Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
Retour à la page d'accueil : vraiment fatiguant ! Je me demandais si j'étais la seule et si c'était pas mon prdi qui me niaisait ! Je vais peut-être leur envoyer un message pour leur dire ce problème. SI on lleur dit, ils ne peuvent pas deviner !
Tee pee peepee - Caro_th : Alors, les tee pee sont des chapeaux à pénis ! Je m'Explique, c'est comme un tit bonnet absorbant que tu mets sur le pénis des bébés lors des changements de couches pour empêcher qu'il se fasse pipi dessus ou encore sur toi ! C'est en coton et super absorbant donc juste à mettre au lavage après. Il y a plusieurs modèles et c'est super cute... Mon chum et moi avons vraiment rit quand ns avons vu a et là, j'étais comme contente de pouvoir m'en acheter je dois avouer !! ![]() Et un sur le jeu (très drôle) : http://babystrology.com/baby-games/peepeeteepee/ Voilà ! Bon je me prépare maintenant, je vais aller rencontrer la gang de bédaines au Salooooooon ! ![]() |
Allo les copines !
Merci bien à toutes pour vos félicitations !! Nous sommes encore très heureux de tout ça. Pour ceux qui ont des assurances qui remboursent au privé, je crois que ça vaut vraiment la peine... Nous sommes allés chez Écho-Médic à Laval, c'est la 2e fois et vraiment, rien à redire. Médecin super équipement dernier cri (foi de mon père médecin)... ! ÉmilieSarah : J'ai déjà réessayé hier soir avec l'appui de mes beaux-parents... Mais non, mon céhri ne veut passs ! ![]() ![]() Ce sera tranquille en effet, du moins ce matin, nous partons sous peu pour le Salon ! À+ les copinautes. LN : quand tu auras du temps, tu pourras ajouter un petit garçon pour moi qui normalement s'appellera Antoine. Merci encore pour ton travail !!! C'est vraiment super que tu aies pris ce forum en mains ! |
Caro_ThInscrit le : |
Holà les mama!!
Meli-Soleil non je n'y suis pas aller mais une copine à moi adore aller là-bas...un jour j'irai... ![]() Serotonine0 moi aussi c'est très lent pour entrer...j'ai toujours la petite crainte que ça ne fonctionne pas!! En plus, des fois quand je veux écrire ça me ramène à la page d'accueil....pas très rassurant mais bon, souhaitons que ça continue de fonctionner quand même!! Merci pour l'onguent, justement les seins me déamangent tellement, je capote.... Super contente de voir que d'autre mamans ont eu leur écho et tout va pour le mieux!! Excellent!! ![]() ![]() ![]() Courage Koudelkath ....ça ne doit pas être évident...mais courage!! ![]() ![]() Moi aujourd'hui je vais montrer ma bedaine à mes collègues car ils sont en journée pédagogique aujourd'hui!!! Je vais faire du social yahouuuuuuuuuuuuuuu!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles!! A+ |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ça risque d'être tranquille... on est plusieurs à aller au Salon Mères et cie! Passer une belle journée pareil! hahaha ![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
Melz Félicitation pour ton petit prince !!!
Juise Félicitation pour la surprise !!!! Je vous souhaite de passer une belle journée. Moi, je retourne me coucher. Guimauve |
Ouch.... Depuis debut janvier que j'étais en arret de travail, je recommence ce matin... c'est dur... En plus, j'étais de soir avant, et maintenant de jour (a ma demande puisque les nausées sont pires le soir et que j,aimais pas cet horaire). C'est dur de se lever! Je crois que je vais etre un peu mellee aujourd'hui hehe! J'espere qu'il n'y aura pas trop d'appels.
Bonne journée! forum non, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal hier en soiree pour venir, ce matin, ca a l'air d'aller, esperons que ca continu de bien aller. |
Melz Yé!!! Un pee-pee tee-pee for the wee-wee!!!!!!!! Félicitation pour ton p'tit bonhomme.
Juise félicitation pour le bébé surprise en santé!!! bonne journée A+ |
Emi06Inscrit le : |
Bon matin !
Félicitations Melz pour le petit garçon, tu pourras peut-être essayer de ramener le prénom Matteo sur la table ![]() Félicitations aussi Juise pour ton petit bébé surprise !!! Bon, je file dans la douche et au travail. Une chance que c'est vendredi, je ne me serais pas vu continuer cette semaine... Bisouxxx Emilie Sarah |
juiseInscrit le : |
salut les filles
bon je vous donne des nouvelles, j'ai eu mon echo hier matin, mais pas eu beaucoup de temps pour venir et il faut que je me reajuste avec notre placottage ![]() le bébé est en santé et moi et mon cojoint on hésitais encore a demander le sexe du bébé. finalement mon conjoint me dit tu peux le demander mais tu n'as rien le droit d'acheter avant ca venus. moi je serais pas capable de rien acheter si c'est une fille donc, j'ai preférer ne pas savoir c'est quoi donc nous attendons un bébé en santé qui a 5 jours de plus que je pensais donc demain 20 semaines Youpi!!! felicitation a toutes celles qui savent le sexe du bébé je vous envie un peu mais je vais etre contente en juillet de l'apprendre ![]() et demain je vais au salon maman mais j'ai deux copine avec moi donc on va se croiser. bon je retourne au dodo pour quelques heures si mon fils peut bien dormir grrr!!! il s'est reveiller au heure cette nuit, j'ai hate qu'il ai toutes ses dents. |
KaluhaInscrit le : |
Félicitation pour le ti-gars Melz!
|
Ah oui... je vais donc pouvoir acheter mes fameux Tee pee peepee for the wee wee ! Yeah !
![]() ![]() ![]() |
Allo les filles !
Je sais il est tard... mais bon, nous sommes allés souper après avec les grand-parents ! Tout est beau, bébé est en parfaite santé... et c'est... un Garçon !!!! Nous sommes très contents ! Merci de vos encouragements ! bonne nuit, bisous ! |
HikariiInscrit le : |
Cool alors Fleuree, Serotonine et Melz on se voit demain matin.
![]() |
roxy01Inscrit le : |
yahouu!!!! le forum marche!! ca ma pris 1h30 lire tous les pages.
félicitation a toutes celles qui savent le sexe!! moi mon écho est lundi prochain. depuis 1 semaine, je sens tres bien bébé bouger. disons qu'il ou qu'elle aime bien faire de la gym entre 10h et 10h15 le soir. sinon je le sens de temps en temps durant la journée!!! c merveilleux!!! bonne soirée les girls!!!! |
Meli-soleilInscrit le : |
Caro_th Je leur ai demandé à quelle température était la température de l'eau et c'est entre 36 et 37 degrés celcius, alors il ne devrait y avoir aucun problème pour la bédaine. J'Ai hâte. Es-tu déjà allée là?
Timo Merci de partager avec nous ton plan de naissance. Ça me donne de bonnes indications pour le mien. |
Crème pour les seins : c'est longuent Lasinoh. C'est un onguent de lanoline pure, donc naturel. Idéale pour prévenir les gerçures (voir même essentiel, à mettre sur votre liste) lors de l'allaitement et si les seins vous piquent présentement, une mince couche et le tour est joué! Petit tube mauve en pharmacie! Ohhh et plus que parfait pour les lèvres gercées aussi!
sab1506 , sur le certificat de naissance, il sera écrit Ariane Fabre Bigras et tu peux utiliser soit Ariane, soit Fabre. Si tu utilises Ariane et que par exemple, ta fille décide qu'elle n'aime pas ça, elle pourrait utiliser Fabre sans avoir à faire toutes les procédures de changement de noms. On peut aussi utiliser le deuxième prénom juste parce qu'on arrive pas à faire un choix ou pour rendre hommage à un proche par exemple. Tu pourrais aussi mettre ton nom de famille à toi comme deuxième prénom juste pour que celui ci figure sur le papier. Ici, on a fait simple, un prénom et un nom de famille! Plan de naissance , j'en avais fait un pratiquement identique à celui de timo et il est resté dans la valise! Selon mon expérience , je dirais que ça ne sert à rien. Il n'y a rien qui s'est passé comme je l'avais pensé alors ça n'aurait rien servi que je le sorte. Aussi, informez-vous auprès de votre hôpital ou de votre médecin car certains points font déjà parti des procédures habituelles alors ce n'est que de la répitition. Par exemple, Pierre-Boucher est un hôpital "Ami des bébés" donc inutile de mentionner que vous voulez garder bébé avec vous en tout temps, que vous voulez allaiter le plus vite possible etc etc etc! Je n'en ferai pas un cette fois-ci en tout cas! Salon demain , à toutes celles qui viennent, écrivez-moi sur mon courriel doucette_80@hotmail.com, je vais vous donner mon numéro de cell et je m'engage à faire la centrale téléphonique entre nous pour que l'on puisse se rejoindre! Forum , est-ce qu'il y a juste moi qui a de difficulté à venir sur le forum?? C'est très très lent et desfois j'arrive tout simplement pas à me connecter... c'était trop beau pour être vrai! ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Meli-Soleil en plus si tu vas au Manoir Richelieu il y a une piscine extérieur chauffée!!! Chanceuse va!!
![]() |
Hummm.. se faire dorloter... chanceuse hehe
|
Meli-soleilInscrit le : |
eclo76 Ah et bien, je suis bien contente de savoir que tu sens bébé juste en haut du pubis. Depuis 2 jours, je sens Thomas qui gigote tout plein (alors que je ne le sentais presque pas avant) et c'est juste en haut du pubis. Moi aussi, je m'attendais à ce qu'il soit près du nombril... Comme c'est rassurant de sentir notre petit trésor.
Yayanne Où es-tu??? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. ![]() Je reviens de l'agence de voyage, car j'ai un 300$ à dépenser (on a annulé un voyage que nous devions faire dans le sud et j'Avais déjà transformé mes air miles en chèque de voyage, alors on doit trouver quelque chose à faire). L'agente de voyage nous suggérait fortement New York... Mais je crois que je vais y aller pour le manoir Richelieu à Charlevoix en avril (pour mes 30 ans)... Avec un ti-massage de femme enceinte, la piscine extérieure chauffée... Wow, une belle fin de semaine en amoureux qui s'annonce. Une bonne occasion de refaire le plein d'énergie et de passer du temps en amoureux avant l'arrivée de bébé. |
maud lillyInscrit le : |
éclo Je ne la connais pas, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Quinny Buzz.. peut-être que c'est une sous marque de Quinny!
Ce matin, mon fils m'a dit quelque chose de très mignon: Maman, tu es la meilleure maman du monde... je t'aime! Le tout accompagné d'un beau calin et d'un beau bisou... Que je l'aime ce p'tit homme là! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine