Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

maud lilly

Posté le: 19 février 2009 11:46:49 EST  
Elis au st-hub sur des laurentides?? Moi je suis partante! je suis libre n'importe quand en Avril!  

psy26

Posté le: 19 février 2009 11:45:20 EST  
Vous m'avez donné le goût d'aller au salon maman et cie. J'irais samedi avec mon copain. Pour celles qui y vont vendredi, serait-il possible de me donner votre appéciation (est-ce que ça vaut la peine?) et de m'informer sur combien de temps ça prend pour faire le tour. Merci!

Sérotonine : est-ce que tu peux me donner le nom de la crème dont tu as parlé au souper, celle pour les seins. Merci!

Félicitations pour tous vos petits bébés en santé. Quand je vais passé mon écho le 11 mars, vous allez avoir fait une indigestion de résultats... Very Happy  

Elis81

Posté le: 19 février 2009 11:41:39 EST  
Salut les filles!

Nestle C'est les échantillons de lait maternisé de Nestle que j'ai recu, une grosse boîte. Et j'ai également reçu le stock de chez Heinz. Juste à aller sur leur site, c'est bien indiqué.

Souper Rive-Sud v/s Souper Rive-Nord Bon, malheureusement, je ne peux pas me déplacer sur la rive sud, ça me traverser 2 ponts sur les heures de traffic et je préfère pas, déjà que je suis un peu plus insécure depuis mon accident, c'est un peu pourquoi je me proposais d'organiser un autre souper sur la Rive-Nord. Je veux surtout pas faire compétition aux deux soupers organisés sur la Rive-sud, mais je me disais que ça serait le fun de renouveller l'expérience dans le coin de Laval, question de voir celles qui n'ont pas pu venir.....donc j'attend vos suggestions. Moi je pensais faire ça fin mars, début avril, au St-Hubert de Laval, eux ils prennent les réservations....hihihi

Je suis au travail présentement. Je sens bébé bougé ce matin, c'est le fun, c'est très bas le ventre, on dirait que la journée va encore mieux! Wink

Bravo à toutes celles qui ont eu leur écho hier, contente d'avoir de vos nouvelles, et pour celles qui l'ont aujourd'hui JE PENSE FORT A VOUS!!!!!!!!

Elis xx 

timo

Posté le: 19 février 2009 11:34:02 EST  
ZIRAMI: lannée passé avais mon echo pour mon dernier bb, le cd cetait 30$ (je lai pas pris alors je peux pas te dire si ca vaut la peine), pas de photos, un asulte seulement ds la salle. et les commentaires etaient supers, details ^precis, etc.... 

josee78

Posté le: 19 février 2009 11:31:39 EST  
josee78 a écrit
Bonne chance pour les échos d'aujourd'hui :)

LN j'ai regarder en page 1 et je crois que pour moi il y a des changement a faire est-ce que tu pourrais les faire SVP Ma DPA est le 22 juillet mon écho morpho le 25 fév. battement de coeur de bébé 160 bpm et ajouter aussi mon pool sexe: fille et poids : 135 llbs. Merci beaucoup tu fais du beau boulot Smile  

oupsss je viens de voir mon autre message hi hi hi hi pas 135 mais bien 35 Razz 

josee78

Posté le: 19 février 2009 11:30:23 EST  
josee78 a écrit
c@linours félicitation pour ton petit garçon Smile il va y en avoir des Nicolas cette année je crois que vous êtes déjà 2 !! Et moi aussi j'avais ce choix de nom si nous avons un garçon !!

eclo76 je crois que l'adresse e-mail de LN est en page 1 si sa peux t'aider !!!

pour les prédictions on choisis le sexe du bébé et notre poids total pris durant la grossesse ??? de nous même j'imagine je suis blonde a matin moi là on dirais LOL ... alors mon écho est dans 6 dodos mais je vais quand même embarquer pour le sexe : une fille pour le poids : 35 lbs.  

LN pourquoi tu dit sa j'ai écris 35 lbs non ??? regarde ..... 

maud lilly

Posté le: 19 février 2009 11:17:16 EST  
Ha! Ha! J'adore les patates grecques!! Bébé gigotte depuis que je t'ai décris mon lunch! Trop drôle! 

Melz

Posté le: 19 février 2009 11:14:22 EST  
Maud lilly ! : hummmm des patates grecques... bon j'ai juste ++++++ faim ! Laughing Laughing J'a juste déjeuner 2 fois ce matin Rolling Eyes  

maud lilly

Posté le: 19 février 2009 11:13:02 EST  
Melz... moé ci, moé ci!!! En plus, j'ai commandé un luch et je mange un pita au poulet avec des patates grecques et une salade césar... hummmm Very Happy J'AI FAIMMMMMMMM 

Melz

Posté le: 19 février 2009 11:10:00 EST  
faut que je vous dise.... J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing  

LN

Posté le: 19 février 2009 11:08:30 EST  
Bonjour ! Je passe en coup de vent !

J'ai eu des problèmes en faisant les mises à jour hier alors le premier post avait disparu. Il est bien là maintenant !

eclo76 : Mon adresse c'est helene_ln_@hotmail.com. Je crois que c'est pour ca que ca ne s'est pas rendu. Smile

maud lily : Oui tout est sur le premier post. Smile

josee78 : Pour le pool, on mettait le poid à prendre. Est-ce que tu crois vraiment prendre 130 lbs ? 

Melz

Posté le: 19 février 2009 11:02:38 EST  
moi non plus ! pas de signature ! 

maud lilly

Posté le: 19 février 2009 10:59:08 EST  
Moi non plus je ne le vois pas... 

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 10:58:26 EST  
Moi non plus! L'as-tu bien copié dans ton profil? 

josee78

Posté le: 19 février 2009 10:55:54 EST  
Moi je ne l'est vois pas josee-angel tes signatures. 

josee-angel

Posté le: 19 février 2009 10:47:50 EST  
un test

bonjour!! Voici mes signatures?? je trouve vos petit icon bébé tellement cute, j'ai essayé de m'en faire 1 ausis..
heeh

Serotonine, vois tu mes signaturse??

merci!! 

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 10:42:13 EST  
Ahhh que ça fait du bien une bonne marche! On s'est promené en traineau pendant une heure et après, on a un peu joué dans la neige! Bon en fait, j'ai joué dans la neige et ma fille me regardait... Laughing L'an prochain elle sera plus capable de bouger dans son manteau d'hiver! hihi

C'est quoi la prédiction de poids? La prise de poids total durant la grossesse? Y'en a qui vont frapper des murs! Laughing Laughing Laughing

Prédiction : fille et poids : 50 lbs! Laughing

Bonne chance azelie !!! 

josee-angel

Posté le: 19 février 2009 10:41:19 EST  
Bonne chance pour ton echo!
c'est magique!

Je te souhaite de bien voir le sexe.. contrairement a moi.. ;(
heeh

a bientot!! 

azelie27

Posté le: 19 février 2009 10:35:44 EST  
Petit coucou rapide!

Mon echo est cet apres-midi...j'ai tellement hate !!!!!!! je vous reviens avec le sexe hihihih

Bon diner!

azelie 

josee-angel

Posté le: 19 février 2009 10:34:59 EST  
Eh n'oubliez pas!

souper de filles au Ceramic Cafe Rive Sud, voir avec Fleuree!!
le 6 mars!
Wink 

Se connecter pour répondre