Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eclo76Inscrit le : |
Les filles qui ne le sentent pas encore bouger... c'est juste une question de jours !! Moi c'est mon premier... et j'ai commencé à comprendre que je le sentais bouger juste la semaine dernière... pcq je pouvais juste pas m'imaginer à quel point c'est bas dans le ventre où on le sent ! Innocente je pensais le sentir à peu près au niveau du nombril.. et bien non c'est juste au-dessus du pubis à peu près ! Quand j'ai compris où me concentrer à sentir des petits coups... j'ai su que c'était lui ! Et déjà après une semaine je connais ses habitudes... le matin presque rien, l'après-midi quelques petits coups selon des positions que je prend à l'ordi et le soir c'est l'heure de la Samba ! Surtout vers 10 h - 11 h ... quand je vais me coucher... ça promet !
Je pense m'être enfin décidé sur un choix de poussette... la maxi-cosi foray... la connaissez-vous ? Et savez-vous si il y a un lien entre cette poussette et la marque Quinny ? Parce que y'a une fille qui vend sa poussette sur internet et elle dit Quinny/maxi-cosi Foray... mais je comprend pas comment elle fait le lien entre les deux ? |
Caro_ThInscrit le : |
Zyram i je vais te confirmer pour le cd à St-François d'Assise car j'y vais lundi!!
![]() Plan de naissance Je crois que c'est bien mais je crois aussi qu'il ne faut pas trop se faire d'attentes car on ne sais jamais comment ça peut tourner. Alors plan de naissance, oui, mais il faut tout de même se dire que l'important c'est le résultat: Que maman et bébé aillent bien! |
maud lillyInscrit le : |
misssarah Super! Je suis contente pour toi que bébé soit bien!! Un ou Une petit (e) cachotier(re) j'adore! J'espère presque que bébé fasse la même chose! Je le saurai Lundi... que je suis impatiente!!
plan de naissance il est recommandé qu'il n'ai pas plus de 2 pages, pour facilité le travail médical malgré nos vouloirs... |
misssarrahInscrit le : |
me revoila !!! ( le site est pas vite.. j'espere qu'il n'y aura pas de troubles!)
j'ai passé mon écho! effectivement, la dame était tres gentille et m'a aussi remis 5 photos!!! le sexe... ahhh voila la question!!!!!!!!!!!!! J'aurai............. JE SAIS PAS!!!! ti bébé avait le cordon entre les jambes!!! J'étais un peu decue, mais bon il est en santé, tous ces morceaux et tout est beau... alors je vais probablement m'arranger pour avoir une autre écho, en privé si il faut. voila de mes nouvelles!! a+ |
AnonymeInscrit le : |
Timo merci pour ton exemple, j'avais commencé à rédiger le mien, mais j'ai ajusté avec tes infos... il fait 2 pages par contre...
|
Où etes-vous les bedaines cet après-midi??
|
HikariiInscrit le : |
Youppidou j'ai reussi à avoir une balancoire Rainforest jai appeller toussss les toys r us relativement accessible pour moi pis y men on mis une de coté à pointe claire je reviens d'aller la chercher y reste pu rien c parti comme des pains chaud ca l'air .
Moi souper Rive sud 20-27-3 j'ai rien à date Souper Rive nord nimporte quand je suis assez decu de pas etre venu a lautre pensant yaurait personne |
plan de naissance Moi aussi j'ai vécue beaucoup de déception avec mon premier accouchement: ils m'ont donné des somnifères moins de 4 heures avant que je pousse, donc la fille, vraiment pas dans le ''mood''... ils refusaient que je mange, je suis tombée en hypoglycémie, je me suis mise à faire de la fièvre (trop faim) et malgré tout, la seule chose qu'ils me permettait c'était de la glace (très nourrissant...) Moi aussi insistance pour l'épidurale, manque de soutiens, réveil à toutes les 2 heures pour stimuler l'allaitement, et évidement, prise de température et tenstion toujours durant les périodes de sommeil... Cette fois, ce sera différent!
