Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Oh... j'ai oublié de vous parler de quelque chose... la Poussette Quinny Zapp!!! J'ai jamais vu une poussette aussi petite!!! C'est malade! Quand elle est pliée, elle est grosse comme mon sac à couche!!! C'est fou! Les filles qui ont des petits chars ou restent en ville, cette poussette est pour vous! Pour les bébés de 5-6 mois et plus environ...
|
Ça y est, ça y est!!! Je l'ai, je l'ai!!! Ma Kolcraft Contour Tandem est... dans mon char!!! YAHOUUUUUU!
Rest plus qu'à me trouver un enfant à emprunter et je vais l'essayer! ![]() ![]() ![]() Bon samedi les filles! |
JuliviInscrit le : |
![]() Rage de sucre, sel etc...: Moi je commence à m'en permettre trop depuis que je suis enceinte je pense... j'ai beaucoup de difficulté à me contenir parce que justement ça passe comme des rages... ça marche pas toujours essayer de substituer le brownie par une banane je dirais... mais étant donné que j'ai pris peut être 5lbs max j'essaie de pas m'en faire. |
Caro_ThInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Aujourd'hui je vais voir le nouveau-né de mon cousin!!! C'est un graçon et il pesait 10 lbs à la naissance...23 pouces de long...c'est un gros garçon n'est-ce pas!!! Pour ce qui est de mon ti-bébé à moi il bouge beaucoup aujourd'hui...je le sens de plus en plus, c'est GÉNIAL! ![]() Je me crème pourtant....maudit hiver....j'ai hâte au printemps!! Bonne fin de journée!!!! A+ |
Guimauve123Inscrit le : |
Coucou les bedaines !!!
Ici, tout va bien. Je sens de plus en plus les bébés. C'est toujours rassurant. Aujourd'hui, je vais avoir la livraison de mes meubles pour les bébés. Youppi !!!!! Bonne fin de semaine Guimauve |
josee78Inscrit le : |
Bonjour les filles !|
Je sent parfaitement bébé bouger depuis 1 semaine c trop le fun ![]() pour l'album photo je suis d'accord aussi !! Nous en fin de semaine c l'hiver en fête alors après diner nous allons tous aller profitez du beau temps en famille alors bonne journée josee xx |
Meli-soleilInscrit le : |
Bon matin les bédaines
Album photos Je suis d'accord avec Sab1506. Les albums photos commencent à être pas mal gros (surtout celui des bédaines) et on en est seulement à la moitié de notre grossesse. Avoir chacune notre album faciliterait les choses et en plus, ça nous permettrait de mieux voir l'évolution de la bédaine de chacune. |
misssarrahInscrit le : |
sab1506 : ca m'est arrivé hier aussi.. mes messages étaient pas publiés... et parfois il s'en rajoutait entre 2 ! c'était pas super hier!
|
Sab06Inscrit le : |
Salut les fille je fais un troisieme test car mes message de hier ce son volatiliser!??!!
Ce que j'essayait de dire c'est que mardi quand je susia ller chez mon docteur elle ma dit que depuis le début de ma grossesse j'ai pris 17 1/2 lb ![]() Celle qui on su le sexe avez vous acheter un petit quelque chose correspondant? Moi j'ai acheter du linge ROSE ![]() Dans le forum des février leur album est défférent!!! Au lieu d'avoir des theme comme ''bédaine'' etc eu il on une filiere chaque... Ex: sab1506 et puis ce serais toute mes photos a moi !!! Mon amie ma dit quel lon fait comme ca car il ny avait plus de place un moment donné pour les bédaines!!!! On pourrais faire cela si vous voullez!!! |
misssarrahInscrit le : |
bon matin !
cyn_ bedon : je vais m'informer pour les b6.. je suis encore sur le diclectin et j'ai de la misere a m'en débarasser! Melz : c'est moi qui travaille dans un cpe mais qui veut changer de place apres mon congé, pas tmsara !! Aujourd'hui : on s'en va diner chez ma belle mere, alors ca va etre relax.. apres, quelques comissions. j'espere que le site fonctionnera mieux qu'hier!!! a+ |
cyn_bedonInscrit le : |
Enfin le site revient!
nausées: Je viens de recevoir une prescription de ma sage-femme pour de la vitamine B6. En fait le diclectin est composé uniquement de vitamines B6 et d'antistaminique( anti-allergie). Paraitrait-il que de prendre un supplément de B6 peut pallier à la prise de diclectin. Surtout que je viens d'apprendre que après 3-4 mois le diclectin peut causer un genre de dépendance.... Je me mets à la B6 dès aujourd'hui et je vous en redonne des nouvelles! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin, Je ne fais que passer... mon ti loup de 2 ans a des vomissements depuis hier soir, semble pas la gastro...mais rien rien reste... donc pharmacie quand ca va ouvrir pour pédialitre et on annule la sortie de ce soir. Mais bon, la santé de ti loup est la priorité. Je venais pour donner le résultat de mon écho... apres un retard de 45 minutes...la vessie au bord de l'explosion...j'ai appris que j'ai un bébé qui grandit parfaitement bien et qui a tout ses morceaux.....pour ce qui est du sexe....surprise !!!! Ce n'est pas voulu mais la position de bébé a fait en sorte que ne voyait pas vraiment bien... selon le médecin y a davantage de chance que ce soit une fille qu'un garcon mais ce n'est pas couler dans le béton. Donc, on aura notre petit mystere jusqua la fin. C'est drole car a mon fils, 2 secondes apres le début de l'écho il m'avait assurer du sexe... chaque grossesse est différente ![]() Bonne journée" azelie |
Les enfants et la technologie ... ok, je suis sur le cul!!! Ma file, de 16 MOIS , vient d'ouvrir un boitier de DVD, a pris le DVD, s'est trainer jusqu'à l'appareil, l'a ouvert, a pesé sur le bouton "open", a mit le DVD dedans et puis a pesé sur le bouton "open" à nouveau puis s'est auto-couvert d'applaudissements!!! Elle a 16 mois, j'en reviens pas!!!
|
Salon Mères et cie , je bis Melz... ça ne vaut pas le détour à moins que vous restiez dans le coin. Sinon, attender le Salon maternité-paternité, beaucoup plus complet et tous les commerçants y sont!
Trip de bouffe , du sucré, du sucré, du sucré!!! Je suis du type salé ordinairement mais enceinte de ma fille, je me suis mise à tripper sur le sucre et ça se reproduit encore... peut-être est-ce signe que j'attends une autre fille... on le saura dans 3 dodos!!! tmsara , wow, t'es bonne de la laisser aller deux nuits de suite... moi ça va prendre encore bien des lunes je pense! ![]() eclo76 , trop drôle ton obsession sur les fraises! Tu sais que ça va te prendre des mois à t'en remettre?!?! ![]() POUSSETTE KOLCRAFT , ça y est, elle est à moi!!! YEAH!!! Le gars doit me rappeler pour me confirmer quand je peux passer mais il m'a dit que j'étais la première à avoir appeler! YAHOOOOOOOO! |
SyndieBelInscrit le : |
Salut les filles! J'espère que vos grossesses se passe bien.
J'aimerais apporter quelques changements et ajouts: Votre Nickname : Syndiebel Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28 lui 32 Lieu de résidence: Dorion Profession: Factrice BB#: 1 En essai depuis: 1 mois DPA : 22 Juillet Lieu d'accouchement: CH de Valleyfield Médecin: Dre Carole Lalonde RDV: Mon écho Morpho est le 25 Février Prédiction sur le sexe: Je dirais un garçon.. Particularités: J'ai commencé à sentir bébé bouger à 17 semaines pile! Mon chum et moi on a tellement hâte à Mercredi prochain pour l'échographie. J'espère pouvoir voir le sexe! ![]() |
tmsaraInscrit le : |
C'est cool Eclo76 ! C'est la poussette que j'avais pour ma fille et je l'aime beaucoup. À ce moment-là, j'avais une Echo hatchback alors il fallait que ma poussette se ferme petite. Je l'utilise encore pas mal et elle va encore très bien. La seule chose est que le panier en dessous est pas très grand et pas très accessible à cause du X en métal pour la fermer en parapluie, mais on ne peut pas toute avoir! Petite poussette = petit panier!
Ma tranche de vie de cet après-midi: J'ai le coeur de maman serré car ma puce s'en va pour la fin de semaine chez la mère de mon chum. C'est la première fois qu'elle passe 2 nuits ailleurs (à part pour la semaine de notre voyage de noces!) Habituellement, ce sont mes parents qui la gardent et c'est pour la soirée et on retourne la chercher en se levant... Ils restent à 5 minutes de chez nous. Là c'est plus loin, c'est 2 jours, et c'est la première fois que ma belle-mère va la garder....... ahhhhhh je trouve ça tough!!!! C'est moi le gros bébé ![]() On n'avait pas grand chose de prévu, mais ça fait longtemps que ma belle-mère veut passer une fin de semaine avec elle. Elle a préparé plein d'activités, dessin, pâte à modeler, faire des biscuits, des muffins, etc etc. Je suis sûre que ma fille va avoir un fun noir alors je devrais arrêter de me morfondre et profiter de ma fin de semaine! On commence en beauté, on va manger au Bâton Rouge ce soir... Des côtes levées miam miam! Bonne nouvelle aussi, ma cocotte s'en vient championne sur le petit pot! À la garderie, elle reste au sec pas mal toute la journée à part durant la sieste. L'éducatrice pense qu'avec notre collaboration, la propreté complète sera pour bientôt! Pourtant, je ne comptais même pas sur le fait qu'elle soit propre avant que j'accouche. En effet, être dans sa couche mouillée ou pleine de caca n'a jamais semblé la déranger du tout ![]() |
MelzInscrit le : |
hello les filles !
Je suis de retour du salon .. Nous étions hikarii, Serotonine et Fleuree avec une de ses amies... Bon ben, je ne vous le suggère pas. .. C'est correct mais très petit... Si vous voulez voir des truc en particulier, vérifiez si les exposants y sont. Moi j'aurais bcp aimé voir des poussettes et il n'y avait aucun, zéro, niet fabricant ou vendeur. C'est intéressant par contre si vous voulez acheter des ensembles de couches la lavables, ils ne sont pas chers ! Il y a pas mal de choix aussi. Sinon, je vous remercie toutes pour vos félicitations ... On dirait que je n'en reviens pas encore ! Vous êtes bien gentilles ! Missarah : je te dirais que moi aussi, pour une des premières fois de la grossesse je me sens zen... Après une FC c'est bcp + difficile d'y croire et moi tant que je ne savais pas que tout était beau on dirait que je me réjouissais pas trop (même si j'étais heureuse !)... C'est un beau sentiment de liberté je trouve ! Tee Pee : j'en achèterais pas si c'était cher mais comme c'est 12 $ pour 5, bien je vais me laisser tenter. Mon amie en avait et m'a dit que pour les premiers mois elle avait bcp aimé. C'est sûr qu'une débarbouillette fait la même chose mais comme je ne pourrai pas acheter de rose ni de robes, c'Est ma consolation !!!!!! ![]() TmSara : je te souhaite de trouver un endroit à ton goût pour ton nouvel emploi. Moi pour les CPE , je me suis inscrite dès que j'ai eu trois mois et que tout semblait bien aller ! Si je ne trouve pas avant de devoir retourner au boulot, je ne sais pas comment je vais faire ! Boutons : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trips de bouffe : Pas grand chose pour moi... J'ai encore des nausées ( oui missarah, moi aussi) alors, j'ai pas mal de difficulté à manger... Quand même s'il y avait des gelati de chez Roberto au citron je peux dire que je le mangerais !! miammmmmmm ! |
calinours1Inscrit le : |
Bonjour! C'était tranquille au bureau aujourd,hui alors j'ai pris le temps de tout lire vos post. Je voulais aussi souhaiter félicitation à toutes celles qui ont eu leurs écho!
![]() Tantôt j'ai vraiment eu un coup de fatigue, je me suis endormie sur mon bureau à job hihi c'est le téléphone qui a sonné qui m'a réveillé, j'étais toute perdue ![]() LN : est-ce que tu pourrais me rajouté j'ai eu mon écho le 11 février et je vais avoir un petit garçon qui va s'appeller Nicolas ![]() Bonne fin de semaine les bédaines xox |
Nounou86Inscrit le : |
hein!!j'écris mon message et il parait 1page avant!!!c bin bizzarre sa!!!
![]() ![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
aille serotine!!je regarde sa la nos bébés se suive!!!
![]() le gars a mon amie a 18 mois c'est levé dans la nuit, a ouvert la tv et baissé le son pour pas que maman entende bien sur!! et c'est assis dans son divan des bagnoles comme si rien n'était!!j'en revenait pas lol!!ils sont tellemnent surprenant!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine