Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maud lillyInscrit le : |
potin Véronique Cloutier est enceinte!! Hey oui, c'est une Octobrette!! Super!
Sérotonine Ha! Ha!... moi aussi mon écho c'est aujourd,'hui à 14h30! Je penserais à toi!! Moins de 7 heures à attendre! écho Merci beaucoup les filles pour vos commentaires! Ca a fait du bien! Bon, finalement, je savais déjà qu'ils acceptait + 1 adulte chez écho médic... mais bon, apres le souper, j'ai pris mon chum dans la cuisine et je lui ai dit super calmement: Bon, bin si ta mère a pas de disponibilité avant 13h, je vais l'appeller pour lui dire que finalement ca ne fonctionnera pas. Moi, je ne me rusherais pas pour elle certain... déja que je vais être assez stressée de meme... Et il m'a répondu: Je vais l'appeller, j'irais la chercher, si je part de chez elle a 12h15-12h30, je vais être ici pour 1h30 et on partira tous ensemble. Tu auras comme ca, le temps de te préparer. (YESSS) Bon! Enfin... Et savez-vous c'est quoi le pire!!!! C'est que Madame disait qu'elle était pas disponible, car elle voulait aller faire son épicerie ![]() accouchement Nous, il y aura que moi, mon chum et l'accompagnante à la naissance. Pas de famille, rien. Je n'ai même pas envie qu'ils viennent me voir à l'hopital... ils viendront à la maison, de toute facon ce n'est que 3 jours... Et à thomas, j'ai eu du trouble avec l'allaitement, donc le va et vient, la fatigue et tout n'est pas une bonne idée si je veux que ca aille bien. Je vais en discuter avec mon homme quand l'accompagnante sera la (1er r-v 3 mars!) |
AnonymeInscrit le : |
fleuree , hihi, on écrivait en même temps!
|
Bon lundi matin!
Retour au travail ce matin... beurk, yash, dégueux... d'autres synonymes?! ![]() Personnes présentes à l'accouchement , tenez votre bout les filles avec vos bm ou autre personne qui veut s'inséminer dans vos vies. C'est votre moment à vous et puis comme toutes les autres l'ont dit, il y a déjà bien assez de monde qui va entrer dans votre chambre... et sous votre jaquette comme ça! ![]() Julie Colibri , wow, je pensais que ma fille était une petite usine à kk mais comparé à ton fils... c'est rien du tout! ![]() timo , vraiment pas fort la belle-soeur... C'EST LE GRAND JOUR AUJOURD'HUI!!! J'ai mon écho à 14h30 tout à l'heure et j'ai tellement hâte!!! YOUPIDOU!!! Je vous tiens au courant bien entendu! fleuree , as-tu ton cell aujourd'hui? Je t'enverrai un message texte en sortant de l'hôpital! hihi ![]() |
fleureeInscrit le : |
Bon matin les filles,
je viens de me lever et je suis en pleine forme. Je vais déjeuner et faire ma liste de choses que jai a faire répartit sur la semaine. Serotonine C'est a quelle heure ton écho? J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!! Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
angel3Inscrit le : |
bon matin les filles
accouchement : pour moi ca toujours été seulement mon chum et moi maud lilly je te comprend elle devrait se sentir tres flattée et reconnaissante d'avoir été invitée , moi disons qu'a ca place j'annulerais mon r-v. moi rien de nouveau j'ai vraiment l'impression d'etre une baleine ![]() bon je reviens plus tard |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin ! maud lilly: tiens ton bout... tu n'as pas a te mettre pleins de pression supplémentaire pour b-m... mais explique bien comment tu vois cela et avec calme. accouchement: pour ma part, a la naissance de mon fils je voulais que ma mere et mon chum soit present. Ma mere car je suis pret d'elle, elle est de nature calme , je sais qu'elle va respecter mes demandes et fait de tres bon massage... ma b-m m'avait parler qu'elle aimerait y etre aussi... je lui ai expliquer que ce n'etait pas presence des grands-meres dont javais besoin mais que la petite fille en moi qui avait besoin de sa maman... ma b-m a compris et a respecté mon choix ( elle a pu voir bébé tout de suite apres la naissance). De plus, pendant que je faissais mes poussées... il n'y a que mon chum qui est resté et a assisté a la naissance ( ma mere a été la pour les contractions)... et j,ai adoré. Donc, je vais refaire de meme pour cet accouchement. Julie Colibri: le cpe n'est pas dans le cegep mais juste en arriere et est affilié. Bonne journée" azelie |
JulieColibriInscrit le : |
Sérotonine: J'avais un kit de 24 couches bumgenius pour mon garçon, mais j'en ai 6 qui se sont brisées et que la compagnie m'a échangées contre des neuves. Je veux les vendre, comme ça je vais avoir 18 bumgenius. J'ai racheté 18 omaïki tout-en-un. Ça peut paraître beaucoup, mais mon garçon est très généreux de nature! En ce moment, je roule avec mes 18 couches, de jour seulement car j'ai des couches en chanvre pour la nuit, et en lavant aux deux jours j'arrive très juste! Il me fait un nombre de selles incroyables à tous les jours, pas moyen de lui laisser sa couche plus longtemps. Si ça diminue en vieillissant, tant mieux, j'en vendrai quelques unes, mais pour le moment je préférais en avoir plus que d'en manquer!
accouchement: À mon 1er, j'étais seule avec mon conjoint, on a invité nos familles après la naissance et c'est ce que l'on va refaire pour le 2e. Je trouve moi aussi que c'est entre mon conjoint et moi que ça se passe, il y a déjà assez de monde autour comme ça! Après la naissance de mon garçon, on racontait à ma belle-mère qu'on s'était rendu à l'hôpital parce qu'on était tannés, après 3 jours de contractions rapprochées, on voulait savoir où j'en étais...Comme elle est infirmière, elle me dit que si elle avait été là, elle aurait pu me faire un examen ![]() azélie27: Merci pour le cpe du cépep-université. Je vais envoyer mon chum nous mettre sur la liste d'attente cette semaine, c'est là qu'il travaille! Ce serait vraiment parfait, si l'endroit est bien, car je ne sais pas où je vais travailler, et ça risque de changer d'une année à l'autre, car je suis en enseignement. Mon chum travaille là depuis 3 ans et demi, et il n'était même pas au courant qu'il y avait un cpe... Je suis fatiguée ces temps-ci, on fait des tonnes de choses en même temps. On fait des travaux avant de vendre la maison, on magasine des terrains et des maisons et on prépare la fête d'un an de mon garçon. On a presque fini de peinturer la salle de jeux de mon garçon, il me reste les moulures, et dès que mon chum revient mercredi on commence les rénovations de la salle de bain. Il faut que le gros du travail soit fini pour samedi, car on a des invités pour la fête qui vont venir dormir à la maison pour être déjà là le dimanche. J'ai vraiment hâte que ce soit fini, je trouve ça démotivant de travailler autant pour une maison que je n'habiterai plus cet été! ***Couches bumgenius 3.0 neuves à vendre*** Je vends 6 couches neuves, lavées une fois mais jamais portées. J'en ai 4 vertes, 1 bleue et 1 blanche. Je les vends 20$ chacune. Je suis à Terrebonne, mais je vais à Montréal au moins une fois par semaine. Si ça vous intéresse, dites-le moi! |
timoInscrit le : |
hhhhhaaaaa desolée jai abandonnée le forum durant queques jours, jai du envoyer 3 message qui ont pas marché, et un de mes message a apparu 3 fois
![]() MAUD LILLY et SAB: les filles, je vais p-etre paraitre raide, mais moi ca marcherais comme ca chez nous (parce que jai pas mis mes culotte a mon premier bb au debut, et jai regretté ensuite car certaine personne ont pris pas mal trop de place (en loccurence belle maman) et jai du reprendre le controle de MA vie et celle de mes enfants ensuite...) donc ici, ca se passerait comme ca: jexplique mes raisons a mon chum du pourquoi je veux pas que belle maman assiste a laccouchement ou quon fasse des pied et des mains afin quelle puisse assister a lecho en pilant sur MES besoins, et si il prefere tenir aux besoins des autres en premiers et non des miens, ceux de la personne la PLUs concernée et qui porte lenfant pendant 9 mois, ben tant pis pour lui, il manquera cet evenement et je lui dirait: quand ton enfant te demandera comment sets passé lacocuchement ou lecho, ben tant pis tu auras rien a lui repondre! non je sais je parrais raide, mais la cest votre grossesse pas celle des belle mere.... moi mes parents ont assisté a mon 1er accouchement, cetait une decision prise a 2, mais cetait clair pour mes parents: je veux pas que vous me disiez quoi faire, ca va rester MON accouchement et un moment entre moi et mon chum en premier lieu. mes parents ont été des anges, mon supporté sans etre accaparant et ont vecu ce moment comme un des meilleurs de leur vie. quand je dis que belle maman a tenté de prendre le controle de NOTRE famille au debut, ben maudit que jai regretté de pas avoir mis mes culottes ben avant. maintenant, elle a plus aucun controle, et meme quon les voit presque plus, tellement on était ecoeuré des conneries quils nous ont fait. TRIP BOUFFE: vous savez pas ce que je me suis fait comme snack hier soir juste avant le dodo???? un brie fondu au four, miel canneberge et noix.... non mais hein, mechant trip... mettons que mon chum commence a faire une grossesse sympatique, a ma 1ere il avait pris 20 libre, presque le meme poid que moi!! la jai hate de voir, a date jai rien de pris, mais a bouffer des trucs comme ca avnt le dodo, ca va ben faire monter les chiffre sur la balance!!! nous hier grosse fete ici, javais fait un mega buffet, grosse deco, et bricolage. pour la fete de 1 an a ma puce..... mais jetais en ![]() ![]() bon sinon autre grosse journée ici, ya une grosse fete des neige dans ma municipalité, et les mamans on organisait un rally en raquette pour les familles. en plus on fournissait patisserie et breuvage, donc bcp dorganisation. ensuite gros bruch, on a mangé avec andré arthur...et ensuite spectacle de marionnette et finalemnet daccrobate. ouf, les filles etaient brulée, nous aussi, mais on a travaillé dans le sous-sol quand meme (tablettes dans les garde robe).... ha oui jai été foul malade hier matin avant la fete a romane: ma grande commence a faire des caca dans le pot, et ca ma vraiment ecoeuré, alors beurrrrr un beau coucou a la toilette by mon dejeuner!! bon je vais me faire hheueueueuue biscottte avec de la mousse au homard comme snack.... fini le chocolat pour un bout, jen ai fait un trop plein cette semiane!! jespere que mon message va marcher.... |
MelzInscrit le : |
Maud lilly : je suis d'accord avec toi, je te comprends de ne pas vouloir être stressée. J'essaierais d'expliquer calmement à ton chum... C'est un privilège quand même que vous lui proposiez de venir, la moindre des choses c'est qu'elle accepte vos conditions. Sinon, tu dis à ton chum de lui dire que finalement juste un adulte est permis... Je sais que tu vas chez Écho-Médic et que c'est +, mais j'imagine qu'elle n'ira pas jusqu'à appeler pour savoir le nb de personnes permises...
Accouchement : Moi, j'ai justement invité mes beaux-parents à l'écho. ns sommes ensuite allés manger au resto et on est tombé sur le sujet de l'accouchement et mon chéri a peur d'être pogné en examens en plein à ces dates (il prend des cours d'été)... Mes beaux-parents, ont dit, ben pas de problème, ns on va y aller et toi tu iras faire tes examens.... ![]() ![]() Sab 1506 : tu as bien le droit d'exiger d'avoir ta mère mais ta belle-mère je comprends que tu ne la veuilles pas ! Si ton chum ne comprend pas ça, je ne sais pas trop comment tu peux lui expliquer d'une autre façon. À moins que sa mère reste à la hauteur de ta tête.. ça ne règle que la partie « des parties » !! En tout cas, ne lâche pas ton bout... tu as tout à fait raison ! Je me disais aussi peut-être l'inscrire dans le Plan de naissance ?? Seules personnes autorisées : papa et grand-maman qui se nomme xxxx... Moi je pense que je vais l'écrire en tout cas....Personne sauf mon chum ! Nausée : maudit j'ai eu mal au coeur tout l'après-midi et en ce moment c'est un peu moins pire... mais je suis tellement tannée... et mon pauvre chéri qui ne sait plus quoi proposer pour manger (et moi non plus, en + rien ne me tente)... là il est à l'épicerie parce qu'imaginez-vs bien qu'aller à l'épicerie ça arrange pas les maux de coeur... ![]() ![]() Serotonine : yahhhoooo pour l'activité couches lavable, je te convaincs mon amour ! je vais sûrement louer un kit de différentes couches chez Câlins et popotins qui sont juste à côté de chez moi... Mais j'ai quand même bien aimé les couches Omaïki... c'est juste qu'elles sont bien chères... Enfin, je vais voir ! Élis - Souper Rive-nord : je pourrais le 24 avril. Si le souper Rive-sud est le 20 mars, je pourrais aussi le 27 mars... Myloune : trop drôle ta bédaine ! j'en veux uen comme ça moi aussi ! Bonne soirée les filles... Déjà lundi demain !! ![]() ![]() ![]() |
MylouneInscrit le : |
hah merci les fille je la trouve pas mal drole moi aussi ma bedaine! ca me fait rire chaque fois quelle fait ca pis en plus ca le fait quand meme asser souvent..2-3 fois par jours
|
misssarrahInscrit le : |
sab1506 : tu as bien raison ! deja que tu as mal, té pas bien.. si en plus faut que tu sois mal a l'aise, y'a tjs ben une limite!!! Et surtout que ta belle mere, c'est pas la personne avec qui tu as une belle relation...alors..!
accouchement : moi je veux que mon conjoint... je veux pas ma mere, car je suis pas assez proche d'elle et elle m'a fait mal plus qu'autre chose dans ma vie... et personne d'autre car c'est un moment que je veux avec mon chum.. c'est notre enfant qui vient au monde. La famille le verront apres! Et moi non plus, je suis pas a l'aise a ce que tout le monde me regarde entre les jambes!!! y'aura assez des infirmieres et medecin! |
Sab1506
Tu as tout a fait raison de tenir ton bout. Et je te comprend d'être mal-à-l'aise à avoir ta b-m avec toi à l'accouchement. C'est clair que c'est pas comme ta maman. Et tu as tout a fait le droit de choisir qui va être là à ce moment si précieux. Moi aussi c'est loin d'être facile avec la belle-famille (parents et frères). C'est une énergie et une manière de faire tellement différente de ma famille. Je pourrais écrire un roman sur ce qui me déplait et m'enrage. Et si je me retenais pas, j'aurais souvent des conflits avec mon homme à leur sujet. C'est avec lui que j'ai choisir de vivre, pas avec sa famille et des fois je trouve ça très dur de devoir accepter des choses qui ne plaisent pas du tout. Et le pire dans tout ça, c'est d'avoir le sentiment que si je lui demandais de choisir, je serais pas celle choisi au bout du compte. En tout cas... je me console en me disant que j'ai une famille extraordinaire (malheureusement c'est la b-f qui est proche). |
Sab06Inscrit le : |
Bonsoir!!!
Élis81 : Tu dois avoir hate a ton écho mercredi!!! Quel son tes prédictions et celle de ton conjoint??? Maud lilly : Comme zyrami dit peut être qu'elle ne pourras pas y assister et ca règlerais le tout!!! Je suis d'accord sur le fait que ce soit un privilege et qu'elle abuse un ti peu!!!! pour ma part je vie une situation un peu similaire je vous raconte!!!! Lors de mon accouchement il y aura mon conjoint bien entendu et j'ai fait part a mon chum que je voulais ma mère!!!Et bien ma belle mère elle qui m'en a fait voir de toutes les couleurs,qui ma descendu auprès de mon chum de sa famille et a même essayer de me rabaisser auprès de mes propres parents ...etc elle a dit a mon chum qu'elle aimerais bien assister a mon accouchement!!! Premierement j'en ai pas envis après le nombre de fois qu'elle ma fait pleurer...j'ai pas envis qu'elle me consolle parce que j'ai mal... Deuxièment Je suis gêner moi qu'elle me voit les parties...chu pas alaise avec cela... Jusque la tout va bien mais je dit cela a mon chum et il m'a dit ben d'abord ta mère non plus aura pas la chance d'y assister!!! ![]() c'est que c'est moi ici qui va souffrir..et j'ai comme de besoin de ma mère elle qui ma toujour consoller quand j'avais mal elle qui ma toujours encourager... Et la y'étais prête a laisser sa place pour sa mère...j'ai dit... si tu veux manquer l'Accouchement de ta fille c'est une chose mais pense pas que parce que tu y laisse ta place qu'elle va plus rentrer dans cette chambre c'est moi qui va en décider point finale!!!! Selons vous j'ai raison ou non??? |
misssarrahInscrit le : |
ouf quelle journée : je suis allée aider a vider le logement de ma grand-mere ( my god.. on en a surement encore pour 1 mois !!! ) je vous explique, ma grand-mere a une maladie qui fait qu'elle ramasse.. accumule...Et ca depuis 30 ans ! vous pouvez pas vous imaginez tout le stock qui peut avoir!!! on a été la 3h , on était 11 personnes et on a meme pas reussi a vider une chambre complete!!! ya tellement de trucs, il faut trier.. jetter, recycler.. On a de la job ! c'est empiler jusqu'au plafond, ya pleins de boites, de sacs, de papiers...
Conjoint : il est partie sur : ' mets ta ceinture en dessous de ta bédaine' .. quand on est en auto !!! il s'assure que je la mets comme il faut, sinon on part pas! Je crois que je serai ben tranquille demain !! Ya juste la nutritionniste qui vient me voir demain matin.. |
maman linaInscrit le : |
allo les belle bedaines de juillets!!!!
bon moi g pu d'ordi ![]() ![]() ![]() maman lina |
ScarlianeInscrit le : |
Maud Lilly : Oui je suis d'accord avec toi, je crois moi aussi que c un privilège de pouvoir assisté a ton échographie. Prend la décision ou tu sentiras le plus allaise car ce mettre la belle mère à dos c'est pas un cadeaux. Explique à ton chum calmement que faire tout les détours avant l'écho et après c'est pas une super idée peut-être que, si il reparle à sa mère elle comprendra et soit quelle annulera son déjeuner ou elle viendra pas a ton R-D-V mais cela me surprendrais qu'elle préfère un petit déjeuner à une l'échographie... Moi c'est ma mère et ma fille qui m'accompagne Lundi prochain (dans 8 dodos !!) et je crois qu'elle irait a mon R-D-V en rampant si il le fallait. Elle est plus énervé que moi. Je te souhaite que ton dilemme ce règle surtout que l'on est plus irritable qu'à l'habitude enceinte....