|
nadialabelleInscrit le : |
Bon cette après-midi Antoine arrête pas de bouger!!! J'ai de la misère à me concentrer sur mon travail! Et j'ai pas mangé de sucre ni bu de caféine...j'ai mangé du spag avec des piments et des bleuais....hey bien il a de la bougotte dans les jambre aujourd'hui!!!
a+ |
timoInscrit le : |
PLAN DE NAISSANCE : MAUDLILLY a bien expliqué cest quoi.... a ma 1ere jen avait pas fait (cetiat moins connu dans ce temps aussi...) et jai été decue de plein de petit trucs (mise au sein tres tard, insistant pour lepdurale, ne voulait pas que je mange, mais je venais davoir une mega gastro, javais besoin de manger... mon chum a du aller me chercher de la bouffe dans le dos des infirmieres et jai du manger en cachette, miposait une position que jetais incofortable lors du travail.... et apres la naissance, reveil a 5hre am pour donner le bain car ca feetait dans LEUR horaire, reveil aux 3 heures pour lallaitemnet, etc). ent, alors jai fait un plan de naissance a ma 2 eme.... je vous fait un C-C de mon plan, si ca peut pour aider...
Plan de naissance de bébé xxx, fille de yyy et zzz. Voici ce que nous souhaitons pour la naissance de notre 2eme enfant, en tenant compte qu'on ne peut contrôler toutes les situations et que nous avons confiance en votre jugement et système. Merci d'avoir portée une attention à notre plan et merci pour vos services lors de l'accouchement et de notre séjour. Ambiance, nous souhaitons que ? mon conjoint à mes côtés en tout temps. ? Je puisse boire et manger librement avant et pendant l'accouchement. ? Ma belle-s?ur, AAA , assistera peut-être à l'accouchement (dépendamment des circonstances), elle est enceinte, et sait que ce sera une ambiance calme. Le contrôle de la douleur et Procédures médicales, nous souhaitons que ? Vous ne me suggériez pas la péridurale, je le demanderai moi-même ou mon conjoint le fera, car je souhaite un accouchement naturel. ? J'utilise les méthodes suivantes : massage par mon conjoint, bain, ballon d'exercices. Vous pouvez aussi me proposez d'autres méthodes naturelles que vous jugerez opportunes. ? si je ne suis pas apte à répondre pour les questions médicales, mon conjoint sera le répondant, donc devra être au courant de tout acte médical. La naissance, nous souhaitons que ? j'accouche dans la position de mon choix. Donc, ne pas m'imposer de position. ? la ventouse ou forceps ne soient pas utilisés, sauf pour raisons médicales et que tout a été essayé avant. ? si je dois avoir une césarienne, mon conjoint soit a mes côtés en tout temps, et une fois le bébé expulsé, mon conjoint suivra le bébé en tout temps (si vous devez le faire sortir de la salle d'opération). Après la naissance et l'allaitement, nous souhaitons que ? mon conjoint coupe le cordon. ? J'allaite dès que possible, même sil y a césarienne. ? après l'allaitement, mon conjoint ait un contact peau a peau avec bébé. ? Aucun biberon d'eau, de lait ou une suce soient proposées au bébé sans mon consentement. ? J'allaite mon bébé sur demande, donc j'aimerais ne pas être surveillée pour le temps entre les tétées, à moins que le poids du bébé ou une autre raison médicale m'y obligent. ? Si bébé doit être en pouponnière, j'aimerais être au courant si bébé pleure, tout acte médical ou autre qui seront faits. De plus, qu'aucun biberon ne soit donné sans mon consentement. Je me tirerai le lait pour pouvoir lui donner. Les soins durant la nuit, nous souhaitons que ? les soins médicaux pour moi et pour le bébé soient retardés le plus possible au matin, afin que nous puissions récupérer durant nos heures de sommeil. ? le bain soit donne au bébé lors d`un moment de réveil des parents. |
MelzInscrit le : |
Sab1506 : bravo pour ta petite ! Tout a bien été donc !! C'est super ! Je suis très contente pour toi et ça m'encourage pour ce soir !!
|
plan de naissance: Le plan de naissance n'est pas obligatoire, mais aide beaucoup. Tu le fais toi-même, avec ton conjoint. Moi, je vais le faire avec mon accompagnante. Tu inscris dedant ce que tu veux, ou ne veux pas (ex: péridurale), etc. Sur le site de Mère & Monde il y a un exemple. Ca aide à te rappeller lors de l'accouchement... Tu en remet une copie à ton medecin accoucheur, tu en remets une copie a l'infirmière lors de ton admission pour ton accouchement et tu en gardes une dans ta valise pour toi, en cas de besoin.
|
misssarah moi je suis aussi à Anna-Laberge et je te confirme que tu vas avoir quelques photos, j'en ai eu 6. Et il n'y avait pas d'attente et l'infirmière a passé un bon 40 minutes à prendre ses mesures tout en commentant ce qu'elle voyait! C'était vraiment l'fun, après la médecin est venue pour 5-10 minutes, mais elle elle était bête, une chance que l'infirmière avait été correcte avant!!!
Souper Rive-Sud si c'est le 27 je vais essayer de me libérer. Souper Rive-Nord moi je suis vraiment loin donc je vais passer mon tour pour celui-là... A+ |
Sab06Inscrit le : |
Vous allez la sentir bientôt espere!!! Moi elle bouge beaucoup et la je suis dans une passe '' sucre et bonbon '' et ca la stimule beaucoup et la en ce moment elle bouge beaucoup!!! Mon avatar c'est elle en passant j'ai eu le privilege de faire un écho 3D merveilleux!!!! Je la trouve Belle Ma petite Fille!!!!
![]() Question: Ya t'il possibilité d'apeler ma fille Ariane Fabre Bigras mais n'utiliser que Ariane Bigras a l'école???? |
sab : moi non plus je sens rien! ou je le sens et je sais pas encore que c'est ca!
|
MelzInscrit le : |
Moi je sens toujours rien ! Ça va bien venir !
Souper Rive-Nd : décidez une date et je vois si je peux... c'est sûr que Laval pour moi c'est plus proche que la Rive-Sud... mais je ne bouderai pas non plus mes copines de la R-S !! Forum : réparé et en plus il va bien !! Joie dans mon coeur ! ![]() ![]() |
Emi06Inscrit le : |
Elis81 : Je suis partante pour un souper Rive-nord, dis-moi où et quand et je suis là !
Bébé donne plein de petits coups ce matin ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Salut les fille enfin le forum est réparé!!!! Moi jeudi dernier j'ai eu mon écho et nous attendons une petite fille!!! Comme je l'avais prédis!!! nous allons l'apeler Ariane.
Je voulais vous demander si vous avez fait des listes de ce que vous avez de besoin a votre shower?? si oui je vais partir un forum pour avoir des idées venez les inscrire!!! Tout le monde doit sentir bébé bouger la???? Ha je me suis ennuiyer de ce forum!!!!! |
Oh! je suis déçu là. si les photos de l'echo qu'on paie ne sont même pas au complet.
![]() Si mon homme était là, ça me dérangerait pas, mais c'est pas le cas, il est à Haiti jusqu'au 7 avril. Donc je trouve important d'avoir de quoi qui a du sens à lui montrer. |
Écho : je trouve ca poche si il ne donne pas de 'photo' si tu es au public... moi je vais a Anna Laberge, a l'hopital.. je me croise les doigts pour qu'il en donne une.
Au clsc , ils donnaient un petit livre d'info, dedans c'est marqué qu'on doit faire un plan de naissance .. c'est qui qui nous fait faire ca ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine