de me confirmer aujourd'hui que je ne suis presque plus capable de conduire Crying or Very sad Ma voiture est manuelle et j'ai terriblement mal à mon nerf sciatique du côté gauche. J'ai conduit ce midi pendant environ 30 minutes et là, j'ai toujours de la difficulté à marcher. Je suis découragée... Sad

Bon, je vous souhaite une belle soirée !
Bisouxxx
Emilie Sarah 

Melz

Posté le: 13 juillet 2009 19:08:25 EDT  
Des nouvelles de Serotonine !

Bébé et maman se portent à merveille.

Bébé Rémi est né aujourd'hui à 12h25 et il pèse 7.10 livres.

Son plan de naissance n'a pas pu être respecté sur certains points, à cause du champ stérile entre autre. Elle a toutefois pu avoir son poupon sur elle jusqu'à la salle de réveil

Elle n'a pas eu d'épidurale, mais plutôt une rachidienne. Elle peut déjà bouger les jambes.

Voilà, on lui souhaite donc de sortir rapidement pour retrouver toute sa petite famille !

cathsarahalex

Posté le: 13 juillet 2009 19:05:23 EDT  
caro_th sa me faisais pareille au niveau des mamelons a ma fille les 2-3 premiere succions fond super mal pis apres on dirait quil devienne engourdis alors c ok! sa doit etre intense les premiers coup avec ton bebe moi cétait au tire lait par contre  

maman lina

Posté le: 13 juillet 2009 18:52:11 EDT  
je viens d'aprendre que g une amie qui est de nouveau enceinte Very Happy elle vient de faire une fc en avril!je suis tellement contente pour elle sa va être son 4e!!!on disait a blague que quand j'allais acoucher ben elle elle tomberait enceinte lol!!!

roxy une chance que tout va bien maintenent!

koudelkath contente pour tes couches!!!!

bon je reviens surment vous jaser quand le bain de mes ptits va être faite et surtout quand ils vont faire des dodos!

maman lina 

Caro_Th

Posté le: 13 juillet 2009 18:49:32 EDT  
roxy01 Oh...comme tu as dû avoir peur... Surprised Pauvre chouette. Heureusement, ta puce va mieux maintenant. Tu sais, j'ai la peur constante que quelque chose tourne mal avec bébé... Es-tu comme moi?? Ça en est fatiguant des boutes. C'est tellement imprévisible un bébé. Que t'ont-ils dit de faire pour dégager les voies respiratoires??? Redonne-nous des nouvelles s.v.p.

Stripping Je me trompe ou c'est douloureux se faire faire ça?? Vous êtes courageuses les filles...

Allaitement Suis-je la seule à qui ça fait mal les premières tétées de bébé... Les orteilles m'écartent en tout cas... Surprised Mais après quelques tétées, ça va!! Very Happy Je n'ai pas de plaies, ni de gerçures, ce sont mes mamelons qui sont douloureux... J'imagine que c'est parce que le bébé tire fort au début!! Qu'en dites-vous??

Sab1506 J'avais oublié de te répondre, mais moi aussi j'ai des douleurs étranges dans le haut de la partie intime!! Ça doit être parce que c'étais très étiré à l'accouchement j'imagine!! T'es pas seule en tout cas!! Very Happy

Et les belles bedaines, contractez, contractez!! On veut des bébés!!! Wink Yé!

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2009 18:30:18 EDT  
Roxy ish! Ca doit etre epeurant, en effet! Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce temps la? Avoir la poire ou le mouche-bébé sous la main? Qu'avez-vous fait?

couches lavables On a trouvé un kit de couches lavables Mere Helene jamais utilisé pas cher. On se laisse tenté! On se dit que si ca nous sauve quelques couches de tmeps en temps (a supposer qu'on ne les utilise pas tout le temps), ce sera au moins ca de sauver!  

Melz

Posté le: 13 juillet 2009 18:08:40 EDT  
Wow Roxy01 , toute une peur ! Surprised Surprised Surprised fi-ouuuuuuuuu !!! on ne souhaite ça à personne... Repose-toi bien ! 

Melz

Posté le: 13 juillet 2009 18:06:58 EDT  
Mouton28 et Ln : j e compatis... nous sommes des rejets de MPLV !! Wink

Mouton28 : Ça vient vite quand même alors, lâche pas !! P-ê que le col de béton va avoir travailler... moi aussi ça me décourage ! J'ai l'impression que je pourrais me rendre à 50 semaines partie comme c'est là !!!

Koudelkath : Super pour ton rendez-vous... BEn ton chum va avoir raison finalement, cette semaine !!

À++ 

roxy01

Posté le: 13 juillet 2009 18:05:35 EDT  
allo les filles!!!!

Jai eu la peur de ma vie hier!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

En assisant ma puce dans son banc en revenant de magasiner, elle a régurgité tout son lait(elle avait bu 30 minutes avant) par la bouche et le nez. ensuite elle est devenue tout raide et respirait avec difficulté. elle a commencé à devenir bleu(figure, mains, pieds). sérieux je capotais....mais ya 2 madames qui sont venu nous aidé en attandant l'ambulance.....elle reprennait tranquilement de la couleur mais elle avait encore un peu de difficulté à respirer....elle avait beaucoup de sécrétions. Bref, elle a fini par reprendre son souffle...on a passé la nuit et la journée à l'hopital. on a meme eu un mini cours sur comment dégager les voies respiratoire.

Finalement, tout est beau et c'est seulement un accident de parcours. ca sappelle un laringo spasme. c'est à dire que le cerveau bloc le larinx pour ne pas avoir de liquide au poumon donc en meme temps lair passe moins bien.

Je suis tellement soulagée Smile Smile Smile Smile

sur ce je men vais me reposer un peu!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2009 17:40:37 EDT  
Je ne sais pas si le Dr a fait le stripping au complet parce que je lui ai demandé d'arreter, mais ca semble efficace en tk! Ca travail plus et je sens plus les contractions qu'avant... Pas une grosse douleur, mais une douleur inconfortable dans le ventre et le dos. C'est un peu plus intense qu'avant en tk! On marche de long en large dans la maison et on fait du ballon! hehe! Wink

Bon courage a celles pour qui ca s'en vient! Ne desesperez pas celles qui ont dépassé leur date!

Shocked Question comme ca....Le vrai travail, ca fait mal dans le bas du ventre, dans le milieu ou dans le haut? Moi, ca varie... Des fois dans le bas completement ou le haut completement, et, depuis cet apres-midi, je dirais du nombril au bas du ventre.  

cathsarahalex

Posté le: 13 juillet 2009 16:58:20 EDT  
merci beaucoup les filles! entk jpeux dire que sa fait du bien de jaser avec le monde sur le forum des juilettes!!  

Sandra25

Posté le: 13 juillet 2009 16:49:06 EDT  
plus que 4 jours!!! Smile ca sent les vacances....

j'espere que ca a bien été serotonine!!! jai pensée a toi aujourd'hui!!

cathsarahalex: c'est vrai que sa devient concret quand tu as une date et des rdv pour ca... je suis sure que ca va bien aller pour ton ptit homme... se doit pas etre évident surtout de ne pas savoir totalement comment se sera... je suis de tout coeur avec toi!!

pk j'ai pu de contractions depuis 2 semaines!! je veux accoucher moi!!

mouton28 melz et LN: je VOUS souhaite que sa décolle prochainement!! let's go les bébés ont sort!!! clap clap!!!  

SylvieB

Posté le: 13 juillet 2009 16:48:59 EDT  
Koudelkath On les a les grands-mères! Wink

Je reviens tout juste de mon rendez-vous avec la sage-femme et bébé se porte super bien! Sa tête est tellement basse qu'elle ne bouge plus. Il est vraiment bien engagé. Smile Ça ne peut que bien continuer!Very Happy Pendant que j'étais aux toilettes, mon chum a dit a la sage-femme qu'il espérait que bébé naissent bientôt et il semblerait qu'elle l'a regardé et lui a dit: D'ici la fin de semaine... avec un clin d'oeil! Smile C'est pas une vérité, la nature peut jouer des tours mais reste que... ça augure bien! Very Happy

Cathsarahalex J'te souhaite que le doc devance ta date si c'est ce que toi et ton chum esperez! Mais tu fais bien de profiter de ta bedaine! On a hate que bébé naisse mais ça reste un deuil après. Smile J'suis avec toi! Very Happy 

Elis81

Posté le: 13 juillet 2009 16:47:37 EDT  
Coucou les filles!!!! Wink

Petit mot en vitesse pour vous raconter un peu mon RDV de tantôt.....d'après mon medecin il est IMPOSSIBLE que je n'accouche pas avant mon RDV de lundi prochain.....yaaaaa ouin....hihihi...ça fait juste 2 fois qu'il me dit ça, mais bon....je commence à le croire un peu!!! Je suis maintenant dilater à 4+cm.....mon col est toujours presque mou mais maintenant il est antérieur....la petite est toujours très basse....donc je vois bien que les contractions que j'aie sont quand même bonnes....hihihi...j'ai quand même gagné un autre cm depuis 1 semaine!!!! T-ka....mon médecin m'a dit...oufff...la façon que tu es parti quand ça va démarrer ton vrai travail je ne pense pas que tu puisses te rendre a l'hopital legardeur, donc je vais t'imprimer ton dossier, comme ça tu vas pouvoir accoucher à Cité de la Santé en cas d'urgence.......grrr....ça fait pas pantoute mon affaire, mais bon.....si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix! T-ka....je reste à l'écoute!!! Wink Tout de même, si je n'ai pas accouché avant lundi, et bien j'ai RDV avec mon doc à l'hopital, je vais être à 39 semaines et 4 jours, et il va proceder à un decollement des membranes, il risque donc de me garder pour voir si le travail évolue! Donc si je veux être ben positive...il me reste max 1 semaine avant de tenir ma poupoune! Wink

cathsarahalex

Posté le: 13 juillet 2009 16:33:38 EDT  
Ouais ben apres midi j'ai pris la place de serotonine messemble que mon rendez vous post opératoire de demain me fait réaliser que sa approche! Je commence a stresser pas mal! sa va faire 20 semaines que je sais que mon deuxieme bebe a la malformations et dans maximum 2 semaines je vais savoir lempleur sa me stress bcp! c'est ma derniere grossesse parce que je sais que je réussirais pas a passer au travers si cétait pour arriver une 3ieme fois faut que je profite des derniers jour avec mon gros bedon! Crying or Very sad

Mouton28

Posté le: 13 juillet 2009 15:57:43 EDT  
Salut les filles!

40 semaines et 4 jours : Moi non plus, je n'ai plus de suivi sur le site de MPLV... Sad

MAIS, aujourd'hui, j'ai perdu mon bouchon muqueux ET j'ai mes premières contractions !!!! Wouhou!!!! Il était temps, je pensais que j'en aurais jamais.

Je saurai demain si ça a fait travailler mon col de béton.

Reste à voir si Bébé va se pointer de lui-même avant d'être déclenchée jeudi....

Y a de l'espoir....

Bye! 

Caro_Th

Posté le: 13 juillet 2009 15:37:45 EDT  
Salut les filles!!! Very Happy

J'vous regarde là, enfin, je regarde vos date d'expirations(hi!hi!hi!) 37-38-39-40 semaines!!! C'est la fin!! Mais tout de même le début d'une belle et grande aventure!! Je pense à vous mes copinautes préférée!!

Photos bébés Vraiment mignons vos bébés les nouvelles mamans!!! Very Happy C'est tellement beau un ti-bébé naissant!

Bonne fin de journée! xxx

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2009 15:12:46 EDT  
Djou selon ce qu'elle nous a dit aux cours prenataux, oui, ca se peut une depression genre post-partum, mais avant. La fatigue peut jouer un grand role aussi. Repose toi!

poussé sur le coccyx Moi aussi ca me fait ca... comme une envi d'aller aux toilettes, mais ya rien. Ca arrive souvent pendant une contraction. 

Se connecter pour répondre