Bonne soirée |
Maud Lilly
As-tu vérifié si à ton echo, tu as le droit à plus d'une personne avec toi. Où je vais, j'ai droit qu'a un adulte qui m'accompagne. Si c'est le cas, ça règlerait ton problème non! ;) Au sujet des beaux-parents. Moi les miens, je les comprend pas. Mon homme et moi, on a décidé qu'on voulait savoir le sexe. Et eux, m'ont tous les 2 (B-M et B-P) qu'ils voulaient pas le savoir. À les écouter, on devrait faire comme eux (dans le temps) et garder la surprise jusqu'à la fin. Je suis désolée, mais je trouve ça stupide. C'est pas leur enfant, mais le nôtre et si nous on veut savoir le sexe, on a le droit. Là, je trouve ca moche car je me sens obligée de faire attention pour pas qu'il sache. Et en plus, ils ont failli faire changer d'idée mon homme avec des arguments bidons, du genre tu dépenses moins avant la naissance si tu sais pas le sexe.. etc. Ben voyons, j'ai la moitié de ma grossesse de faites et j'ai encore rien acheté. En plus, j'emprunte une couchette, le moïse et le kit de couche lavable à ma mère et j'ai décidé de ne pas acheter de douillette car inutile selon beaucoup de monde. Je m'enligne vraiment pas pour faire des folies. En tout cas, fallait que je me défoule un peu, depuis qu'ils m'ont dit ça, on dirait que ça veut pas passer. Plus que 2 dodos avant mon echo. ![]() |
maud lillyInscrit le : |
écho Là, je vis un dilème... J'ai invité ma belle mère a venir avec nous pour l'écho de bébé... (ce que je juge être un très gros privilège). Au départ, elle m'avait dit qu'elle aurait peut etre pas son auto, je lui ai dit pas de probleme, JY (mon chum) ira te chercher, comme ca, je fini a midi, on va avoir le temps de manger, de se préparer et on part à 1h30, car mon écho c'est à presque 1h de chez moi... Là, ce matin, elle dit a mon chum qu'elle a pas l'auto, alors il lui dit pas de trouble, je vais aller te chercher le matin. Elle lui dit non, j'ai un déjeuner, tu devras venir me chercher vers l'heure du diner. Alors mon chum (imbécile) lui a dit ok, pas de trouble.... TA***K je fini de travailler a midi, j'arrive pas chez nous avant 12h30 et il faudrait que j'aille chercher madame avant mon écho?? Je lui ai dit pas question... je dine chez nous et je ne veux pas rusher, je veux avoir le temps de me réparer comme il le faut. Alors la, mon chum dit frustré: sinon a viendra pas... C'est tu mon problème a moi ca si elle est pas disponible quand on peut aller la chercher??? NON!! Je ne veux rien savoir d'y aller avant et en plus, a force d'y penser, j'ai l'impression que ce n'est pas sa place.. que c'est un évènement de famille, mon chum, moi et le p'tit...that's it...
Vous feriez quoi a ma place? Je lui dit que ce ne sera pas possible ou j'encaisse et je suis rushée, pas le temps de diner, pas le temps de me préparer.... de plus, elle habite à 40 min. de chez nous et on va souper chez ma mère qui elle est a 40 min. dans le sens oposé... donc apres, l'écho, il faudrait aller porter madame et revenir sur nos pas, 80 min. pour aller souper chez maman..Ca m'engoisse bcp, j'ai mal a la tete, et des brulements d'estomac et plus, je me dit que c'est notre bébé a nous, si elle est pas capable de prendre le lift qu'on peut lui offrir c'est son probleme a elle.. j'y doit rien moi a elle.... |
Elis81Inscrit le : |
