Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

eclo76

Posté le: 20 février 2009 14:56:03 EST  
Boutons : et bien je vais toucher du bois... parce que j'ai toujours eu des problèmes d'acné avant mes menstruations... et là j'ai une vraie peau de pêche !

Fringales : moi c'est tout ce qui a rapport aux fraises : quick au fraise, biscuit au fraise, des fraises fraîches.. une vraie obsession !

Je pense bien avoir trouvé une fille de mon quartier qui me vendrait sa Peg Perego Pliko P3 classico (petit nom facile !)... c'est l'fun de trouver des articles beaux et usagés... et je suis encore plus contente pour ma planète que pour mon portefeuille !

J'ai bu du café ce matin et Nicolas bouge beaucoup beaucoup ! Smile  

Saturmin

Posté le: 20 février 2009 14:49:09 EST  
Bonne fin de semaine à toutes ! Mon chum vient me chercher car il termine à 15h, donc je termine plus tôt ! yeah!

Je viens de penser que ça ne doit pas aider à mes boutons toute la crème glacée et le chocolat que j'ingurgite... mais c'est trop difficile d'y renoncer Wink  

misssarrah

Posté le: 20 février 2009 14:26:31 EST  
Je me suis rendu compte de quelque chose aujourd'hui... depuis mon écho d'hier, je viens de commencer a me sentir vraiment enceinte, a voir tout le réel de la chose !( bon, j'avoue.. ca m'a pris du temps!) C'est la premiere fois ou je me sens dans cet état.. sentir que je vais vraiment etre mere dans quelques mois. J'avais jamais trop flatté ma bédaine , mais la.. je ne la lache pu !!! C'est bizarre, on dirait que je viens d'allumer !! ( ca juste pris 19 semaines!!) Laughing Je regarde les photos et je me dis .. wow, il ( elle ) est vraiment la, dans mon ventre..
J'avais beau l'entendre avec mon doopler.. mais de le voir hier, bouger, se cacher..etc... je crois que ca m'a rentré dedans!!! ( mais dans le positif de l'expression!)

Je crois que toutes mes peurs ( a cause de ma fc en mai passé) on fait que ca m'a pris plus de temps avoir confiance que j'allais avoir ce bébé la.. que tout irait bien..etc. Je sens que mon niveau de stress a baissé de 1000 points!

Je crois maintenant que je vais pouvoir profiter du moment ( bon, malgré encore les désagréments des symptomes qui me quittent pas)

voila! c'était ma petite tranche de vie !!!  

cyn_bedon

Posté le: 20 février 2009 14:07:29 EST  
sandra 25 : Je te comprends pour la prise de poids. Je suis a 18 semaines et j'ai déjà pris 14lbs. Pourtant je fais très attention et je fais extrêmement attention a ce que je mange. Mais c'est difficile a accepter, meme si on m'a dit que j'étais normale. Mais bon au moins ca veut dire qu'on engraisse graduellement donc c'est supposé être mieux.

trip bouffe : Je n'en a pas encore sauf qu'il m'arrive de manger des choses que je ne mangeais pas avant. Par exemple commander un steak ou un hamburger au resto. Mais bon ca reste acceptable.

boutons : Je fais des boutons depuis quelques semaines et je n'en ai JAMAIS fait. Meme à l'adolescence je n'avais qu'un bouton à l'occasion. Mais là je capote. C'est pas si pire si je me compare, mais je sais même pas comment faire disparaitre ca. J'ai toujours eu la peau plus sèche alors là j'ai des plaques sèches et des boutons. C'est un heureux mélange...... 

josee78

Posté le: 20 février 2009 14:06:14 EST  
julie colibri Il y a autant de temps d'attente qu'ailleurs au québec pour les CPE je crois que tu devrais faire ta demande maintenant. Tu vas habiter a val-d'or ??? tu déménage quand ??? J'aurai une copinaude de mamans pour la vie dans ma ville peut-être wow Razz 

Sandra25

Posté le: 20 février 2009 13:38:17 EST  
Bonjour les filles Smile le site a de la misere je vous jure... on se plaindera pas au moins il foctionne!
Moi je fais des boutons mais seulement ds le haut du front... et il sont la en permanance... on m'a dit que cest de l'acnée de grossesse j'avais eu ca a ma 1ere grossesse et c'est se qui m'a fait pensée que j'étais enceinte avant de faire ma fausse couche... il avait réapparut !! et maintenant ils sont la en permanance mais je me plain pas trop je vais avoir un beau bébé Very Happy J'ai vu mon doc hier pour la 3eme rencontre et jai entendu le coeur de mon tit bébé j'étais bien contente sa fait tjrs du bien et c'est rassurant. Mon chum est venu pour la 1ere fois donc il a pu l'entendre lui aussi... Plus que 16 dodo avant mon écho!! j'ai super hate!

Julie Colibri: je ne reste plus a Val-d'or depuis un bout mais j'y vais une couple de fois par années je viens de la et mes amies restent encore la bas donc si jamais tu te cherches une place en milieu familial j'ai mon amie qui a une garderie a vassan en banlieu de val d'or je pourrais tjrs vous mettre en contact si ca tintéresse

Trip bouffe: pour l'instant je suis assez diversifier j'ai eu un trip clémentine je mangeais la caisse a moi tout seule en dedans de 3-4 jrs... héhé ensuite sa été les fraises... je sais pas pk mais elle sont vraiment meilleure que dhabitude... quand jen achete je mange le casseau ds la journée... et ma grande est pas contente Razz sinon rien de spécial encore... jessaie de ne pas tenir de sucrée chez moi... je suis un peu parano avec mon poids je me vois grossir et jy peut rien sa me dérange... faut que je me répete que je suis enceinte... en plus je trouve que je prends du poids rapidement jai 18semaine et 12lbs de pris... mon doc m'a dis que c'était correct hier... mais bon reste a l'accepter Razz  

misssarrah

Posté le: 20 février 2009 13:35:35 EST  
tmsara: vers la fin de mon congé, je vais commencer a envoyer des cv dans les cpe de mon coins. J'espere que je serai chanceuse! J"ai un bon cv, 10 ans d'expériences ( bon.. je coute cher sur l'échelle Wink ) Sinon, je crois que je suis prete a faire du remplacement si il le faut... je veux juste pas retourner a mon ancien emploi. 

timo

Posté le: 20 février 2009 13:22:49 EST  
bon mon CC na pas fontionné tantot cr!"/$%?&*()_

qallo les filles

GOURMANDISE:moi cest du chocolat 70% , surtout que cette semaine au IGA cest ce quil donnait, et comme jai faite une mega epicerie, jen ai eu 3.... habituellement, jen mange une pr semaine, un ti peu tout les jours.... sinon, pas grand chose, car jai encore mal au coeur souvent.... 

JulieColibri

Posté le: 20 février 2009 13:17:56 EST  
Bonjour!
J'ai enfin accès au forum, même si c'est encore très lent! Je vais faire un tour au Salon cet après, dès que fiston et mon chum se lèvent de leur sieste! De mon côté, j'ai des rages de sucreries! Hier soir, j'avais le goût de manger des biscuits ou des bonbons, mais il n'en restait plus. J'ai fini par manger du miel à la cuillère! Embarassed Pour la chambre de bébé, comme nous venons de mettre la maison en vente, on ne peut rien commencer. On va probablement s'acheter une maison neuve, alors la chambre va être faite à la dernière minute...Mon petit côté prévoyante et "control freak" trouve ça très dur! Je vais avoir la confirmation du sexe mercredi (j'espère!), alors je vais quand même pouvoir magasiner la literie et les autres accessoires...

Josee78 , c'est toi qui est dans le coin de Val-d'or? Si oui, ça l'air de quoi les cpe là-bas? Est-ce que je devrais inscrire mes enfants tout de suite, même si je ne sais pas encore dans quel coin exactement on va s'installer?

Plan de naissance: Celles qui accouchent à Legardeur, on reçoit un petit carnet de grossesse qu'il faut amener à l'hôpital. Il y a une section plan de naissance dedans, c'est complet et facile à remplir. À mon arrivée, les infirmières l'ont lu. Il ne faut pas se faire trop d'attentes par contre, ça ne se passe pas toujours comme prévu! Tout le personnel a fait de son mieux pour répondre à mes attentes, c'est vraiment un endroit super! 

tmsara

Posté le: 20 février 2009 13:11:35 EST  
Ouh la la moi aussi je suis boutonneuse c'est pas croyable! J'ai toujours eu tendance à avoir des boutons avant mes menstruations, mais là c'est pire que pire! Mon dos n'est pas si pire, moi c'est encore pire, j'en ai souvent des petits dans le décolleté! Hummm sexy! hahaha comme si c'était pas déjà assez de grossir à vue d'oeil, d'avoir le dos barré la majorité du temps, de devoir porter une grosse brassière sport pour dormir et de devoir porter un pyjama pour ne pas huiler mes beaux draps! Je vous dis que mon chum doit s'ennuyer du bon vieux temps! Laughing  

josee78

Posté le: 20 février 2009 13:03:24 EST  
Bonjour les girlz

melz félicitation pour ton petit gars Smile

pour ce qui est des boutons j'en ai quelque un dans le visage et ses tout cette fois-ci je m'en sauve on dirais en tout cas je croise mes doigts parce que a ma dernière grossesse j'étais tellement ravager vous pouvez pas savoir j en avais tellement partout dos poitrine figure s'étais désagréable au bout. EN tout cas je vous souhaite pas sa.

Je le répète encore j'ai trop hâte a mon écho 5 dodos Razz
gourmandise moi je suis vraiment plus sucré je mange beaucoup de crème glacé mium !! Des biscuits et bonbon chocolat mais pas trop non plus là ... Je veux pas devenir énorme !!! Beaucoup de fruits aussi !! Mais j'ai pas de rage de bouffe cette fois-ci Smile  

timo

Posté le: 20 février 2009 13:02:19 EST  
test 

timo

Posté le: 20 février 2009 13:01:40 EST  

qallo les filles

GOURMANDISE:moi cest du chocolat 70% , surtout que cette semaine au IGA cest ce quil donnait, et comme jai faite une mega epicerie, jen ai eu 3.... habituellement, jen mange une pr semaine, un ti peu tout les jours.... sinon, pas grand chose, car jai encore mal au coeur souvent.... 

nadialabelle

Posté le: 20 février 2009 13:01:36 EST  
Si sa peut vous encourager j'avais commencer à avoir des boutons quand j'ai arrêter de prendre la pilule et je me suis dit qu'avec la grossesse jaurais surement une belle peau...hey non les boutons sont bien là...vive le makeup....au moins j'en ait pas ailleurs...

a+ 

timo

Posté le: 20 février 2009 12:59:51 EST  

qallo les filles

tmsara

Posté le: 20 février 2009 12:53:34 EST  
Salut les filles!

Félicitations à toutes qui ont eu leur écho! Moi je ne me peux plus! C'est lundi à 13h00 et ils m'ont confirmé mon rendez-vous tantôt youhou!

Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum ce matin, c'est plus facile de me tenir à jour même si je travaille Very Happy

Gourmandise J'en ai pas vraiment encore. Je dirais par exemple que je suis attirée plus vers le sucré cette fois-ci, mais aucune rage qui me fait manger une boîte de biscuit au complet! C'est tant mieux car au rythme où je prends du poids, ce serait pas beau si je mangeais comme une folle! J'avais déjà pris 14 livres la semaine passée à 20 semaines et pour vous donner un exemple, j'avais pris 19 livres au total à ma fille... Je veux bien croire que j'en ai 2, mais là ça me fait freaker un peu quand même! Je refais donc ma prédiction de poids à +40 livres...

CPE: je te souhaite que tu puisses te trouver un nouvel emploi dans un CPE que tu aimes Misssarah !

Pour ma part, mes bébés à venir sont inscrits au CPE de ma fille que j'adore. Il est au coin de chez nous et toute l'équipe est vraiment super. Ils devraient avoir une place pour eux en septembre 2010. Au courant de l'été, il va falloir que je me fasse aider par mes parnets et ma soeur (qui est prof). Ils demeurent tout près et je sais que ça leur fera sûrement plaisir, mais je me sens toujours mal d'imposer du gardiennage à mes proches...

Maud Lilly:
Je suis dans la même situation que toi. Mon sous-sol n'était pas fini et nous n'avons que 2 chambres en haut. Nous sommes donc en train de terminer le sous-sol et nous descendrons en bas. Ma fille prendra notre chambre et les jumeaux iront dans la chambre de bébé. Il nous faut donc emménager 3 chambre plus le sous-sol. Mais bon, je ne peux pas me plaindre, c'est pas moi qui travaille fort là-dedans! 

maud lilly

Posté le: 20 février 2009 12:40:04 EST  
boutons moi aussi j'ai des boutons qui me poussent dans la face... et un peu dans le haut du dos... c'est vraiment poche...  

misssarrah

Posté le: 20 février 2009 12:27:24 EST  
saturmin : j"ai tjs eu un probleme de peau.. mais depuis la grossesse, ca c'était calmé.. mais la ca reviens Confused J'ai des boutons, mais dans le dos ... pas des tonnes non plus, mais bon, assez pour que ca me gosse!!!  

Anonyme

Posté le: 20 février 2009 12:22:04 EST  
Serotonine0 Wow! Ca promet! hehe

gourmandise j'en ai pas vraiment a date, rien de particulier, jsute que tout me semble bon... si je sens du café, ca me donne le gout, mais si je sens qqu'un manger un chip, j'oubli le café, c le chip qui me tente, etc... mais j'avoue que les fruits, surtout fraises, si on etait dans la bonne saison pour ca, j'en ferais une indigestion (j'aime deja ca au depart hehe) sauf qu'a 4$ le casseau, ca me tente moins Wink mais j'avoue que le choco 70% du iga, jsuis ocntente que mon chum l'ait pas aimer hehe! mais un morceau par jour, c'Est raisonnable hehe pis.... misssarrah mon chum aussi est baveux et a hate de rire de moi hehe

poids je me suis faite chicanner par mon doc parce que j'avais pris 11 lbs depuis la derniere rencontre... mais elle a pas pris en consideration que j'en avais perdu parce que j'etais trop malade et que la, je vomi plus et je suis capable de manger normalement... puis je me rends compte que mon 11 lbs, c'est pas grand chose finalement!

Caro_Th Merci pour ton encouragement hehe! Je n'ai pas pris d'appels aujourd'hui finalement, j'avais trop de rattrapage a faire finalement, j'en ai encore pour 1h demain puis ils me mettent en ecoute pour 1h ou 2 pour me remettre dedans. Un depart en douceur finalement hehe!  

Saturmin

Posté le: 20 février 2009 12:15:57 EST  
Gourmandise : Je mangerais tout le temps la crème glacée au chocolat hagen dazs... j'en ai mangé 2 pots la semaine dernière... et je crois que je vais m'en racheter en fin de semaine. J'ai de la Coaticook chez moi, mais pas aussi bonne...

Boutons : Je n'en peux plus, c'est le festival dans ma figure !!! 

Se connecter pour répondre