Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

azelie27

Posté le: 22 février 2009 14:57:50 EST  

Deuxieme journee a ne rien faire.... mon ti loup est encore malade...et un ti gars malade ca veut sa maman pas loin du tout ehehehehe

Myloune : hihihihhii trop mignon ca Smile

En vous lisant sur les prénoms... je me suis rendu compte que je n'ai pas dit les notres.... en fait bébé a deja son nom bien choisit... si c'est une fille est s'appellera Constance et un garcon ca sera William.

J'entend un ti pleur... je retourne a mon malade.

azelie

Myloune

Posté le: 22 février 2009 14:47:01 EST  
Allo les filles!

Jvoulais montrer la photo de mon bedon quand ti poux décide de s'installer tout croche hehe je rit a chaque fois! Razz

http://s404.photobucket.com/albums/pp121/mylounette/?action=view¤t=bedaine.jpg 

Melz

Posté le: 22 février 2009 13:09:23 EST  
Bonjour les filles !

Tranquille, tranquille en fin de semaine ! Laughing Vous êtes oùùùùùùù ?!

Aveeno :
Serotonine et moi parlons bien du mélange de « gruau » à mettre dans le bain mais il y a aussi la crème Aveeno hydratante et apaisante ». Elle contient du menthol et de l'avoine colloïdale. Moi ça m'aide beaucoup car je ne prends pas bcp de bains...

Échos bientôt :
youpi, plusieurs ont leurs échos cette semaine !! Encore d'autres secrets seront dévoilés !! pour celles que c'est plus loin, ne désespérez pas ça s'en vient !

Couches lavables : moi je vais définitivement louer un kit pour une ou deux semaines, question de voir si Chéri s'en sort.. il n'est pas chaud à l'idée ! Rolling Eyes Au salon vendredi, j'ai par contre bcp aimé les Omaïki... hummm, sont belles et les tout-en-un très pratiques à première vue !

Serotonine :
J'ai parlé à mon chum du cours et discussion que tu m'as offert au sujet des couches lavables, il m'a regardé suspicieusement, mais il n'a pas dit non !!! hihihi ! Je vais le laisser finir ses cours et au printemps, j'aimerais bien, si tu veux mettre le tout à exécution !!!

Bon je pense que je vais aller pelleter un peu, tranquilo avec la pitoune qui va s'en donner à coeur joie !

À+ les belles bédaines !

fleuree

Posté le: 22 février 2009 13:04:10 EST  
allo les filles,

aujourd'hui journée relaxe, ce matin jai fais une sauce a spaguetti avec mon chum. C'était ESSENTIEL à ma survie jai telllllllllllllllllllllement le gout de manger du spaguetti, ya des filles que c du sucré, dautres du salé mais moi cest la sauce a spagutti. Pour éviter de faire trop de dommage jen mange avec des la courge a spaguetti.

creme pour le ventre Le soir avant de me coucher je me met de l'huile d'amande et le matin apres la douche je met le beurre moringa de chez fruits et passion et ca sent super bon. vous que prenez vous?

bonne apres midi Exclamation Very Happy  

Sab06

Posté le: 22 février 2009 13:00:36 EST  
Salut a vous!!!

Journee menage et repas pour la semaine!!!
Je me suis arreter sur la video au début du forum je suis surement en retard mais wowwww c'est super interessant j'en suis étonner!!!
Si vous l'avez pas vue regardez cela ca vaut lapeine!!!!! 

Caro_Th

Posté le: 22 février 2009 10:17:43 EST  
Bonjour les filles!!! Wink

Shocked Quand vous parlez de Aveeno est-ce que c'est la crème ou les trucs pour le bain car je ne epux rien mettre dans mon bain....domage!! Crying or Very sad

Bébé bouge énormément depuis hier, c'est fou comment ça évolue vite. Même que mon chum a réussit à le sentir en mettant sa main sur mon ventre pour la première fois ce matin!!

Bon dimanche!! 

josee78

Posté le: 22 février 2009 08:54:09 EST  
Bonjour !

GRATTAGE moi aussi sa me gratouille souvent dans le dos ... mais pas trop pire.
Hier nous sommes allez a l'hiver en fête super belle journée plein air les enfants ce sont bien amuser. Ce matin mon grand feel pas il fait de la fièvre j'espère rien de bien grave on verra ... Sinon tout va bien mon écho dans 3 dodos maintenant j'ai trooooooop hâte là :)

Bonne journée xx 

m-josee

Posté le: 22 février 2009 07:45:48 EST  
LN: félicitation pour ta belle cocotte pleine de santé! J'adore Adèle, c'est vraiment beau, c'est tout doux! J'espère que tu te porte bien!
En passant, si t'as envie de faire quelque chose, envoie-moi un e-mail, ou appelle-moi!

Bonne journée! 

azelie27

Posté le: 22 février 2009 07:35:43 EST  

Bon matin !!!

Serotonine0: tes couches biquettes hyper cute... tu les prends ou ?? sur internet ?? pour ma part j'en ai 24 de la mere helene...acheter a la naissance de mon fil­s... mais si j'ai un petite fille..je vais surement en acheter quelque une de plus...féminine hihihih

Julie Colibri: quand j'ai fait mon cours en education a la petite enfance a Val-d'or il y a 5 ans, les cpe et les garderies avaient déja des listes d'attente.. je ne sais pas si cela a changer. J'ai fait un de mes stages au cpe affilié au cegep-université et , dans le temps,. c'etait un vraiment bon endroit.

bedaine qui pique: pour ma part, rien de ce coté mais ouffff le dos me démange !

J'ai vraiment hate de le printemps arrive.... Smile

Bonne journee!

azelie dont le ti loup va mieux... juste encore un peu de fievre.

Anonyme

Posté le: 22 février 2009 06:48:20 EST  
Julie Colibri, combien auras-tu de couches au total? J'en ai déjà 24 et je pensais en acheter que 6 supplémentaires... 30... ça devrait être suffisant en lavant au deux jours surtout que ce n'est que pour quelques mois car après ma grande portera des culottes... Je vais sûrement acheter des Biquettes!!!! Trop cute! 

JulieColibri

Posté le: 21 février 2009 22:15:19 EST  
Sandra25 , merci pour le milieu familial, mais mon chum pense que c'est trop loin. Pour le moment, on regarde pour se faire construire à Val-Senneville, mais c'est encore à l'état de projet. Je t'en reparle si on change d'idée!

josée Je vais commencer à regarder les cpe et milieux familiaux dans le coin de Val-d'Or, si la situation est comme ailleurs! En plus, je vais avoir besoin de 2 places en même temps...

Salon bédaine et bébé , j'ai été plutôt déçue moi aussi. Il n'y avait pas beaucoup d'exposants, et ils n'étaient pas tous intéressants. J'ai quand même acheter mes couches Omaïki chez Bleu bébé rose bonbon. Elles sont tellement belles, j'en ai pris de toutes les couleurs! J'ai fait mes prélavages, je vais pouvoir les mettre à mon garçon demain. Même mon chum a hâte de lui mettre en voyant toutes les belles couleurs! 

Sab06

Posté le: 21 février 2009 22:03:02 EST  
Salut les filles!!!

Caro_th
Moi ca me pique constament et je me crème aussi, tellement que ma peau est blanche après et aucun changement Confused !!! Ca m'arrive même de me gratter jusquau sang!!! Ma bédaine aussi me pique beaucoup mais on me dit que c'est du a l'étirement de la bédaine ...bref je me crème et espère le printemps comme toi... surtout que mon manteau commence à ce faire serré.

Je reviendrais plus tard bonne soirée

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 20:56:43 EST  
Melz , ma nièce ne pouvait pas venir se promener... ma soeur avait de la visite! Ce n'est que partie remise... demain peut-être et au pire, je vais l'essayer avec juste Mahée, juste pour le trip! hihi

Aveeno , je bis ce que les autres ont dit, ça fait des miracles pour la peau sèche et c'est d'ailleur magique pour apaiser l'erythème fessier de bébé! Toujours bon d'en avoir sous la main!

Demain matin j'ai une démo Tupper, elle va être cool celle-là! Elles sont pas mal et intéressées d'avance, ça va être l'fun! 

polochon

Posté le: 21 février 2009 19:45:18 EST  
Bonsoir les filles..
ouf, ca fait 2 jours que j,essaie de me brancher et ca fonctionne pas... enfin... je peux vous voir !!!

bébé qui bouge ca dépend.. il faut que je me concentre... sinon ca passe inapercu.. c,est très léger.. je le sens surtout coucher vers 8 h00 sur le divan entrain de lire.. ou a l'écho ou il faisait de la boxe avec ma vessis pleine... vivement les gros coups... mais c'est sur de le voir a l'écho c,est rassurant...

trip de bouffe cette semaine c,est le sucré... j,ai mangé un petit gateau mcain au chocolat en deux jours et la je suis sur les biscuits oreo...

chambre ce soir, ma grande de 5 ans va essayer de dormir en bas (car nous n,avons que deux chambre a l'étage) si ca fonctionne, on fait ca chambre au sous-sol.. sinon, c'est les deux enfants dans la même chambres pour un certain temps... on ne peux pas mettre notre chambre au sous-sol car c'est vraiment une petite chambre...

sur ce bonne soirée

bizous 

Scarliane

Posté le: 21 février 2009 19:16:14 EST  
Bonsoir les filles!!!

Gratouille : Moi aussi j'ai la gratouille partout dans le dos. C,est drôle, je demande même ma fille de 2 et demie de me gratter le dos et elle le fait, c'est très très drôle....

J'ai hâte au 2 mars.....pour savoir le sexe de bébé mon conjoint prédit un garçon et moi une autre fille....
Si c'est un garçon j'aumerais qu'il s'apelle Arnaud si c'est une fille je n'ais aucune idée, bien c pas vrai j'aime beaucoup Clara, mais Clara et Chloé sa fait ben des C.

J'ai commencé à sentir bébé la semaine dernière!!!!!!! 

misssarrah

Posté le: 21 février 2009 18:47:29 EST  
poudre aveeno pour le bain : je me rappelle que je mettais ca dans mon bain quand j'ai eu la picotte... ca faisait tellement de bien ! mais bon, on dirait que tu es dans de l'eau sale!

Melz

Posté le: 21 février 2009 18:36:10 EST  
Ah j'ai oublié ! Désolée pour le gras, j'sais pas trop ce que j'ai fait ! Embarassed

Démangeaison : moi aussi ça me pique et pourtant je mets de la crème comme jamais !! Peut-être qu'un bain Aveeno (genre de gruau - c'est dégueu mais ça calme) aiderait. On prend ça en pharmacie, c'est un mélange d'avoine colloïdale et d'huiles.

Voilà ! 

Melz

Posté le: 21 février 2009 18:30:35 EST  
coucou les girls !

Moi j'arrive de Sherbrooke ! Nous sommes descendues avec 2 amies pour aller voir notre qui accouche dans 1 moi et demi. Elle ne voulait pas de shower alors, nous lui avons organiser une journée de filles ! Pédicure, manucure, brunch et un peu de magasinage. Elle était super contente ! La 10 ce matin par contre, Surprised au moins 12 autos dans le décor +un autobus renversé, il paraît qu'elle a été fermée juste après nous... Mais je ne comprends pas je conduisais et je n'ai pas trouver ça glissant malgré la neige et la poudrerie... Enfin, je ne conduisais pas en folle non plus !! Mon amie a tellement une belle bédaine ! C'est très drôle, elle se promène et on voit son petit où il est placé !

Serotonine : YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Cool Tu dois être tellement contente !! Je ne connais pas d'enfants à St-Amable mais bon, peut-être que ta nièce ou neveu (je ne me rappelle plus !) viendrait se promener ?!

Missarah :
désolée, je n'ouvre pas tjrs duex pages avec le forum qui ne va pas super bien... donc j'ai confondu les Sarah ! Mais bref, je te souhaite de trouver !!

Sinon, bien pas grand chose de neuf ! Moi encore rien du côté de sentir bébé ! Mais je suis patiente là, vu que j'ai eu mon écho et que tout est beau !! Ça m'a vraiment rassurée; j'en suis presque zen !!! Cool

Album :
je n'ai pas vu où c'était écrit mais je n'ai pas de problème à ce que l'on crée un album pour chaque ! Enfin, vous voyez ce qu'il y a de mieux ! Moi je n'ai jamais eu de problèmes alors, l'un ou l'autre ne me dérange pas.

Sur ce bon samedi soir ! à betôt !! 

misssarrah

Posté le: 21 février 2009 17:26:03 EST  
coucou!

On est allé diner chez ma belle mere, c'était bien.. relax.

Demain je m'en vais aider a vider le logement de ma grand-mere... elle est rendu dans un foyer, alors il faut faire le ménage... Mais je vais prendre ca cool pareil, je forcerai pas pour rien! Mais ya des choses qui m'ont été promise, alors je vais aller les chercher

c pas mal ca !
a+ 

LN

Posté le: 21 février 2009 16:50:04 EST  
Bonjour !

Là je pense que le forum est à jour. Vous me le direz si j'ai oublié quelque chose. Smile

c@linours : J'efface les échos à la fin de la semaine pour faire de la place sur la première page. Donc si ton écho est passé, c'est normal que tu ne la vois plus.

Exclamation J'ai commencé une liste des inscrites qui ne sont pas venues depuis un bon bout. Je vous en reparle car avec le forum qui a bogué, c'est normal que certaines ne soient pas venue !

Exclamation Et je vais ajouter des informations après le pool sur les articles essentiels à acheter (d'après la liste de Méli-Soleil corrigée par Serotonine0). Je crois que ca pourrait en aider plusieurs. Je vous reviens avec ca cette semaine.

Bon samedi !! 

Se connecter pour répondre