Salut les bédaines!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu! j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles. Gourmandises De mon côté, c'est olé olé, disons que j'ai pas d'idées fixes, mais j'ai tout le temps envie de manger.....en y pensant un peu, c'est vria que je suis plus sucrée qu'avant, et que je magerais de la pizza tous les soirs, mais bon....hihihi....je me retiens un peu! J'ai pris 8 livres en 18 semaines, je culpabilise pas trop! ![]() Salon Je suis allé faire un tour avec mon chum ce matin, c'est pas si pire, un peu plus petit que je pensais, mais bon, ça nous a permis de nous familiariser un peu avec les termes bébé! ![]() Bébé bouge Je sens bébé bouger un peu, mais pas beaucoup, surtout le soir, très bas dans le ventre. J'ai le placenta antérieur, et je risque de sentir un peu moins, mais bon, c'est pas grâve, tant qu'il est en bonne santé, c'est tout ce que je demande! Echo Bon et bien on tombe dans la semaine où il y a plein de filles qui va passer leur écho, je souhaite que tout se passe bien pour chacune d'entre nous, la mienne je la passe mercredi, et ciel que j'ai hâte! A l'hopital Pierre-Legardeur, ils donnent env 6 photos, donc je suis bien contente Conjoint Je l'aime assez, il est tout cute, il réalise de plus en plus que nous allons devenir parents et qu'il y a vraiment u petit être à part entiere dans mon bedon, il est de plus en plus aux petits soins avec moi. Je pense qu'il est également nerveux, mais très content! Souper Rive-Nord Bon, je suis contente, vous êtes plusieurs à qui ça intéresse, donc ça serait au St-Hubert coin Desl Laurentides et St-Martin, soit le vendredi 27 mars ou le vendredi 24 avril, faites moi signes si vous voulez d'autres choix de dates, me dire si vous trouver ça trop loin ou encore trop proche! J'attend de vos nouvelles..... Bisous xx |
Bon dimanche les filles!
Je reviens de ma présentation Tupperware et ça tellement été l'fun!!! Tout le monde a A-DO-RÉ la présentation et les cadeaux! Les ventes ont aussi été très bonnes... un petit plus! Mon hôtesse a pu avoir beaucoup, beaucoup de plats gratis et ça, c'est toujours plaisant! hihi En tout cas les filles, je ne veux pas vous achaler avec ça mais si jamais il y en a qui veulent en faire chez elle, ça fait vraiment un beau moment entre filles et en tant qu'hôtesse, vous vous méritez un paquet de privilèges comme des cadeaux gratuits, des crédits pour acheter des plats et des motié-prix supplémentaire! Mon concept de présentation fait fureur et les gens ont beaucoup de plaisir! Bref, ça me ferait plaisir de venir l'animer chez vous et de vous gâter!!! Si vous voulez des infos, ne vous génez pas! Ahhh je suis encore toute "primée", c'était tellement l'fun! YEAH! ![]() ![]() Crème , présentement je mets une crème Curel à base d'avoine et de beurre de karité. Biquette , elles se vendent dans plusieurs boutiques spécialisées comme chez Bleu Bébé Rose Bonbon ou chez Calins et popotins. Sinon, pratiquement toutes les boutiques ont la possibilité de commander en ligne si jamais tu restes loin. Elles ressemblent beaucoup aux Bumgenius mais ils ont un insert de bamboo (plus absorbant) et l'intérieur est en polar au lieu d'être en suédine. Sinon, apparement qu'elles sont plus résistantes au niveau des élastiques. Melz , haha, super, on va lui vendre l'idée à ton homme, je le jure! hihi Plusieurs boutiques offrent des démos de couches aussi soit en magasin ou à la maison avec une représentante qui se déplace. Ça peut être intéressant d'y assister avant de faire un choix... c'est ce que j'avais fait enceinte de ma fille... Je sais que Calins et popotins offre ce service... Myloune , trop hot ta bedaine!!! Je capote sur les bedaines croches! HA HA HA Y'a de la vie là-dedans n'est-ce pas! ![]() Échographie , la mienne est dans moins de 24 heures!!! YAHOOOOOOOOOOOO! ![]() Ah la mon chum et ma fille sont trop cute... ils font dodo dans notre lit et ils sont full collé... je fonds d'amour pour eux à les regarder! ![]() Bon, je vais aller défaire mes sacs maintenant! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine