Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Tite-choupette

Inscrit le :
03 nov. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 21:24:41 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens de lire que SylvieB a eu son bébé!!! Toutes mes félicitations!!! J'ai très hâte de lire ton récit!! En attendant prends soins de toi et de ton petit garçon...

à ++

xx 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2009 21:11:15 EDT  
sab1506 a écrit
J'ai besoin de vos connaissance!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_525460_49/Sab1506.html

cest quoi ca??? je fait quoi???? 


je pense que c des boutons de chaleur mon 2e a eu quelque chose comme sa!il a rien faire a par pt lui donner un bain au 2 jours et non a chaque soir et faire en sorte qu'elle n'est pas chaud.ou si non c de l'acné de bébé! 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2009 20:41:45 EDT  
je viens vous annoncer que SylvieB a donné naissance a un ptit garçon de 5lbs et 12,19 po a 15:27!!!!
la maman et le bébé va bien!elle pense qu'elle va resortir demain donc vous allez avoir son récit ds une coupe de jour!!!

félicitation SylvieB!!!!  

revenir en haut

Izazou22

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 20:13:27 EDT  
Salut les mamans! Félicitations a toutes celles qui ont eu leurs petits bébés Smile Les autres, on désespère pas ca s'en vient! Je voulais vous dire que notre petite Rébécca est arrivée le 25 juillet a 14h43. Elle pesait 7 lbs 1 oz et elle mesurait 19 pouces 1/4.
J'ai perdu mes eaux a 2h50 dans la nuit de vendredi a samedi, quand je suis arrivée a l'hopital j'étais dilatée a 1.5. A midi j'étais rendue a 3 et une heure plus tard j'étais rendue a 10. Une petite heure de poussée et j'avais ma fille dans les bras Smile Comme je tentais un AVAC et que je voulais l'épidurale (qui est selon moi la plus belle invention du monde!!) ils m'ont donné du pitocin pour ne pas que le travail ralentisse. Ca faite la job!! J'ai réussi mon AVAC et je suis tres tres heureuse!
Elise : Désespère pas. tout n'est pas perdu comme tu dis! Je te souhaite vraiment un bel accouchement naturel.
Bon je m'en vais relaxer les deux enfants sont couchés faut que j'en profite!!
Babye! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 18:59:39 EDT  
Ah oui! mon bébé aura un souvenir particulier. Une carte d'hôpital avec comme nom dessus : BB Apollon. Je sais on est pathétique de pas avoir encore choisi de prénom.
Ça me fatigue de plus en plus, d'ailleurs la Dr où ma mère travaille était assez scandalisée qu'on est quitté l'hôpital sans avoir choisi un prénom. Ça l'air qu'on risque d'avoir ben du trouble avec les papiers à remplir à cause de ça. Vous pouvez être sûr qu'à bébé 2, je refuse de sortir de l'hôpital sans qu'on ce soit entendu. Présentement, j'ai l'impression que mon homme s'en fou pas mal et qu'il est pas pressé qu'on s'entende sur le sujet.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 18:55:15 EDT  
Allaitement
Est-ce que vous avez des douleurs aux seins après avoir allaité? Pas aux mamelons mais au seins au complet. Je sais pas trop comment décrire la douleur, mais c'est comme si ça me brulait durant l'heure qui suit un allaitement, que ca tirait genre seins trop lourd. Et cela même si à chaque fois je donne les 2 seins à mon bébé (donc seins pas engorgé après l'allaitement). L'inconfort fini par passer. Mais c'est vraiment pas agréable, en particulier quand bébé décide de me faire une période d'allaitement aux heures (en général c'est au 3 ou 4h). Est-ce que c'est un truc normal? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 18:48:10 EDT  
Nouvelle de mon petit homme suite à sa petite chute de hier soir. Plus de peur que de mal. Selon les 2 infirmières vu a l'urgence hier soir et le médecin ce matin en clinique sans RDV, il va très bien. On doit évidemment le surveiller les 24 prochaines heures, par exemple, s'il vomit, est somnolent (du genre qu'il est amorphe et qu'il réagit pas quand on tente de le réveiller ou aux bruits), ou si on voit un changement dans son comportement on doit à nouveau consulter. Mais c'était les premiers 6h suivi l'incident qui était important. Et il a rien eu durant cette période là. Donc bébé a fait sa 1ère sorti à l'urgence hier et sa 1er sorti ce matin chez la dr.

Pour les urgences, je sais pourquoi on nous avait dit d'aller au Centre Mère Enfant. C'est qu'à St-François, il ont pas de pédiatre. Bébé peut être vu par un DR, mais si c'est plus grave, il sera transféré au Centre Mère Enfant. Donc nous hier on a opter pour l'hôpital le plus près de chez-nous (St-François), mais c'était pas le bon choix, car finalement nous avons attendu de 21h à 3h sans avoir réussi a voir un Dr (ils ont un problème de personnel cet été). Nous avons quitté l'hôpital à 3h, car les 6 premières heures depuis l'incident étaient passé et que bébé allait bien. Mais par précaution, je suis allée à la clinique près de chez-moi sur sans-rendez-vous ce matin.

Désolé, d'avoir pris autant de temps pour venir vous donner des nouvelles, mais ce matin j'étais à la clinique et cette après-midi bébé me réclamait aux heures. J'ai pu finalement faire une sieste à 16h30. Mettons que avec l'urgence hier soir et l'allaitement, j'avais pas beaucoup dormi depuis hier matin. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 18:04:21 EDT  
cathsarahalex et cocotte , félicitations!!!

Happyjosie , oui ça tire encore parfois et pour être honnête, pour ma première césa, ça tirailler pendant un an. Pas de douleurs mais les tiraillements, ça dur longtemps!

Elise , je peux parfaitement comprendre l'état dans lequel tu es présentement. Je te souhaite de tout coeur que ça se déclenche bientôt et que le stripping va fonctionner!!! Gros bisous!! 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 30 juillet 2009 17:42:27 EDT  
Bonjour.

J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui. Je suis dilatée à 1.5, effacée à 50%. J'ai eu un stripping.

Et elle m'a dit que l'hopital va m'appeler pour planifier une césarienne pour la semaine prochaine si je n'accouche pas dans les prochains jours. Le choc est passé, mais sur le coup, j'ai tellement pleuré! Je ne peux pas m'imaginer etre maman de 3 enfants sans avoir jamais connu ce qu'est un accouchement naturel. En plus, mercredi prochain c'est la fête de ma fille, elle aura 4 ans. Alors c'est possible qu'à cause de la césarienne, je manque l'anniversaire de ma fille! Ca me fait de la peine!

Mais tout n'est pas perdu...peut-être que le stripping va fonctionner...j'ai eu quelques contractions douloureuses, rien de régulier, depuis 1h cet après-midi. Mais ca doit faire 1 heure que je n'en ai eu aucune. J'ai encore de l'espoir, mais pas beaucoup. Je me prépare à faire une croix sur mon avac. Faire une croix sur un accouchement naturel que je n'aurai plus jamais la chance de vivre. C'est difficile. Mes émotions sont toutes mélangées. J'essais d'être optimiste, je suis contente que d'ici la semaine prochain ca sera terminé, j'aurai mon bébé dans mes bras et tous les deux nous seront en parfaite santé et c'est ce qui compte, j'ai peur de rater l'anniversaire de ma fille, j'en veut à la vie de ne pas me laisser la chance de vivre un accouchement naturelle comme toutes les mamans....

je viens d'avoir une autre contraction...espérons que ca continue!

À suivre...

Élise

 

revenir en haut

Happyjosie

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2009 17:19:24 EDT  
Bonjour les copinettes juillettes !

J'ai enfin pris le temps d'entrer les infos dans notre autre forum, il était temps on approche le 1er août ! Je n'ai pas encore trouvé le temps par contre d'écrire mon récit de naissance... j'espère bien le faire avec mon amoureux en fin de semaine.

Je suis heureuse de vous lire tous les jours en allaitant. c'est le fun de voir qu'on avance toutes vers la même étape d'avoir nos petits trésors avec nous. Go les bédaines Go !

Mon chéri est de retour au travail. Théo et moi on apprend davantage à se connaître depuis. On passe du bon temps ensemble ! Mais quand le papa revient, ouf, je suis contente d'avoir de l'aide. Il est tellement patient avec moi qui lui fait vivre tous mes débordements émotionnels ! Il doit avoir hâte de retrouver la fille sans hormone !!

Les copinettes qui ont eu des césariennes , est-ce normal que ca me tire encore après 3 semaines en prenant de gros poids dont la coquille avec bébé ?

Séro : désolée du délai de réponse. Tu demandais ce qu'on aurait aimé savoir de plus pour l'allaitement. Dans mes cours, j'ai trouvé qu'on décrivait l'allaitement d'une façon très rose et idéaliste. Nous n'avons pas du tout abordé tous les problèmes qu'on peut rencontrer... Et quand on les rencontre, on fouille dans nos livres, on parle à des amis, on se renseigne au CLSC mais j'aurais aimé savoir à quoi m'en tenir avant. Et surtout, on ne parle pas des émotions liées à l'allaitement. Quand j'ai vu mon bébé pleurer de faim, je peux dire que c'est un des pires sentiments que j'ai vécu. De plus, bébé n'arrive toujours pas à prendre le sein sans téterelle malgré l'aide de plusieurs infirmières ou ressources différentes. Je commence à l'accepter car à tout le moins, je lui donne mon lait. Mais je ne savais pas que c'était une possibilité.

Vitamine D : est-ce que vous la donnez à tous les jours ? Moi non car je me dis que c'est l'été et surtout... Il la recrache toujours. Et vous ?  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 30 juillet 2009 15:40:01 EDT  
Allo,

J'arrive de prendre une marche avec toute la famille : chéri, bébé & chien !! Par contre, selon bébé il fait ben froid aujourd'hui : pour qu'il ait chaud : un cache-couche, une tuque, des pantoufles, 3 couvertes !! Surprised Ça promet pour cet hiver... là mon chum est parti faire une sieste... il est hyper fatigué !

Dure matinée sinon... pas moyen de contenter bébé... jamais bien. C'est dur de savoir ce qu'il veut exactement.

MERDE À SYLVIEB, FERRIS ET À TOUTES LES AUTRES !! VOTRE TOUR S'EN VIENT !

Félicitations à Cathsarahalex et cocotte 08 !!

Capi99 : Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment désolée pour toi... des hémorroïdes, c pas drôle ça !

Sab : je n'ai aucune idée... As-tu appelé Info Santé ?

bon je vous laisse, mes tâches de maman m'appellent !

xx 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 30 juillet 2009 13:54:06 EDT  
hello!!!
ca fait de jours que je lis le forum mais que j'ai pas écrit...

sylvieB: ENFIN!!! je pense fort a toi!!!

pour celles que j'oublie, lachez pas! ca s'en vient!!!

hier mon pere m'A offert de garder une -deux heures pour aller prendre un café avec mon chum... rendu au coin de la rue, j'ai TELLEMENT PLEURÉ!!! je me trouvais loin de mon liam... mais dieu que ca m'a fait du bien. ca aide d'Avoir des papys en congé!!!

retour de chez le pédiatre (et oui j'en ai trouvé un...) et TOUT VA BIEN!!!!jaunisse finie, il a pris presque une lb depuis son poids a la naissance, mais il m'A changer de lait, j'avais le enfamil a+ et il m'A changer pour le gentleease... liam faisait des crampes... pas facile!!!

moi je m'en sors, je fais de l'insomnie et meme pas parce que mon fils fait des crises nocturnes... argh... je veux dormir! pis en meme temps y fait super beau, je veux en profiter un peu!!!

cordon: l'infirmière du clsc m'a dit que meme quand le cordon est tombé, le nombril peut suinter du sang, surtout quand il pleure. celui de liam est tombé a 4 jours et je me demandais pkoi il y avait du sang dans le nombril. c'Est pas grave ca d'lair!...

bon je m'envais profiter de mon garcon et de mon chum!!! 

revenir en haut

stephfi

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 30 juillet 2009 13:36:16 EDT  
Salut les filles

Je souhaite bon courage et que tout ce passe bien au deux filles qui sont entrein d accoucher ou de profiter de leur poupon dans leur bras Smile

pour ma part derniere journee demain sinon ma etre depasser expirer passe date je sais pas pourquoi mes j ai le feeling que ma depasser ma date rendez vous demain chez le doc on verra si sa l avance mon affaire

bonne journee a vous toute profiter de la journee y mouille pas pour une fois Very Happy 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 11:54:50 EDT  
salut les filles!!je passais venir vous dire que Aymrik est né!!!
27juillet à 18h34
7lbs7oz 21po 1/2
je repasserai vous raconter mon récit!!
félicitation aux autres pour qui la cigogne est passée Wink
Bonne journée!!  

revenir en haut

Cadane

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 11:44:34 EDT  
Bonjour les mamans!

Félicitations encore à celles qui viennent d'accoucher et les autres, on désespère pas, notre tour s'en vient!

Pour ma part, j'ai eu mon évaluation ce matin à la salle d'accouchement. Tout est beau, bébé va bien, mais je suis dilatée d'à peine un petit centimètre! Aucune évolution depuis la semaine dernière. Et je suis aujourd'hui à 41 semaines de grossesse... Je serai donc déclenchée demain matin. J'ai vraiment très hâte! On m'a dit qu'il y avait de la place demain, sinon, ça allait à mercredi prochain... J'ai tellement hâte de l'avoir ce bébé-là, ça me donne quoi d'attendre presque une semaine de plus?

Bonne chance à toutes celles qui sont sur le point d'accoucher, je pense à vous!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 11:37:24 EDT  
J'ai besoin de vos connaissance!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_525460_49/Sab1506.html

cest quoi ca??? je fait quoi???? 

revenir en haut

capi99

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 30 juillet 2009 10:57:47 EDT  
Salut!

Hey! J'me demandais est-ce que qq une a des nouvelle de MaudLilly et de Hikari ....me semble que ca fais longtemps qu'on a pas eu de nouvelle??

Maudit RQAP a $%&/"$?&*()_....ya jamais rien qui marche avec eux.... (Désolé défoulement de la journée!! Embarassed )

SylvieB, Marti : Je pense a vous en ce moment, j'espere que vos pti poux arriveront vite vite!

De mon coté...chus un peu fru....j'avais pas eu de probleme du tout apres mon accouchement (coté santé) pis la ca va faire 3 semaines....les hémoroides se pointent!!!!!! ARGH!!!!!!!!! Quel horreur, esperons que ca passe vite Crying or Very sad

Bon ben sinon...je part avec ma puce tout l'apres midi....papa travaille de 9 a 9.....cest long ces journee la sans lui....

A+
Caroline
xxx
 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 08:52:18 EDT  
Marti ! C'est peut-être ton tour! Je croise les doigts!!!! DOnne nous des nouvelles quand tu pourras et si jamais, bonne chance et belle rencontre avec ton bébé!
 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 30 juillet 2009 08:42:16 EDT  
Outch!!!!!!
J'ai compris cette nuit ce que c'était des vrai contractions!!!
En écrivant mon dernier messages, je croyais qu'elles avaient arrêtées... mais non, elles ont repris de plus belles, mais avec plus de douleur!!!
Je n'ai pas réussi à dormir, elles étaient pas super timer, quelques unes aux 8 minutes, 10 minutes et d'autres aux 20 minutes!
Je me suis endormi vers 5h et réveillé comme il faut à 6h58, grosse contraction, depuis je les chronomètre et je suis aux 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes et 12 minutes!
Une chance, je vais chez le gynéco ce matin, on verra bien s'il vont me garder!
En tout cas j'amène ma valise au cas ou!!

SylvieB: yahou!!! Good luck ma belle!!! :D

Bonne journée!

Marti Smile  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 07:12:47 EDT  
BOn matin!

Julivi: Beau récit! FÉlicitation encore!

Sylvie: Moi aussi je suis toute émue, belle rencontre avec ton bébé, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

Djou: Wow! 10 semaines avec papa! Génial!

Marti: Je te comprends pour les rendez-vous, moi je fais 45 minutes d'autobus pour aller à mon rendez-vous et le même temps pour revenir, alors moi aussi à la fin ça me rassure.... Le prochain, si je me rends là, il faut être positive, il viendra avec moi!

Quelques contractions pour moi cette nuit, mais rien d'alarmant......

Debout depuis 5hres45, une brassée de lavage, cuisson d'un poulet, lavage de plancher, on est en feu! lolol  

revenir en haut

Se connecter pour répondre